Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Zongogo Jeu 24 Mar - 13:58

Les enfants, regardez ce match, et vous comprendrez pourquoi on est capables de se farcir das tonnes de matchs pourris pour atteindre, parfois, ces instants de nawak/grâce/réussite/foutage de gueule/morts violentes.

Avant le match, les deux coachs avaient été clairs : seule compte la victoire, le gagnant sera seul en position de rattraper Cham ou Voodoo, sachant que les 2 coachs doivent jouer Cham dans les matchs à venir, ce qui laisse des options...

Et soudain c'est le drame. Mais quel match ! On s'est étripés (deux morts chez moi un pour Obsi mais dans une fosse pleine à craquer en fin de match), on a one-turner, on a oublié les one-turn, mal compté les tours, on s'est chié dessus et cassé le cul... pour finalement s'entrainer l'un l'autre dans une orgie de Blood Bowl (même pas un BLITZ pour expliquer ce score) et dans une chute qui nous privera à coup sûr de qualif.

Au cas où y aurait eu un doute : au T16, Obsi foudroie raide mort mon meilleur Gutter homme du match de mon côté, d'un blocage bien senti. Et au T16 pour moi, je défonce mort apo mort son horriblement classe DDG AG 5 arracheur de balle qui m'a tant fait souffrir et qui avait pexé comme un goret !

Nos équipes ressemblent plus à rien, on est tout meurtris et minables, mais putain que ce fut bon !

ZONGO !!! Meilleur match de l'année et de très très loin ! L'important c'est pas la chute, c'est... heu... c'est comment qu'on chute !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Voodoo Jeu 24 Mar - 14:01

Je ne sais pas si je dois me féliciter de votre sympathique nul ou me désoler qu'il ne vous reste plus grand chose pour affronter Cham scratch

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Zongogo Jeu 24 Mar - 14:04

Voodoo a écrit:Je ne sais pas si je dois me féliciter de votre sympathique nul ou me désoler qu'il ne vous reste plus grand chose pour affronter Cham scratch

on va pas faire le boulot pour toi gros naze !
Démerde toi !
T'avais qu'à pas nous battre de façon honteuse alors qu'on n'était même pas prêt d'abord, et pis j'avais dit "pouce" après mon double 1...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Obsidian Jeu 24 Mar - 14:13

résumé rapide :
t2 : j'ai 3 blessés et  2KO.
t6 : TD des skavens 1-0. une sortie sur aggression. Je me dis que le match va être très rapide.
t7 : TD des sylvains.
t8 : One turn parfait des skavens
t8 : on oublie tous les 2 qu'on n'est pas en 2e mi-temps. je me place pour un TD en 2 tours.. Mais finalement, j'me rends compte de l'erreur, et la chance fait qu'après un saut et des blocages pile comme il faut, mon receveur est propulsé dans l'en but. 2-2 !

égalité à la mi-temps, mais un mort skaven et un KO font qu'on se retrouve à égalité numérique.

t9 : je m'amuse et lui fous un 2e OT. 2-3 jamais j'y aurai cru 5 tours avant !
t12 : après une maladresse skaven, le ballon est au sol. puis "LE" sylvain saute, ramasse et file vers le TD. rien n'y fera, pas même le retour du rat ogre. 2-4.
serai-ce l'odeur de la victoire ?
t13 : les skavens font mumuse avec la balle. Une esquive ratée et ils filent vers le TD. 3-4. J'explique à Zongo que c'est peine perdue..
t15 : une réception elfique manquée et PAF! voila les skavens à l'attaque. ils auraient pu patienter et assurer le nul.. Mais non, on cherche la victoire ! 4-4, il restera 1 tour pour se départager.

T16 : l'apothéose !!
les elfes se place pour un one turn, difficile, car les skavens ont prévu le coup cette fois. Un Glissade controlée d'un côté, un 4FO de l'autre et au milieu, un RO... dur dur. Mais on va tenter quand même.
Le public s'en mêle. et envoie un caillou sur le receveur sylvain qui tombe, sonné... C'est perdu pour le one turn. Le TD ne sera donc pas sylvain.
De dépit, LE DDG frappe le coureur GC en face de lui. BAM ! MORT ! l'apo ayant été utilisé pour éviter un KO à la vermine de choc.. c'est un aller direct au cimetière.
A ce moment là, on le sait, le TD ne sera pas non plus skaven. L'égalité est assurée..
Le coach skaven alerte alors ses ouailles. Le RO fonce sur mon super DDG... il le met au sol et le tue. L'apo accoure. mais rien n'y fait.. il est mort !

3 morts, 5 blessés sur ce match pour les 2 équipes. 2 équipes qui voulaient la victoire ... Voilà un match messieurs !!

voici le jet d'apo sur mon DDG :
[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 20160325


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Zongogo Jeu 24 Mar - 18:38

25 PX, pas mal !
Dommage que 11 d'entre eux partent avec les 2 morts... j'en suis à plus d'un par match, une belle moyenne.
Aaaah, le beau destin que d'être skaven...

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  cham Jeu 24 Mar - 18:51

Wouah je penses je vais me le faire en replay celui la.

Et merci pour ce joli 4-4, on sent l'envie qui était la de chaque coté pour me prendre ma place Wink

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  cham Jeu 24 Mar - 18:56

Voodoo a écrit:Je ne sais pas si je dois me féliciter de votre sympathique nul ou me désoler qu'il ne vous reste plus grand chose pour affronter Cham scratch

Ba au vue des matchs restants, ça ne devrait pas changer grand chose pour toi. J'ai l'impression que ma place crains plus que la tienne Wink

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Obsidian Jeu 24 Mar - 18:59

tout a fait Cham. Notamment parce que Voodoo nous a déjà battu ^^

il reste Cysterion et ses lezards qui peuvent venir te chatouiller, mais vu que tu dois nous rencontrer encore zongo et moi..et vu comment on s'est neutralisé certains de nos meilleurs joueurs... ca devrait le faire Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Cysterion Jeu 24 Mar - 20:02

Obsidian a écrit:tout a fait Cham. Notamment parce que Voodoo nous a déjà battu ^^

il reste Cysterion et ses lezards qui peuvent venir te chatouiller
raté... on s'est déjà mutuellement gratté... et malgré une motivation sans borne, il me met 3-2 sur un ultime OT après avoir passé 13 tours successifs sans pouvoir toucher le ballon :p

Du coup, y'a plus que vous à pouvoir le calmer :s

en tout cas, GG pour le match, ça a l'air d'avoir été un GRAND moment de BB ^.^

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Obsidian Jeu 24 Mar - 20:25

ben.. T'as pas fait ta J6 encore. Donc si tu le gagnes ce match, tu te retrouves à 4 points derrière lui. il en reste 9 à prendre. Et crois moi, Zongo et moi, on va pas lacher les points si facilement Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Cysterion Jeu 24 Mar - 21:03

Ah mais je compte bien dessus Very Happy

Par contre, mes 3 dernières journées derrière vont être coton aussi... du coup j'irai pas parier ma solde sur cette possibilité ^.^


Dernière édition par Cysterion le Jeu 24 Mar - 21:14, édité 1 fois

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Captain Toth Jeu 24 Mar - 21:14

Juste un mot : wow

Captain Toth
Captain Toth

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  cham Jeu 24 Mar - 21:17

Bon faut que je me prépare alors Wink
Sur mes 4 ups j'ai pris un tacle sur un ddg, un block sur un coureur.
Comme je sais vous êtes sympa et aller pas me dire n'importe quoi histoire ça vous arrange, je vous demande votre avis Smile
J'ai fait double 5 sur mon coureur qui a déjà équilibre. +1 mouv? block? nerf d'acier? autre?
Le 2e ddg double 2. châtaigne? garde? tacle?
Et j'ai 160k en stock. 12e joueurs? relance?

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Cysterion Jeu 24 Mar - 21:27

Avis strictement personnel qui n'engage que moi :
- +1 Mvt sur le coureur. Perso, je verrais bien block quand même, mais vu qu'il a déjà équilibre et que t'es fans des OT, c'est plus cohérent vis à vis de ta façon de jouer Smile
- sur le DDG, je dirais "garde". Avoir un blitz à 2D avec ton tacleur sur le porteur au milieu de la cage, c'est rigolo (même si je sais que certains aiment bien chataigne vu que c'est très souvent un DDG qui assurera le blitz). Toujours en fonction de ce que j'ai vu de ta façon de jouer bien sûr.

Reste après à pondérer cela en fonction des équipes que tu vas encore avoir à jouer bien sûr...

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  cham Jeu 24 Mar - 21:31

Cysterion a écrit:Avis strictement personnel qui n'engage que moi :
- +1 Mvt sur le coureur. Perso, je verrais bien block quand même, mais vu qu'il a déjà équilibre et que t'es fans des OT, c'est plus cohérent vis à vis de ta façon de jouer Smile
- sur le DDG, je dirais "garde". Avoir un blitz à 2D avec ton tacleur sur le porteur au milieu de la cage, c'est rigolo (même si je sais que certains aiment bien chataigne vu que c'est très souvent un DDG qui assurera le blitz). Toujours en fonction de ce que j'ai vu de ta façon de jouer bien sûr.

Reste après à pondérer cela en fonction des équipes que tu vas encore avoir à jouer bien sûr...

J'avoue que le 1+ mouv me tente carrément...
Pour le ddg, j'hesite à fond, ça n'offre pas les mêmes possibilités de jeu Wink

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Obsidian Jeu 24 Mar - 22:00

cham a écrit:Bon faut que je me prépare alors Wink
J'ai fait double 5 sur mon coureur qui a déjà équilibre. +1 mouv? block? nerf d'acier? autre?
Le 2e ddg double 2. châtaigne? garde? tacle?
Et j'ai 160k en stock. 12e joueurs? relance?

alors tout d'abord : SALOPARD !!!

Ensuite :

- ton receveur : +1 mouv ou nerf d'acier. Ca dépend ce que tu aimes.
si t'aimes les OT, +1mvt et ensuite GC en cas de simple

- ddg : le double ça se gache pas ! donc tacle t'oublies.
châtaigne ou garde, ça dépend des envies Razz
Perso, j'aime bien garde car ça casse les c...age un sauteur garde.

- 160k : je sais pas ce que t'as comme joueurs. Mais, oui un 12e c'est toujours bien. HA si t'as pas, sinon receveur (c'est toujours bien d'avoir de la vitesse pour des ES)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Cysterion Jeu 24 Mar - 22:42

Il a déjà l'HA et 2 receveurs Smile

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Obsidian Ven 25 Mar - 0:59

combien de RR ? si moins de 3, achète la 3e.


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  cham Ven 25 Mar - 12:46

Merci Obsi Wink

Pour le ddg je me dis que comme je joue contre du skaven, peut être qu'une châtaigne pourra avoir son importance. Mais garde c'est tellement bon aussi...
Sinon 2 reroll + 1 chef donc pareil j'hésite...

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Zongogo Ven 25 Mar - 13:14

Zongo !

arrête de faire ton ravi et décide toi mon lapin.
On sait tous que tu prendras le +1 en mouvement sur le receveur (c'est quoi un coureur?) pour faire du OT de salopard à moindre frais. Heureusement que j'ai un GC pour contrer ça. Ah ben non il est mort...

Garde pour le ddg est un choix plus tactique, mais tu es un bourrin dans l'âme et pour tes prochains matchs tu affrontes des skavs diminués (les miens) et des Sylvains diminués (ceux d'Obsi). Toutes ces armures 7 bien juteuses te tentent, donc tu vas prendre châtaigne. Gros nul. En plus vu tes beaux jets, je suis certain que tu dois avoir un TQ gardeux quelque part dans l'équipe.

Et avec la thune : 12ème joueur. Face à deux équipes AR 7 qui aligneront péniblement 11 joueurs dont 1 ou 2 journaliers, tu t'assures quasiment la supériorité numérique, ce qui est quasiment une garantie de victoire pour un Sylvain.

Fais pas ta mijaurée : pour finir la compète, tu veux assurer quelques nuls et taper sans te faire taper. Donne moi plutôt tes dispos que je sache quand je dois me rendre à l'abattoir...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Cysterion Ven 25 Mar - 13:29

Zongogo a écrit:(c'est quoi un coureur?)
... ben un receveur avec +1 en mouvement Very Happy

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  cham Ven 25 Mar - 14:31

Je te sens tendu Zongo, je te file mes dispo des que possible.

cham
cham

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Zongogo Ven 25 Mar - 15:09

Je suis pas tendu je suis vénère. Je veux te bouffer tout cru. Mais faudrait encore avoir les moyens de mes ambitions. ZONGO !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Voodoo Ven 25 Mar - 16:29

cham a écrit:Merci Obsi Wink

Pour le ddg je me dis que comme je joue contre du skaven, peut être qu'une châtaigne pourra avoir son importance. Mais garde c'est tellement bon aussi...
Sinon 2 reroll + 1 chef donc pareil j'hésite...
Tu sais ce qu'il te dit, le skaven de dans deux matches Razz

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6 Empty Re: [Zongogo] Zongo's Rejects 4 - 4 Fils d'Itarillië [Obsidian] J6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum