-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Validé] Kurlom

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  Kurlom Ven 23 Avr - 2:35

Encore merci à toi pour ces 3 matchs forts agréables et riches en enseignements^^
Et la prochaine j'enfilerais une vraie paire de crampons et ils y resterons à l'infirmerie tes elfes Twisted Evil

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  RelaxMax Ven 23 Avr - 10:32

Salut à toi Kurlom,

Guiness ou herbe à chat ?
Paprika ou gingembre ?

Beaucoup de bons points pour moi dans ta candidature.
Comment qualifierais-tu ton jeu de BB ? (forces/faiblesses, niveau, objectifs que tu te fixes, ...)
Ouksé kon le pass le dis plom ou ki diz qe té top tro fort en des blattes et rage gobgob ?
C'est quoi ton truc pour tenir 3 matchs d'affilée avec Plou², ce vil mécréant aux dents longues et à la verve sifflante ?

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  Thalar Ven 23 Avr - 12:54

Ta candidature a été acceptée par la majorité des coachs. Bienvenue parmis nous pour la saison 4 de la BBBL. Nous arrivons actuellement en inter-saison où 2 tournois sont joués. L'organisation de la ligue a été modifié cette année donc je t'invite à voir la nouvelle expliquée ici : http://splashmg.e-monsite.com/rubrique,organisation-ligue,338610.html. Dès que l'inter saison sera finie, tu rejoindras la division 4 "Espoir". Je t'invite également à te familiariser avec le forum en le parcourant ainsi que le site web et dès que tu le peux, poster la fiche de ton équipe pour valider son inscription.

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  Zek Ven 23 Avr - 13:14

Bienvenue parmi nous !

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  plouplou Ven 23 Avr - 13:17

Bienvenu !!!!!!
si tas besoin de conseil pour ton equipe de lourd n hesite pas a demander sur le Fofo ( pas à moi je hais les lourds )
cela dit avant de te decider je te conseillerais d'essayer les Lezards ca a lair de bien colelr avec ton style de jeu

plouplou
plouplou

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  Kurlom Ven 23 Avr - 13:39

Merci de votre accueil chaleureux ça va saigner en 4° division pour sur!

@Relaxmax: Sans hésitation aucune je répond Guiness (vive la bière à mâcher) et paprika (toi qui relève mes plats aussi biens que mes joueurs)

Je suis encore un jeune coach de Bloodbowl donc la plupart de mes erreurs sont des fautes d'inattention comme mal couvrir le ballon au ramassage ou ne pas couvrir le bon joueur. Je joue principalement des équipes de lourd et je dirais que je me débrouille pas trop mal pour couvrir le ballon et pour arriver au contact du porteur de balle adverse. Si je devais me fixer un objectif ce serait clairement d'arriver à devenir un vrai danger sur le terrain de sorte que mon adversaire craigne autant pour ses joueurs que pour son ratio de victoire. En attendant comptez sur moi pour observer finement toutes vos tactiques héhéhéhé...

Cay trrai sain'pleu pou reuh avoare un displaumeu yaka allai a ain kolle et ège (nainpaurte leukel!) ai aikoutté!

Pour plouplou rien de plus simple j'ai enregistré tous ses mouvements et je l'ai laissé gagné comme ça quand je le rencontrerait la prochaine fois... Mwhahaha! (si si c'est vrai je t'ai laissé gagné!... Bon ok pas les 3 premiers matchs mais les autres dans ma tête la si si!)

@plouplou: je vais essayer un peu les lézards histoire de voir à quoi ça ressemble, je posterait mon choix définitif surement dans la journée^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  Thalar Ven 23 Avr - 14:37

En effet ça va saigner vu que je serai dans ta division avec mes Conjurés de Mordheim. Ils ont une certaine réputation sanglante Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  Ashrame Ven 23 Avr - 18:42

Thalar a écrit:Ta candidature a été acceptée par la majorité des coachs. Bienvenue parmis nous pour la saison 4 de la BBBL. Nous arrivons actuellement en inter-saison où 2 tournois sont joués. L'organisation de la ligue a été modifié cette année donc je t'invite à voir la nouvelle expliquée ici : http://splashmg.e-monsite.com/rubrique,organisation-ligue,338610.html. Dès que l'inter saison sera finie, tu rejoindras la division 4 "Espoir". Je t'invite également à te familiariser avec le forum en le parcourant ainsi que le site web et dès que tu le peux, poster la fiche de ton équipe pour valider son inscription.

il dit bien : la majorité!!!
pas tous!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  Relaps Ven 23 Avr - 18:47

Thalar a écrit:En effet ça va saigner vu que je serai dans ta division avec mes Conjurés de Mordheim. Ils ont une certaine réputation sanglante Wink
Et c'est pas impossible que t'y retrouves aussi les Contumax (mais, on leur a limé les dents en ce moment !!!)

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  Miaousse666 Ven 23 Avr - 20:31

Bienvenue chez nous jeune effronté !! Very Happy

ps: pour ton équipe choisis les lézards c'est trop de la boule !

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  Kurlom Ven 23 Avr - 20:34

Mes Lézards sont fin prêt a casser du Zoumba danse! (Quoi une provocation directe comme ça?!...M'enfin a force de me chercher aussi^^)
J'éspére rapidement tous vous croiser sur le terrain!

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  Elenalcar Ven 23 Avr - 21:17

bienvenue le petit jeune
super grande promo sur le cuir la saison prochaine Twisted Evil

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  momienova Sam 24 Avr - 1:36

Bienvenue !

Mes Danseuses attendent les soldes avec impatiences Twisted Evil

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  RelaxMax Sam 24 Avr - 11:08

bienvenue à toi ! cheers

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  Invité Sam 24 Avr - 15:50

Bienvenue! cheers

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  Invité Sam 24 Avr - 20:53

Welcome Cool

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Kurlom - Page 2 Empty Re: [Validé] Kurlom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum