Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Validé] Relaps

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Relaps Empty [Validé] Relaps

Message  Relaps Mer 15 Juil - 22:28

Je pratique les jeux de l'univers Games Workshop (GW pour les intimes) depuis une bonne vingtaine d'années avec une nette préférence pour les jeux morts depuis : Advanced Space Crusade, Advanced Heroquest, Space Hulk, Blood Bowl bien évidemment et surtout Space Marine (l'antique version de Epic Armaggedon aujourd'hui).

J'ai commencé Blood Bowl à la deuxième version (celle avec le terrain en astrogranit) et joue depuis à peu près toujours les mêmes races (humains, nains et skavens en particulier) avec un don extraordinaire pour le risque inutile : je sprinte avec les nains, j'esquive avec les humains et je fonce dans le tas avec les skavens... Aujourd'hui, j'utilise encore le matériel de la deuxième édition (à part les dés rien n'a changé).

Blood Bowl n'est pas mon jeu préféré (aîe, aîe, tapez pas) ; je vous rassure, il est quand même sur le podium.

A l'annonce de la version dématérialisée (vue au GamesDay 2008), j'ai tout de suite compris que mon addiction au jeu ne m'avait pas vraiment quittée. Je ne consulte pas et ne prends aucun calmant : je tourne au café.

Je ne suis jamais contre un mauvais jeu de mot, un calembour pourri, une vanne bien sentie, je pratique l'humour noir et la mauvaise foi sans retenue. Pour les ceux-ce qui n'auraient pas tout suivi au début de la première ligue, je connais Goss. Il a, un peu, vendu ma peau d'ours (non, pas peaudouce) avant de m'avoir tué et avait sans doute oublié mon gêne nain : la lenteur.

J'espère attaquer sur le Bugman Bowl.


Dernière édition par Relaps le Jeu 16 Juil - 1:03, édité 1 fois

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Invité Mer 15 Juil - 22:57

si ça c 'est pas de la bonne recrue ? No

cheers à toi !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Thalar Jeu 16 Juil - 1:00

Bienvenu à toi cheers
Question humour de toute forme et bonne ambiance je pense que tu seras servis ici

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Elenalcar Jeu 16 Juil - 3:18

Original comme prénom Wink sinon tu dois avoir comme beaucoup ici plus de 30 ans ,version bb astrogranite est chez moi aussi. Pour la ville c est en france?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Poulp Jeu 16 Juil - 9:38

Salut et bienvenue Relaps Very Happy

Tu verras , tu vas te plaire ici Laughing

PS : bouuuuh moi j'ai cassé le double plateau en 'astrogranit' , friable avec l'humidité de la cave... (honte sur moi et toute ma famille)

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Ch'uis ton clone mais notre mère ne le sait

Message  Relaps Jeu 16 Juil - 22:12

Elenalcar a écrit:Original comme prénom Wink sinon tu dois avoir comme beaucoup ici plus de 30 ans ,version bb astrogranite est chez moi aussi. Pour la ville c est en france?

J'habite à Paris et j'ai 37 ans. Là, çà c'est dit...

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Elenalcar Jeu 16 Juil - 23:02

merci

et bien 3 points commun
paris,37 ans et le terrain en astrogranite Very Happy

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Relaps Mer 22 Juil - 14:44

Petite mise à jour :
J'ai fait ma fille Embarassed et me suis acheté un bel ordinateur portable en soldes (c'est le "en soldes" qui fait fille) et dans la foulée me suis pris une deuxième licence BB pour jouer en déplacement.

Pour info, il y a donc relaps_away qui existe.

Mais bon, comme les vacances ne sont pas de sitôt et que je ne bouge pas cette année (c'est moi qui reçois), il y a plus de chances de me trouver sur relaps (PC fixe).

Sur le fond, je suis déjà à 5 achats de BB (1xPSP, 2 PC et 2PC_Collector) : Cyanide n'a plus aucune excuse pour ne pas sortir les extensions elfes noirs et morts-vivants. Pour rappel, leur argument était : on attend de voir si cela se vend bien. J'ai même sermoné un collègue qui a une version PSP non-officielle (euh laaah, pas bien ; genre Evil or Very Mad )

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Miaousse666 Mer 22 Juil - 16:13

Bienvenue à toi cheers

un truc qui me chagrine c'est le fait que tu aies acheté une seconde licence BB pour jouer sur ton portable...

Ayant acheté la licence via le site officiel, j'ai pu l'installer sur mon pc et sur mon portable (ptet meme v le mettre sur le pc du boulot Mad)
sans que ça pose de problème (pas besoin de cd etc..).
Bien sûr je ne peux accéder à la partie online que depuis l'un des 2 en même temps.

ps: j'adore dire bienvenue aux gens qui sont sur le forum depuis 'achement plus longtemps que mwa Laughing

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Relaps Mer 22 Juil - 20:44

oh tu sais miaousse, ch'uis encore newbie dans le forum.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Invité Jeu 23 Juil - 12:31

t es amateur de BB toi Very Happy

je pense pas en effet que t avais besoin de racheter une licence mais bon...

et relaps_away c'est pour la ligue publique ?

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Elenalcar Jeu 23 Juil - 12:43

goss a écrit:

je pense pas en effet que t avais besoin de racheter une licence mais bon...
oui tu as raison goss,pas besoin
Il me semble que tu as la possibilite de mettre fois BB sur different support et plusieurs comptes online
c est limité a 3 il me semble

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Relaps Sam 25 Juil - 14:54

Merci les gars pour toutes ces précisions sur l'installation de BB.

J'en ai encore deux trois du genre :
- est-ce qu'on peut faire évoluer son PC quand BB est dessus ? (idée de la config figée à l'install)
- est-ce qu'il est possible de prêter son BB pour qu'un ami l'installe et de son côté s'il a quand même payer une licence juste pour avoir un user (id joueur) différent ?

J'ai encore un question super dure : y a-t-il un moyen de jouer à deux sur le même PC (hot seat) avec deux équipes de 1000 que chaque joueur crée comme il veut (bref pas obligation de prendre une de celles déjà installées ?)

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Jahstrad Sam 25 Juil - 15:28

Relaps a écrit:
J'en ai encore deux trois du genre :
- est-ce qu'on peut faire évoluer son PC quand BB est dessus ? (idée de la config figée à l'install)
- est-ce qu'il est possible de prêter son BB pour qu'un ami l'installe et de son côté s'il a quand même payer une licence juste pour avoir un user (id joueur) différent ?
J'ai encore un question super dure : y a-t-il un moyen de jouer à deux sur le même PC (hot seat) avec deux équipes de 1000 que chaque joueur crée comme il veut (bref pas obligation de prendre une de celles déjà installées ?)

alors en 1, il n y a pas de raison qu il y est des soucis si tu fais évoluer ton ordi suffit de mettre les pilotes adéquats (sauf problème de compatibilité matériel avec le jeu mais ça ne doit pas se produire avec du matériel récent normalement)
en 2, tu peux preter BB a un pote et qu'il l install avec ta clé d installation si tu n'as pas fais plus de deux install avec la même clé (le max étant à 3), apres s il n a pas de licence il jouera avec ton compte(relaps) s il a une licence il peux créer son compte mais bon s il a une licence il a forcément le jeu donc son installation personnelle.
en 3 pour le hot seat, je n ai aps trouverd e moyen de jouer avec des equipes que l on crées nous même, mais faut dire que j'ai pas trop chercher Razz

voila Very Happy

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Miaousse666 Sam 25 Juil - 15:30

Logiquement ça pose pas de souci si tu fais bien le ménage dans tes anciens drivers et que tu installes les nouveaux.
Le seul risque c'est que l'identifiant de ta machine donné par sécurom change auquel cas il te faudra le réactiver (à tester)

Tu peux prêter ton install de bb (voire lui filer le repertoire du jeu) par contre au premier lancement il lui faudra l'activer avec les 2 codes (securom de suxxx) qui te sont donnés, il faut savoir que tu peux faire 3 activations online, après il faut faire l'activation manouelle via le site de securom.
Il pourra jouer en solo ou en multi avec ton compte.

Concernant le hotseat, de ce que j'ai lu sur le forum officiel, tu peux créer des équipes mais malheureusement il n'y a pas de mode championnat implémenté donc à chaque match tu recommence avec une équipe "toute neuve".

That's it folk ! alien

ps: concernant le nouveau matos si tu changes de processeur il faut rester dans la même gamme (cad supportée par ta carte mère), sinon faudra réinstaller windows (si tu passes d'un intel sur amd ou inversement)

[Edit] erf owned par Jahstrad silent

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Obsidian Sam 25 Juil - 17:16

Précision (encore) car je viens de changer d'ordi et qu'on m'avait prévenu.

avant de changer d'ordi (ou autre) désinstalle le "proprement".
Il te propose alors de "supprimer" l'enregistrement de licence.

Ainsi, tu peux l installer 3 fois (automatiquement). Mais tu peux le faire à l infini si chaque fois tu penses à désactiver la licence.


voilouiiilllleeee

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Relaps Dim 26 Juil - 10:41

Merci Messieurs pour toutes ces précisions.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Elenalcar Sam 8 Aoû - 18:12

c est quoi dans ta localisation affraid
entre Zem et Elenalcar?c est pas un truc cochon? clown
les yvelines et paris 12? j espere Very Happy
tu es a Paris aussi ! donc cote ouest de la capitale?
ou c 'est l humour made in Relaps lol!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Invité Sam 8 Aoû - 18:30

moi j'dis qu'c'est cochon, car ya rien entre les yvelines et paris puisque c'est limitrophe Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Relaps Sam 8 Aoû - 18:38

Mazette, z'avez l'oeil les gars !!!

Je suis bien entre Paris 12 et les Yvelines.

Oui, oui Zem' entre les Yvelines et Paris, y'a un petit département appelé Hauts-de-Seine.

Maintenant, si vous voulez des trucs cochons, je ne suis pas votre homme !!!
Zem' : je te présente Elenalcar
Elenal' : je te présente Zemeckis
vous pouvez vous tutoyer et plus si affinités.

Bref, c'était rien que de l'humour Relaps.
PS : je suis en train de finaliser le background RP de mon équipe pour la future saison BBBL.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Invité Sam 8 Aoû - 19:02

Relaps a écrit:Oui, oui Zem' entre les Yvelines et Paris, y'a un petit département appelé Hauts-de-Seine.

[Validé] Relaps 2-carte_region

Mazette, tu as raison... j'suis vraiment une quille en géographie Very Happy En tout cas, ça a l'air bien serré Very Happy Very Happy

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Elenalcar Sam 8 Aoû - 19:10

c est du travail d investigation
et meme de la géo
,pourquoi a tu mis Paris au debut alors si c est les hauts de seine ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Thalar Sam 8 Aoû - 19:17

Paris ou la petite couronne c'est la même... S'il n'y avait pas le périph tu ne verras pas la limite Laughing

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Poulp Sam 8 Aoû - 20:18

Ca sert à rien de palabrer ... la vraie capitale c'est Lyon geek

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Elenalcar Sam 8 Aoû - 21:04

lyon la capitale de la gaule
depuis les siecles ont passés,c est la france et la capitale c est Paris
alors sors de ce poste Poulp Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Relaps Empty Re: [Validé] Relaps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum