Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Validé] Lapin Troll

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty [Validé] Lapin Troll

Message  Lapin Mar 7 Sep - 19:56

Ahoy !

Oui alors hein c'est facile aussi, j'veux dire si pour faire des remarques sur le physique...

Bien, alors je me demande si je dois vraiment me présenter puisque vous me connaissez tous...
Si si, vous avez tous vu ces vidéos où F2C en troll se fait plaquer (2 fois) et fait du lancer de gob dans la neige ? Et ben le gob c'est moi...

Ca c'est une première preuve d'engagement envers BloodBowl. Sinon je pratique les jeux games Workshop depuis ma prime jeunesse (j'ai 28 ans par ailleurs), ainsi que les jeux de plateaux, de rôles depuis un long moment déjà. Je coécris et jouent aussi des murders dans le coin de Strasbourg (ben oui je connais F2C, Obsidian (mais il est basque), et Zek (lui j'en parle même pas)) Je serais donc "un de plus et c'est l'invasion" cité à l'époque.

Ensuite pourquoi une ligue comme lbbf ? Parce que les fausses ligues, les boulets, etc, ca va un moment, et j'ai personne de sérieux pour jouer au jeu de plateau (je possède une jolie équipe de skaven écossais et un terrain gelé fait main).
Niveau timing je suis dispo très, très, très souvent, sauf quand je bois des bières, et niveau jeu ben... je suis abonné au fumble, disons que mes chances de gagner sont proportionnelles à la poisse de l'adversaire, même si ca se retourne une fois sur 10 en ma faveur. Mais après je suis pas forcement mauvais en terme de stratégie.

Voila en bref je suis assez frustré de pas pouvoir jouer comme il se doit à Bloodbowl, même si je regrette que votre priorité première ne soit pas l'inquisition (non sérieusement vous devriez essayer c'est pas mal), et on m'a dit que du bien de vous (sauf Zek), mais je sais que vous me prouverez qu'il a tort. Sinon j'ai toujours de la bière à la maison ce qui signifie zero deco puisque pas besoin de pretexte foireux pour aller en acheter.

J'ajouterais qu'il ne faut pas oublier que dans BloodBowl il y a Blood et ca c'est super important.

Bon, et puis j'ai envie de dire que si vous me refusez c'est parce que vous avez peur de perdre... Mais j'vous en voudrais pas, j'aurais peur aussi à ma place...



J'ai bon ?

Lapin
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Obsidian Mar 7 Sep - 20:11

j'ai pas lu.. de toute façon on refuse les noobs..

Pi d abord, t as peur, on le sait.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Zoid Mar 7 Sep - 21:04

Lapin a écrit:
Ensuite pourquoi une ligue comme lbbf ? Parce que les fausses ligues, les boulets, etc,

Qui a passé l'annonce ? Obsi ? Il ment bcp celui là. Et matte un peu son avatar.


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Ashrame Mar 7 Sep - 21:08

si obsi dit non c'est que forcement tu dois etre bien je dis oui !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Lapin Mar 7 Sep - 21:11

Bon j'avoue avoir un doute...

Parce qu'une ligue où Zoidberg a le droit de vote... Viva Bender Rodriguez !


Ha et j'ai failli oublié : @Obs : Pisse !

Lapin
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Jahstrad Mar 7 Sep - 21:15

Je me rappelle de cette fameuse vidéo, très troublante...si on m avait pas ditq ue c'était une imitation (ratée) de plaque à la BB, j 'aurais dit que c'était plutôt une sorte d'ébat ou de parade d'homosexuel...

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Feuille2Chene Mar 7 Sep - 22:05

Jahstrad a écrit:Je me rappelle de cette fameuse vidéo, très troublante...si on m avait pas ditq ue c'était une imitation (ratée) de plaque à la BB, j 'aurais dit que c'était plutôt une sorte d'ébat ou de parade d'homosexuel...

pourquoi, c'est pas ça, un match de bloodbowl? Neutral

Lapin a écrit:Mais après je suis pas forcement mauvais en terme de stratégie.

note qu'avant t'es pas forcément bon non plus. Razz

sur ces remarques fort intéressantes, je vais m'en aller.... je crois que ça vaut mieux ^^

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Aïgor Mar 7 Sep - 22:42

Lapin a écrit:Sinon j'ai toujours de la bière à la maison ce qui signifie zero deco puisque pas besoin de pretexte foireux pour aller en acheter.

La bière ça fait pisser... Peux-tu nous certifier que tu es capable d'aller aux chiottes et en revenir en moins de 4 minutes, le temps que ton adversaire joue son tour ?

Si c'est le cas, c'est ok pour moi.

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Lapin Mer 8 Sep - 0:18

Ben vu que j'ai 5 participation à l'Oktoberfest à mon actif, je suis même capable d'attendre la mi-temps !

Ou d'emmener le PC avec moi pour jouer en live depuis le trone...

Lapin
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Miaousse666 Mer 8 Sep - 1:13

Salut Lapin,

une candidature ?
encore quelqu'un qui fraye avec Obsi' ?
ça nous change....ou pas Rolling Eyes

Saches qu'en cas d'entourloupe on sera obligé de virer Obsi' de la ligue (enfin !!)

sinon j'aime bien les lapins Smile
donc c'est ok pour moi

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Elenalcar Mer 8 Sep - 1:21

Un mec qui attend la poisse de l adversaire pour avoir de l espoir
-donc contre Relaps et moi ca lui laisse que 2 matches
Il connait beaucoup de monde ici
-Obsi ca doit etre une erreur IRL ,ca arrive ! et Zek c est qui ?
Pour les videos dans la neige ,c etait un avant gout de la BBEL version nordique qui se les geles avec technique de halfling
Razz
toi aussi comme tes petits camarades tu brules des voitures pour la St Sylvestre et tu prends des substances interdites ?
et Lapin c est quoi ca???? tu t es tromper de jeu ici c est pas les lapins cretins !!! Razz


Dernière édition par Elenalcar le Mer 8 Sep - 15:53, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Zek Mer 8 Sep - 1:52

Toujours favorable à l'ajout d'équipes gobelines dans la ligue ! Very Happy

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  kien Mer 8 Sep - 2:43

moi le seul truc qui me gène c'est ton nom;lapin,j'ai déjà suffisamment de problème avec mon collègue au taf qui se fait appelé comme ça c'est pas pour en avoir un autre sur mon lieu de détente ,de plus je rappel une chose à l'assistance,il y à eu des candidatures qui n'ont pas put être prise en compte du fait du complet lors de la dernière saison je trouve normal de reprendre d'abord contact avec ces joueurs en premier avant d'offrir la les place(s) à de nouveaux

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Obsidian Mer 8 Sep - 10:34

kien a écrit:moi le seul truc qui me gène c'est ton nom;lapin,j'ai déjà suffisamment de problème avec mon collègue au taf qui se fait appelé comme ça c'est pas pour en avoir un autre sur mon lieu de détente ,de plus je rappel une chose à l'assistance,il y à eu des candidatures qui n'ont pas put être prise en compte du fait du complet lors de la dernière saison je trouve normal de reprendre d'abord contact avec ces joueurs en premier avant d'offrir la les place(s) à de nouveaux

Kien : rappelle moi les noms en MP alors STP Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  RelaxMax Mer 8 Sep - 11:58

y'a un truc de détection sur ce forum pas possible y'a une pub de vente de doudou peluche lapin et l'autre fois où je demandais des conseils pour l'achat d'un pc y'avait une pub pour des ordis portables.

Alors des questions pour notre lapin postulant :

- crois tu à la théorie de la conspiration ? Si oui ILS conspirent plutôt quoi selon toi ? Si non ILS conspirent pas plutôt quoi ?

- "la bière c'est bien le rhum c'est mieux !" Tu penses quoi de cette affirmation arbitraire mais tellement vrai ?

- Ca fait quel bruit un lapin ? Ca scrountche ? Ca lapine ?

Et puis faut pas oublier que dans Blood Bowl y'a Bowl Rolling Eyes

- Idéalement si je te dis là pif paf ton équipe favorite ça serait quoi et ton équipe détestée même question itou, tu me répondrais quoi ?

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Ashrame Mer 8 Sep - 17:52

psssst pour la reponse a la quesiton : equipe sympa, la bonne réponse c'est :Zoumba Danse
(les questions sont compliqués donc je prefere t'aider avant !)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Lapin Mer 8 Sep - 22:52

- crois tu à la théorie de la conspiration ? Si oui ILS conspirent plutôt quoi selon toi ? Si non ILS conspirent pas plutôt quoi ?
Minus et Cortex conspirent pour conquérir le monde alos que Mike conspire contre John. Et sinon ils conspirent pas contre l'interdiction de la reblochonade-choucroute

- "la bière c'est bien le rhum c'est mieux !" Tu penses quoi de cette affirmation arbitraire mais tellement vrai ?
Qu'elle est fausse, ou plutôt restrictive... Pourquoi choisir ? on peut boire de la bière ET du rhum, ou de la bière au rhum, après en Alsace, on fait plus de houblon que de canne à sucre (et le rhum de betterave c'est pas bon)

- Ca fait quel bruit un lapin ? Ca scrountche ? Ca lapine ?
Ca scrountche ! Sauf quand ca mijote, la ca fait bloub...bloub...

- Et puis faut pas oublier que dans Blood Bowl y'a Bowl
il y a wl et db aussi

- Idéalement si je te dis là pif paf ton équipe favorite ça serait quoi et ton équipe détestée même question itou, tu me répondrais quoi ?
Mon équipe favorite : la mienne, quelle qu'elle soit, celle que je déteste, celle de Obsidian ou de Zek, mais c'est négociable, je peut avoir detesté sur commande. (Zoumba quoi ?)

Lapin
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Lapin Mer 8 Sep - 23:15

J'avais oublié de répondre à des trucs...

toi aussi comme tes petits camarades tu brules des voitures pour la St Sylvestre et tu prends des substances interdites ?
Non je brûle des solex, et pas de subtances interdites.

et Lapin c est quoi ca???? tu t es tromper de jeu ici c est pas les lapins cretins !!!
Lapin : nom masculin (radical préroman *lapparo-) Mammifère lagomorphe proche du lièvre, mais dont il existe des races domestiques.

Lapin
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Kurlom Jeu 9 Sep - 0:15

Salit salut lapinou!
Moi aussi ze veut poser des questions!

_Que pense-tu de BloodBowl le jeux-vidéo? Et de sa "suite" l'édition légendaire?
_Si tu a le choix entre fouler a mort le meilleur joueur de Obsi/Zek (coachs choisit totalement au hasard) et marquer le TD décisif du match tu fait quoi?
_Revanchard ou Grand seigneur?
_Entre une victoire à 1-0 et une défaite à 2-3 quel match préfère tu jouer?
_Tu a visiblement une belle expérience GW/jdr mais pour les jeux-vidéo? Un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout?

Et enfin la question qui décidera de mon vote (attention il y'a un piège!) :

_Aimes-tu les pingouins?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Lapin Jeu 9 Sep - 0:38

_Que pense-tu de BloodBowl le jeux-vidéo? Et de sa "suite" l'édition légendaire?
Que ca vaut pas le jeux de plateau mais que ca latte quand même du slip "bad moon". Et l'édition légendaire qu'elle va enfin combler une frustration grandissante...

_Si tu a le choix entre fouler a mort le meilleur joueur de Obsi/Zek (coachs choisit totalement au hasard) et marquer le TD décisif du match tu fait quoi?
Ca dépend de l'enjeu du match, pour une finale je marque pour humilier mon adversaire pendant les semaines qui suivent, du coup il passera ses nerfs sur les adversaires suivants en ne comprenant pourquoi j'ai pas tenté de marqué, si mathématiquement c'est jouable pour la suite du championnat ou si l'autre a fait le fourbe je foule (si la mort m'ait garantie) pour lui apprendre la vie et je l'humilie pendant les semaines qui suivent

_Revanchard ou Grand seigneur?
Grand seigneur, aucune de mes défaites n'a été du à mon adversaire, j'ai toujours été reponsable...(et puis dur d'en vouloir à un gob de pas savoir voler)

_Entre une victoire à 1-0 et une défaite à 2-3 quel match préfère tu jouer?
2-3 sans hésiter

_Tu a visiblement une belle expérience GW/jdr mais pour les jeux-vidéo? Un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout? Ben j'ai une wii et une PS3, ca doit répondre à la question...

Et pour les pingouins, bin oui j'aime bien les pingouins et notamment le tux et pinguinguin (je fourni le mp3 à la demande)

Lapin
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Zek Jeu 9 Sep - 1:17

Lapin a écrit:
_Si tu a le choix entre fouler a mort le meilleur joueur de Obsi/Zek (coachs choisit totalement au hasard) et marquer le TD décisif du match tu fait quoi?
Ca dépend de l'enjeu du match, pour une finale je marque pour humilier mon adversaire pendant les semaines qui suivent, du coup il passera ses nerfs sur les adversaires suivants en ne comprenant pourquoi j'ai pas tenté de marqué, si mathématiquement c'est jouable pour la suite du championnat ou si l'autre a fait le fourbe je foule (si la mort m'ait garantie) pour lui apprendre la vie et je l'humilie pendant les semaines qui suivent

Zek sort un petit carnet noir intitulé : "Livre des rancunes préméditées" et l'ouvre à la page "L"

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Kurlom Jeu 9 Sep - 1:26

Et bien j'aime beaucoup tes réponses^^
Pour la peine une petite question bonus plus pour le joueur que le candidat:

_Entant qu'ancien joueur plateau trouve tu un déséquilibre dans les 21 rosters existants? En gros y a t'il selon toi une équipe potentiellement meilleure que les autres ou inversement (en excluant les "fait exprès" comme les halflings par exemple)?

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Obsidian Jeu 9 Sep - 9:57

Kurlom a écrit:

_Entant qu'ancien joueur plateau trouve tu un déséquilibre dans les 21 rosters existants? En gros y a t'il selon toi une équipe potentiellement meilleure que les autres ou inversement (en excluant les "fait exprès" comme les halflings par exemple)?

Kurlom, t'es pas nouveau ici pourtant, tu devrais le savoir ça..

il y a toujours une équipe potentiellement (et pas que) plus forte que les autres : toute équipe d'elfes que je coache Wink
(oui, j'ai du revoir mes ambitions à la baisse suite à mes dernières aventures avec les chaos Wink )

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Lapin Jeu 9 Sep - 14:21

Ha oui, clairement, les gobs sont avantagés : ils ont vachement plus de tronçonneuses que les autres...

Sinon j'attends de pouvoir jouer tous les roosters, parce qu'entre la papier et la réalité il y a toujours une différence fondamentale.

Lapin
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Elenalcar Jeu 9 Sep - 20:06

Lapin a écrit:

Sinon j'attends de pouvoir jouer tous les roosters, parce qu'entre la papier et la réalité il y a toujours une différence fondamentale.

Le papier et la realité ..............un jeu video c est la realité?
c est clair maintenant c est un lapin crétin ,le prochain candidat c est rayman lol!

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Lapin Troll Empty Re: [Validé] Lapin Troll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum