[CDM J6] (Oscar) Les Vengeurs Musqués | 2 - 0 | Schtroumpfs de Choc (F2C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CDM J6] (Oscar) Les Vengeurs Musqués | 2 - 0 | Schtroumpfs de Choc (F2C)

Message  Oscar Tilage le Mer 23 Mar - 18:02










Un match fou, fou, fou à l'image des Skavens. En première nous recevons et très vite les armures craquent chez les Schtroumpfs. Du coup, après une foire d'empoigne au centre droit, la brèche se crée et nous filons en diagonale. Malgré les tentatives de retours des gutters adverses, nous parvenons à ball controler jusqu'au tour 8 pour le 1-0.
Là, le deux têtes de F2C est à deux griffes de réaliser le one turn mais la RR cramée pour le block du RO manque cruellement sur le premier GFI, ce qui donne 1-0 à la pause.

En seconde, F2C lance ses troupes à l'attaque sur notre flanc gauche enchainant quelques bons blocages qui sonnent et kaotent. Bref, là encore, un trop gros trou pour des ratons se fait et ils s'y engouffrent pour changer d'aile. Nous parvenons toutefois à placer une défense à peu près correcte et nos adversaires repiquent au centre, en formation cage, sauf à l'arrière du porteur. Zap, notre RO est à portée mais il est marqué par un TQ qu'il faut d'abord coucher avec un TQ solitaire à 1D. Ca passe et Zap s'élance pour aller plaquer le porteur qui ne s'en remettra pas d'ailleurs. Nous récupérons la pelote mais les Schtroumpfs sont pugnaces et nous sèche à leur tour (bloc 1D, RR, pow !) mais le ballon n'est pas à leur portée puisqu'elle atterrit dans les grosses pattes de ZAP. Celui-ci, tout content de pouvoir caresser le cuir, avance comme un dératé pendant deux tours mais... Mais alors qu'il est à portée de TD, un gutter adverse s'élance en esquivant le long de la touche pour un bloc 3D contre qui, qui, qui... PASSE ! Nous sommes alors tour 15 et F2C n'a plus beaucoup de scorer mais ça reste possible. Heureusement pour nous (et à l'image de la rencontre ^^), il se foire alors que notre 5AG prend son temps pour aller mettre le 2-0 (et oui, une esquive banane tour 15, sacré farceur ^^). Score final 2-0


Bon ben les p'tits rats de F2C ont pris cher assez vite et ça se joue à pas grand chose. J'aurais même pu potentiellement me prendre un 2-1 ou 2-2 mais ça c'est vraiment bien passé. Un match bien sympa en tout cas, avec des actions de ouf des Schtroumpfs, malheureusement (enfin heureusement pour moi Smile) non récompensées.
Merci F2C et bonne bourrette pour la suite Wink

PS : ID 1000179EC8



Oscar Tilage
avatar

Revenir en haut Aller en bas


Obsidian
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum