[Validé] Ashrame

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Miaousse666 le Ven 4 Sep - 17:54

Salut à toi, chouette présentation avec des vrais morceaux de RP dedans Very Happy Very Happy

Concernant les places disponibles je ne peux te dire ce qu'il en est, je laisse les officiers décider
(qu'ils fassent leurs tafs bordel !!!)

Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Message  Elenalcar le Ven 4 Sep - 18:03

salutation Ashrame cheers
et bien jolie histoire de coach avec RP et humour!
merci pour les reponses aux questions de Fenrir
avec 32 ans tu es dans la moyenne ici,grace a Kinoot qui l a fait bien descendre
pour les places,il y a 2 places pour 3 candidats

Dernière édition par Elenalcar le Ven 4 Sep - 18:08, édité 1 fois

Elenalcar

Message  Miaousse666 le Ven 4 Sep - 18:45

J'ai eu ma période mountyhall, bien sympathik comme jeu bien qu'un peu rebutant esthétiquement parlant.
Si t'as un peu de temps à tuer je te conseille de tester Skywar et Hordes.

Miaousse666

Message  Elenalcar le Ven 4 Sep - 19:07

Hordes c est sympa ! J avais un compte il y a 1 an et puis j ai arrete

Elenalcar

Message  Miaousse666 le Ven 4 Sep - 20:36

Boeuf a écrit:c'est limite du flood tout ça rabbit
comme d'hab' quoi... cat

Miaousse666

Message  Jahstrad le Ven 4 Sep - 21:02

jolie présentation, bienvenue à toi nous te tiendrons au courant rapidement...ahhh c'est dur de faire des choix

Sinon question super importante d'admin : tu es en voiture un cocotier fou et psychotique déboule à tt allure te grille la priorité et au passage éclate une de ses noix sur ton pare brise qui explose sous le choc....quelle est ta réaction ?

Jahstrad

Message  Elenalcar le Ven 4 Sep - 21:11

Jahstrad a écrit:jolie présentation, bienvenue à toi nous te tiendrons au courant rapidement...ahhh c'est dur de faire des choix

Sinon question super importante d'admin : tu es en voiture un cocotier fou et psychotique déboule à tt allure te grille la priorité et au passage éclate une de ses noix sur ton pare brise qui explose sous le choc....quelle est ta réaction ?

Shocked Jah tu as ramene des souvenirs d amsterdam lol!

Elenalcar

Message  Poulp le Dim 6 Sep - 10:26

Salut Ashrame.

Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à ta candidature , nous avons atteint notre maximum de coachs inscrits pour la BBBL et ce ne serait pas bien de notre part de te faire attendre plus longtemps.

Reste en alerte sur le forum Cyanide , si jamais un désistement de dernière minute se produit tu en seras informé.

Bonne continuation et à bientot sur un terrain Rolling Eyes

Poulp

Message  Poulp le Dim 6 Sep - 21:46

ashrame a écrit:
Ashrame sorti de sa poche une vieille publicité pour la plus célèbre des compétitions du coin... Il savait que la bas il aurait une place, mais que la compétition serait plus difficile... Il posa la main sur la corne de B&B il aurait besoin de tout le monde, peut etre meme plus...

Malgré tout , au fond de lui il savait que cette compétition n'était que de la poudre aux yeux pour les supporters. Les coachs qui affluaient de tout bord en trop grand nombre le rendait sceptique quant aux bonnes intentions des dirigeants de cette ligue , célèbre dans les troquets et autres bars de dames de peu de vertu , il y avait trop de commérage médisants sur cette ligue et sur ce qui s'y passait alentours... Mais il s'y rendait quand même.

Il se demanda
"Veux t-on jouer au Bloodbowl dans une usine à gaz sans réelle personnalité , ou bien intégrer une communauté , découvrir du beau jeu et apprendre de nouvelles stratégies avec des coachs impliqués dans leur ligue ??"

Qui saurait lui répondre ?? Surtout que la seule compagnie qu'il avait pour l'instant était Pancho , l'âne nain boiteux et borgne que Poulp lui avait affrété pour rentrer dans sa demeure , dans son pays loin là-bas...
Il regarda une dernière fois derrière lui et vit au loin le grand batiment des instances de la BBBL qui narguait les nuages de sa tour la plus majestueuse...

Il pensa
"Un jour j'y serais..."

Poulp

Message  Elenalcar le Lun 7 Sep - 0:13

MAGNIFIQUE RP mon Poulpy cheers

Elenalcar

Message  Poulp le Jeu 1 Oct - 21:21

Journée brumeuse sur la région du Middenland.
Un froid glacial s'était emparé de Middenheim , ville où séjournait les coachs de la BBBL , et la brume épaisse provoquait une atmosphère irréelle dans la cité endormie.

Une tour du bâtiment qui accueillait les coachs se dressait par dessus l'épais nuage de brume , on pouvait distinguer une lumière vaciller dans l'une des pièces...

Approchons-nous de plus près pour voir ce qui s'y trame.

Poulp accrochait une missive à la patte de son fidèle pigeon , Belgarath.
Ses traits tirés laissaient penser qu'il avait veillé depuis plusieurs nuits déjà , en effet difficile de dormir après le désistement de dernière minute d'une équipe d'Orc venu des Montagnes du bord-du-monde... une attaque de nains du chaos pendant qu'il traversait un col escarpé d'un des nombreux volcans qu'abritaient ces montagnes ? une embuscade de skavens dans une grotte où ils avaient passés la nuit ?? Personne ne saura.
Dans tout les cas il fallait trouver au plus vite un nouveau coach et une nouvelle équipe pour que le tournoi se passe dans les meilleures hospices.

Il ouvrit la fenêtre et laissa s'envoler l'oiseau dans le lointain.
- Vole ... Vole ... petit pigeon , murmura t-il
Retourne moi vite avec une réponse positive s'il te plait.

Poulp

Message  Elenalcar le Jeu 1 Oct - 22:54

Poulp apres avoir regarder le registre des equipes realisa la terrible meprise de son courrier.
L'equipe disparue n'etait pas des orques,mais la jeune equipe d'amateurs des canonniers de Nuln.
Les jeunes humains avec un talent limité et dont on avait plus de nouvelles quelques heures avant le grand tournoi de la BBBL.
Poulp decida donc de prevenir la guilde des Mages avec un second pigeon ,pour plus d'efficacité
Les mages ont des POs et des amis,cela pourrait interreser l'un d'eux et certains avaient peut etre Ashrame dans leurs contacts
quelques minutes plus tard Bergamoth le second pigeon partie pour la guilde des mages d'Altdorf

Dernière édition par Elenalcar le Ven 2 Oct - 0:23, édité 1 fois

Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar

Message  Poulp le Ven 2 Oct - 0:21

Poulp tapa du poing sur la table , faché de s'être aussi odieusement trompé.

Il se leva de son fauteuil et se mit à marcher vers sa bibliothèque , il fixa un bocal où gisait un squig nain dans du formol et chuchota :
- Aaaaaah ether démoniaque il aura raison de mon esprit , il me fait me comporter comme l'ivrogne du village dans un vieux roman Albionais.

Espérons que les pigeons feront bonne route vers Altdorf ...

Poulp

Message  Poulp le Ven 2 Oct - 0:51

Merci pour ta réponse ultra rapide et pour ce joli pavé.

Nous serons fier d'accueillir tes biquettes au sein de la BBBL , que dis-je le sein... tu seras directement sur les mamelles car le coach qui s'est désisté faisait parti de la Division Prestige.

J'attends ton inscription de compte sur le forum puis ton inscription dans le jeu à la ligue adéquat , mais nous te laissons jusqu'a demain pour te familiariser avec le forum et ses participants.

Merci encore une fois , tu nous sauves la mise.

Poulp

Message  Poulp le Ven 2 Oct - 0:54

Gardes en un peu pour plus tard , tu auras de quoi faire dans la partie Présentation des Equipes Wink

J'attends donc ton inscription au forum pour que tu puisses t'imprégner de l'ambiance qui y règne.

Dernière édition par Poulp le Ven 2 Oct - 0:56, édité 1 fois

Poulp

Message  Jahstrad le Ven 2 Oct - 1:02

Joli Mr Ashrame mais pense a faire une inscription au forum afin que tu puisses y developper ton potentiel que j imagine incommensurable sur tout le forum en gros...que tu deviennes "membre".

En esperant valider ton inscription rapidement ^^

Jahstrad

Message  Jahstrad le Ven 2 Oct - 1:04

ah ben voila c est validé !

Jahstrad

Message  Elenalcar le Ven 2 Oct - 1:07

quel talent cheers

Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar

Message  Ashrame le Ven 2 Oct - 7:50

Poulp a écrit:Merci pour ta réponse ultra rapide et pour ce joli pavé.

Nous serons fier d'accueillir tes biquettes au sein de la BBBL , que dis-je le sein... tu seras directement sur les mamelles car le coach qui s'est désisté faisait parti de la Division Prestige.

J'attends ton inscription de compte sur le forum puis ton inscription dans le jeu à la ligue adéquat , mais nous te laissons jusqu'a demain pour te familiariser avec le forum et ses participants.

Merci encore une fois , tu nous sauves la mise.

jpeux poster nulle part Sad
au secouuuur !

Ashrame

Message  Ashrame le Ven 2 Oct - 8:24

**regarde ses 10 000 po.**

Dis moi mon gr... beau !! oui c'est ca mon beau ! 10 000 po ca suffit pour avoir la carte du club?

Ashrame

Message  Poulp le Ven 2 Oct - 9:14

c'est réglé , tu peux te balader partout maintenant

Je déplace ton post d'équipe

Poulp

Message  Ashrame le Mer 28 Oct - 21:36

je viens de voir que vous recrutez ma candidature etant en attente je retente ma chance moi zaussi :!

Ashrame

Message  Poulp le Jeu 29 Oct - 14:41

Alors heureuse ?? Smile

Désolé pour cette oubli.
* jette des milliers de pétales de rose aux pieds du concerné *
J'étais tellement heureux que tu puisses faire parti de l'aventure que j'en ai oublié de cloturer ta demande de recrutement. Un membre comme toi on se doit de le choyer , le bichonner comme un petit animal tout meugnon qu'on calinerait très fort parce qu'on l'aime fort fort fort !! cat

Poulp

Message  Relaps le Jeu 29 Oct - 15:20

Poulp a écrit:Alors heureuse ?? Smile

Désolé pour cette oubli.
* jette des milliers de pétales de rose aux pieds du concerné *
J'étais tellement heureux que tu puisses faire parti de l'aventure que j'en ai oublié de cloturer ta demande de recrutement. Un membre comme toi on se doit de le choyer , le bichonner comme un petit animal tout meugnon qu'on calinerait très fort parce qu'on l'aime fort fort fort !! cat

Rassure-moi, Poulpy, t'es pas zoophile ? Suspect

Obsidian : "Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer"
Le Lapin Troll : "Relaps, je t'aime bien, mais plus quand tu t'exprimes pas en fait"

Relaps

Message  Ashrame le Jeu 29 Oct - 17:59

Ha non je savais po ... mais la tu me le dis deux fois, une pour que j'en prenne conscience, deux pour que je souffre vraiment...

Ca se reglera ca mon ptit cochon, je vais te détricoté la queue au sens propre comme au sens figuré!

allez je vais te faire tater mon edit ! (c'est une partie freestyle rajoutée)
venant de la part d'un coach de division honneur ca me flatte ! tes propos de phacocher depoilés m'ont profondément choqué, tu seras ma némésis ! ton équipe sera ma cible, mon objectif, je te laisserai venir bouillant, tu repartiras en bouilli (oui bah j'ai pas que des bons trucs) !
ALORS PREPARE TOI bouffon la colere et la haine d'un rebus de la LBBF accepté en troisieme instance est d'une force terrible !

Ashrame

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut