Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Miaousse666 Mar 12 Avr - 23:51

Ambiance !
[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Affich14

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Zobimg11
[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Zobequ10



Un chapiteau aux couleurs criardes est apparu de nulle part pour s'installer en bordure de BloodBowl City....

Mais qui sont donc ces trublions venu perturber l'ordre public ?


Les Frères Gratellini

cette fratrie a découvert dans sa prime jeunesse un ogre de grand talent,
Achille Savatta, le plus grand contre-pitre que l'Empire ait connu.

cf Gruikipédia :

Un clown gaffeur qui ne comprend rien, oublie tout, et dont les initiatives se terminent en catastrophes.

Ce fût une révélation !!

Malheureusement pour eux, l'art burlesque ne nourrissant pas son ogre,
ils se tournèrent naturellement vers le bloodbowl,
seule discipline sportive à même de pouvoir exploiter leur talent comique.

Logiquement ils s'associèrent à une troupe de troubadours trapézistes snotlings,
les Snotlork !!

Glork, Mlork, Klork, Blork, Tlork, Vlork, Plork, Qlork

Connu aussi sous le nom Quantité Négligeable,
cette troupe de snotl' n'a de cesse d'émerveiller le public par son manque de dextérité à rattraper le trapèze en plein vol !!

Le Zirkus Ogrish Barnum est sponsorisé par la célèbre marque de céréales Kil-ogg's Crunch

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Kilogg10

Avec les 50 000 po issues des recettes du premier match, les Z.O.B. ont investi dans un apothicaire !!
Espérons que sa pratique de la médecine ne soit pas une sinistre farce...

Un nouveau "consommable" a fait son apparition, il est vert, tout pitit et à une dentition douteuse :
Merci d'applaudir le nouveau projectile snotling : Slork

Flork est apparu d'on ne sait où, il paraît que les snotlings sont issus de moississures...

La mutation zob-ienne est en marche, François Gratellini se voit affublé d'un +1 en agilité !!

Suite aux gains astronomiques issu des recettes du matchs de J5 (70 000 po),
la direction a recruté un nouveau clown, BozZzo le bien nommé !!
De plus Mlork blessé a été remplacé par son frère jumeau Mlork !!

La victoire en 1/4 de finale du Godass Bowl nous a donné l'opportunité de recruter un 6° ogre :
Voici le fameux Pipo Pignolo !!!

Mlork n'est plus, il a fâcheusement glissé et s'est malencontreusement tué sur ce qui restera sa dernière cascade...
Xlork a repris le flambeau !!

Glork nous a quitté... lui qui brillait par son habilité balle en main, par sa virtuosité lorsqu'il était projeté au loin,
il est mort comme il a vécu, toujours entre terre et ciel !!!

Hlork le remplacera avec la même excellence (on peux toujours rêver !!! clown clown )

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Tampon10




Dernière édition par Miaousse666 le Jeu 5 Jan - 12:24, édité 21 fois (Raison : MAJ Equipe)

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Marcus Miragos Mer 13 Avr - 7:55

Vive les ZOB cheers !!!!!! Bienvenue à eux!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  oligunar Mer 13 Avr - 8:12

Bienvenu aux nouveaux,

Miamia, il est super cho, plein de snot et pas d'apo, le 1e match risque d'etre sanglant, je verrais bien une confrontation avec les gobos de bran et sa tronconneuse furieuse .............

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Miaousse666 Mer 13 Avr - 16:22

Il ne faut point oublier ma TV ras les pâquerettes qui me permettra au moins de prendre un apo... Very Happy

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  kien Mer 13 Avr - 16:36

team classique,il faut pas se faire démonter un ogre au premier match,vue la diff de tv avec certain tu vas même pouvoir faire entrer morg sur certain match Very Happy

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Miaousse666 Mer 13 Avr - 17:18

Je ne sais point si je vais laisser Morg voler la vedette aux frères Gratellini Razz Razz

Maj de la fiche d'équipe avec le logo pour fêter ça !

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Oscar Tilage Mer 13 Avr - 18:00

Bienvenue au ZOB. Avec des joueurs de ce calibre, sûr qu'il va faire son trou Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Invité Mer 13 Avr - 19:03

Bienvenu aux ZOB .... longue vie à ceux qui sauront rester en vie !!! cheers

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Miaousse666 Mer 13 Avr - 19:27

Shadows Chris a écrit:longue vie à ceux qui sauront rester en vie !!! cheers

Voila qui exclue d'office les snotl's !! Razz

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Gros77 Mer 13 Avr - 21:53

Bienvenue aux petits nouveaux affraid

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Lilyth Demona Mer 13 Avr - 22:19

Bienvenu parmi nous messieurs, j'attends de voir ce que cela va donner ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Elenalcar Sam 16 Avr - 18:12

superbe une equipe de clowns a BB City !
Bienvenue aux ZOB !
Bonne saison a eux j espere voir des matchs sur Cabal vision ,histoire de rire ou pas avec eux .
par chance sous le chapiteau pas de Pa'Trik Sébast 1 sinon c etait la cata !

Sinon l apo grace aux POs de la diff de TV c'est cool en esperant que tu perdes pas un Ogre en debut de saison
la star gob et son Baton a plus d utilité pour gagner un match que Morg avec cette equipe .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Miaousse666 Sam 16 Avr - 19:04

Vu la diff de TV avec certaines équipes je pense pouvoir prendre les 2 ! Twisted Evil Twisted Evil

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  RelaxMax Mar 19 Avr - 14:12

Welcome les Zobs !! drunken

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Miaousse666 Mar 19 Avr - 15:28

On me dit dans l'oreillette qu'avec la diff de TV je pourrais prendre un chef cuistot halfling...

Vous y tenez vraiment à vos RR ?? Razz Razz

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  oligunar Mar 19 Avr - 16:54

Miaousse666 a écrit:On me dit dans l'oreillette qu'avec la diff de TV je pourrais prendre un chef cuistot halfling...

Vous y tenez vraiment à vos RR ?? Razz Razz

m'en fout le temps que l'on joue ensemble tu auras pixé ......................heu je sais pas si c'est une bonne nouvelle en faite Sad Sad

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Miaousse666 Mar 19 Avr - 20:51

MAJ Fiche d'équipe avec le bon logo qu'il est bon ! Exclamation

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Zongogo Mer 20 Avr - 12:57

OUEEEEE ! ZONGO AIME LES ZOB !

(celui qui sort cette phrase de son contexte est un vilain)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Poulp Mer 20 Avr - 13:23

Et la belle affiche qu'on a fait ensemble ?
Comment tu veux faire venir des enfants à ton spectacle si t'affiches rien dans les rues de BBCity ?

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Miaousse666 Mer 20 Avr - 15:16

C'est en cours mon bon Poulpy Wink

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Miaousse666 Mer 20 Avr - 18:06

Et voilou, l'affiche en première page !

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Poulp Mer 20 Avr - 18:48

Magnifique !!

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Bran Mer 20 Avr - 23:14

Des ogres. et je vais devoir jouer contre ça.

...et, j'aurais un nouveau numéro à te proposer : j'entraîne tes ogres à avaler des tronçonneuses en marche, je suis sûr que ça va faire un malheur! Banco?

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Miaousse666 Mer 20 Avr - 23:56

Pourquoi pas Razz Razz

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Zongogo Jeu 21 Avr - 1:18

Très bon numéro... testé et approuvé par Zongo (quand la tronço reste coincée, il faut manger de la mie de pain, comme pour les arrêtes de poisson)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum ) Empty Re: [Miaousse666] Z.O.B. ( Zirkus Ogrish Barnum )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum