[Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5 Empty [Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5

Message  Zongogo Dim 20 Mar - 13:55

Zongo !

je poste en speed pour échapper au fouet de Mme Z.
Match plaisant où l'équipe a très bien joué, évitant les double 1 et arrêtant de se précipiter en attaque. RO un peu con mais efficace quand il faut, et surtout deux blessures moulues infligées à l'adversaire en première (alors que nos AR tiennent hyper bien, malgré un mort) me donnent un ascendant net sur le match.

Bizarre tout de même que Captain protège moyen son porteur, mais vu sa démoule sur le match et son grillage de rr à gogo, il a sans doute joué un peu funky...

Zongo !


Dernière édition par Zongogo le Dim 20 Mar - 13:57, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5

Message  Captain Toth Dim 20 Mar - 16:21

Zongo a bien résumé. Je sais que tout est foutu donc je joue funky :p

J'ai fait mon quota sur ce match avec 1 mort (mon 2e TDT) et 3 blessés alors que je n'inflige qu'1 blessure (Toumou est mort :'( mais bon un TQ avec 0xp c'est pas une grosse perte)

Je foire beaucoup, les rr sont consommées comme un sachet de coke dans une soirée parisienne. Au final j'arrive à rien et mon équipe reste au point mort.
Zongo a bien joué, moi moins mais je suis sûr que cette équipe est maudite de toute façon.

Captain Toth
Captain Toth

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5

Message  Voodoo Dim 20 Mar - 17:01

Il est vraiment fort, ce Zongo, à planter des TD à ses adversaires comme s'il en pleuvait !
Qui donc arrivera à contenir cette exubérance inarrêtable ? clown

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5

Message  Zongogo Dim 20 Mar - 17:04

(tu sais combien mon double 1 casseur de td contre toi au match 1 - ainsi que les 2 morts que tu m'as mises dans le fion - me hantent ? Vilain Voodoo, sans ça, je pourrais encore t'avoir en ligne de mire, snif snif)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5

Message  Voodoo Dim 20 Mar - 18:00

J'essaie juste d'être à la hauteur de ta signature Very Happy
Ceci dit, je ne puis qu'admirer ton parcours alors que je pensais effectivement avoir annihilé tout espoir pour toi de gagner quoique ce soit (et j'en étais fort triste car ce n'est pas très sympa de faire ça dès le premier match de l'équipe san que ça soit lié à un talent tactique particulier).

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5

Message  Captain Toth Dim 20 Mar - 21:00

Enefel doit aimer le fromage lui aussi

Captain Toth
Captain Toth

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 3 - 0 Les bons batonnets du Captain [CAPTAIN TOTH] J5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum