[Couuuuik] 1-1 [Les enfants d'Itarillië]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Couuuuik] 1-1 [Les enfants d'Itarillië]

Message  Gunnar le Ven 25 Mar - 2:01

C'est beau les GAAAAARS !!! Vous m'avez fait le match de la saison !!! Il ont brouté l'herbe les elfouzes !! Enefel lui-même était derrière nous !! On va se taper une biture intergalactique !! Taveeeeeernier, fait péter l'Orcness !! Ce soir, on boit et on baise !!

COUUUUUUIK un jour? COUUUUUIK TOUJOUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!
AHOOOOOOOOOOOOOOOU !!!

Dernière édition par Gunnar le Ven 25 Mar - 10:27, édité 1 fois

Gunnar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Couuuuik] 1-1 [Les enfants d'Itarillië]

Message  Obsidian le Ven 25 Mar - 7:59

"Coach, qu'est-ce qu'il vous a manqué hier soir ?

- Nous sommes toujours à la recheche d'un nouveau danseur de guerre, cela a été particulièrement préjudiciable hier soir. Mais nous avons su tenir. Toute la 1ere mi-temps fut une rude épreuve pour toute l'équipe. Au final, le match nul est logique. Je regrette juste les blessures... Nous avions 2 buts : préparer l'Elite et ne pas perdre. Nous avons au moins réussi le 2e objectif.

"Vous ne vous pensez pas prêt pour l'Elite ?

- Si bien sûr, d'autant que les droits récupérés en fin de match ont été excellents ! Nous avont les moyens de nos ambitions pour l'ouverture du mercato.

"Vous préparez ce mercato depuis un moment on dirait.

- Oui. Cela nous a d'ailleurs coûté cher. Cela fait plusieurs matchs que nous ne renouvelons pas notre effectif, et on voit ou cela nous mène. la fin de saison est difficile. MAis bon, 4 victoires et 1 match nul, ce n'est tout de même pas un mauvais résultat.

"Oui, mais vous n'arrivez tout de même pas en première place...

- En effet. Est-ce grave ? On vise le titre, pas la première place de la saison de répartition. On retiendra donc que nous sommes challenger. C'est une place qui nous va.

"Donc pas trop déçu ?

- Si. Jouer et ne pas gagner contre l'une des pires équipes de la ligue n'est pas une satisfaction. Mais compte tenu des circonstances, j'aurai signé pour un nul dès le départ. Alors disons qu'il faut faire attention à ce qu'on demande.
Merci, ce sera tout pour aujourd'hui.

[HRP]
Un match tendu car j'essayais d'éviter les blessures. Malheureusement, au départ, j'ai pas fait attention (IRL j'étais occupé avec madame) et j'ai pas vu qu'il avait pris -1 AR, sinon, j'aurai pris l'apo. le mvt, j'peux gérer, mais l'armure en moins, c'est chaud.

Gunnar, t'as encore des progrès à faire ton équipe est très belle, mais faut que tu arrives à faire gaffe aux détails. Tu aurais pu (du?) marquer en 1ere. Tu avais les moyens.
Si tu veux, on peut regarder le match tous les 2 en replay et en parler. Je reste convaincu que tu n'étais pas loin de la victoire 2-1.

Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut