[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 0 -2 [ Oscar Tilage ] Fisher Kings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 0 -2 [ Oscar Tilage ] Fisher Kings

Message  Lamenoire_1 le Lun 28 Mar - 18:13





Dernière édition par Lamenoire_1 le Lun 28 Mar - 19:43, édité 2 fois

Lamenoire_1
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 0 -2 [ Oscar Tilage ] Fisher Kings

Message  Lamenoire_1 le Lun 28 Mar - 19:04

Bilan catastrophique pour ma part, un trois quart mort ( il venait en plus de gagner son lvl 2 durant ce match ) et un autre avec blessure persistante, je vais devoir entamer mon dernier match de préparation avec un journalier...

Comme d'habitude j'ai fait beaucoup d'erreurs qui m'ont coûté cher et pour ne rien arranger je rate un nombre impressionnant d'esquives à 2+, mais ça aussi ça commence à devenir une habitude.
Première mi-temps, je défends et essaie de contenir Oscar qui trouve malgré tout une faille et se rapproche dangereusement de mon en but. Je perds mon temps en tergiversation et rate mon tour 5 faute d'avoir surveillé le chrono. Oscar déjà bien placé ne cherche pas plus loin et file marquer son touchdown tour 6.
Je tente une attaque durant mes 2 derniers tours mais elle échoue...
Deuxième mi-temp, Enéfel est avec mon adversaire et il gagne une relance ce qui monte son total à 4, contre mes 2 pauvres relances très rapidement grillées suite à mes nombreuses esquives ratés comme dit plus haut. Je me retrouve donc très vite sans relance, et la majorité de mes tours finissent par des turnovers ( durant cette deuxième partie du match je rate quasi une esquive par tour ). Jouer des elfes qui ne savent pas esquiver, forcément ça pique.
Mon attaque échoue donc encore une fois et Oscar récupère le ballon. En plus de cela mes placements sont approximatifs et 2 de mes joueurs sont sauvagement jetés hors du terrain, ce qui fait que je me retrouve à devoir défendre pendant la phase qui devait être celle de mon attaque et avec 4 joueurs en moins avec les morts et blessés, sans compter les sonnés.
Ca se bagarre tout de même pendant quelques tours au milieu de terrain et pendant un bref instant je pense avoir une chance d'égaliser suite à une perte de balle non loin de sa zone d'en but. Mais je ne parviens pas à concrétiser et Oscar récupère le ballon et parvient à extraire son joueur de la mêlée. A ce moment du match tous mes joueurs encore sur le terrain sont dans son camp, empêtrés dans les zones de tacle d'un très bon placement adverse et il ne trouve donc personne sur sa route pour l'empêcher de marquer un 2ème TD au tour 16.

"Quoi encore vaincu, c'est impossible, c'est un cauchemar, les arbitres ont été payés, mes adversaires sont dopés, il ne peut pas y avoir d'autre explication à ses défaites contre des sous-races!
Et Mathlos le Cruel, un joueur si prometteur qui accumulait expérience match après match et semblait sur le point d'en tirer quelque chose réduit en bouilli par cet ogre stupide! Et Fereoth le Maton, un de mes meilleurs éléments, auteur de très bon match jusqu'ici qui se casse le dos!
Non c'est un sortilège néfaste, toutes les autres équipes de sous-race ( il faut au moins ça pour pouvoir prétendre atteindre notre divine supériorité ) se sont liguées pour nous lancer lancer une malédiction! Ah la jalousie les a surement convaincu de s'allier, c'est sûrement cela!
Mais nous nous vengerons! Et pour commencer je vais de ce pas donner Fereoth le Maton en pâture à mon hydre, pas d'éclopé dans mon équipe parfaite!
Puisse Khaine accepter ce sacrifice et lever cette injuste malédiction qui pèse sur nous!"

Lamenoire_1
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 0 -2 [ Oscar Tilage ] Fisher Kings

Message  Oscar Tilage le Lun 28 Mar - 21:35

Bon ben Lamenoire a bien résumé globalement. Un gros manque de réussite niveau esquive pour le M.E.D.E.F. (tout au long du match d'ailleurs) qui se fait enfoncer petit à petit et se retrouve fort dépourvu tour 7, faisant offrande d'un time over bien gracieux. 1-0
Nous aurions pu temporiser mais bon, c'est du BOB, on est pas en Majeure hein Smile
Les deux tours suivants, les EN tentent de passer mais rien n'y fait, ce qui préserve le 1-0 à la pause.

En deuxième, les nelfes sont en légère infériorité (10 vs 11) et essaient de s'infiltrer histoire d'égaliser rapido. Malheureusement pour eux (enfin bon, par faute de trop de blocks 1D à mon goût ^^) ils se font mettre sous pression côté ramasseur et encercler niveau receveurs potentiels. Bref, même si les blocks 1D continuent de passer, les Fisher Kings se relèvent peu à peu et lancent la contre-offensive. Après quelques tours d'empoignades viriles, le M.E.D.E.F. romp finalement, deux joueurs sortant en bord de touche et les humains mettant la pogne sur la pelote et s'extrayant des débats pugilistiques. Seul un TQ EN est alors en position de défendre et le pauvre se fait repousser (bah à 3 D, il résiste le bougre Smile) ce qui laisse la voie ouverte pour le second TD. Score final 2-0


Un match sans trop de pression, du moins sans trop d'agression de la part des EN. A mon sens, la défense en double rideau, bien que correcte, était trop passive en première, ce qui n'a en rien stoppé l'avancée des FK. Sur l'ensemble de la rencontre, l'Ogre a été au taquet mais cela compense à mon sens l'abus des blocages 1D réussis par les EN. Certes ils n'ont pas eu du tout de réussite sur leurs esquives mais ils nous claquent un 3D contre finger in the nose en première et pas mal de 1D qui se soldent en pows donc rien d'extrême en terme de malmoule niveau blocage. Lamenoire, si je peux me permettre, essaie de caler ta défense en double rideau mais de façon plus agressive et sois un peu plus patient en attaque en sécurisant. Fais gaffe itou aux bords de touches, c'est le genre de trucs qui peut faire basculer une rencontre Wink
Bon sinon, à charge de revanche et dsl pour le mort et le blessé grave. Bonne chance pour la suite Wink



Oscar Tilage
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 0 -2 [ Oscar Tilage ] Fisher Kings

Message  Lamenoire_1 le Lun 28 Mar - 22:35

Les blocages à 1D ont été effectués par mes blitzers contre tes trois quart dans la grande majorité des cas. Les probas étaient donc avec moi. ( blocage contre pas de blocage ). J'en ai fait vers la fin 1 ou 2 sur tes blitzers mais avec mes blitzers une fois encore donc sauf en cas de skull ( 1 chance sur 6 ) je n'avais pas grand chose à perdre. Cela explique que j'ai réussi la plupart.
Merci pour tous tes conseils dans tous les cas! Very Happy

Lamenoire_1
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 0 -2 [ Oscar Tilage ] Fisher Kings

Message  Oscar Tilage le Mar 29 Mar - 0:55

Oui oui, suis d'accord sur tes blocks 1D, juste que pour le coup, même si tu as très peu de chances de te rétro, tu as peu ou pas fait de flèche par exemple. Après rien de scandaleux hein Wink



Oscar Tilage
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Lamenoire_1 ] M.E.D.E.F 0 -2 [ Oscar Tilage ] Fisher Kings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum