1/4 de finales ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 1/4 de finales ?

Message  Obsidian le Sam 19 Mar - 20:00

on en parlera dans un sujet dédié ^^

Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ashrame le Sam 19 Mar - 20:17

yes on va le lancer ce sujet ^^
mais pour le coup c'est voodoo qui a raison (pas dans son analyse je suis top partout) mais dans le procédé : "qu'est ce que je sais jouer" c'est mieux que qui fait quoi ...

Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame

Message  Le Lapin Troll le Sam 19 Mar - 20:29

Renomme le sujet et puis voila...

Oui, bonne analyse de Voodoo. Moi Ash je sais pas, je le croise que dans du BOB et des compet secondaire et il joue nain tout le temps... Very Happy
Et en championnat, il a gagné avec des elfes noirs, rien avec le chaos Twisted Evil

Pour ma part je pense pouvoir fournir une bonne opposition en skaven et en humain, mais aprés ca dépendra aussi des besoins du vainqueur. Si ce dernier joue très bien certaines race pas la peine de trop le préparer face à elles. Genre si obsi doit affronter des sylvains, il sait quoi faire.

"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Le Lapin Troll

Message  Totem le Lun 21 Mar - 15:26

Obsidian a écrit:
Totem a écrit:
RelaxMax a écrit:Mon avis perso : j'aime bien avoir des règles définies dès le départ de manière fixe.

Je suis assez d'accord avec cette citation.

Par contre, je serais pour repartir avec des équipes neuves pour les 5 matchs suivants pour être plus dans les conditions WC niveau expérience des joueurs.

dans les règles il y a écrit:Playoff Format (Single Elimination to get the ticket(s) ):
1. Same teams as in qualification

fait gaffe, tu te contredis Wink

Oui c'est pour ça que j'avais préféré "assez d'accord" à "tout à fait d'accord", mais apparemment la nuance n'était pas assez marquée.

C'était juste pour pointer le fait que pour la fin des qualifications, on va jouer avec des équipes plus expérimentées que les équipes qui vont jouer les PO de la WC.

Totem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut