-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Empty [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03

Message  Feuille2Chene Ven 18 Mar - 11:16

[J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Classe12
Les Tenoch titz'Slanns ont pris seuls la tête avec 10pts, profitant du premier faux-pas de leur adversaire direct, les Brasseurs d'Ubersreik, à 7pts, désormais à égalité avec la Nobilis Gloria. La compagnie Torniole dégringole et reste à 3pts. C'est toujours 2pts de mieux que les Total Elf, solidement accrochés à la dernière place. Dans le milieu de tableau, les Atomic Kaiju Alpha se rebiffent et doublent leur capital, à 6pts. La dernière journée sera décisive pour déterminer le vainqueur de cette joute de deuxième partie de saison.
Au classement général, quatre équipes de la joute Bastogne sont désormais assurées de leur place en Elite la saison prochaine (ce qui représentera tout de même un tiers de la D1) : les Kaiju de Kurlom, les Tenoch de Cysterion, les Brasseurs de Valdeterne et la Nobilis Gloria. Quant aux deux autres, les Total Elf de Gallka et la compagnie Torniole de Cordell, mon instinct et les règles de la ligue me disent qu'ils joueront en division Prestige pour la saison du printemps. La dernière journée n'a donc aucune importance majeure pour le général, hormis pour Cordell qui pourrait encore, si les circonstances le permettent (comprendre : si ses adversaires directs se plantent), accéder à la première division (mais si, puisque je vous le dis!). Pour Gallka, c'est mathématiquement encore possible, mais il faudrait un alignement de planètes propre à transformer la voie lactée en tartan écossais.

Pour cette ultime journée, les Brasseurs d'Ubersreik de Valdeterne rencontrent à nouveau des lézards, ceux de Cysterion cette fois. Souhaitons-lui plus de réussite qu'en J9. Ce match à lui seul peut décider du vainqueur de la joute Bastogne.
[J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Les_br12 [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 47745911 [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Tenoch12


Le deuxième match sera un match d'elfes. Les noirs accueillent les hauts. Même si leur effectif a été amputé d'un joueur de valeur au dernier match, gageons que la Torniole de Cordell aura à coeur de remporter une victoire potentiellement synonyme d'Elite sur les Total Elf de Gallka.
[J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 La_com12 [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 47745911 [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Total-12


Pour finir en beauté, la Nobilis Gloria se verra confronter pour son dernier match de Bastogne au leader de la joute au classement général : les Kaiju de Kurlom, dont la forme semble être revenue. Un match palpitant à n'en pas douter, qui permettra peut-être à la NG de finir premiers de la joute Bastogne en cas de victoire (selon le résultat du match Brasseurs-Tenoch)
[J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Nobili12 [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 47745911 [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Atomic12


Que les plus nobles l'emportent!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Empty Re: [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03

Message  Cysterion Lun 21 Mar - 1:15

Yop Val' !

Alors, quand es-tu dispo ?

Pour ma part, j'ai en stock : mercredi et jeudi en soirée (21h+) et le dimanche aprèm + soir.


Dernière édition par Cysterion le Mar 22 Mar - 2:47, édité 1 fois

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Empty Re: [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03

Message  Feuille2Chene Lun 21 Mar - 1:45

Mon cher Kurlom, mes dispos sont assez simples cette semaine : mardi soir ou jeudi soir. Éventuellement vendredi matin. voilà voilà... En espérant que ça colle avec les tiennes

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Empty Re: [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03

Message  Feuille2Chene Lun 21 Mar - 21:30

Feuille2Chene a écrit:Mon cher Kurlom, mes dispos sont assez simples cette semaine : mardi soir ou jeudi soir. Éventuellement vendredi matin. voilà voilà... En espérant que ça colle avec les tiennes

Bon, finalement, mon planning de boulot est moins tendu que prévu. Du coup, mes dispos pour cette semaine :

mardi : matin 9h ou soir 21h15
mercredi : quand tu veux en journée (jusqu'à 18h30, fin de match), sauf à l'heure du repas
jeudi : matin 9h ou soir 21h15
vendredi : matin

tu vois c'est vachement mieux, du coup! Very Happy

dans l'attente de te lire, comme on dit.

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Empty Re: [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03

Message  Kurlom Lun 21 Mar - 21:42

Désolé j'étais passé à coté du post !

Mardi soir 21h15 me convient Smile

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Empty Re: [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03

Message  Feuille2Chene Mar 22 Mar - 2:04

parfait! à demain du coup!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Empty Re: [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03

Message  Cysterion Mar 22 Mar - 12:10

Vu avec le nain en MP.

Match prévu ce soir, coup d'envoi pour 22h

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03 Empty Re: [J10] C'est la luuuuutteuuh finale -> 27/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum