Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Elenalcar Mer 25 Mai - 0:28

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Blood178
le voici devenir une star de la BBBL apres seulement 20 matchs ,elue 5 fois JDM ainsi que le plus sexy il ne totalise qu 1 seul TD ,mais son role dans l equipe est autre ,il fait vivre le ballon avec 41 passes pour 168 Yards et aussi 18 receptions
Lefornika montre que le jeu physique est aussi possible avec 1 mort ,4 bléssés et 4 KOs a son actif
il est mobile et fait progresser le ballon vers le TD avec 360 yards
bien sur comme tout les grands il a pris des coups 2 fois bléssé et 3 fois KO mais il n a jamais manqué 1 match des Bwa !
Sa progression a ete au debut sur ses qualités au corps a corps (blodge) ,puis faire des passes dans l urgence ,empecher ses adversaires de le coller trop apres l avoir molesté
et la avec son rang de star de la BBBL Lefornika Theur a fait un travail sur son agilité


Dernière édition par Elenalcar le Dim 10 Juin - 14:49, édité 3 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Kurlom Mer 25 Mai - 1:21

Un grand joueur qui rentre parfaitement dans la légende avec une dernière montée en puissance épique !

Congrat's !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Zongogo Mer 25 Mai - 1:31

LA CLASSE !

ET QUEL BRUSHING !!

(wiz all my love, Captain Beurk...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  kien Mer 25 Mai - 2:40

A good tips pour la division prestige,tuer ce type et élé re roll son équipe ,je ne fait que vous répétez ce qu'il m'a dit Twisted Evil


c'est quand même dommage de passer Star avec une branloutte pareil,6/0 !

en tout cas belle bête,il est juste parfait

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  RelaxMax Mer 25 Mai - 2:47

Bienvenue à Lefornika dans la cour des grands !!

Un dernier up au poil dis donc Wink

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Cuivenen Mer 25 Mai - 3:00

En attaque il peut tout faire et en défense c'est le joueur idéal pour lancer un contre. Dommage qu'il n'y ait pas de marché des transferts à Blood Bowl...

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Lilyth Demona Mer 25 Mai - 7:36

Entièrement d'accord avec toi car des joueurs comme ca je veux bien m'en acheter un ^^

VIVA LEFORNIKA cheers cheers cheers cheers

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Marcus Miragos Mer 25 Mai - 7:41

168 Yards !
41 passes!!

ça fait du 4 yards par passe!!! Quel escroc!!!!!!!!!!!

Bienvenue quand même à cette star qui comme ma Mégane chérie collectionne les JDM cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Obsidian Mer 25 Mai - 8:09

J'ai fait le même calcul Marcus.
Et effectivement, passe rapide joue à fond!! (encore que lors de son dernier match... Hum, bref).

Enfin... il est bien lourd sur le terrain.. j vous l dis moi!

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Elenalcar Mer 25 Mai - 9:46

pour les yards ,il fait beaucoup de passe laterales pour changer de coté l attaque aussi !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Miaousse666 Mer 25 Mai - 11:37

Bravo à lui, il a désormais un joli wanted au dessus de la tête !! Twisted Evil Twisted Evil

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Oscar Tilage Mer 25 Mai - 12:41

Superbe lanceur Elé, avec le up qui va bien, il va peser encore plus lourd... et être encore plus la cible des bourres pifs et autres essuyages de crampons Very Happy

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Bran Mer 25 Mai - 15:54

Pff, encore un sale elfe pour l'hôtel de passes!
Vite, un bourrin pour lui faire découvrir de nouvelles positions! (connaissez-vous la position de la brouette brisée? c'est la même chose que la brouette, mais avec deux bras en moins et les dents dans le bitume)

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Zoid Mer 25 Mai - 23:02

Bravo à lui.
Que'est ce que je dis moi, bravo à un elfe....

je lui réserve le combo magique tacle/lutte - gangfoul vicieuse
J'espère juste que ce sera pas trop tard dans le match Razz Razz



Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Maremick Jeu 26 Mai - 0:23

Saleté de sale elfe ! Et un match intéressant à venir contre Zoid on dirait. Very Happy

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Elenalcar Sam 10 Mar - 19:44

et bien voila un autre lanceur qui franchit le cap des 100 passes en cariere ,101 pour etre exact c est lors de son 48 eme match en demi finale du tournoi des Etincelles qu il offre a ses equipiers 4 passes pour le plus grand plaisir du public
Contrairement a d autres il ne fait pas dans la bombe sauf quand necessaire car il ne reste jamais loin de ses partenaires et n'attend pas au fond du terrain ,c est pour cela qu il porte souvent le ballon en terrain adverse avant de lancer souvent pour le TD ou pour changer le jeu de coté
Le public l aime c est le fantasme de toute les femmes et ses 10 titres de JDM sont un record ,d ailleur l administration de la BBBL pense a faire des changements ,le titre de JDM pourrait s'appelé le LTDM (Lefornika Theur Du Match) des qu il arretera sa cariere ,chose qui risque de faire chuter les audiences TV et le taux de remplissage des Stades car le public féminin retournera a ses fourneaux !
[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Blood485
il est presque au sacre supreme de légende avec 168 XPs ,peut etre apres sa finale des Etincelles

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Feuille2Chene Sam 10 Mar - 22:38

10 JDM ! Shocked

tu veux dire qu'il serait aussi aimé que Slurp la Bave?

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Blood179

Laughing

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Elenalcar Dim 11 Mar - 0:04

Slurp n a pas les memes fans ,c est des ivrognes sanguinaires a l intelligence reduite voir inexistante
Slurp c est l idole des latterines des terrains de campagne de la BBBL

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  kien Dim 11 Mar - 8:47

Le mec a quand même deux fois plus de YC que de YP,c'est un coureur elf noir pas un sylvain ton lanceur Razz

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Elenalcar Dim 22 Avr - 16:04

LEGENDAIRE
[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Blood514
[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Blood515

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Zongogo Dim 22 Avr - 16:24

mais mais mais... pourquoi pas SAUT ???
(porteur de balle, hop, je peux faire la passe... ou juste passer au dessus de ta tête de con !)

Zongo aurait pris saut... (mais ça assure moins sa survie, je te l'accorde...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Cuivenen Dim 22 Avr - 16:43

Bienvenue à lui Wink
2 elfes au Panthéon du Blood Bowl, profitons en avant que Média Thor vienne tout saloper.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Zoid Dim 22 Avr - 17:46

désolé j'étais le dernier rempart, malheureusement un rempart en litière de chat et on n'a pas pu empêcher le bougre d'avoir ses 2 XPs

Edit : tiens Cuicui mes taupes Chef sont devant les Vanyars au classement Razz Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Elenalcar Dim 22 Avr - 18:08

et bien je savais pas trop quoi prendre en dernier
Saut ,Tacle,Dexterité,Blocage de passe,Glissade et nerfs d acier .
et puis avec ses recents problemes de dos je me suis dit que glissade avec parade ,blodge pouvait lui permettre de finir la saison
il reste Gros,Oscar Tilage,Ignatt et Aigor donc des matchs violents et j ai plus de banc
l Objectif etait d en faire une légende cette saison ,2 passes et 1 TD en J3 et c est fait !


notre second lanceur a 5AG et blocage peut etre saut pour lui Wink


Dernière édition par Elenalcar le Dim 22 Avr - 18:59, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Zongogo Dim 22 Avr - 18:24

Elenalcar a écrit:
notre second lanceur a 5AG et blocage peut etre saut pour lui Wink

t'es qu'un gros porc Ele !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP----- Empty Re: [Enfants de Bwa a Pare ] Lefornika Theur ----RIP-----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum