-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Empty [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Cysterion Jeu 17 Mar - 0:06

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2bob - Ah quel PIED ! Voir des elfes se faire marcher dessus, c'est toujours un grand moment !
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim - En effet, Bob. Serait-ce la solution qu'à trouvé le coach pour compenser la mollesse de ses joueurs ?

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] 20160312
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] 20160310

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim - Salut, "le coach" !
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2cabal - Salut, gamin !
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim - Félicitations !
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2cabal - Merci, gamin ! J'te cache pas que celle-là, elle était importante. Vu le dernier match qui nous attends, c'était le moment ou jamais d'engranger !
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim - Alors, ça y est ? Vos lézards se mettent à la castagne ?
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2cabal - Ouais, je les ai inscrit à un programme d'entrainement au massage kislevite.
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim - ... de massage.. quoi !?
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2cabal - Kislevite ! Ça vient du nord et ça consiste à masser les lombaires avec la plante des pieds. Y'a de nouvelles équipes qui arrivent par bus entiers et qui ne devraient pas tarder à commencer à jouer. Du coup, j'ai payé un médic de chez eux pour qu'il forme mes joueurs... et qu'il oublie de leur dire d'enlever leurs chaussures ! Résultat : ils pensent en plus qu'ils ont fait un beau geste !!
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim - Mais, mais, mais... c'est fourbe !!
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2cabal - Oui, mais ça marche ! Au moins, ça aura permis de se débarrasser des quelques adversaires temporairement.
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim - Oui... enfin, pour l'un d'entre eux, le temporaire risque de durer. Non ?
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2cabal - Pas sûr... y'a une cargaison de nécromants qui se profile aussi... On retrouvera peut-être ce joueur plus tard.
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim - Eh, mais c'est mon texte ça !
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2cabal - Quoi qu'il en soit, l'objectif est atteint. Pourtant c'était pas évident... Les elfes nous laissent attaquer, ils nous ont jaugé pendant 2 ou 3 tours, et on arrive tout juste à marquer à la fin de la première mi-temps. Le match reprends, ils engagent, et égalisent 2 tours plus tard. Re-remise en jeu... et ils blitzent ces sagouins ! Ils ont pas appris à patienter ces chacaux !?
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim - Chacals.
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2cabal - Ils se jettent sur la balle, l'interceptent avant même qu'elle n'arrive au sol et ils pensent qu'on va se laisser faire ces chamals !
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim - Chameaux.
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2cabal - ... 'faut savoir ce que tu veux toi... oh !
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim - Désolé... continuez.
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2cabal - Enfin... on ne se laisse pas faire, mais eux non plus. Ça stresse pas mal autours de la balle, ça distribue du coup de coude à tout va et on fini par récupérer le cuir pour foncer vers l'en-but ! On réussi à passer leur dernière ligne de défense, on en monte une à notre tour et on tient jusqu'à la fin.
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim - C'était amusant d'ailleurs, j'ai failli réussir à faire croire à Bob que vous aviez échangé vos moitiés de terrain en cours de match !
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2cabal - ... sérieux ? Eh ben, ça doit pas être facile tous les jours ton boulot !
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim - Peut-être, mais je préfère encore être tous les jours à ma place, plutôt qu'à la vôtre pour votre prochain match.
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2cabal - Ah ça, y'a des chances ! Mais pour ça, on verra la prochaine fois tu veux bien ? On a prévu de s'ouvrir un Skaven qu'on a ramené des vestiaires pour fêter notre victoire. Tu te joins à nous ?
[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2jim -  :dehors:
 [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Bb2cabal - ... bon... tant pis. Il sait pas ce qu'il rate pourtant !

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] 20160311


Dernière édition par Cysterion le Jeu 17 Mar - 16:22, édité 1 fois

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Cysterion Jeu 17 Mar - 2:18

Un match un peu stressant ou Cordell a quelque peu subit les caprices de Nuffle :
- pas mal de push sur les blocks en début de match
- le joueur vicieux qui se fait sortir au premier coup de crampon
- pas mal de KO de son côté en première mi-temps dont 1 qui ne reviendra jamais.
- le blitzer de compèt qui décède sur une agression (apo déjà cramé sur une commo)

... et des lézards qui ont raté des trucs aussi, mais clairement moins et à des moments nettement moins importants.

Le blitz m'a fait très peur, heureusement que je couche l'elfe infiltré (devenu porteur de balle entre temps), sinon ça aurait pu très mal se passer :s

... Ah, et j'allais oublier le clou de la première mi-temps... je prends un TO sur temps écoulé en laissant mon porteur de balle tout seul, bien au milieu de nulle part et blitzable à 2D... il reste debout, ça aurait mérité une bonne grosse punition... je m'en sors bien !

Et il est arrivé un truc assez exceptionnel sur ce match : j'ai enfin un saurus NIVEAU 2 !! Ca y est ! j'en ai enfin un autre qui a UP !! 12 matchs que je l'attends celui-là, non de d'la !!
Rien que pour ça, si tu vois ça, cher commis, et qu'il te prend l'envie de valider le bazar, fais-Moi plaisir !! Very Happy

D'avance : merci Wink

Edit : ah ben c'était déjà fait :p

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Feuille2Chene Jeu 17 Mar - 11:29

Cysterion a écrit:- le joueur vicieux qui se fait sortir au premier coup de crampon

encore??? mais il s'est fait marabouté dans sa jeunesse, lui ou bien?

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Bran Jeu 17 Mar - 11:42

Ou alors il a une belle tête de coupable!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Cordell Jeu 17 Mar - 15:25

5ème agression/5ème sortie! cheers
Clairement il n'est pas discret... et en plus tout ça pour un KO... Rolling Eyes

Comme le dit très pudiquement Cystérion, un match stressant. En fait un vrai match de merde, j'étais d'une humeur massacrante (au contraire de mes joueurs) et j'ai lutté contre l'envie de ragequit dès les premiers instants du match.
D'ailleurs Cys, je te fais mes excuses là dessus...
J'espère n'avoir pas trop gâté ton plaisir par mes chouinages et mon amertume... Vraiment j'ai essayé de me contenir comme rarement, mais ce match était celui qui ne passait pas, ça doit être le lézard (car je préfère encore affronter les nains... et pourtant c'est pas marrant non plus)
La conjugaison du spleen hivernal et une grosse série très mauvais matchs...( depuis 3-4 semaines je ne m'amuse plus, à part peut être la seconde mi temps contre F2C) hier soir et jusqu'à ce matin, j'avais une grosse envie de plaquer le BB...
Bon la pillule est passée avec le déjeuner... Mais bon on ne peut jamais jurer de rien...(Obsi doit me rouler dessus dimanche en WC)

Faut dire que je joue mal, très mal même (car même si les dés n'aident pas, il n'y a pas que ça) depuis un bon moment. Pas de plan de jeu, stratégies bâclées...
Clairement, je ne pouvais pas gagner ce match, vu mon état d'esprit avant même le coup d'envoi. (j'avais même oublié en fait qu'on devait jouer ce soir, je m'en suis rappelé 5 minutes avant)

Maintenant je suis ruiné: Eldril a filé avec la caisse... et mon lvl4 est dead. Je n'ai qu'un positionnel pexé (et encore bizarrement monté, en même temps son blaze c'est Casanova) et j'irais pas en élite à la rentrée.
Le reroll se profile, si certain EN passent par la j'ai encore quelques beaux 3/4.
Même si après tout le défi de persister avec une équipe cabossée pourrait aussi avoir son intérêt...

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Cysterion Jeu 17 Mar - 16:10

Cordell a écrit:Comme le dit très pudiquement Cystérion, un match stressant. En fait un vrai match de merde, j'étais d'une humeur massacrante (au contraire de mes joueurs) et j'ai lutté contre l'envie de ragequit dès les premiers instants du match.
D'ailleurs Cys, je te fais mes excuses là dessus...
J'espère n'avoir pas trop gâté ton plaisir par mes chouinages et mon amertume... Vraiment j'ai essayé de me contenir comme rarement, mais ce match était celui qui ne passait pas
Alors là, je te rassure de suite : même si j'ai bien vu que certains choix manquaient de sérénité, je n'ai pas du tout envisagé que tu puisse être autant à bout.

Même les "chouinages" dont tu parles me sont plus apparu comme de la taquinerie mêlée de désillusion qu'autre chose, du coup je ne les ai pas mal pris... en fait. Tu es toujours resté correct dans le texte et, sans l'intonation, je ne m'en suis pas rendu compte :p

Après, je peux comprendre... y'a pas si longtemps que cela, mes problèmes de "saurus niveau 1" étaient à 2 doigts de me faire péter un plomb et de me pousser à reroll (pour d'autres lézards en plus... c'est dire :p ).
Ma chance dans tout ça, c'est qu'au moins, les dés sont encore (plutôt) avec moi et les résultats aussi. Mais à l'aube de la J6, je te cache pas que j'étais pas spécialement jouasse non plus quand j'ai vu la liste de mes adversaires (et la tronche de leurs équipes :p )

Je pense que des passes comme celle que tu traverses sont inévitable. Reste à voir si elles arrivent à un moment convenable ou pas :p
Au pire, il faut bien penser que tu as encore quelques joueurs intéressants (dont du gardeux et un coureur "exotique" mais versatile, et ça c'est pas mal). Le fait de passer une saison ou 2 en prestige pour capitaliser sur les forces actuelles de ton équipe et finir de la préparer à la montée n'est pas hyper déconnant non plus. Et ce sera peut-être plus rapide que de recommencer à 0 sans être sûr de pouvoir tirer la même qualité de jets d'XP.

Le seul vrai soucis, dans cette histoire, c'est ton manque de pognon. Eldril t'a quand même fait hyper mal au portefeuille et tu vas surement lutter un peu avant de retrouver un roster complet (ou presque). A toi de voir si tu veux leur donner ce temps ou pas Smile

ps : désolé d'avoir "terminé" ton blitzer à moitié cassé mais, quand il a pris tacle (en plus de son blodge+chataigne), tu lui a définitivement collé une cible dans le dos. Le seul point fort de mon équipe (pour le moment) c'est ses skinks. Je ne pouvais pas me permettre de te le laisser sur le terrain, j'avais VRAIMENT trop à y perdre (que ce soit pour ce match ou les suivants d'ailleurs)

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  gally099 Jeu 17 Mar - 19:31

Son trois quart gardeux pourrait m'intéressé à voir !(ce qui m'embête c'est le nom après)

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Cysterion Jeu 17 Mar - 19:52

Ah ben ça... tu choisis déjà les capacités des joueurs et leurs compétences... on peut pas tout avoir Wink

Tu penses qu'ils ont fait la fine bouche, au PSG, quand ils ont acheté Zlatan ? Même s'il s'appelle pas Dupond ? Very Happy

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Cordell Jeu 17 Mar - 20:09

Zlatan peut se traduire par "bijou" en plus Laughing
Bon moi ça m'amuse ^^

Quant' au pauvre Nappy, ben les elfes ne sont pas éternels (à BB)... aussi rassure toi Cys, j'aurais fait pareil... je t'en aurais même sans doute voulu si tu l'avais épargné Wink

Et puis t'as plutôt bien joué le match en terme de placement et de stratégie... Il y a vraiment que l'oubli du porteur que je vois comme grosse erreur. Or un skinks blitzé sans comp ça tombe pas à chaque fois. Après les dés, ça c'est l'impondérable, sur que si j'avais mieux joué c'est pas quelques as en moins et quelques pow en plus qui m'auraient forcément permis de renverser la vapeur.

Bref tu as gagné parce que tu as été le meilleur hier soir, moi j'ai plus manqué d'inspiration et de rigueur que de chance... Bref bonne chance pour l'élite. Wink

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Cysterion Jeu 17 Mar - 20:28

Cordell a écrit:Il y a vraiment que l'oubli du porteur que je vois comme grosse erreur. Or un skinks blitzé sans comp ça tombe pas à chaque fois.
Mais, celle-là, j'aurais mérité de la payer cash tellement elle était énorme :'s

... je pense que je me suis un peu trop vite habitué au "confort" des 4min de la WC. Et vu que j'ai baissé le son de BB2 récemment pour pouvoir entendre Oscar sous razer (comment ça je me cherche une excuse !? ), j'ai même pas entendu l'alerte des 5 sec quand elle a commencé à sonner (t'aurais du me voir cliquer frénétiquement pour essayer de le sélectionner... ça devait être rigolo ^.^ et je te parle même pas de la prise de conscience derrière Very Happy )
Surtout que, la vraie erreur, c'est que je m'étais planté de skink. Je voulais jouer le porteur AVANT celui que j'avais mis dans la cage vu que j'allais devoir faire 1 ou 2 GFI avec lui (je ne comptais pas prendre de risque ni claquer de relance s'il se foirait, et comme j'étais perdu dans mon "bon... je fais quoi avec ça maintenant ?", je me suis fait couillonner :p)
Si je ne m'était pas emmêlé les crayons, les 3 mins auraient suffit... même pour ce tour-ci.

Cordell a écrit:moi j'ai plus manqué d'inspiration et de rigueur que de chance...
Euh... si, t'as manqué d'un peu de chance aussi.

J'ai passé le replay sous oneandskulls, et j'ai été bien mieux loti que toi. Autant j'ai eu une chance "normale", autant toi t'étais un peu hors stats. En tout cas juste assez pour que tu ne couche pas mon porteur quand je l'oublie et que tu prennes un TO en début de tour sur mon attaque en seconde mi-temps qui me permet de m'échapper confortablement en couchant tous tes joueurs.

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell] Empty Re: [Cysterion] Tenoch titz'Slann 2-1 La Compagnie Torniole [Cordell]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum