Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

J6 - [Cap'tain Toth] Bearded Bears 0-1 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J6 - [Cap'tain Toth] Bearded Bears 0-1 Tenoch bath'Slann [Cysterion] Empty J6 - [Cap'tain Toth] Bearded Bears 0-1 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Cysterion Ven 25 Mar - 1:47

Un match physique, avec du corps à corps, des nains qui manquaient clairement de punch faute de positionnels et des saurus en feu !

Le score aurait pu monter à 0-2 si je n'avais pas voulu AUSSI faire marquer le 2nd TD par un saurus... ils ont pris de l'xp sur ce match mine de rien mes bourrins Smile

J6 - [Cap'tain Toth] Bearded Bears 0-1 Tenoch bath'Slann [Cysterion] 20160321

Merci pour ce match, Capt'ain, et désolé d'avoir voulu profiter de ton faible mouvement pour faire pex mes gors... mais pour une fois que je peux, je me suis pas privé :p

J6 - [Cap'tain Toth] Bearded Bears 0-1 Tenoch bath'Slann [Cysterion] 20160323
J6 - [Cap'tain Toth] Bearded Bears 0-1 Tenoch bath'Slann [Cysterion] 20160322

Cysterion
Cysterion

Revenir en haut Aller en bas

J6 - [Cap'tain Toth] Bearded Bears 0-1 Tenoch bath'Slann [Cysterion] Empty Re: J6 - [Cap'tain Toth] Bearded Bears 0-1 Tenoch bath'Slann [Cysterion]

Message  Captain Toth Ven 25 Mar - 15:15

Encore une défaite :p
Décidément les gars, j'ai de gros progrès à faire lol. Faut dire aussi qu'avec cette équipe en mousse dont les armures viennent de Toys R Us, c'est plus Guignol que Blood Bowl ^^
En tout cas je m'amuse, et j'ai pris du plaisir à tenter des truc de ouf même s'ils ont foiré. Un ménestrel finira bien par écrire une chanson sur ces p'tits gars pas très doués

Captain Toth
Captain Toth

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum