Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Marius le Gardien] Les Guardians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marius le Gardien] Les Guardians Empty [Marius le Gardien] Les Guardians

Message  Invité Dim 7 Nov - 20:42

- Le logo :

[Marius le Gardien] Les Guardians Logoguardians

- Le coach : Marius le Gardien, stratége, tacticien et très rancunier (comme tout bon nain qui se respecte)


- Race : Naine


- Le lieu d'habitation de l'équipe : Kazad-Azkahr dans le Nord.


- L'histoire :

Quelque part dans le Nord… où il fait froid, où on y croise les vrais durs ! Ouai, quelque part autour de Kazad-Azkahr.

Marius était en train de trier des papiers dans sa petite propriété quand un autre nain arriva. Il l’accueillit alors.


Second : J’ai fait le plus vite possible

Marius : Alors ?

Second : C’est bon, la plupart sont là mais y a un problème chef.

Marius se serait étonné que tous se passe comme prévu

Second : Bah en fait, c’est pas les gars prévu initialement…

Marius : Quoi ? Comment ca se fait ? Mais on a qui alors ?

Second : Bah les anciens sont tous morts apparemment. Ils étaient de la dernière guerre contre les peaux vertes… et bon, faut croire qu’ils n’ont pas gagnés…

Marius : Ah fait chier, je leur avais dit de ne pas y aller, que leur place était sur le terrain plutôt que sur les champs de batailles. Enfin bref, vas falloir repartir de zéro apparemment.

Second : Ouaip, enfin la plupart des Clans ont fournis quelques uns d’entre eux. Là sur le tarmac d’essai j’ai 35 gars et bon, pas que des frères de race. Faut croire que certains savent pas lire.

Le Second sourit

Marius : Qu’est ce qu’il y a ?

Second : Oh, je pensais juste à l’Ogre perdu sur le tarmac. Bah il avait l’air content d’être le plus grand mais bon, il s’est vite fait virer par les autres.

Marius : Ah ouai, quand même. Bon tu m’as fait une présélection j’espère.

Second : Oui, on a tout ce qui était prévu, la dose de tueur. Je sais que bon, c’est la priorité.

Marius : Ah parfait, allons voir ca ensemble, j’espère qu’ils sont frais

Le Second s’abstient alors de répondre.

Quelques minutes plus tard, ils arrivent sur le tarmac. Et Surprise, y a plus avait plus grand monde. Marius entreprit de compter un peu. 11 ?

Marius : C’est quoi ce bordel ?

Second : Euh alors là, j’en sais rien, certains sont peut être partis faire leur besoin. Je sais pas.

Marius s’avança et entreprit d’interpeller un vieux nain tenant à peine.

Marius : Et toi, ouai toi, le vieux. C’est quoi ce bordel ?

L’ancien : bah, on vous a préparé le terrain futur Boss. La plupart n’étaient pas apte. Certains sont partis sans broncher et d’autres euh…

Marius voyait pendant ce temps là que certains nains étaient en train de nettoyer un peu comme il pouvait le sol un peu plus loin et semblait cacher quelque chose.

L’Ancien : on a dû leur expliquer plus violemment en quelque sorte.

Marius : Mouai, donc du coup, c’est déjà le bordel c’est ca ?

L’ancien : Bah non, regardez ! On est déjà prêt à signer nos contrats

L’ancien était tout sourire avec ses potes autour de lui.

Marius : Mouai, je vois le truc, vous seriez pas tous du même clan par hasard.. Non, une impression comme ca.

L’Ancien regarda un peu autour comme étonné

L’ancien : Ah oui, peut être en effet, je viens de le remarquer moi aussi.

Marius : Bon, alors déjà ici c’est moi le Boss. Donc l’impro on évite. Je ne compte pas commencer cette nouvelle saison par être dernier. J’espère être bien clair. Vas falloir bosser dur et si vous ne branlez rien, je vous vire ok ?

L’Ancien acquiesça et les autres nains firent de même tout heureux. Le second s’approcha de Marius et en profita pour lui glisser un mot

Second : Fine équipe dis donc, on aura gagné quelques jours en plus sur le planning et des blessés éventuels

Marius : Ouai enfin, j’aime pas être brusqué. J’espère qu’ils savent joués car bon, pas envie de faire de la figuration. On rigole plus maintenant, j’ai réussi à avoir mes accès dans la ligue la plus prestigieuse donc bon, c’est pas le moment de faire n’importe quoi.

Et c’est ainsi que la nouvelle équipe des Guardians coaché par Marius le Gardien commença son premier entrainement. Nous ne détaillerons pas le contenu de cet entrainement, mais nous pouvons vous assurer qu’aucun animal n’a été tué pendant cette séance…


- La composition de l'équipe :

[Marius le Gardien] Les Guardians Guardiansteam


- Le capitaine : Pas encore choisi par Marius, il a lancé la compétition dans son équipe en précisant que le chef d'équipe serait celui qui tuerait le premier...

[Marius le Gardien] Les Guardians Tampon10


Dernière édition par Marius le Gardien le Lun 8 Nov - 14:12, édité 1 fois

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Marius le Gardien] Les Guardians Empty Re: [Marius le Gardien] Les Guardians

Message  Voodoo Lun 8 Nov - 0:59

Pffttt, les nains c'est cheaté Razz
Bonne idée, cependant, pour choisir qui sera capitaine !
(un tueur de troll capitaine, ça risque d'être rigolo quand il ira porter réclamation auprès de l'arbitre)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Marius le Gardien] Les Guardians Empty Re: [Marius le Gardien] Les Guardians

Message  Elenalcar Lun 8 Nov - 3:10

Et merde du nabots barbus !
Cri de guerre "A Mort! A Mort !!!" ............de rire ? Adelle ? A ? i ? de honte certainement !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Marius le Gardien] Les Guardians Empty Re: [Marius le Gardien] Les Guardians

Message  Miaousse666 Lun 8 Nov - 3:29

Bienvenue aux courtes pattes équarrisseurs d'amazones (entre autres) cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Marius le Gardien] Les Guardians Empty Re: [Marius le Gardien] Les Guardians

Message  Invité Lun 8 Nov - 14:13

Mise à jour histoire.

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Marius le Gardien] Les Guardians Empty Re: [Marius le Gardien] Les Guardians

Message  Invité Ven 11 Mar - 8:49

Suite au deux derniers matchs où les Guardians ont subis un mort à chaque rencontre (Grom Croc d'Acier, capitaine Tueur de l'équipe, Fin le Maudit, bloqueur de première ligne), Marius a demandé aux joueurs de son équipe de faire venir quelques frères...

Blindor SombreLlune n'a pas très bien compris et a littéralement fait venir son frère... Brrook SombreLlune, tueur comme lui. Santha l'intello a fait venir deux amis d'enfance à lui : Nork SombreAcier et Drakam le Teigneux.

Esperons qu'avec ces effectifs tout frais les Guardians pourront tenir la fin de saison.

En effet, contre les Sons of Alaric (J7), Les Guardians ont subis un mort, heureusement l'apothicaire a fait son travail pour une fois. Cependant Santhan l'intello a subit une blessure grave et son ami Drakam le Teigneux a eu le cou brisé. Rassurons nous en nous disant que de toute façon il n'a pas à regarder sur le côté, son seul taff c'est explosé la ligne de défense adverse.

Marius a par ailleurs après deux matchs de flottements Blindor SombreLlune au poste de Capitaine d'équipe. Sa violence ne peut que motiver l'équipe dans ce sens qui est actuellement reconnu comme une équipe naine atypique, préférant souvent jouer au ballon plutôt qu'avec "l'adversaire"

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Marius le Gardien] Les Guardians Empty Re: [Marius le Gardien] Les Guardians

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum