(Gally) "Skies of arcadia" 2-2 les eldars(kien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Gally) "Skies of arcadia" 2-2 les eldars(kien)

Message  gally099 le Lun 21 Mar - 23:10






Un match placé sous l'agression à gogo, des armures inexistantes des 2 côtés, les morts de 2 trois quart et Gilder qui a vu la mort de près et finalement qui ne rate que le prochain match !

On commence par recevoir le ballon et on éclate tout sur notre passage ! Piastol envoie direct un joueur adverse à l'infirmerie et on avance prudemment, jusqu'à mettre le turbo et marqué avec Vigoro tour 4.

Les eldars réplique très vite mais la pression est à son comble et le joueur qui tient le ballon s'effondre sur la ligne !
1-0 à la mi-temps  

On commence la 2ème mi-temps à 7 contre 10, on se fait éventrer d'entrée un trois quart qui se fait poignarder. On défend mais avec un effectif aussi réduit on peut pas faire grand chose et c'est le 1-1 au 11ème tour.

Mes ko reviennent tous et rééquilibre le match. On avance difficilement et finalement on prend la défense à revers avec une passe à destination de Vyse la légende qui marque t13.

L'offensive est du côté des eldars mais l'équipe galvanisé par leur chef se lançe à l'attaque malgré une infériorité certaine de 7 contre 10. Vyse charge le coureur adverse le met à terre tout en interceptant la balle.




Mais il se fait bousculer à son tour et le blitzeur elfe noir récupère lui aussi la balle.

Finalement on met la pression sur les joueurs adverses et un trois quart tente au moins de repousser son adversaire avec un coéquipier mais Vigoro(celui qu avait marqué le 1er td) se tue au passage sans même avoir réussi  à plaquer son adversaire. La défense est en feu mais une passe raté nous permet de mettre 3 joueurs sur la balle mais rien n'y fait, un adversaire récupère le cuir et marque t16.


Vyse la légende finit JDM pas étonnant en ayant récolté tous les lauriers du match !


Et comme d'habitude on a racketté l'équipe adverse avec 80000 po de plus dans la caisse.


La déesse de la chance ne me sourit pas, elle me gifle !

gally099
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum