[Songs Of Anarchy] Proposition d'achat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Songs Of Anarchy] Proposition d'achat !  Empty [Songs Of Anarchy] Proposition d'achat !

Message  Ashrame le Dim 13 Mar - 18:11

Bonjour à vous Coach Thalar,
Les songs of Anarchy ont illuminé le blood bowl moderne avec un jeu tout en finesse ! Force est de constaté que la fière lumière s'est transformée en frêle loupiote ! c'est pourquoi nous proposons a certains de vos joueurs de rejoindre une formation efficace, dans laquelle ils auraient une place garanti sur le terrain ! évidemment nous pouvons parler d'une compensation financière ! voire d'échange !

En premier lieu votre vachette ! Ce n'est pas vraiment un besoin, mais ca pourrait nous rappeler Jaime avant son ... tragique accident !
[Songs Of Anarchy] Proposition d'achat !  20160312

Viens ensuite l'une de nos priorités de recrutement pour la saison prochaine :
[Songs Of Anarchy] Proposition d'achat !  20160313
Une graine de star qui serait plus qu'a sa place dans une grande formation comme les canards pastafariens !!!

Nous regardons avec intérêt :
[Songs Of Anarchy] Proposition d'achat !  20160314
[Songs Of Anarchy] Proposition d'achat !  20160315

ces deux joueurs trop semblables ont pénalisé la bonne marche de votre équipe, vous devriez vous en séparer d'un !

Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Songs Of Anarchy] Proposition d'achat !  Empty Re: [Songs Of Anarchy] Proposition d'achat !

Message  Thalar le Dim 13 Mar - 19:40

Très cher collègue chaotique adorant un faux dieu,
Nous sommes dans le regret de refuser tout achat concernant ces 4 joueurs piliers des Songs.

Je citerai la réponse de Big Smash Daddy : "J'ai deux copains qui sont déjà morts chez eux. Stp Coach ne me vend pas. Je veux pas finir comme eux..."

[Songs Of Anarchy] Proposition d'achat !  Thalar

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut