Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[J10 Alquilonie] Les Canards Pastafariens (ash) 1 - 1 (Kien) Les Comets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J10 Alquilonie] Les Canards Pastafariens (ash) 1 - 1 (Kien) Les Comets Empty [J10 Alquilonie] Les Canards Pastafariens (ash) 1 - 1 (Kien) Les Comets

Message  Ashrame Sam 19 Mar - 2:23

Un match spécial, vraiment spécial ...
On commence en recevant la balle, plein d'espoir ! Le temps est au beau fixe et les comets pouponnés comme jamais... En même temps, ils n'ont jamais vraiment été 11 de la même équipe présent en même temps, ca se fête !

On décide de jouer dans la finesse et de frapper comme des brutes ! Parce qu'on est des brutes... du coup on s'est dit que ca aiderait ! Deux sauts, trois virevoltes plus tard les danseuses se lancent dans un tchatchatcha endiablé avec mes biquettes. Enfin elles sont là contre nous, proche... Et c'est là que je me dis : "Ashrame, The Greatest a eu la chance de sa vie avec cette deuxième tête ..." Il part à l'esquive pendant que ses camarades crânes grandement (pourtant ya pas de quoi meme quand on le double !) Et ca marche ! puis arrive ce fameux tours 4 dans lequel le capitaine haddouk nous montre qu'il n'a pas vraiment le pied marin, enfin le pied sur et chute comme une merde cassant tout espoir de progression.
Mais les elfes sont moins agressifs, ils cherchent moins à prendre la balle, on sent une lassitude. Ils frappent, blessent certes, mais pas le porteur !
Tour 7 on se retrouve donc bien avancé mais trop excentré. Pour marquer il faut tenter le tout pour le tout et transmettre, à un rookie pour qu'il aille marquer ! Facile quoi. Et ça marche, aussi curieux que cela puisse paraitre c'est dans la galère que le Dieu en boulette de spaghetti volant nous aide ! 1-0 qui fait du bien ! (bon en même temps pour le faire c'est un truc de fou : transmission + gfi, mais autant dire qu'on en a raté des tours comme ca !)

Puis tombe le secret de Kien ! gardé depuis des millénaires : il ne sait pas faire de one turn !
Bon c'est Farmouze Yayaouioui qui l'a découvert payant de sa vie cette superbe information ! 1-0 au retour et on se met en position pour leur faire mal ! très mal !
Tout se passe comme prévu, on prend un td 3 tours plus tard se faisant traverser comme un mon mino face à un crampon bretonien. Kien marque vite, il aura pu BC ! Bon j'aurais pu le bloquer si Grossignol la biquette chanteuse ne s'etait pas pris les sabot dans l'herbe. C'est la dure loi du sport que voulez vous !
C'est donc avec 5 tours qu'on recommence ! on essaye de percer, on perd Farmouze (définitivement) et Jafaar (temporairement) et l'arbre marche sur Anne Chuchotte qui se décarcasse (ko). Tout ca pour dire que le block 1 dé sur mon porteur de balle se solde par un échec cuisant pour mes adversaires ! Mais en dépit de cette phase épique nous ne parviendront pas a marquer Sad dure loi du sport !

Tjs pas de match perdu ! Mais l'équipe montre ses insuffisances ! dur dur de sortir, dur dur de jouer sans tackleur (ou presque)

[J10 Alquilonie] Les Canards Pastafariens (ash) 1 - 1 (Kien) Les Comets 20160320
[J10 Alquilonie] Les Canards Pastafariens (ash) 1 - 1 (Kien) Les Comets 20160323
[J10 Alquilonie] Les Canards Pastafariens (ash) 1 - 1 (Kien) Les Comets 20160322
[J10 Alquilonie] Les Canards Pastafariens (ash) 1 - 1 (Kien) Les Comets 20160321

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J10 Alquilonie] Les Canards Pastafariens (ash) 1 - 1 (Kien) Les Comets Empty Re: [J10 Alquilonie] Les Canards Pastafariens (ash) 1 - 1 (Kien) Les Comets

Message  kien Sam 19 Mar - 20:09

Alors tu m'expliquera d'ailleurs pourquoi ton tackleur n'a quasiment pas fait un blitz sur mes blodges mon bon ash ,j'ai bien compris que tu voulais te faire mon pauvre HA qui pour une fois finira le match debout ,bon expulsé par le ref mais debout vivant et avec un level up Smile

Ensuite le match ,bah quoi comme j'avais prédis ,ASh c'est le roi du 1 contre moi ,résultat 3 double skull 1 double 1 sur gfi et des flèches pleins de flèches ,nous ne sommes pas en reste ,en seconde j'ai 2 double skulls aussi .

Match surement un peu chiant pour ash,en première mi_temps et au dernier tour je me rend compte de ma boulette a avoir laissé une conne de biquette seule au milieux du terrain ,boulet ,ça me coute le TD

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[J10 Alquilonie] Les Canards Pastafariens (ash) 1 - 1 (Kien) Les Comets Empty Re: [J10 Alquilonie] Les Canards Pastafariens (ash) 1 - 1 (Kien) Les Comets

Message  Ashrame Sam 19 Mar - 20:19

Si tu mets quelqu'un dessus je blitz ^^ t'inquiètes.
Bah je n'ai quasi jamais frappé tes ddg, donc pas besoin de mon tackleur que j'ai utilisé que 4 fois je crois

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[J10 Alquilonie] Les Canards Pastafariens (ash) 1 - 1 (Kien) Les Comets Empty Re: [J10 Alquilonie] Les Canards Pastafariens (ash) 1 - 1 (Kien) Les Comets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum