Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator] Empty [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator]

Message  Le Lapin Troll Jeu 24 Mar - 1:11

Bon ben on continue la foire au push, et aux esquives ratées. J'avoue avoir un petite overdose en ce moment, je me tate à lacher certaine compet... Voir faire une pause.

Belle défense de Wally en 1ere qui profite de mon incapacité à couché qui que se soit et à réussir mes esquives. Il marque trés logiquement. En seconde c'est du regroupement comme il faut, et Wally manque de s'en sortir avec des jets de foufou, mais la logique est respectée et les humains plus nombreux, finisse par marquer.

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator] Wally10
[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator] Wally110
[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator] Wally210

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator]

Message  Voodoo Jeu 24 Mar - 1:20

Faut s'attendre à ça avec des humains, quand ça va (les 3+), ils sont très compliqués à jouer, quand ça ne va pas, ils ne peuvent pas faire grand chose...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator]

Message  Le Lapin Troll Jeu 24 Mar - 12:39

Ah je te rassure Voodoo en ce moment c'est toutes races cumulées, je ne fais pas de racisme.

Et faire 2 séquence de 12 push sur 15 dés n'a rien à voir avec la race.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas


Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator]

Message  Wallygator Jeu 24 Mar - 15:48

Malgrès la "malmoule" de mon adversaire du soir (Définir le la malmoule svp.)
J'ai crue avoir fait un bon match, (sauf quand j'ai le ballon bien sur....) mais hélas non ! mon bon match n'est apparemment dut qu'à la malmoule de Lapin.
Ce qui est assez réducteur quand même.
En fait les 2 turnover de suite que tu te prends c'est sur 2 ZdT (zone de tacle) avec ton gars qui à esquive....à part cela t'as pas eu de gros bobo.
Bref j'ai passer un bon match même si je suis déçue de ne pas l'avoir gagné celui là ....
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator]

Message  Le Lapin Troll Jeu 24 Mar - 16:47

Wallygator a écrit:Malgrès la "malmoule" de mon adversaire du soir (Définir le la malmoule svp.)
J'ai crue avoir fait un bon match, (sauf quand j'ai le ballon bien sur....) mais hélas non ! mon bon match n'est apparemment dut qu'à la malmoule de Lapin.
Ce qui est assez réducteur quand même.
En fait les 2 turnover de suite que tu te prends c'est sur 2 ZdT (zone de tacle) avec ton gars qui à esquive....à part cela t'as pas eu de gros bobo.
Bref j'ai passer un bon match même si je suis déçue de ne pas l'avoir gagné celui là ....
S!

Tu m'excuseras de pas avoir été motivé plus que ca á faire ton éloge en sortant du 4e match moisi de ma semaine Very Happy

Et non je n'invoque pas la malmoule, juste une incapacité à faire quoique ce soit, comme je dis un push c'est pas de la malmoule, juste ben sans pow face à des orcs tu m'explique comment m'en sortir si les esquiveurs ratent aussi.
Quand je dis que tu fais une belle défense je le pense, tu t'étais bien placé, et tu m'as forcé à faire ces esquives et tu a très bien exploité le surnombre. Ton TD en première n'est pas volé loin de là. Tu as très bien joué la première en faisant gaffe á taper des marqueurs potentiel que j’espérais tenir un peu mieux pour que tu ne mettes pas la pression trop tôt sur mon lanceur.
Pour ta déception, je crois que tu feras plus attention à ton montage de cage Wink C'est clairement ca qui te coute la main mise sur le match en seconde. Parce qu'à nouveau tu lâches rien, et je ne dois mon TD qu'au surnombre, pas au talent de mes joueurs. De ton coté tu t'es bien battu pour m’empêcher de contrer, et ton occasion manquée de 2-0 m'a fait froid dans le dos mais pour le coup, nuffle a égalisé.

Donc très bon match de ta part en 1ere, plus cafouillis en seconde. Mais tu lâches rien et ca fait que tu manque de peu de t'en sortir. Voila, ne prends pas mes propos de mec désabusé pour toi, c'est juste que c'est vraiment dur, tout de suite après un match ou tu n'a fais que subir, de faire un résumé pour souligner la performance de ton adversaire. Perso après le match j'étudiais les possibilités de faire une pause à BB, et les étudie encore.

Aprés comme je le disais sur Discord, c'est pas de la malmoule, ni de la moule. C'est juste des jets mous : j'ai pas les pow pour me créer des avantages, du coup, je joue pour essayer de plus ou moins m'en sortir et pas me faire completement défoncer. Mais j'arrive à rien construire. C'est très frustrant.

Heu par contre mes esquives c'est des esquives standard, j'allais dans des cases libres, pas des nouvelles zdt.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator]

Message  Voodoo Jeu 24 Mar - 17:02

Le Lapin Troll a écrit:Et non je n'invoque pas la malmoule, juste une incapacité à faire quoique ce soit, comme je dis un push c'est pas de la malmoule, juste ben sans pow face à des orcs tu m'explique comment m'en sortir si les esquiveurs ratent aussi.
Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator]

Message  Wallygator Jeu 24 Mar - 21:52

Un peu d'ironie ne fait jamais de mal.
Pour ton joueur qui s'est latté 2 fois en effet c'était pour sortir de la ZdT mais pourquoi as tu commencés ton tour en faisant ça ?
Pour ma cage, elle était bien partie mais un moment je me suis demandé si ça valait pas le coup de te blitzer ton méchant blitzeur avec mon chataigneux...d'ou l'énorme connerie de bouger mon ON pour soutenir le blitz....MAIS me rendant compte de ma connerie trop précipité, j'annule le Blitz pour que dalle....bref.
Pour moi la malmoule c'est : T'as juste à ramasser un ballon à 2 cases du TD, il te reste une RR, si tu marques tu ne perds pas.....crac remballe + RR = Remballe = Mal moule.

Encore une fois j'ai trouvé le match agréable malgrés ce qui t'est arrivé.
A refaire Lapin !
S!

Wallygator
Wallygator

Revenir en haut Aller en bas

[Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator] Empty Re: [Le Lapin Troll] Unseen University Wizards 1 - 1 Zorkteil [Wallygator]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum