Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Validé] Zongogo

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Miaousse666 Jeu 4 Nov - 13:39

Je sens que ça va promettre pour les comptes rendu de match Razz Razz

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Ashrame Jeu 4 Nov - 14:05

Bahhhhhhh
(oui je ne sais pas vraiment quoi dire!)

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Elenalcar Jeu 4 Nov - 14:31

Zongo je t informe que des equipes de nordiques ,necros et d'amazones ont la cote pour la saison 6 de la BBBL
deja 10 sur 40 ca t inspire quoi ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Zongo est un gros réac !

Message  Zongogo Ven 5 Nov - 2:28

Zongo mange, on est jeudi

Mais le scribe est fidèle au poste (il attend qu'on lui jette un os, mais Zongo mange aussi les os)

Zongo accueille cette nouvelle avec une indifférence mêlée d'agacement : il déteste ces trois rosters car Zongo est un vieux Réac.

Il constate avec effarement combien les jeunes d'aujourd'hui se précipitent sur des équipes vaguement officielles et négligent la base, l'ESSENCE du Blood Bowl, le 12 majeur des 2 livres de base : Humains, Orques, Mort-Vivant, Haut Elfe, Elfes Noirs, Chaos, Nains, Skavens, Sylvains, Gobelins, Halfling et bon, Nain du Chaos, (le roster préféré de Zongo sur lequel il n'a pas fini de pleurer...)

Imaginer une ligue du renom de la votre sans équipe naine ni équipe humaine, et avec des orques sous-représentés, lui fait mal au groin (et il reste poli)

Ok, les Norses ont toujours su séduire les coachs qui aiment gagner leurs deux premiers matchs parce qu'ils font des blocks à un dé avant d'aller couiner qu'on leur a cassé leurs équipes à 7 d'armure qui joue la latte... Ok, maintenant qu'ils ont du 8 d'armure, un Gros et du 4 en FO, ils ont l'air méta-brutaux. Mais bon, ça reste une équipe tape à l'oeil pour midinettes.

Ok, les Amazones ont été modélisées avec des gros seins, ce qui fait la joie de Zongo. Ok elles ont des blodgeuses dès la création, youpi. Le problème, c'est que ça manque de nains dans c'te ligue. Faîtes imaginer un match d'ouverture Amazone-Nains à vos coachs en jupette, et ça calme. Toute une équipe qui esquive, sans être minus, pfff... Qu'elles apprennent déjà à courir plus vite que des orques...

Quant aux Nécros, Zongo ne veut pas en parler. C'est son roster détesté de Blood Bowl, avec le joueur qu'il conchie le plus, le Sur-Optimisé Loup Garou et son profil complètement fumé. Comment en est-on arrivé là ? A cause d'une lettre au père Noël que le brave Zongo a été récupérer au péril de sa vie (celle du Père Noël, s'entend...) dans la lointaine Laponie (un peu au Nord de la Terre de Trolls quoi...)

Je cite :
"cher Père Noël,
ze t'aime beaucoup et si tu veux ze peux t'offrir des faveurs charnelles, car on dit que tu as le goût des zentils lutins...
bon, z'en viens au fait. C'est bientôt la Saint Sigmar, et z'ai enfin décidé ce que ze veux comme beau cadeau.

Voilà : z'aimerais bien zouer une équipe de morts-vivants sur-optimizée, parce que ceux qui existent déza ze perds avec parce que ze suis nul.
Alors voilà : z'aimerais des momies qui seraient plus rapides, plus aziles, avec une saloperie de compétence saoulante comme stabilité, un p'tit crâne épais pour combiner avec Régén et en faire des zoueurs insortables, et pis surtout, surtout, SURTOUT l'accès aux comp zénérales pour que komme ça elles puissent prendre blocaze. Parce que Blocaze, c'est trop cool.
Mais ze veux quand même accès aux comps de force parce ke ze veux prendre chataigne en deuzième comp. Bon, pour faire semblant que c'est pas trop puissant, ze pense qu'il faut une astuce : un -1 en Force par rapport à la momie. Hi hi, moi ze suis malin, ze pense que Blocaze c'est mieux, mais bon. Comme tout ça ça a l'air moins bien, ze voudrais que ce zoueur, qu'on peut appeler un Golem si tu veux, coûte 10.000 de moins que la momie, youpi.
Après, ze suis pas exizant, ze prends la même équipe que le morts vivants normaux, des revenants, des goules, des zombies... Ah pis non finalement, ze suis prêt à faire un sacrifice : tant pis, c'est dur, mais z'accepte de renoncer... aux squelettes et à leur trop super 7 d'armure. Snif.

Ke ze suis triste Père Noël ! Du coup pour me consoler, et pis contrebalancer la perte de super mobilité de mes super skelettes snif snif, ze voudrais des zoueurs un peu rapides...
Par exzemple, des goules.
Mais avec + 1 en armure.
Et pis + 1 en mouvement. Et pis Frénésie pour être des défenseurs de Porc qui iront blaster les receveurs adverses assez cons pour flirter avec la ligne. Koi, c'est pas suffisant en échanze des skelettos ? Bon d'accord, ze prends une dernière comp au hazard... voyons, et si c'était vraiment Noël et que ze pouvais choisir une mutation totalement interdite aux Morts Vivants normaux ? Et si ze prenais Griffe, la compétence préférée des zenfants bourrins du Vieux Monde ? Ah, mais c'est Roleplay, hein... c'est quand même des loup-garous, hein ? Koi koi komment, tu me donnes pas esquive en plus Père Noêl ? Mais c'est pas zuste ! Au moins, donne moi par exzemple accès aux comps d'azilité, comme ça ze pourrai quand même en faire des blodgeurs à coup sur au bout de deux comps... Bon, ce sera dur d'atteindre deux comps pour eux puisqu'ils ont zuste toutes les qualités pour scorer et faire des blessures, mais z'essayerai de tout mon coeur ! Pour leur donner une toute pitite chance d'y arriver, tu veux bien leur donner aussi Régénération, contrairement aux goules toutes pourries ? (mais laisse moi des goules quand même au cas où j'aurais des problèmes de trésorerie)

Dis dis dis, tu veux bien Père Noël ? Tu pourras CENSURE et aussi CENSURE avec mon CENSURE si CENSURE CENSURE CENSURE CENSURE, par la gauche ou par la droite, comme tu préfères. Allez, dis oui !

Love, ton petit lutin en sucre,

ASHRAME, 32 ans
."

Voilà donc, amis, l'origine de cette maladie honteuse qu'on nomme "équipe nécromantique" dans Blood Bowl.
Une bien triste histoire qui fait redire à Zongo qu'il jouera sans doute Mort-Vivants classik, pour montrer aux nécros pourris qu'un bon vieux Roster de base coaché à l'ancienne ça défonce les merdeux optimisés attirés par tout ce qui brille ou qui a des griffes.

Une bien triste histoire qui permet au scribe de conclure :
"ASHRAME... EST LE PLUS GROS SALOPARD... QUE LA TERRE AIT JAMAIS PORTEE !!!!!"


Dernière édition par Zongogo le Ven 5 Nov - 2:39, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Miaousse666 Ven 5 Nov - 2:32

Zongogo a écrit:
"ASHRAME... EST LE PLUS GROS SALOPARD... QUE LA TERRE AIT JAMAIS PORTEE !!!!!"

Tout est dit ! cheers

ps: obsi' est le 2° sur la liste, faut pas l'oublier !! What a Face

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Ashrame Ven 5 Nov - 2:41

Mon cher zongo, les loups garous existent depuis toujours dans blood bowl
relis tes manuels !
avant c'etait des humains qui se transformaient sur le terrain ... oui monsieur !
wilhem chaney a toujours été mon idole et mon modele !

et tu oublies des races millenaires dans tes 12 qui font leur retour mais pas encore officiellement ...

Enfin tout ca pour dire que c'est moche de voler mon courrier !
Noel, si tu m'écoutes je suis désolé!

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Zongogo Ven 5 Nov - 2:51

Mon pitit Ashrame,

certes, les garous étaient présents en 1ère édition, mais ils se transformaient aléatoirement et étaient incapables de jouer le ballon une fois lycanthropisés. Leur équipe était intéressante, mais sans la complémentarité de joueurs plus habiles, elle était relativement sous optimisée. Une équipe fun et délire qui n'avait rien à voir avec la machine à gagner que sont les Nécromantiques.

Si continuité il y avait comme tu le prétends, le loup garou devrait avoir 2 voire 1 en AG, (ou plutôt "pas de bras", pour représenter le fait qu'ils ne peuvent pas attraper la balle mais peuvent esquiver) ou la compétence petit soif, comme son vieux pote le vampire. Bon, et être moins cher aussi, Zongo l'admet.

Bref, Zongo n'épilogue pas ni ne se plaint. Question de choix de vie : les garous, il y a ceux qui les jouent, et ceux qui les tapent (ou qui courent après dans le vain espoir de...) Zongo a choisi. Toi aussi. Et curieusement, ben c'est pas pareil.

Avec toutes ses insultes,

Zongo

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Ashrame Ven 5 Nov - 2:56

En attendant ce jour ^^

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Elenalcar Ven 5 Nov - 3:23

merci Zongo pour ta reponse et cette magnifique lettre

une question , tu connais l equipe des trois bougies d Ashrame?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Relaps Ven 5 Nov - 8:27

Zongogo a écrit:Imaginer une ligue du renom de la votre sans équipe naine ni équipe humaine, et avec des orques sous-représentés, lui fait mal au groin (et il reste poli)
hum hum, les nains sont actuels champions, les humains sont à tout niveau (les loups du rocher, les conjurés, sgc cheyenne mountain, contumax...) et les orques ont un peu moins la cote mais étaient nombreux dès l'origine (raiders, predatorcs, zoumba...).

Pour ma part, je pense qu'il y a un petit côté "nouveauté" qui fait que plusieurs d'entre nous vont jouer autre chose que les 9 premières équipes dispo mais, avec le temps, la répartition des équipes fera qu'il y aura un retour aux classiques (notamment orque selon moi).

De même, quand les nains du chaos sortiront, ils feront tourner les têtes Wink

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Sezzla Kalongi Ven 5 Nov - 10:41

C'est vrai que les NDC sont une sacrée belle team qui devrait faire tourner des têtes, même la mienne

Les nains, ou plutôt les brutasses insupportables championnes de cette ligue devraient disparaitre de la BBBL

Les orques? Le meilleur roster du jeu...que je conseille à tous les débutants...Je m'y remettrait bien un jour...plus que les humains que je joue déjà de temps à autre...

En tout bienvenu à toi Zongo et merci pour ces moments de poilade...
Dois je rappeler que nous divertir est une activité, certes plaisante pour un être perverti comme toi, mais qu'elle ne contribue en rien en la disparition du coach ashrame de la surface de l'espace temps...
N'oublies pas le motif de ta présence parmi nous...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Ashrame Ven 5 Nov - 11:22

Hahahaha !
Bon un jour on m'a dit méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amis...
Du coup j'ai pas vraiment d'amis Smile
vous allez faire un club?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Sezzla Kalongi Ven 5 Nov - 14:14

Ashrame a écrit:Hahahaha !
Bon un jour on m'a dit méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amis...
Du coup j'ai pas vraiment d'amis Smile
vous allez faire un club?

Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Zongogo Sam 6 Nov - 20:21

sois proche de tes amis, plus proche de tes ennemis, mais garde à Ashrame la place la plus proche de ton coeur : bien au chaud dans ton estomac.

Sinon, mon maître Zongo vient de comprendre (le boulet) qu'il était accepté parmi vous.

Grande est sa joie, exprimée dans un enthousiaste "ZONgOOOOOOO !" reconnaissant...

A bientôt sur les terrains

(arg, MV ou Orques?... c'est si dur d'avoir le choix...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Zongogo - Page 3 Empty Re: [Validé] Zongogo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum