(Gally) Les ork'zangelz 1-0 Le MEDEF (lamenoire_1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Gally) Les ork'zangelz 1-0 Le MEDEF (lamenoire_1)

Message  gally099 le Ven 25 Mar - 1:25






La déesse de la chance ne me sourit pas, elle me gifle !

gally099
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: (Gally) Les ork'zangelz 1-0 Le MEDEF (lamenoire_1)

Message  Lamenoire_1 le Ven 25 Mar - 1:59

Un match assez équilibré dans l'ensemble où les principaux rebondissements ont été d'un côté comme de l'autre marqués par les caprices du destin.
Phase d'attaque pour Gally, j'envoie la balle dans la zone de touchdown adversaire. Il ramasse et progresse lentement mais surement vers mon camp pendant que j'essaie d'étendre ma défense pour le ralentir, ce qui fonctionne plutôt bien puisque qu'il ne parviendra pas à marquer pendant cette mi-temps. Il me colle de bonnes beignes mais je m'en sors plutôt bien avec un seul joueur KO et je parviens même à blesser son lanceur.
La seule action notable de cette première période est lorsque qu'au tour 7 je parviens à faire tomber le ballon des mains de son lanceur à proximité de sa zone d'en but et qu'il ne parvint pas à la ramasser pendant son tour. Je me retrouve donc tour 8 en position de marquer avec un seul blitz à faire sur son unique joueur au contact du ballon pour m'assurer le ramassage à 2+ et filer marquer mon touchdown ; je lance donc mes 2 dés de blocage déjà pris par l'euphorie de la victoire commençant à se dessiner dans mon esprit et... double skulls... Plus de relance, fin de la première mi-temps. confused
Je me dis tant pis pas grave, je marquerai pendant ma phase d'attaque. Gally dégage à proximité du Los, j'envoie mes blitzers dans son camp pour les mettre en position de marquer, je ramasse la balle tente une passe éclair en retrait ( 2+ ) et rate... Bon encore une fois pas trop grave, l'ennemi est trop loin pour récupérer la balle.
Pendant son tour Gally se positionne efficacement pour me mettre en difficulté et avoir du monde pour former une cage au cas ou je ne parviendrai pas à récupérer la balle. Bon cette fois c'est la bonne me dis-je, ça va être plus compliqué, j'ai des esquives et des blocages à faire mais si la chance me sourit un peu je peux marquer. Je ramasse la b... Ah et bien non, mon joueur est trop stupide pour s'en saisir, encore un jet sur 2+ raté, turnover...Gally ramasse la balle et la sécurise puis temporise, la majorité de mes joueur étant dans son camp hors de portée ou marqués par ses orcs, et ce paie même le luxe de faire la passe à un orc noir pour marquer le touchdown au tour 13.
Puis il applique une bonne défense et cette fois les beignes fonctionnent et tous mes joueurs en position de marquer ce retrouvent sonnés ou KO.
Tour 16 personne pour aller marquer, je tente une dernière passe éclair pour pex et ne la réussi qu'en grillant ma dernière relance. Petite pensée personnelle, mes elfes noirs n'aiment pas les jets sur 2+.
Bien joué Gally, savoure ta victoire, car ma revanche sera terrible!!! Very Happy

Lamenoire_1
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum