[Wally Gator] Zorkteil 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Wally Gator] Zorkteil 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Voodoo le Mar 15 Mar - 1:39

Elfes noirs contre orques, ça se finit souvent sur un match nul, les orques manquant de mobilité pour contrer les elfes et les elfes de puissance pour empêcher les orques de leur rouler dessus.

Là, Wally fait le choix à mon avis pertinent de botter en premier, j'arrive à percer et marque tour 6, il ne reste qu'une RR aux orques, j'ai espoir...
Et d'ailleurs, je me positionne plus pour un contre que pour une défense, c'est d'autant plus dangereux que Wally me met dans le vent, tout vas se jouer sur une transmission sans RR... Qui foire ! Poulet Power forever !

En deuxième, la cage orque avance lentement mais sûrement. Je suis heureux sur mes esquives mais n'arrive pas à empêcher la progression lente mais inéluctable des orques.
J'ai une première et unique chance de blitz sur une avancée un peu hasardeuse du porteur de balle, tout passe, je récupère le cuir et peux aller contrer tour 16 !

Ma toute nouvelle furie marque les deux TD et est donc fort logiquement déclarée joueuse du match, qui a insinué que le choix du JDM se faisait un peu au hasard ?

Match équilibré, même si, comme je l'ai dit à Wally, le blitz chaque tour, c'est mieux avec le chataigneux qu'avec le gardeux (enfin, ça dépend du point de vue de qui)








Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wally Gator] Zorkteil 0-2 Voodoo Warriors [Voodoo]

Message  Wallygator le Mar 15 Mar - 15:21

Match sympa face à Voodoo que je rencontrais pour la 1er fois. Rien à redire face à un maitre tacticien de ce calibre !
En tous cas sa commence par un lancé de dés (2blok) = 2 skulls = RR pour Voodoo, je me marre ! puis mon tour, Blitze , Blok 2D= 2Skull=RR bref sa commence bien !
Aprés mes orques n'avaient pas la grande forme, malgrés un bon nombre de Bloks 2D ( rarement une mise au sol) ... bref même si je fait de mieux en mieux si à un moment les dés ne m'aiment pas que voulez vous faire ? Ex : A 2 tours de la fin de 1er mi-temps, j'ai peu être l'occasion de marquer mais pour cela juste une transmission....qui forcément foire...
A l'attaque je disais à Voodoo que le but c'étais que je ne perde pas ce foutue ballon, quitte à ne pas marquer Rolling Eyes , sa à tenue bon jusqu'à ma boulette habituelle...je pensais mon porteur un peu plus "safe", ben non, rien à re dire c'est ma faute et comme d'hab à la BBBL , l'erreur se paye cash....2-0 à l'arrivée.
A noter que malgrés mon marquage rigoureux les elfes sont justes ignobles, esquives, ramassage de balle dans les jambes et hop que je me ré esquive et je repasse entre les jambes...bref je me demande ce qu'il faut faire pour les emmerder !!! (Tacle à chaque joueur me semble le top vue le nombre de coach jouant ses misérables sous êtres)
GG Voodoo ! et merci de tes conseils !
S!


"Vos noms ne sont plus que des lettres d'or sur nos places."

Wallygator
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum