Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Voodoo Mer 9 Mar - 0:51

Deux blessures au premier tour, une au deuxième, des armures en papier crépon du côté sylvain et des dés à 6 faces avec 5 "1", si l'arbitre ne m'avait pas sorti 2 joueurs sur mes 2 premières agressions, le match aurait été plié tour 6.
1-0 à la mi-temps et +1 en surnombre, rien n'était joué, mais Double 1 a continué de persécuter Obsi et c'est le 2-0...
Comme Nuffle n'en avait pas assez, il l'a même empêché de marquer un TD, j'étais presque à portée du 3-0 mais la gourmandise et un double crâne m'ont fait rester raisonnable.

Un jeu qui n'a pas grand chose à voir avec le talent mais plus avec l'élevage de poulets au grain...

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] 2016-016

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] 2016-017

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] 2016-018

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] 2016-019

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Cysterion Mer 9 Mar - 1:02

ah ouais... quand même :p

sincère condescendances :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Zongogo Mer 9 Mar - 1:10

Voodoo a écrit:
Un jeu qui n'a pas grand chose à voir avec le talent mais plus avec l'élevage de poulets au grain...

N'est-ce pas précisément là toute l'essence de ton jeu ? Zongo !
:dehors:

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Obsidian Mer 9 Mar - 1:53

Ben voilà, ce fut comme l'a dit Voodoo. ce qui me désolé le plus c'est que ce match était couperet... ben il a pas coupé dans le sens que j'espérais Wink


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Captain Toth Mer 9 Mar - 14:48

Désolé pour toi Obsi, même si des elfes blessés ça me fait toujours plaisir Smile

Captain Toth
Captain Toth

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Thalar Mer 9 Mar - 15:46

J'ai eu mal pour Obsi et l'ai pris en pitié alors que je ne peux pas le blairer c'est dire ! Very Happy
De quoi faire passer ma malédiction dans le match contre sieur Zongo De la Défécation pour une partie de plaisir Laughing

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Le Lapin Troll Mer 9 Mar - 16:06

MAIS VOILA !!! Sa chance honteuse du premier match devait se payer ! Jour de fête !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Cysterion Mer 9 Mar - 16:07

En même temps il l'avait déjà bien payée dans le second :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Le Lapin Troll Jeu 10 Mar - 12:41

Cysterion a écrit:En même temps il l'avait déjà bien payée dans le second :p

NON, il doit payer encore ! C'est un putain d'elfe IL DOIT PAYER !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Obsidian Jeu 10 Mar - 12:54

faut pas être aigri comme ça parce que tu joues humains.. t'avais le choix hein !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Le Lapin Troll Jeu 10 Mar - 16:19

Moi je commence à en avoir marre ! Bordel !

Je fais des efforts pour essayer de créer des inimitiés pour donner du corps et du coeur aux confrontations, et vous répondez à coté. C'est dur de marquer un "Tu verras la gueules de tes mecs au prochain match ! " ou un "avec un ballon en travers de la gorge tu parleras moins" ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Obsidian Jeu 10 Mar - 16:24

euh.. Pardon mon lapinou mignon.. Mais j'ai rien à prouver moi.

Tu veux qu'on regarde de nouveau notre match pour vérifier ?

Donc bon, voilà. T'es aigri t'es aigri... J'vais pas me fâcher parce que tu ne coaches que des humains.. C'est pas faute de le dire et le répéter que seuls les elfes ont aptes à jouer au blood bowl...

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Le Lapin Troll Jeu 10 Mar - 17:43

Ouais enfin visiblement ceux de voodoo et de cham, les tiens...
Et puis ca sert à rien de revenir en disant que t'as été champion, vous étiez 4 à l'époque. C'est fini, c'est fini. Faut l'accepter, tu appartiens un peu plus chaque jour au ventre mou de la ligue ( ton age qui avance aide également). Moi je suis pas aigri, me faire voler un match ca arrivera encore. Aprés vouloir voir les pourritures qui m'ont volés mourir, c'est légitime.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Obsidian Jeu 10 Mar - 18:04

Tu vois, tu ressasses encore... J'ai jamais parlé de mes titres (multiples d'ailleurs.. )

Moi tu sais, j'ai le coeur sur la main.. Mais si tu veux que je te mettes l'autre main dans la gueule... CA PEUT S'ARRANGER !!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Le Lapin Troll Jeu 10 Mar - 18:15

AH BEN VOILA !!! Enfin on peut discuter !

Note qu'on aurait pas perdu tout ce temps si t'avais tenté d'effectivement m'en coller pendant notre match plutôt que d'esquiver courir et éviter la confrontation.

Tes titres tu les mentionnent en sous entendant que t'as du talent et pas juste un bol énorme...
Et je rappelle amicalement que COMME DE PAR HASARD il n'y a AUCUNE PREUVE TANGIBLE de ce qui s'est passé lors des premières saisons. Et que COMME DE PAR HASARD le serveur BB manager est mort sans backup en début d'année, juste après ton retour !

Les rumeurs et les on-dit faut que ca cesse, et le meilleur moyen c'est de les pietiner !

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Obsidian Jeu 10 Mar - 18:20

Bon.. et puis zut.. cheeky, vient ici.. J'vais te coacher, j'vais t'apprendre à jouer elfe et à mettre des roustes à ton lapin de mari !

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  CheekyBoom Jeu 10 Mar - 19:24

Obsidian a écrit:Bon.. et puis zut.. cheeky, vient ici.. J'vais te coacher, j'vais t'apprendre à jouer elfe et à mettre des roustes à ton lapin de mari !

Merci de ne pas me mêler à vos histoires de couple, ça me gêne.

( mais ouais, à l'occasion un petit coaching EN avec plaisir )

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Le Lapin Troll Jeu 10 Mar - 19:30


Ben oui, un post pas du tout editable OU TOUS LES CLASSEMENTS ONT DISPARUS, fait par Thalar, j'y crois à mort. Et arrëte de distillé tes idées de m... et dire aux autres de jouer elfes.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Thalar Jeu 10 Mar - 20:00

Le Lapin Troll a écrit:

Ben oui, un post pas du tout editable OU TOUS LES CLASSEMENTS ONT DISPARUS, fait par Thalar, j'y crois à mort. Et arrëte de distillé tes idées de m... et dire aux autres de jouer elfes.

C'est Ashrame il est venu lire les classements avec une bougie et il a tout cramé ! Du coup on a pu rien...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Captain Toth Ven 11 Mar - 20:27

Y a une super ambiance ici, je vais m'asseoir avec une bière pour regarder

Captain Toth
Captain Toth

Revenir en haut Aller en bas

[Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo] Empty Re: [Obsidian] Les Fils d'Itarillië 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum