Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Thalar Ven 18 Mar - 0:57

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Class27
Bon et bien visiblement personne ne veut arrêter ces ratons !?
Et Cheeky ? On se réveille ma grande ! C'est pas comme ça que tu va récupérer tes amazones hein.
Bon le reste, ça se colle à un poil de fion de mino et il va falloir vous départager.
Et les humains, il faut vous réveiller là ? Vous allez sincèrement laissé ces oreilles pointues devant ?


[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Planni12
Les Rats de Cham auront peut-être enfin du challenge face à ce monument de la BBBL imbattable pour perdre en finale : Sezzla et l'OM.
Les Awards de Cheeky rencontrent la CDD de Ewin. Cheeky c'est le moment de demander une réduction d'impôt...
Le dernier match est 100% elfe noir. Les Eldars de Kien sont très diminués et il sera dur de résister face aux Skies de Gally bien montés (et on ne parle pas de leurs attributs masculins)

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Sezzla Kalongi Ven 18 Mar - 1:01

Alors Cham quelles sont tes dispos ?

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  gally099 Ven 18 Mar - 1:13

Kien nous sommes dispo pour une rencontre amicale dimache tte la journée maxi 21h coup d'envoi, sinon samedi matin 9h9h30 après ça va être chaud.
Lundi toute la journée 21h max le soir, mardi tt ela journée mais pas sûr. Pour le reste on verra après.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  kien Ven 18 Mar - 9:38

Gally ,je pense que ce sera pour lundi en aprem ou debut de soirée ,donne une heure entre 14h et 21h ,je pense pouvoir être là sur ce créneau Smile

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  gally099 Ven 18 Mar - 10:29

On dit 14h puis on décale si t'as besoin dans la journée.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  gally099 Ven 18 Mar - 10:51

Pour cheeky voici un présent : un hamachou !
[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Img-3210

Un porte-bonheur incroyable ! Very Happy

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Ven 18 Mar - 12:59

gally099 a écrit:Pour cheeky voici un présent : un hamachou !

La dernière fois que Gally m'a fait un cadeau tous mes joueurs ne marchaient plus droit! Razz

Et puis un cadeau d'un elfe noir, à ta place je serai méfiant!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Bran Ven 18 Mar - 16:48

Bran a écrit:Comme dirait l'autre : Timeo Negros Alfos et donna ferrentes!

(Johannes van Virgile, la vie de Coach Enée)

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Sam 19 Mar - 12:07

Coucou Cheeky,

Je suis dispo toute la semaine vers 20h ou alors le we prochain! Et toi?

@+

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  CheekyBoom Sam 19 Mar - 13:22

Merci pour vos encouragements les copains, et pour le cadeau de Gally

Ewin, je suis dispo à priori n'importe quand cette semaine, donc si toi tu as une préférence, n'hésite pas. Le week end prochain, je risque d'être en gueule de bois.

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Sam 19 Mar - 17:54

CheekyBoom a écrit:
Ewin, je suis dispo à priori n'importe quand cette semaine, donc si toi tu as une préférence, n'hésite pas. Le week end prochain, je risque d'être en gueule de bois.

Pourquoi pas mardi soir 20h? Pour la gueule de bois, jaune d'oeuf et citron c'est pas mal ou alors tu deviens Nain! Smile

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Cysterion Sam 19 Mar - 19:05

CheekyBoom a écrit:je risque d'être en gueule de bois.
Ou alors tu penses à boire de l'eau en plus de ton alcool Smile

Gueule de bois = déshydratation.

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  CheekyBoom Sam 19 Mar - 19:08

EwinBarbeBleue a écrit:
CheekyBoom a écrit:
Ewin, je suis dispo à priori n'importe quand cette semaine, donc si toi tu as une préférence, n'hésite pas. Le week end prochain, je risque d'être en gueule de bois.

Pourquoi pas mardi soir 20h? Pour la gueule de bois, jaune d'oeuf et citron c'est pas mal ou alors tu deviens Nain! Smile

Ca marche pour mardi 20h ! Jaune d'oeuf et citron ? je bats un jaune et je rajoute du jus de citron ? *prête à tout*

Cysterion : de l'eau ? mais ça va pas bien dans ta tête toi, tu m'as pris pour quoi ? Un elfe ?

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  CheekyBoom Sam 19 Mar - 19:09

Au pire, je veux bien accompagner ma bière d'un shot mais de l'eau...vraiment. DE L EAU ?

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Dim 20 Mar - 10:57

Le meilleur remede contre la gueule de bois est de boire avec moderation! :p

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Obsidian Dim 20 Mar - 11:34

mais qui l'a laissé entrer lui ??

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Thalar Dim 20 Mar - 11:40

EwinBarbeBleue a écrit:Le meilleur remede contre la gueule de bois est de boire avec moderation! :p

J'ai jamais bu avec ce monsieur "modération", c'est un con...

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Cysterion Dim 20 Mar - 13:40

EwinBarbeBleue a écrit:Le meilleur remede contre la gueule de bois est de boire avec moderation! :p
Mais... mais... mais... !?

Tu es la HONTE de la nation naine !!
... et c'est presque un compliment ^.^

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Dim 20 Mar - 15:54

Cysterion a écrit:
EwinBarbeBleue a écrit:Le meilleur remede contre la gueule de bois est de boire avec moderation! :p
Mais... mais... mais... !?

Tu es la HONTE de la nation naine !!
... et c'est presque un compliment ^.^

Mais non, pas du tout. Il y a comme un quiproquo! Je disais que pour éviter la gueule de bois il fallait soit boire avec modération soit être Nain, ce que je suis! Du coup, je peux boire autant que je veux, je suis immunisé! Surtout du Cognac 40 ans d'age! Very Happy

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Lamenoire_1 Lun 21 Mar - 1:38

EwinBarbeBleue a écrit:
Cysterion a écrit:
EwinBarbeBleue a écrit:Le meilleur remede contre la gueule de bois est de boire avec moderation! :p
Mais... mais... mais... !?

Tu es la HONTE de la nation naine !!
... et c'est presque un compliment ^.^

Mais non, pas du tout. Il y a comme un quiproquo! Je disais que pour éviter la gueule de bois il fallait soit boire avec modération soit être Nain, ce que je suis! Du coup, je peux boire autant que je veux, je suis immunisé! Surtout du Cognac 40 ans d'age! Very Happy
Faux! Les elfes sont immunisés, les nains eux ne sont que des lopettes qui ne tiennent pas l'alcool!
Preuve irréfutable ici : https://youtu.be/xDSFTugAlf4

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  gally099 Lun 21 Mar - 16:22

Kien est absent pour la j4 (lundi 14h)je lui ai laissé mes coordonnés tel pour qu'il me dise quand il est dispo.

gally099
gally099

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Thalar Lun 21 Mar - 19:57

Lamenoire_1 a écrit:
EwinBarbeBleue a écrit:
Cysterion a écrit:
EwinBarbeBleue a écrit:Le meilleur remede contre la gueule de bois est de boire avec moderation! :p
Mais... mais... mais... !?

Tu es la HONTE de la nation naine !!
... et c'est presque un compliment ^.^

Mais non, pas du tout. Il y a comme un quiproquo! Je disais que pour éviter la gueule de bois il fallait soit boire avec modération soit être Nain, ce que je suis! Du coup, je peux boire autant que je veux, je suis immunisé! Surtout du Cognac 40 ans d'age! Very Happy
Faux! Les elfes sont immunisés, les nains eux ne sont que des lopettes qui ne tiennent pas l'alcool!
Preuve irréfutable ici : https://youtu.be/xDSFTugAlf4

Désolé monsieur vous vous trompez d'univers... Ici il n'est pas question d'anneau unique et votre preuve ne peut être acceptée. Merci de votre compréhension.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Lamenoire_1 Lun 21 Mar - 23:50

Thalar a écrit:Désolé monsieur vous vous trompez d'univers... Ici il n'est pas question d'anneau unique et votre preuve ne peut être acceptée. Merci de votre compréhension.
Je suis un elfe noir j'ai donc tous les droits, surtout lorsqu'il s'agit de se moquer des nabots! Twisted Evil

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  EwinBarbeBleue Mar 22 Mar - 10:23

Lamenoire_1 a écrit:
Je suis un elfe noir j'ai donc tous les droits, surtout lorsqu'il s'agit de se moquer des nabots!

Voudrais tu que je sorte quelques extraits du hobbit quand une elfe met un vent à Degolas et préfère sexer avec un Nain?

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  CheekyBoom Mar 22 Mar - 12:57

Ewin, je préviens maintenant, je serai peut-être pas trop en mode jeu ce soir, j'attends des nouvelles de mes amis et ma famille en Belgique, je suis un peu stressée du coup je sais pas trop si j'aurais la tête à ça.

CheekyBoom
CheekyBoom

Revenir en haut Aller en bas

[J4] Allez on encourage Cheeky svp ! Empty Re: [J4] Allez on encourage Cheeky svp !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum