Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Zongogo] BLACK Berruriers 3 - 0 Les Princes du Skull [Elender] J10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] BLACK Berruriers 3 - 0 Les Princes du Skull [Elender] J10 Empty [Zongogo] BLACK Berruriers 3 - 0 Les Princes du Skull [Elender] J10

Message  Zongogo Mar 22 Mar - 3:27

Zongo !

3-0 totalement absurde : ok on a une belle équipe avec de quoi embêter Elender, ok il n'est pas au mieux de son coaching en ce moment...
Mais bon, lanceur qui meurt sur GFI (sauvé par apo) puis joueur qui s'auto-tue sur double skull alors que j'en tue un autre en deuxième mi temps, receveur tout neuf...
Bizarrement j'ai bloqué très mou en première, j'ai foiré ma première et dernière agression du match et j'ai dû pousser dans le public pour enfin causer moi même une blessure. Mais Elender se chargeait de virer ses joueurs pour moi et ses prises de risque (bien obligé) ne donnaient vraiment rien.

A 2-0 je me déconcentre un peu et j'oublie la passe rapide du lanceur, mais réception 3+ foiré par un tq elfe me permet de voler le 3-0.

Festival de jets moisis pour Elender qui finit le match avec un tour à deux double skull, tout un symbole.

Match (et équipe ?) à oublier pour l'ami Elen, alors que les Black B rejoignent en Elite... 2 ou 3 équipes qui les ont nettement battus. On mérite pour un ou deux bons matchs, mais à part ça... ça sent le coup fourré du warp cette affaire.

Zongo ! content quand même de pouvoir taper Ash et Obsi la saison prochaine !


Dernière édition par Zongogo le Mar 22 Mar - 5:08, édité 2 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK Berruriers 3 - 0 Les Princes du Skull [Elender] J10 Empty Re: [Zongogo] BLACK Berruriers 3 - 0 Les Princes du Skull [Elender] J10

Message  Elender Mar 22 Mar - 3:36

J'ai entendu parler de catastrophitude au sujet d'un autre match mais je crois que je vais concourir pour la palme car j'ai bien l'impression que j'ai toute mes chances. Probablement l'un des pires matchs de ma carrière, et pourtant j'ai de quoi fournir, j'ai même pas vu une étincelle au bout du tunnel Smile

Cette équipe est maudite (quoique soyons juste c'est peut-être juste moi Smile ).

D'ailleurs je soutiens haut et fort que c'est une honte que cette équipe ne soit pas en espoir la saison prochaine (ou même dans la division encore inférieure, il ne s'agit plus d'avoir de l'espoir c'est trop tard) au vu de ses résultats.

Je crois que malgré tout je vais longuement me tâter (oh oui) pour ce qui est de savoir si je continue à jouer cette équipe (ceci dit le fait de devoir écrire un BG va sans doute peser dans la balance... uh uh Smile ).

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] BLACK Berruriers 3 - 0 Les Princes du Skull [Elender] J10 Empty Re: [Zongogo] BLACK Berruriers 3 - 0 Les Princes du Skull [Elender] J10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum