Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Disparu] Gobby

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Gobby - Page 2 Empty Re: [Disparu] Gobby

Message  Gobby Jeu 3 Sep - 21:55

Skype or not to skype, la majorité décidera...

Sinon, je joue plus en 2 minutes qu'en 4 minutes

Pour l'investissement sur le Forum, j'aime bien les échanges d'idées et j'ai pas mal de temps "libre" au bureau et le soir...

Assurer les matchs est un minimum, sinon, on reste contre l'IA. Rassurez moi, c'est pas un match par jour non plus Surprised

Mon niveau, je ne sais pas vraiment, j'ai bien compris les bases du blocage et les techniques de base, mais l'humain peut surprendre... De toute façon, le but est également de progresser... Embarassed

L'équipe que j'attend le plus est les morts vivants même si les orcs et les homes lézards m'amusent déjà pas mal.

Gobby
Gobby

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Gobby - Page 2 Empty Re: [Disparu] Gobby

Message  Invité Ven 4 Sep - 4:08

Gobby a écrit:1. Skype or not to skype, la majorité décidera...

2. Sinon, je joue plus en 2 minutes qu'en 4 minutes

3. Pour l'investissement sur le Forum, j'aime bien les échanges d'idées et j'ai pas mal de temps "libre" au bureau et le soir...

4. Assurer les matchs est un minimum, sinon, on reste contre l'IA. Rassurez moi, c'est pas un match par jour non plus Surprised

5. Mon niveau, je ne sais pas vraiment, j'ai bien compris les bases du blocage et les techniques de base, mais l'humain peut surprendre... De toute façon, le but est également de progresser... Embarassed

Héhé,

1. Elle a rien d'autre à foutre et à part décider elle sert à rien Very Happy donc oki (je voterai contre, j'aime bien écrire sur un chat pourri ingame Very Happy ).

2. Idem, c'est beaucoup plus dynamique je trouve, et on perd pas son temps. Et puis j'ai pas à me justifier, c'est mieux et puis c'est tout Very Happy

3. Idem, j'ai pas de travail alors pour le temps libre ça va Very Happy

4. Clairement. Dépendra de ce que tu veux, mais y a assez de ligues parallèles pour rassasier un gros mort de faim, de base c'est un par semaine pour la BBBL, le reste étant accessoire.

5. Y a tout les niveaux ici. Ça va de [Weak]Goss à Miaousse le tueur de gobs, donc t'inquiète pas pour ça. Pour ce qui est de progresser tu ferais mieux de chercher ailleurs si tu veux des bons joueurs Very Happy

Au vu de tous ces points communs, je pense qu'on devrait pouvoir s'entendre ! Sauf si le pig en décide autrement (il a un pouvoir de nuisance phénoménal). Donc si on te prend pas tu sauras que c'est à cause du dénigrement (pourtant subtil, je pensais pas qu'il le verrait) contenu dans ton premier post.....

Mais bon, je suis d'accord le pig est très méchant et mériterai des coups de latte !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Gobby - Page 2 Empty Re: [Disparu] Gobby

Message  Invité Ven 4 Sep - 7:41

Boeuf a écrit:Mais bon, je suis d'accord le pig est très méchant et mériterai des coups de latte !

fait gaffe, il pourrait aimer Razz

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Gobby - Page 2 Empty Re: [Disparu] Gobby

Message  Gobby Ven 4 Sep - 9:00

Qui sait ? Si tu est blonde à forte poitrine, je veux bien tenter l'expérience... I love you

Sinon, on se contentera de nos écrans pour se frapper, mais avec le sourire Smile

Gobby
Gobby

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Gobby - Page 2 Empty Re: [Disparu] Gobby

Message  Poulp Dim 6 Sep - 10:20

Ta candidature vient d'être accepté par la communauté de la LBBF. Bienvenue à toi parmi nous !!!
Toutes les choses importantes et utiles sont répertoriés sur le Panneau d'Affichage. ça fait certes pas mal de lecture mais il faut bien commencer par le fonctionnement de la LBBF.

Afin de valider ta candidature comme coach de la BBBL, il te faudra obligatoirement :
- Présenter ton équipe en suivant le modèle des autres coachs , nous éditerons ton post si besoin.
Pour ce faire c'est ici : Présentation des équipes Honneur

- Me dire quel logo tu as choisi ou envoyer les 2 fichiers de celui que tu as créé à l'adresse mail de Thalar : biphron@hotmail.com

Bonne familiarisation avec le forum !

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Gobby - Page 2 Empty Re: [Disparu] Gobby

Message  Relaps Dim 6 Sep - 11:23

Toutes mes félicitations Gobby et Bienvenue chez toi !!!

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Gobby - Page 2 Empty Re: [Disparu] Gobby

Message  Gobby Dim 6 Sep - 11:28

Merci a tous et que les choses serieuses commencent Very Happy Laughing

J'ai créer un logo... plus qu'a le transformer au bon format et je monte l'équipe cet après-midi lol!

Gobby
Gobby

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Gobby - Page 2 Empty Re: [Disparu] Gobby

Message  Invité Dim 6 Sep - 11:50

gobby avec nous cheers cheers cheers

bienvenue !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Gobby - Page 2 Empty Re: [Disparu] Gobby

Message  Elenalcar Dim 6 Sep - 11:53

bienvenue Gobby cheers

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Gobby - Page 2 Empty Re: [Disparu] Gobby

Message  Miaousse666 Dim 6 Sep - 14:31

Bienvenue à la LBBF cheers cheers cheers

Fais comme chez toi mais touches pas à ma gamelle pirat

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Gobby - Page 2 Empty Re: [Disparu] Gobby

Message  Invité Dim 6 Sep - 16:15

Welcome Home !

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Gobby - Page 2 Empty Re: [Disparu] Gobby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum