Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix

Message  Lamenoire_1 Dim 20 Mar - 23:22

"Qu'est-ci qui est plus réjouissant que d'assister à la débâcle de mes cousins maudits? En être sois même l'instigateur bien entendu!
Les vils et perfides philosophes de l'ordre des adorateurs du Phoenix voulaient imposer leur vison pervertie du monde aux malheureux spectateurs sans défense face à leurs attaques verbeuses d'une extrême nocivité pour les méninges. En effet leurs paroles tel un poison insidieux avait déjà rendu fou à lier plus d'un homme sain d'esprit.
Nous nous sommes donc fièrement interposés face à ce terrible danger pour le monde du Bloodbowl, non votre philologique abjecte n'aura pas raison de l'esprit de ces pauvres gens, non ils n'arrêteront pas de regarder les matchs pour lire des livres, ils méritent mieux que cela, ils méritent d'avoir leur place à notre service!
Les intellectuels étant ce qu'ils sont, ces utopistes avaient remisé leurs armures au vestiaire au profit de leur toges d'érudits, pensant que leur verbe aurait le moindre effet sur nous. Mes joueurs douchèrent rapidement leur optimisme en leur rappelant la dure réalité du sport, faut que ça saigne. Et Khaine en soit témoin ça a saigné, nous les avons fauché comme nos gens fauchent les blés lors de la moisson, les renvoyant au pays des rêves les un après les autres. L'un d'eux, Arisrole à moins que cela ne soit Volture , je ne sais plus, le nom de ces sous-elfes m'importe peu, tenta bien une tirade destructrice mais Ferreoth dit le Maton, dans un élan héroïque pour protéger ses coéquipiers, lui brisa les rotules. Celui là ne courra plus jamais de sa vie.
La suite du match ne fut ensuite qu'une succession de beignes assénées avec ferveur dans la face tendre de ses tapettes en robe!
Au coup de sifflet final, nous nous tenions donc fièrement au dessus des visages tuméfiés de ses lavettes d'Ulthuan, le sourire au lèvre, se délectant de notre victoire sur ces imposteurs qui nous ont volé notre patrie et le trône du Grand Malekith seul et unique roi légitime!"


Dernière édition par Lamenoire_1 le Lun 21 Mar - 15:12, édité 1 fois

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix

Message  Lamenoire_1 Lun 21 Mar - 0:50

Une victoire totalement imméritée au terme d'un match complètement surréaliste, voilà qui résume on ne peut mieux ce match. Engagement pour les HE, ils temporisent jusqu'au tour 5 mais sentant la pression monter finissent par aller marquer. Suite à cela rien n'a plus fonctionner pour eux. Leurs armures n'ont cessé de craquer à croire qu'elles étaient en carton, alors que les miennes semblaient indestructibles, ce qui me permis d'égaliser tour 7. Deuxième mi-temps j'enchaîne les erreurs de placement et de soutien, mais rien n'y fait, impossible pour lui de m'arracher le ballon ; que ce soit les esquives à 2+ ratés, ses joueurs qui continuent à tomber KO à pratiquement chacun de mes blocages ou encore le double skulls qui arrive au moment le plus inopportun alors que mon porteur de balle était isolé et à porté de plusieurs de ses joueurs, tout absolument tout c'est passé comme s'il était écris qu'il devait perdre ce match, à croire que Khaine lui-même l'avait maudis. Je finis donc malgré mes énormes erreurs tactiques par aller marquer le touch down de la victoire tour 16. C'est totalement injuste mais c'est ça aussi le Bloowbowl.


Dernière édition par Lamenoire_1 le Lun 21 Mar - 1:01, édité 1 fois

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix

Message  Cysterion Lun 21 Mar - 0:57

Lamenoire_1 a écrit:Je finis donc [...] par aller marquer le touch down de la victoire tour 18. C'est totalement injuste mais c'est ça aussi le Bloowbowl.
C'est clair que c'est pas juste de compter un TD marqué 2 tours après la fin du match... tu l'as payé combien ton arbitre ? Very Happy

/sifflotte

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix

Message  Lamenoire_1 Lun 21 Mar - 1:02

Cysterion a écrit:
Lamenoire_1 a écrit:Je finis donc [...] par aller marquer le touch down de la victoire tour 18. C'est totalement injuste mais c'est ça aussi le Bloowbowl.
C'est clair que c'est pas juste de compter un TD marqué 2 tours après la fin du match... tu l'as payé combien ton arbitre ? Very Happy

/sifflotte
Oups Rolling Eyes
C'est corrigé. C'est ça la puissance des EN, pouvoir tricher en toute impunité!

Lamenoire_1
Lamenoire_1

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix

Message  EwinBarbeBleue Lun 21 Mar - 11:01

Lamenoire_1 a écrit:Une victoire totalement imméritée

Je ne suis pas d'accord. Les dés font partis de BB, il y a victoire car tu as su aussi bien défendu quand tu étais acculé. J'ai fait aussi quelques erreurs. 3 blitz à 1d sur ton porteur de balle que j'aurais du essayer de tourner en blitz à 2d!

Partie sympa tout de même qui se joue sur un fil!

Ps: les elfes c'est nul!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix

Message  EwinBarbeBleue Lun 21 Mar - 11:11

Je n'entend pas. J'étais là pour porter la bonne parole philologique et tous ces gentils de la plèbe fuyaient ou pire essayaient de me pourfendre le crane. Il y a comme une incompréhension intersubjective. Pourtant mes paroles transmu-génétiques étaient de bon aloi et parfaitement saine. Il faudra que je leur expose les théories quantiques à triple conductivité de l'être la prochaine fois!

EwinBarbeBleue
EwinBarbeBleue

Revenir en haut Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix Empty Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 2 -1 [ EwinBarbeBleu ] Les adorateurs du phoenix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum