Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell] Empty [F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Feuille2Chene Dim 13 Mar - 1:03

[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell] 20160313
[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell] 20160311
[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell] 20160312
[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell] 20160310

un vrai carnage!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Cysterion Dim 13 Mar - 2:21

La vache !! F2C, quand il cogne, c'est qualitatif !!

-1AV pour l'assassin, -1AG sur un blitzer... 2 joueurs à la poubelle qui vont forcer Cordell à choisir entre de l'indu (une corruption ?) et du banc (avec l'achat d'un 12ème joueur) pour notre match de J9... sans compter la furie qui est toujours en cours de recrutement !

Je ne vous cache pas que ça fait un tout petit peu mes affaires cette histoire \o/

@ F2C : Comme prévu, tu trouveras ton enveloppe dans le buisson derrière la poubelle de l'entrée N°4.

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Feuille2Chene Dim 13 Mar - 3:39

J'espère que Gallka aura pensé à offrir la même enveloppe à Cordell. Trois joueurs absents au prochain match, dont le seul tacleur, ça va être tendu! Smile (mais certes, rien d'aussi grave que ce qu'a subi la CT)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Cysterion Dim 13 Mar - 3:45

Oui, j'ai vu qu'il avait vachement éclairci ton banc aussi... mais lui, c'est que quantitatif Wink


Dernière édition par Cysterion le Dim 13 Mar - 3:48, édité 3 fois

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Feuille2Chene Dim 13 Mar - 3:46

Cysterion a écrit:Oui, j'ai vu qu'il avait vachement éclairci ton banc aussi... mais lui, c'est que quantitatif Wink

moui... ça reste efficace!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Cysterion Dim 13 Mar - 3:49

Ah ça, je te l'accorde :p

... et je pense que je vais arrêter de faire le mariole, j'ai des nains qui m'attendent un peu plus loin. Je sens que je vais en entendre parler aussi quand il va vouloir me rouler dessus (au sens propre ^.^ )

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Cordell Dim 13 Mar - 11:38

La première mi temps merdique de chez merdique, de mon coté... Le genre de partie qui donne envie d'arrêter définitivement le BB. Surtout après une journée frustrante (c'était mon 3ème match de la journée) comme celle ci.

Un début de match cauchemardesque donc: des blessures graves qui font chier, des jets de dés faciles qui foirent et m'enfoncent encore la tête sous l'eau... blitz sur mon drive...
Seuls  points positifs, Le gardeux est sauvé de la mort par l'apo...
Et une seule belle action: la plus difficile, quand il ne reste plus d'espoir (un sonné grâce à un blitz à un dé improbable sur la ligne d'en but mais qui ne fait qu’empêcher un BC d'advenir en faisant juste un peu suer mon adversaire...
Par contre une nouvelle fois grosse déconvenue avec le sournois expulsé sur sa première aggro pour un simple KO (qui heureusement persistera a rester sur le banc l'essentiel du match) Jusqu'à présent, il a été expulsé à chaque match (4 fois pour 2 blessures seulement) paye ton mister discrèt!

Première mi-temps à sens unique donc, par contre une seconde à 7 contre 11 avec des EN "on fire".... qui m'a rasséréné un peu... (puisqu'on fini à 6 contre 8 tout en égalisant) Je perd certes, car c'était quand même mal engagé, (évidemment je me prend un beau rocher en défense. ),et encore c'est un paysan qui donne le coup de grâce, ce qui me fait dire que la dynamique du match avait effectivement changé de direction. à quand les match en 32 tours  Rolling Eyes

L'avenir de l'équipe maintenant:
avec av-1 l'assassin deviens inutile (dire que j'avais hésité entre l'achat d'un second assassin ou la babe à 20k pour chopper la furie au prochain match), franchement j'hésite à m'en prendre un autre du coup, tant il avait été royal face à Kurlom... et attendre encore un peu pour la furie. Ce sera la surprise Cystérion Wink

Blitzer -1 ag fait chier, mais bon il pourra encore rendre quelque services. (après il sera pas là au prochain match de toutes façons.)

L'élite semble définitivement s'éloigner... Le maintien de la licence dépendra donc de son état en fin de saison et des éventuelles opportunités de mercato (il y a beaucoup d'EN donc si une furie Lv2 est en vente, ça peut être tentant... quitte à faire des échange, j'ai quelques 3/4 lvl2-3 sympas qui peuvent être utiles en espoir)

Après c'est là que je ressens un peu le manque de races pour un reroll, j'hésite à reroller humain (après, je ne les maitrise pas vraiment c'est le moins que l'on puisse dire) mais clairement en ce moment ce dont j'ai vraiment envie: ce sont plus des bons gros gobs,(en l'honneur du retour de Bran) ou des ogres, histoire de perdre sans être trop frustré, en me défoulant sur les équipes adverses sans trop miser la victoire mais plus la performance surprise...

Mais bon pas programmés tout de suite.

Et j'oubliais, merci pour le match F2C, perdre contre toi, atténue quand même la frustration... ça reste un plaisir de t'affronter même quand tout ne fonctionne pas comme prévu... Bonne chance pour la suite Wink


Dernière édition par Cordell le Dim 13 Mar - 13:57, édité 1 fois

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Feuille2Chene Dim 13 Mar - 11:47

Plaisir partagé, Cordell, quelque soit le résultat ou le déroulement du match.

Si la NG ne finit pas en élite,il y a des chances que je reroll, alors qui sait si on ne se recroisera pas plus tôt que prévu (pour le coup, je ne le souhaite pas vraiment, mais n'y voit rien de personnel Smile )

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [F2C] Nobilis Gloria 2-1 Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum