[Validé] Ashrame

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validé] Ashrame

Message  Ashramee le Ven 4 Sep - 17:38

Ashrame était fatigué, très fatigué. Lorsqu'il avait vu que la fameuse league lancait une campagne d'inscription il s'etait senti investi d'une mission divine : devenir le nouveau maitre de la league... ou plutot conduire a la victoire son equipe ... mais quelle équipe...

Tous ses slanns avaient perient après une vaillante tentative de son invention. Lui le premier homme a devenir coach d'une equipe de l'ancien peuple avait réussi a faire tuer l'ensemble de ses joueurs dans un schéma tactique particulièrement ingénieux, enfin le pensait il alors.
Il se souvenait de son brillant discours :

"Les gars jvais être franc comme je l'ai toujours été, vous avez fait la pire premiere mi temps qu'il m'a été donné de voir, et pourtant ca fait un bout que j'traine dans l'metier ! jvous l'cache pas on va dans le mur la ! alors soit on guérit, en tant qu'équipe, soit on s'effondre, en tant qu'individu, centimetre apres centimetre ..."

Il avait ensuite enchainer avec un discour qu'il avait trouvé particulièrement percutant dans l'épique magazine

"... nous sommes en enfer la ! alors soit on continue a jouer comme des tantouzes d'elf au cerveau d'orc et on la prend profonde, soit on remonte tour apres tour, mêtre apres mêtre jusqu'à la lumière!

Je ne sais pas trop quoi vous dire (et c'était vrai, il ne savait vraiment pas comment les remotiver apres la perte de 4 saurus, il sentait bien que les 4 skink, le saurus et le kroxi ne pourrait pas lutter, mais il avait la foi, la foi en cette petite chose qui peu faire la différence, qui transforme un looser en winner, il fallait juste la transmettre) j'ai fait toutes les erreurs qu'un homme de mon age puisse faire. J'ai dépensé votre paye en pariant sur notre victoire, j'ai vendu la peau des saurus a un marchand de cuir et depuis un bout je ne peux meme plus me regarder dans un miroir. Quand on comprends que la vie c'est comme un match de bloodbowl, je veux dire une seconde trop tot ou une seconde trop tard et vous n'attraper pas la balle, une pas de trop ou un pas en moins et vous ne marquez pas le touchdown, les mêtres dont on a besoin sont juste la devant nous !

Vous savez dans la vie comme dans le blood bowl on prend des coups et des sacrés ! (ashrame repensa l'espace d'un instant a Larssin le nain créancier qui lui avait accordé quelques centaines de milliers pièces d'or et qu'il fallait maintenant rembourser et au sort qui l'attendrait s'il perdait se match) mais l'important ne reside pas dans les coups qu'on prends, mais surtout a la facon qu'on a de les prendre !

Regarder votre coéquipier a coté de vous, regarder le dans les yeux ! vous verrez un coéquipier qui avancera avec vous pour gagner ce centimetre, vous verrez un coéquipier qui se sortira les trippes et qqui les sortira a ses adversaires pour faire ce centimetre ! parce qu'il sait que quand son tour viendra, vous ferez de meme pour lui, il sait que quand on additionne ses centimetres ca fait la putin de différence entre gagner et perdre, entre vivre et mourir ! POUR MOI rugit il tout a son discour, SI LA VIE VAUT ENCORE LA PEINE D'ETRE VECU C'EST QUE JE VEUX TOUJOURS ME BATTRE ET ME SACRIFIER POUR CE CENTIMETRE!"

alors meme qu'il allait conclure brillamment ses troupes remontés a bloque, le petit Foulisse d'Ithaque un skink exilé de longue date pris la parole :

"mais msieur ils ont un arbre! on peut rentrer chez nous?"

- JUSTEMENT Foulisse ! l'arbre sera votre meilleur ami !

tous le regarderent interlocqués, plus interlocqués qu'a l'accoutumé en fait, content de son effet et de l'interuption innopiné de Foulisse l'humain leur expliqua son plan a l'aide de mot simple : faire tomber l'arbre et s'en servire comme d'un rondin de bois roulant sur le sol en le poussant par derrierre. Les elfs surpris ne pourraient pas l'eviter ils finiraient ecraser sous l'imposante masse du conifer.

Jamais au grand jamais il n'aurait pu prevoir ce retournement de situation ... ils ecraserent bien les deux premieres tantouzes en collant mais a la suite d'un concours de circonstance qu'il ne s'expliquait toujours pas l'arbre s'etait arreter et avait roulé dans l'autre sens écrasant l'ensemble des survivants et ruinant a jamais l'espoir d'Ashrame de gagner le match...

Il n'avait donc plus d'équipe légitime, une reputation effroyable de looser, grillé a jamais chez les reptiles, les elfs, les humains... Lorsque ses yeux tombèrent sur une equipe du chaos. 6 parfaites biquettes, 4 gros humains a l'air mauvais et un gros taureau qui broutait de l'herbe...

de l'herbe sur du bitume?

de l'herbe rouge?

des boyaux? mais oui il devorait leur coach! une aubaine!

Ashrame apostropha une biquette au doux patronyme de "bezébutte" : MESSIEUR Khorne m'envoie pour remplacer cet incapable qui vous servait de coach ! ... Une opportunité unique s'offre a nous d'entrer dans un nouveau championna et d'écrire ensemble l'histoire de cette équipe, de NOTRE équipe de champions..."


Voila en quelques mots l'ambiance de mon equipe du chaos naissante pour un evenement que j'espere exceptionnel ... si bien entendu il vous reste une place dans votre lique dont la description et l'ambiance flair bon le Blood Bowl des fagots !

Irl j'ai 32 ans (argh) j'ai connu BB il y une bonne 20aine d'année (version 1 et 2) ... puis apres une extreme longue pause j'ai redécouvert le jeu recemment sur ordi dont je suis toujours aussi fan. Apres une petite 100 aine de match sur le serveur publique je commence serieusement a m'ennuyer... pas de vrai compétition pas de suivi, ni de classement dans l'adversité, des cheats, des merdes etc... donc je cherche a intégrer une ligue a l'esprit rp et avec ce qu'il y a autour bien entendu. Assez dispo le soir (pas tous) je continu a alimenter mes equipes de match en enchainant autistes, personnes sympa et leaver ^^

Ashramee
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Ven 4 Sep - 17:43

hahaha je m'auto reponds, j'ai été un peu prompt a cliquouiller sur envoyer! la fébriliter du coach qui monte sa nouvelle equipe!
donc je disais que je cherchais une ligue et que le coté rp de celle ci et les vrais morceaux de hiboux promis m'ont particulierement attiré ^^
Merci par avance pour votre accueil qui restera cordiale et quelque soit la reponse merci pour votre temps ^^

Ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Invité le Ven 4 Sep - 17:44

Salut !
Comme tout les gens qui sont passés par ici, ou presque, va falloir répondre à quelques questions...
_ Tu viens d'où ?
_ Tu fais quoi dans la vie ?
_ Tu fais quoi demain ?
_ Fromage ou dessert ?
_ Tu aimes jouer gob ?
_ Tu sais que tu es jeune ?

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Ven 4 Sep - 17:50

Oh oui des questions sur moi moi et moi !

_ Tu viens d'où ? Paris mon ami ! enfin non pas vraiment paris, banlieue sud parisienne (juvisy)

__ Tu fais quoi dans la vie ? Je bosse dans la finance. Non je ne suis pas un salaud de tradder (quoique) mais un gérant d'actifs, je vous passe le coté descriptif de la fonction mais en gros ca parle d'OPCVM et de SICAV


_ Tu fais quoi demain ? Ce soir rien ... demain je suis en normandie ... ca m'arrive d'avoir une vie !


_ Fromage ou dessert ? question difficile... je dirais dessert, pour la simple et bonne raison que si je mange du fromage, je n'aime rester sur le gout , je chercherai un bout de dessert... rah non je craque les deux !


_ Tu aimes jouer gob ? hummmmm bonne question , pour la detente principalement, j'ai une equipe de chaque race (parfois plus) la question etait est ce que j'aime : j'apprecie toutes les races, ce n'est pas ma pref, ce n'est pas celle que j'aime le moins non plus ...

Ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Miaousse666 le Ven 4 Sep - 17:54

Salut à toi, chouette présentation avec des vrais morceaux de RP dedans Very Happy Very Happy

Concernant les places disponibles je ne peux te dire ce qu'il en est, je laisse les officiers décider
(qu'ils fassent leurs tafs bordel !!!)

Miaousse666
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  ashrame le Ven 4 Sep - 17:55

rah ma reponse a disparu !
je disais ou le bougre il a rajouté une question !
ouiii je suis jeune, j'arrete pas de le dire au 40naire de mon boulot, eux par contre...
Mais comme dirais un philosophe moderne (john wayne) "un homme doit faire ce qu'un homme doit faire"

ce qui n'a aucun rapport mais qui a le merite d'etre dit!

ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Elenalcar le Ven 4 Sep - 18:03

salutation Ashrame cheers
et bien jolie histoire de coach avec RP et humour!
merci pour les reponses aux questions de Fenrir
avec 32 ans tu es dans la moyenne ici,grace a Kinoot qui l a fait bien descendre
pour les places,il y a 2 places pour 3 candidats


Dernière édition par Elenalcar le Ven 4 Sep - 18:08, édité 1 fois

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Invité le Ven 4 Sep - 18:04

salut,

drôle de coach, il en faut Wink

après quelques défaites, seras-tu tjrs aussi motivé par la ligue ?
pourra-t-on tjrs compter sur toi pour aller jusqu'au bout ?

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Ven 4 Sep - 18:10

Hahahahahah il est marrant le gob!
moi perdre? JAMAIS!
Bon oki ca arrive de perdre, mais l'important c'est de jouer bonne ambiance MAIS dans un bon esprit de compet, je viens pas pour perdre! Je viens pour jouer!
Et j'ai pas vraiment l'habitude d'abandonner non plus !
La mort? c'est le blood bowl
La defaite? c'est pour les perdants!
La loose c'est tous les jours!

Jva renommer ma team chewing gum vous me supplierez de partir!

Ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Ven 4 Sep - 18:25

Pour te repondre plus serieusement je joue a mountyhall depuis 5 ans, j'ai joué a Wow pendant 3 ... en général j'ai des cycles de jeux assez longs et exclusifs ^^

Ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Miaousse666 le Ven 4 Sep - 18:45

J'ai eu ma période mountyhall, bien sympathik comme jeu bien qu'un peu rebutant esthétiquement parlant.
Si t'as un peu de temps à tuer je te conseille de tester Skywar et Hordes.

Miaousse666
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Elenalcar le Ven 4 Sep - 19:07

Hordes c est sympa ! J avais un compte il y a 1 an et puis j ai arrete

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Invité le Ven 4 Sep - 20:21

Encore un parisien....qui prête allégeance à l'ennemi capitaliste en plus....

Au fait, juste une question (la fameuse question inutile qu'on pose à tous les ingénieurs financiers) : Tu peux nous démontrer la formule de Black & Scholes ?

'tain je vais finir par me demander si y a pas que des nolife à Paris...ou alors s'il sont pas tous là bas....faudra leur dire qu'en province aussi dans certaines villes on a l'adsl... Very Happy

Et...heu....fais pas gaffe au Grouik Grouik il est toujours comme ça... pig

Mais surtout (attention cette dernière question est ultra importante, cruciale même) : Est ce que ça te motive de joueur des gobs pour des matchs de gobs dans une ligue de gobs ?

Youplà, bon ok c'est limite du flood tout ça rabbit

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Miaousse666 le Ven 4 Sep - 20:36

Boeuf a écrit:c'est limite du flood tout ça rabbit
comme d'hab' quoi... cat

Miaousse666
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Jahstrad le Ven 4 Sep - 21:02

jolie présentation, bienvenue à toi nous te tiendrons au courant rapidement...ahhh c'est dur de faire des choix


Sinon question super importante d'admin : tu es en voiture un cocotier fou et psychotique déboule à tt allure te grille la priorité et au passage éclate une de ses noix sur ton pare brise qui explose sous le choc....quelle est ta réaction ?

Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Elenalcar le Ven 4 Sep - 21:11

Jahstrad a écrit:jolie présentation, bienvenue à toi nous te tiendrons au courant rapidement...ahhh c'est dur de faire des choix


Sinon question super importante d'admin : tu es en voiture un cocotier fou et psychotique déboule à tt allure te grille la priorité et au passage éclate une de ses noix sur ton pare brise qui explose sous le choc....quelle est ta réaction ?

Shocked Jah tu as ramene des souvenirs d amsterdam lol!

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Invité le Ven 4 Sep - 21:19

voilà une présentation originale qui m'a bien fait sourire Very Happy

bienvenue a toi !

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Invité le Ven 4 Sep - 21:19

Elenalcar a écrit:
Jahstrad a écrit:jolie présentation, bienvenue à toi nous te tiendrons au courant rapidement...ahhh c'est dur de faire des choix


Sinon question super importante d'admin : tu es en voiture un cocotier fou et psychotique déboule à tt allure te grille la priorité et au passage éclate une de ses noix sur ton pare brise qui explose sous le choc....quelle est ta réaction ?

Shocked Jah tu as ramene des souvenirs d amsterdam lol!

Héhé c'est trop bien Dam...que de bons souvenirs....
Sinon je me permets de compléter la question :
1. Tu descends et tu lui sautes dessus pour qu'il comprenne que faut pas te faire chier.
2. Tu tentes de l'intimider avec des trucs genre : "Vas y là ! Tu veux te la mettre ! Tu veux te la mettre ! Tu sais sais pas qui je suis là ! Tu joues avec ta vie baltringue de cocotier de mes deux !".
3. Tu fais pas le malin et tu traces. Un cocotier fou ça rigole pas, et puis il fait 2 tonnes et toi 70 kg.
4. Tu essayes de le convaincre de faire un constat parce que sinon l'assureur va t'entuber jusqu'à la moelle.

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Invité le Ven 4 Sep - 22:05

Ashrame a écrit:_ Fromage ou dessert ? question difficile... je dirais dessert, pour la simple et bonne raison que si je mange du fromage, je n'aime rester sur le gout , je chercherai un bout de dessert... rah non je craque les deux !

Arf ! Perso je suis fromage. Un bon claquos, un bon bout de bon pain et un bon verre de bon pinard y a pas mieux ! Des fois j'en pleurerais presque...

'fin bref chacun son truc.....'tain j'arrête pas de flooder...

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Ven 4 Sep - 22:30

Sinon question super importante d'admin : tu es en voiture un cocotier fou et psychotique déboule à tt allure te grille la priorité et au passage éclate une de ses noix sur ton pare brise qui explose sous le choc....quelle est ta réaction ?
1. Tu descends et tu lui sautes dessus pour qu'il comprenne que faut pas te faire chier.
2. Tu tentes de l'intimider avec des trucs genre : "Vas y là ! Tu veux te la mettre ! Tu veux te la mettre ! Tu sais sais pas qui je suis là ! Tu joues avec ta vie baltringue de cocotier de mes deux !".
3. Tu fais pas le malin et tu traces. Un cocotier fou ça rigole pas, et puis il fait 2 tonnes et toi 70 kg.
4. Tu essayes de le convaincre de faire un constat parce que sinon l'assureur va t'entuber jusqu'à la moelle.




Premier truc je regarde dans mon cendar ce que j'ai encore pris pour en arriver la... si je vois rien d'illicite c'est que ca devait etre un champi ou que c'est reell...
Dans le doute je descends jregarde ce putain de bestio, je ramasse la noix de coco et je la lui rend ! imagine tu perds un de tes gamins t'aimerai vraiment qu'on le garde ou qu'on te le foute au cul?
apres jlui fait signé un contrat ya toujours de la thune a se faire avec un cocotier fou


Encore un parisien....qui prête allégeance à l'ennemi capitaliste en plus....

Au fait, juste une question (la fameuse question inutile qu'on pose à tous les ingénieurs financiers) : Tu peux nous démontrer la formule de Black & Scholes ?


Jsuis pas tres tres calé niveau chaussure qu'elle soit noire ou pas hein ! (tagada tsoin tsoin)


"'tain je vais finir par me demander si y a pas que des nolife à Paris...ou alors s'il sont pas tous là bas....faudra leur dire qu'en province aussi dans certaines villes on a l'adsl... "

NAN? ya pas qu'a paris qu'il y a l'electricité et l'eau courrante? Mais la reelle question c'est si je suis no life, comme tu vas faire pour me tuer?

Et...heu....fais pas gaffe au Grouik Grouik il est toujours comme ça...

Mais surtout (attention cette dernière question est ultra importante, cruciale même) : Est ce que ça te motive de joueur des gobs pour des matchs de gobs dans une ligue de gobs ?


comme le dirai mon bon ami cahouette : moi ca me derange pas, mais j'aimerai pas que t'y prenne gout !
comment ca ca n'a rien a voir? c'est mon topic jpeux le floooood Smile

Ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Invité le Ven 4 Sep - 22:36

Ashrame a écrit: 1. Dans le doute je descends jregarde ce putain de bestio, je ramasse la noix de coco et je la lui rend ! imagine tu perds un de tes gamins t'aimerai vraiment qu'on le garde ou qu'on te le foute au cul?
apres jlui fait signé un contrat ya toujours de la thune a se faire avec un cocotier fou.
Jsuis pas tres tres calé niveau chaussure qu'elle soit noire ou pas hein ! (tagada tsoin tsoin)

2. NAN? ya pas qu'a paris qu'il y a l'electricité et l'eau courrante? Mais la reelle question c'est si je suis no life, comme tu vas faire pour me tuer?

3. Mais surtout (attention cette dernière question est ultra importante, cruciale même) : Est ce que ça te motive de joueur des gobs pour des matchs de gobs dans une ligue de gobs ?

comme le dirai mon bon ami cahouette : moi ca me derange pas, mais j'aimerai pas que t'y prenne gout !
comment ca ca n'a rien a voir? c'est mon topic jpeux le floooood Smile

1. Ok

2. Je vais commencer par t'apprendre à écrire...

3. Ben si t'es OP ça tombe bien, ça démarre sous peu !

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Sam 5 Sep - 0:00

Oh oui donne moi un cours! soit dur !

**se met sur les starting bloc**

Moi jsuis pret ! j'attends juste un signe,

**se met a chanter**

uuuunnnnn siiiiiiiiiignnnneuuuh !

(et oui ash rame ... et c'est pas facile... taga tsoin tsoin 2)

Ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Invité le Sam 5 Sep - 13:39

Ashrame a écrit:Oh oui donne moi un cours! soit dur !

**se met sur les starting bloc**

Moi jsuis pret ! j'attends juste un signe,

**se met a chanter**

uuuunnnnn siiiiiiiiiignnnneuuuh !

(et oui ash rame ... et c'est pas facile... taga tsoin tsoin 2)

Bon, désolé de te dire ça mais il est tout nul ce post. Le précédent aussi d'ailleurs. pig

En bref ce serait cool si tu pouvais faire un effort niveau clarté, et niveau expression aussi. pig

Voilou, pig

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Sam 5 Sep - 20:48

rah la vachette si je t'ai indisposé par mes messages un peu abscons a l'ortographe incertaine je m'en excuse et je ferai attention. Je privilégie en général plus le fond que la forme mais il est vrai que faire les deux est possible.

Pour repondre sur le reste le championnat m'intéresse , le tournoi de gob aussi, mais pas l'un sans l'autre.

Avec un peu de chance on réglera nos différents dialectiques sur le terrain

Ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Poulp le Dim 6 Sep - 10:26

Salut Ashrame.


Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à ta candidature , nous avons atteint notre maximum de coachs inscrits pour la BBBL et ce ne serait pas bien de notre part de te faire attendre plus longtemps.

Reste en alerte sur le forum Cyanide , si jamais un désistement de dernière minute se produit tu en seras informé.

Bonne continuation et à bientot sur un terrain Rolling Eyes

Poulp
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum