[Validé] Ashrame

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  ashrame le Dim 6 Sep - 20:59

"L'a di koi coach?"

Ashrame regarda BezéBut dans les yeux... il n'eut pas le coeur de leur dire.

- Que les éliminatoires allaient bientot commencer qu'il fallait vous preparer les gars! Mais vu l'niveau de l'équipe on passe le premier tour!

L'equipe entiere hurla d'une joie débordante!

[RP off]

Tout ca pour dire merci de vos reponses et de votre temps ce fut un (presque) plaisir. Un seul vrai regret : ne pas pouvoir couper les oreilles et la queue de l'ancien taureau, mais comme on dit a vaincre sans péril ^^

et peut etre aussi le copier coller ^^ ca me rappelle mes demandes de stages, pour une ligue rp ca manque d'une touche de personnalisation rendant l'exclusion presque amer !

[RP on]

Ashrame sorti de sa poche une vieille publicité pour la plus célèbre des compétitions du coin... Il savait que la bas il aurait une place, mais que la compétition serait plus difficile... Il posa la main sur la corne de B&B il aurait besoin de tout le monde, peut etre meme plus...

ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Poulp le Dim 6 Sep - 21:46

ashrame a écrit:
Ashrame sorti de sa poche une vieille publicité pour la plus célèbre des compétitions du coin... Il savait que la bas il aurait une place, mais que la compétition serait plus difficile... Il posa la main sur la corne de B&B il aurait besoin de tout le monde, peut etre meme plus...

Malgré tout , au fond de lui il savait que cette compétition n'était que de la poudre aux yeux pour les supporters. Les coachs qui affluaient de tout bord en trop grand nombre le rendait sceptique quant aux bonnes intentions des dirigeants de cette ligue , célèbre dans les troquets et autres bars de dames de peu de vertu , il y avait trop de commérage médisants sur cette ligue et sur ce qui s'y passait alentours... Mais il s'y rendait quand même.

Il se demanda
"Veux t-on jouer au Bloodbowl dans une usine à gaz sans réelle personnalité , ou bien intégrer une communauté , découvrir du beau jeu et apprendre de nouvelles stratégies avec des coachs impliqués dans leur ligue ??"

Qui saurait lui répondre ?? Surtout que la seule compagnie qu'il avait pour l'instant était Pancho , l'âne nain boiteux et borgne que Poulp lui avait affrété pour rentrer dans sa demeure , dans son pays loin là-bas...
Il regarda une dernière fois derrière lui et vit au loin le grand batiment des instances de la BBBL qui narguait les nuages de sa tour la plus majestueuse...

Il pensa
"Un jour j'y serais..."

Poulp
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Invité le Dim 6 Sep - 23:00

ça c 'est du poulp en grande forme cheers cheers cheers

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Elenalcar le Lun 7 Sep - 0:13

MAGNIFIQUE RP mon Poulpy cheers

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Lun 7 Sep - 0:14

Il avait la reponse a sa question...
pour revenir dans une famille, il fallait prouver qui on etait, il le ferait ! contre vents et marées, contre l'infortune du sort, il savait que son tour viendrait ...
plus tard, bien plus tard... ils n'etaient pas pret ! leur monde telle qu'ils le connaissaient était encore trop normé, trop carré pour comprendre le géni de ses stratégies. Stratégies qui s'étaient avérées hummm hasardeuses pour le moment !
Il aurait tout le loisir de les perfectionner dans son nouveau chez lui car si pancho montrait deja des signes de fatigue, Ashrame arrivait a sa destination.
En pénétrant dans l'enceinte de son nouveau chez lui il frémit... ca ne ressemblait pas a ce qu'il avait voulu.
Il ravala sa fiereté, regarda le croupier et lui tendi son bulletin d'inscription sans un mot.




merci a poulpi ^^ pour ce delicieux moment see u on the ground !

Ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Poulp le Jeu 1 Oct - 21:21

Journée brumeuse sur la région du Middenland.
Un froid glacial s'était emparé de Middenheim , ville où séjournait les coachs de la BBBL , et la brume épaisse provoquait une atmosphère irréelle dans la cité endormie.


Une tour du bâtiment qui accueillait les coachs se dressait par dessus l'épais nuage de brume , on pouvait distinguer une lumière vaciller dans l'une des pièces...

Approchons-nous de plus près pour voir ce qui s'y trame.

Poulp accrochait une missive à la patte de son fidèle pigeon , Belgarath.
Ses traits tirés laissaient penser qu'il avait veillé depuis plusieurs nuits déjà , en effet difficile de dormir après le désistement de dernière minute d'une équipe d'Orc venu des Montagnes du bord-du-monde... une attaque de nains du chaos pendant qu'il traversait un col escarpé d'un des nombreux volcans qu'abritaient ces montagnes ? une embuscade de skavens dans une grotte où ils avaient passés la nuit ?? Personne ne saura.
Dans tout les cas il fallait trouver au plus vite un nouveau coach et une nouvelle équipe pour que le tournoi se passe dans les meilleures hospices.

Il ouvrit la fenêtre et laissa s'envoler l'oiseau dans le lointain.
- Vole ... Vole ... petit pigeon , murmura t-il
Retourne moi vite avec une réponse positive s'il te plait.

Poulp
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Elenalcar le Jeu 1 Oct - 22:54

Poulp apres avoir regarder le registre des equipes realisa la terrible meprise de son courrier.
L'equipe disparue n'etait pas des orques,mais la jeune equipe d'amateurs des canonniers de Nuln.
Les jeunes humains avec un talent limité et dont on avait plus de nouvelles quelques heures avant le grand tournoi de la BBBL.
Poulp decida donc de prevenir la guilde des Mages avec un second pigeon ,pour plus d'efficacité
Les mages ont des POs et des amis,cela pourrait interreser l'un d'eux et certains avaient peut etre Ashrame dans leurs contacts
quelques minutes plus tard Bergamoth le second pigeon partie pour la guilde des mages d'Altdorf


Dernière édition par Elenalcar le Ven 2 Oct - 0:23, édité 1 fois


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Poulp le Ven 2 Oct - 0:21

Poulp tapa du poing sur la table , faché de s'être aussi odieusement trompé.

Il se leva de son fauteuil et se mit à marcher vers sa bibliothèque , il fixa un bocal où gisait un squig nain dans du formol et chuchota :
- Aaaaaah ether démoniaque il aura raison de mon esprit , il me fait me comporter comme l'ivrogne du village dans un vieux roman Albionais.

Espérons que les pigeons feront bonne route vers Altdorf ...

Poulp
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Ven 2 Oct - 0:44

Résumé des épisodes précédents ...

En route vers son nouveau championnat avec une reputation effroyable de looser, grillé a jamais chez les reptiles, les elfes, les humains... Lorsque ses yeux tombèrent sur une equipe du chaos. 6 parfaites biquettes, 4 gros humains a l'air mauvais et un gros taureau qui broutait de l'herbe...
de l'herbe sur du bitume?
de l'herbe rouge?
des boyaux? mais oui il devorait leur coach! une aubaine!
Ashrame apostropha une biquette au doux patronyme de "bezébutte" : MESSIEUR Khorne m'envoie pour remplacer cet incapable qui vous servait de coach ! ... Une opportunité unique s'offre a nous d'entrer dans un nouveau championnat et d'écrire ensemble l'histoire de cette équipe, de NOTRE équipe de champions..."
L'expérience se montra plus compliqué qu'il ne l'avait pensé...

Match 1 Günthar Topoil - Bloody Malory ou L'improbable Moonwalk......

Ashrame n'était pas bien. Il avait un mal de crane terrible et la bouche pâteuse. Il se leva et se dirigea vers le fonds de sa chambre ou se trouvait un brau d'eau. Il saisi le bro et but avidement son contenu. L'eau était fraiche et apaisa la désagreable sensation d'avoir manger la moitié d'une plage. Sous l'effet hydratant de l'eau son mal de crâne s'apaisa.



PLUS JAMAIS, plus jamais il ne boierait autant à l'avenir. Si l'alcool remplissait son office, à savoir lui faire oublier ses soucis, il annoncait irrémédiablement des lendemains difficiles... Cette pensée l'amena malgrè elle aux sources de son problèmes : le match nul d'hier...



Lorsqu'il avait rejoint la ligue il avait une ambition : montrer qu'un coaching de géni pouvait transformer une équipe de chèvres en la meilleure équipe de bloodbowl de la planete. Mais la configuration du match d'hier le poussait a voir une cruelle vérité : on a beau avoir la meilleure stratégie du monde quand on joue avec des chèvres on fait un match nul ou nulle, enfin un peu des deux... Et ils ne pouvaient pas se le permettre.


Dès le commencement du match le coach avait compris que la partie serait loin d'être gagnée d'avance. Les rats en dépit de leur gabari plus que réduit avait réussi dès l'engagement à assomer BezéBut le capitaine de l'équipe, laissant présagé une première mi temps difficile. Mais son équipe rompu à ses mouvements tactiques répétés encore et encore et encore et encore et encore et encore et ... vous l'aurez compris... (car la clé d'une equipe qui réussie sans talent est et restera l'entrainement) , son équipe disais je, rompu a cet entrainement répété, avait effectué plus que naturellement ses mouvements défensifs coinçant le porteur de balle entre le marteau et l'enclume.


Il avait senti son coeur se gonfler de fiereté lorsque Bashrame, héro de Gosham City, avait mener la contre-attaque en territoire ennemi. Presque immédiatement ses coéquipier au lieu de tapper tapper tapper, comme l'aurait fait une équipe classique s'étaient regroupés en Roue autour du héro et avait entreprit leur va et vient roulant sur la défense serrée de nos amis rongeurs.

Seul Chroupette semblait étrangement inactif.

L'équipe progressait avec force, tranchant, frappant, agressant ce qu'ils voyaient mais les rats faisaient front, bravement. au 7ème tours, le coach commenca à douter. S'ils ne se bougeaient pas ils ne marqueraient pas.

Alors Ashrame fit ce qu'il devait : il avança pres du terrain et apostropha la biquette de Gosham city : "Marque le Touchdown, tu peux le faire! si tu doutes de tes pouvoir Bash, tu donne du pouvoir à tes doutes! Remember GOndoline ! (note de la rédaction: Gondoline est le nom donné sous le manteau par les membres du chaos lorsqu'il parle d'un vieux conte de l'ancien monde plus connu sous le nom de "la chèvre de monsieur Bréguin". )

Le sang de Bashrame ne fit qu'un tour, et la chèvre, fougueuse courrue droit vers la zone d'en but. Elle fit mine de viser le defenseur le plus proche pour l'esquiver dans un passement de jambe digne des plus grands. En effaçant ce dernier adversaire elle s'etait ouvert le chemin du but !

Ce qui se passa ensuite dépassa les capacités de compréhension du coach des bloody malorie. La biquette se retourna pour narguer son adversaire et entrepris de faire les derniers pas a reculons !

Or si les vaches peuvent monter mais pas descendre les escaliers, les chèvres ne peuvent quant à elle pas marcher à reculons. C'est un fait avéré ! Même si elles demeurent persuader d'en avoir les capacités, c'est une impossibilité physique reconnue même pour le plus grand héro de tous les temps (comme aime à se considérer Bahsrame)

Il arriva donc ce qui devait arriver, en voulant rendre hommage à un chanteur biquette décéder récemment a cause d'une prise massive de Bloodweiser Michel FilsdeJaques (humour des jeux de traduction quand tu nous tiens) la chèvre emmela ses sabots dans l'astrogranite, sa "jambe" se coinca et patatra... Bashrame aurait pu se relever mais l'intervention ENERGIQUE du coach lorsqu'il frappa a plusieur reprise la tête de son joueur sur le sol l'étala pour le compte.

Tout n'était pas perdu. Il y avait du positif dans le match. Ils arrivaient a appliquer un comportement somme toute simple sur le terrain mais avec rigueur. Bezébut s'étant reveiller de son chaos du premier tour, il apporterait de plus un peu plus de punch et d'intelligence ! c'était bon a prendre/

Ashrame reuni tous (enfin presque) les joueurs autours de lui pour le fameux speech d'entre deux! Il loua leur capacité a appliquer la stratégie, leur engagement, leur bonne volonté, avant de s'attaquer aux deux principaux problèmes :

1/ Chroupette la vache !

Ash énervé : Je pourrais savoir pourquoi tu n'aides pas tes petits camarades?
Chroupette l'oeil vide : Meuuuuuh ?
Ash douceureux : Tu sais comme on a dit tapper rat, tuer rat ...
Chroupette: Meuuuh rat gentil !
Ash toujours sur un ton engageant: Pourquoi eux gentil?
Chroupette: Meuuuuh donner du foin !

ce qui fit tilk dans l'esprit du coach ! ces salopries de rats avaient pointer un soucis important : il nourrissait la vache pour l'attendrir et l'immobiliser ! Il fallait réagir avec force !

Ash en hurlant : TU MANGES DU FOIN PENDANT L'ENTAINEMENT? TU NE RESPECTES DONC RIEN ? Tu veux gonfler comme un baudruche? tu te souviens de Madcow? (Ndlr madcow est un boeuf qui a mis fin a sa carriere plus de 20 ans avant notre époque. Il acheta un parc pour profiter de la douceur d'un retour a l'état naturel ... il aimait tant et si bien le foin qu'il grossi démeusurément, suite a une erreur du restaurant chinois "Tsing Tao" il fini prematurement dans un millier de nem au "poulet"...)

Le coach vit avec satisfaction la vache trembler. Il pouvait maintenant s'attaquer au second probleme : le moonwalk et les vachettes! Il parla donc d'un voix qui se voulait ferme et sans appel :

Ashrame : Il est un fait avéré et reconnu, vous ne pouvez et ne devez pas effecter de Moonwalk !
Bezébut : Bien sur que si, Klénique m'a dit qu'il connaissait le cousin du mari de la soeur de la bonne de Michel et que ce dernier lui avait dit que tout le monde pouvait le faire.
Ashrame : NON ce n'est pas possible !
Bezébut : SI !
Ashrame : NON!
Bezébut : SI !
Ashrame : NON!
Bezébut : SI !
Ashrame : NON!
...

S'il est commun de penser que les mules partage le caractère têtues des moules (ne dit on pas têtue comme une moule (comprenne qui pourra)), les biquettes n'ont rien à leur envier ! Ashrame comprit qu'il faudrait changer de tactique :

Ashrame : Pour lui rendre hommage vous pourriez par exemple gagner le match?
Bezébut : béééé vous nous Broboséééééééééé de faire ca comment?
Ashrame : en marquant des touchdowns!
Bezébut: En moonwalk !
Ashrame : NOOOoooooooooooooooooon! vous pourriez le faire apres avoir marqué !
Bezébut : Ou avant? comme ca on Baaaaaassera la ligne avec classé!
Ashrame: ou apres?
Bezébut l'air mauvais: abréééééé ...

Le reste du match se déroula comme dans un rève ! Chroupette retint pendant 3 tours que les rats n'étaient pas ses amis, mais l'appel du foin fini par être le plus fort, l'équipe avanca sans elle en roulant, encore et encore et encore libérant un passage énorme pour Bezébut ... Ash se souvenait de chaque instant , chaque pas...

Le capitaine de l'équipe parti en courrant, se soustrayant a la proxumité d'un skaven particulierement collant, fonca vers la ligne. Un skaven qui cherchait aventure survint a geint que la faim (et la balle) en ses lieux attiraient ... La biquette baissa la tête et tenta de passer... en force... le choc fut terrible, le rat s'envola, et dobleB doble T (le surnom de BezéBuTT alors meme qu'il n'a qu'un T...) poursuivi vers la ligne, un pas puis un autre, il ne restait qu'un pas a faire... un seul, la biquette s'arrêta, se retourna ... chaque seconde lui sembla une heure... elle se retourna

Ashrame cria...

elle le regarda , recula un pied , puis l'autre puis... s'écrasa comme un merde laissant la balle s'échapper...

Ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Ven 2 Oct - 0:48

Match 2 Bloody Malorie VS Goffs Orklanders : Le travail ya que ca de vrai...

Bien le bonjour a vous malendrin du blood Bowl, excités de la petit balle et des raclés en bonne et due forme, je m'en vais compter, pour la postérité, l'aventure de mon équipe : les bloody Malorie.

Ashrame chiffonna rageusement la page sur laquelle il venait de griffonner ces quelques mots, apres un nul et une défait il ne vendrait son livre a personne... Personne n'aimait les histoires sur les loosers.

Il y avait pourtant cru, cru de toute son ame et pourtant il fallait se confronter à la dure réalité... il allait être déclassé, rejoindre une ligue de moindre envergure, et ne pourrait atteindre le top avant un petit moment si jamais il l'atteingnait bien entendu...

Le premier match avait été "Frustration". Ses joueurs avait plus que les qualités nécessaires pour le remporter. Il avait abordé le second match avec un optimisme nouveau lorsqu'il avait (enfin) réussi a oter de la tête de Bezébut cette idée idiote de moonwalk...
Il avait fallu pour cela ruser et manipuler cette tete de bouc ! mais peu importait les réels moyens seul le résultat était la et le résultat était bon.

Il avait donc passer une semaine a faire courrir ses joueurs toujours plus loin, dans des conditions toujours plus fortes. On pensait voir des bourrins écervelés? on verrait des danseuses écervelés (pour l'intelligence de jeu il ne pouvait que faire confiance aux guerriers du chaos, ce qui n'était pas forcément la meilleure stratégie du monde, pas qu'ils fussent idiot, bien au contraire, mais il doutait de leurs capacités a maintenir un plan de jeu quand ils avaient l'opportunité d'écraser lourdement la tête de leur adversaire sur le sol...)

Mais la fameuse technique de la Roue du Chaos (il aimait bien les noms pompeux) ne souffrait pas ce genre de fantaisie. Il fallait des joueurs bien organisés et respectueux des consignes.

Deux axes donc avait été suivi durant l'entrainement: Rigueur et Danse Rythmique... Entre d'autres termes "application et équilibre". Les résultats avaient été au dela de toutes attentes !

Les brutes du chaos étaient devenues en quelques semaines seulement de vrais joueurs de Blood Bowl, ils ne tombaient (presque) plus à l'entrainement, ils pivotaient parfaitement,créaient du mouvement et du jeu.

Optimisme serait donc le terme le plus adéquate pour qualifier la psychologie du coach avant le match contre les Goffs Orklanders. Cette équipe avait perdu son premier match, après une partie tres engagées contre les Ogri'Team, une sombre équipe émigrée de l'ancien monde.

Très physique sa composition était pour le moins surprenante, alors que toutes les équipes orques s'arrangeaient toujours pour avoir un gobelin ou deux, histoire d'apporter un peu de souplesse dans un schéma tactique qui en était dépourvu, cette équipe n'en avait pas, juste des joueurs lourds et massif, des brutes sanguinaires qui chercheraient à TAPPER, orcs TAPPER !

Il serait difficile de les écraser avec la roue du chaos, mais cela pouvait marcher. Cela devrait marcher... coute que coute...

En entrant sur le terrain, l'humain senti qu'il avait les mains moïtes. Etre le coach d'une équipe Chaos n'est pas chose aisée, toute defaite pourrait bien être la dernière.

Chose étrange il gagna... le toss. Enfin techniquement le coach adverse perdit le toss ce qui revient un peu au même pour un lecteur peu assidu, mais qui prend toute sa signification dans le cadre actuel : Ashrame n'avait pas de chance. Il n'est pas a proprement parlé un poissard, mais son manque chronique de réussite s'explique en grande partie par un manque de chance réccurent qui le conduisent à prendre toujours et encore des positions contraire à la plus élémentaire des logiques.

Pour des raisons évidente, le texte quitte le passé temporel pour revenir a de l'action plus rapide, plus vivante, plus brutale, comme le vécu notre coach préféré (a defaut d'être le coach victorieux) : au présent

Alors ouiii on dit qu'on ne peut utiliser le présent dans un texte au passé, et bien messieur les censeurs je vous dis crotte! je fais encore ce que je veux (meme sans cheveux, parcequ'a force de tirer sur mes meches il n'en reste plus tant que ca!)

Lorsque Broi' Du'Kran le fidèle orc adverse botta la balle en touche, une bouffée d'euphorie traversa le coach. Ses joueurs pourraient récupérer la balle tranquilement avant de se mettre en position. Rien ne pourrait arrêter la progression de la roue du chaos ! Rien !

Le stratagème était simple, créer une brèche, laisser Bashrame s'engouffrer dans la brèche pour entrainer a sa suite les orcs paniqués. Il fallait bien avoir l'intelligence d'un orc pour penser qu'une équipe du chaos pouvait jouer en passe ...

Rompu aux techniques de danses rythmiques les plus en vogue, l'équipe du chaos se fraye un chemin (petit) au contact, repoussant gentiment les adversaires qui ne s'attendait pas à tant de gentillesse et d'attention.

La roue se met en place, les joueurs sont au taquet, attendant toute ouverture pour aller et partir marquer dans un blitz d'antologie.

Puis ce fut au tours des orcs ébahis d'être encore en état de marché de riposter. Leur réaction fut a leur image : brutale et sans finesse.

Nous interrompons nos programmes pour une petite réclamme de derriere les fagots (il faut bien vivre ma bonne dame) en dédicace a notre équipe orc préférée :

"Karfass répare, Karfass remplace"
vous voyez cet impact?
Et bien en cas de choc brutal et violent, il peut transformer la plus jolie de vos danseuses en une masse informe qu'il vous faudra évacuer !

Nous les Goffs Orklanders nous pouvons vous aider a remplacer votre joueur déficiant, mais si vous étiez venu voir notre appothicaire avant, il aurait pu lui injecter une résine de synthèse et hop en trois minutes l'impacte est effacé ! oui effacé !

et bien souvent, si vous souscrit à l'apothicarium ca ne vous coute rien ! non ca ne vous coute rien !

Fin de la réclame et reprise du match !


Ce fut donc au tours des orcs furieux d'avoir été attouché par des danseuses (lire écarté promptement par une équipe du chaos plus eféminée que jamais) de charger. Karfass percuta de plein de fouet le vaillant capitaine de l'équipe des Bloody Malorie qui faisait une pointe, avec et nous l'apprendrons plus tard la ferme intention de tenter un nouveau moonwalk... l'impact est puissant, Bezébut s'effondre, l'assomé pour le compte.

Puis ce fut au tour d'un orc noir au facies inquietant d'envoyer le vénérable Ould Farak rejoindre morphée... Deux impactes, Deux joueurs l'addition commencait à être lourde.

A coté regardant d'un air bovin l'action tout en machant du foin bien frais : Chroupette! Le bovidé ne semblant étrangement pas intéressé par le sort des vaillants BMs ...

Croyant Bashrame étendu pour le compte, les orcs se resserre et oubli la biquette la plus puissante de Gosham City. Robblim son fier et farouche comparse cherche un point de pénétration.

Enlisé dans un étaux solide la roue du chaos s'enraye faute de membre. Mais l'entrainement a porté ses fruits, les biquettes sautilles, font des pointes, evite l'adversaire et maintiennent un front serré mais puissant. Soudain, alors meme que la situaiton semble atteindre le point de non retour, Chroupette se réveille, comme sorti d'un rêve. On entends sur le terrain un cri puissant : "ENCOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRREEEEEEE"

Suivi d'un gémissement : "Ah pu foin?"

Karfass secoue la tête incrédule ... Il n'a plus de fouin... grave et grossière erreur de la part de cet imprudent orc noir... Ne lui as t on rien appris? TOUJOURS se déplacer avec son matos, c'est la règle d'un Karfass !

Chroupette lache colère et frustration. Ses puissantes cornes s'enfoncent dans le thorax de l'orc qui s'envole faisant ainsi taire les mauvaises langues qui disait qu'un minotaure ne savait pas envoyé ses petits camarades a travers le ciel, vers l'infini et l'audela... car c'est un Karfass sans vie qui retomba lourdement sur l'astrogranite.

Mais heureusement chez les Goffs Orklanders on a pris l'assurance Apothicarium ! et c'est un Karfass réparé qui rejoint le bord du terrain pour remplacer ses coéquipiers à la mitemps (ou avant).

La vachette est lachée, rien ne semble pouvoir l'arrêter, elle assome un orc avant que Bashrame n'écrase le crane de Broi' Du...'Kran, dont le nouveau nom sera Broyé du Kran... c'est la déroute dans les rangs adverses qui cherchent quel orc pourrait encore avoir un peu foin sur lui... Calmer le monstre devient l'unique priorité. Les Boody Malorie retrouve (enfin) l'avantage numérique (ou au moins l'egalité numérique ce qui revient au même). Parallèlement Robblim, qui avait repéré le fameux Ghazghkull s'élance. Il connait l'orc pour l'avoir pratiqué des années plus tot. Il sait que sa puissante ossature révèle un défaut de naissance : ses articulations. Robblim s'élance avec pour idée de viser les genoux, la biquette glisse sur le sang du malheureux Broi du Kran, qui visiblement à eu une fuite. La scène suivante se passe au ralenti. La biquette dérape sur la flaque de sang, et rate le genou elle sent son heure approché a mesure que le point de touche se rapproche, si elle tombe dans publique c'est la mort assurée !

Dans un geste rageur contre l'injustice d'une situation si cruellement ironique, Robblim cherche a s'accrocher a ce qui dépasse, une jambe, un queue... un bras?

Oui un bras vert et puissant !

La biquette s'y accroche comme un morpion sur des poils pubiens (amis de la poésie bonsoir). Un crack? Sa chutte est stoppée ! elle entraine a sa suite le pauvre Ghazghkull impuissant et vaincu.

Banocles qui cherchait un interstice s'enfonce a la suite du vaillant héro, suivi de Bashrame et Papy en renfort protecteur.

Les orcs maintenant en infériorité numérique ne peuvent réagir et sont obligés de regarder courrir le gros Banocles vers l'enbut

TOOOOOOOuCHHHHHHHHHHH DOOOOOOWNNNNNN !

La foule est en délire Banocles enleve son casque et le jette a la foule... geste qui malheureusement lui sera tres préjudicable en deuxième mi temps...

Ashrame le sait, il est passé pas loin de la récupération de balle, et surtout du fiasco, mais c'est une équipe puissante et nouvelle qui revient sur le terrain pour une seconde mi temps qui s'annonce sur les meilleures auspices.

à 10 contre 9 (Ould préférant rester avec Morphée histoire de la ... enfin bon, il n'avait pas fini ses affaires avec la belle déesse) la situation semble inversée. Les Bloody Malorie(s) sont en confiance.

Chroupette tout a son excitation botte puissamment le balon qui retombe mollement au milieu du terrain. Les Orcs l'ont compris, ils n'ont qu'une chance : fracasser l'ennemi.
Du coté du Chaos on attends patiemment la charge féroce de l'adversaire !

Le premier impacte est comme à l'accoutumé d'une rare violence. Bashrame est étendu d'un revers puissant. Gabruk Char'Kut (dit le chirurgien dans le milieu) court avec le ballon. Non loin de lui, sur son chemin, Papy ! le plus agé des biquettes et le plus sage. Papy est agacé, la situation s'est rééquilibrée presque instantanément ce qui n'est pas bon. Les orcs ont repris leur large distrubution de foin pour empecher Chroupette d'intervenir conduisant les Bloodies dans le ...rouge (?tagadatsointsoin).

Il voit Gabruk courrir... et puisqu'il est chemin, se dit il, j'irais a sa rencontre ! Mais si on apprend pas a un vieux singe a faire la grimace, on apprend encore moins a un chirrurgien a utiliser le ballon à pointe comme une arme de ... poing. Et c'est un Papy Enervé au sens propre comme au sens figuré (nerf coincé) qui quitte le terrain sur civière.

Puis c'est au tour de l'imprudent Banocles de comprendre pourquoi on met en général un casque sur le terrain. La commotion est grave et laissera certainement des séquels au plus gradé de l'equipe.

Les orcs n'en croient pas leur chance aucune des biquettes a tete chercheuse lancée contre eux n'arrivent à les mettre a terre. Ils marquent un beau touchdown sous une foule en délire et une chroupette qui mache, et mache encore.

C'est une équipe plus que réduite qui revient sur le terrain. 6 joueurs sont présents dont chroupette qu'on ne compte plus vraiment. C'est donc a 5 contre 9 que recommence le match. Ils se regroupent solidement, mais n'arrive pas a se saisir de la balle. Le surnombre imposé par les orcs est payant, ils recupèrent de nouveau la balle ... cherchant a gagner du temps le blitzer orc commet une imprudence. Ce que nous appelons dans le jargon : de l'arrogance. Il s'arrete devant la foule et leve un bras tout en immitant une biquette blessée.

Le sang de Bezébut ne fait qu'un tour et bien qu'entouré de pas moins de gros orcs a l'aspect franchement antipathique il s'élance dans ce qui pourrait être la charge héroique des immortels !

Ashrame a vue cette course comme a la lumiere blanche, chaque mouvement se decomposant. Coup d'épaule a droite, pointe, esquive, repointe, course vers l'insolent blitzer... La biquette rentre sa tete prete a utiliser ses cornes, mais rate le cul du blizter le poussant d'a peine une case vers la gauche le long de la ligne d'en but...

La suite vous la connaissez, les deux orcs rattrapère le pauvre belzébut ...

A 2-1 au 15ème tours la situation semble perdue. Mais si un Bloody Malorie peut mourir il ne s'rend pas !

C'est alors qu'Ashrame décida de mettre en pratique son ultime stratégie...

"teaser :

Au fin fond d'un terrain de blood bowl, à deux tours de la fin du match, il est une stratégie qu'Ashrame applique quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir : "le capitaine Flam" ou commanche, tout dépend du moment!

C'est en ces mots qu'il s'adressa à ses 6 derniers guerriers : "On est en enfer les gars! croyez moi, et soit on s'en sort en tant qu'équipe soit on laisse Khron nous broyer les testicules sous son puissant sabot, on va tenter le tout pour le tout !

fier de son effet il regarda Robblim dans les yeux : Commanche !

Il lu de la peur et de l'excitation dans les yeux de la biquette. Commanche etait LA stratégie la plus complexe a mettre en oeuvre dans un match de blood bowl, elle serait risqué voir improbable. Elle convienait parfaitement. Le plan était simple et dependait de tous : Bezébut récupere la balle, la porte jusqu'a robblim, pendant que chroupette pette la defense adverse laissant un breche de la taille d'une bouse d'un troll des collines (et dieu sait qu'elles sont grosses les bouses) Bashrame et Robblim s'engouffre et vont marqué a deux !

Le plan est simple, risqué, parfait pour une fin de match endiablé.

Ashrame regarda Chroupette dans les yeux et lui parla doucement : " j'ai confiance en toi ma belle, concentre toi bien et TUE !"

Ashrame regarda la balle s'élevé pour retomber a un pas a peine de bezébut, chaque mouvement, chaque seconde lui parut une heure. Bezébut s'y prit a deux fois pour ramasser la balle, courru et la remis entre les mains chancelante de robblim qui s'élanca a son tour sous l'oeil concentré d'une Chroupette pas tres inspirée et qui n'avait visiblement pasbien compris le plan du coach. Pris d'une inspiration divine Robblim tenta le tout pour le tout en tentant de traverser une ligne compact d'orc vraiment mais vraiment pas content. Il se fit étalé comme une bouse de ... (je vous passe les détails)

Le choc sorti Chroupette de sa transe... elle partie tout droit sur ... Karfass ! pas Karfass Kass'Nabot qu'elle avait deja cassé en deux la mi temps precedente, mais Karfass Krabouill'Elf qui n'avait pas appelé pour qu'on lui injecte sa résine ! du coup vont devoir le remplacer tout en payant une franchise !

Ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Poulp le Ven 2 Oct - 0:51

Merci pour ta réponse ultra rapide et pour ce joli pavé.

Nous serons fier d'accueillir tes biquettes au sein de la BBBL , que dis-je le sein... tu seras directement sur les mamelles car le coach qui s'est désisté faisait parti de la Division Prestige.

J'attends ton inscription de compte sur le forum puis ton inscription dans le jeu à la ligue adéquat , mais nous te laissons jusqu'a demain pour te familiariser avec le forum et ses participants.

Merci encore une fois , tu nous sauves la mise.

Poulp
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Ven 2 Oct - 0:52

Match 3...We'll be victooorious ou presque le prélude et l'arrivée inopinée d'un pigeon qui a voyagé!


Ashrame se tenait seul dans les vestiaires, il regardait ses bancs vides avec appréhension. Il devrait trouver les mots, il devrait ... convaincre! Convaincre son équipe que jouer contre les Ogri Team, l'équipe préssentie comme victorieuse de sa poule de préselection pourrait être une bonne chose.

Techniquement ils pouvaient gagner. Mathématiquement ils pouvaient même encore gagner la poule si l'improbable équipe skaven arrivait a enchainer son troisieme match nul et que la Bloody Malorie infligeaient une lourde defaite à l'equipe championne en titre.

Ashrame savait au fond de lui que ca serait compliqué, voir impossible. D'un naturel pourtant optimiste dans ses stratégies (comme la stratégie commanche par exemple), il avait du mal a voir comment ...

Son regard fut attiré par un petit papier de couleur jaune. Un prospectus dans un vestiaire... pourquoi pas manger du foin pendant l'entrainement... pensa t il. Il ramassa le prospectus : une pub pour du Zamba fitness. Ce fut une révélation, tout se décanta comme si... comme s'il n'avait fallu qu'un catalyseur. Le mécanisme de pensée du coach était parfois étrange, il était comme une éponge a absorber divers éléments, les classer de maniere cohérente et implacable sans meme s'en rendre compte lui même et un evenement annexe lui donnait soudain acces a l'ensemble de ce titanesque travail.

Pour que notre aimable lecteur puisse suivre les méandres de la réflexion d'Ashrame, je m'en vais vous décrire pas a pas les rouages de cette implacable mécanique :

Le Zamba fitness était le sport préféré de la 3ème femme de son père qui avait tendance, lorsqu'il se sentait seul a épancher sa solitude par une consommation excessive d'alcool. L'alcool le rendait alors hargneux et agressif, il noyait sa peine sous une pluie de coup de savate, visant en priorité sa progéniture qui contrairement a sa femme avait l'avantage d'être la et surtout de ne pas esquiver les coups.
Comment avait il demander a sa belle mere, fais tu pour éviter ses attaques?

Pourquoi, avait elle repliquer, méprisante, penses tu que je fais du Zamba Fitness?

Le Zamba fitness était LA solution ! la solution pour ses joueurs, esquive et force, les danses du continent perdu...

Une idée en entrainant une autre il repensa a son pere, qui apres l'avoir largement molesté, distillait aussi sa philosophie profonde. Il avait été élevé avec ce genre de precepte :

"Tu sais mon fils, je ne regrette pas ce que je viens de faire, disait il, "un homme doit faire, ce qu'un homme doit faire, et je fais de toi un homme !"
ou encore
" a trop boire on vomi !"
" ce verre lentia ne me procure plus aucun plaisir"

Ce qui revenait a dire en fait qu'un verre d'alcool suplémentaire n'avait pas le meme apport, il n'apportait qu'une utilité marginale, voir une baisse de sa satisfaction. Le principal apport de son équipe était Chroupette, le principal point faible de chroupette était le foin... si on la gavait de foin avant l'entrainement elle serait efficace, il faudrait remplir 6 de ses 8 estomacs pour lui oter l'envie de manger, mais garder une partie de son agressivité légendaire.

Il avait trouvé les solutions, le match serait LEGEN... attendez la suite... DAIRE!

Ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Poulp le Ven 2 Oct - 0:54

Gardes en un peu pour plus tard , tu auras de quoi faire dans la partie Présentation des Equipes Wink

J'attends donc ton inscription au forum pour que tu puisses t'imprégner de l'ambiance qui y règne.


Dernière édition par Poulp le Ven 2 Oct - 0:56, édité 1 fois

Poulp
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Ven 2 Oct - 1:01

La reponse :

Ashrame partait pour son dernier match... celui de la victoire ou de la mort!
S'il échouait peu de chance qu'il survive, les chaos n'etaient pas vraiment ouvert à la defaite ... Alors qu'il s'imaginait le pire il senti un liquide chaud et malodorant couler le long de sa joue...
Du guano !

alors qu'il allait almonester la bete il vit un petit message sur sa patte. Le message était dechiré et peu lisible : "Chamionnat candi@@@ure "'"éé revenez vite!"
Surement une de ces stupides publicité pour de la biere... mais le sceau l'intriga ... LBBF ...C'etait une convocation... un convocation importante ... un championnat ! son championnat !
Mais il n'avait pas d'equipe. Personne ne pourrait le suivre pour repartir... que faire...
Let's do it pensa t il... let's do it...

Ashrame
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Jahstrad le Ven 2 Oct - 1:02

Joli Mr Ashrame mais pense a faire une inscription au forum afin que tu puisses y developper ton potentiel que j imagine incommensurable sur tout le forum en gros...que tu deviennes "membre".

En esperant valider ton inscription rapidement ^^



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Jahstrad le Ven 2 Oct - 1:04

ah ben voila c est validé !



Jahstrad
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Elenalcar le Ven 2 Oct - 1:07

quel talent cheers


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Ven 2 Oct - 7:50

Poulp a écrit:Merci pour ta réponse ultra rapide et pour ce joli pavé.

Nous serons fier d'accueillir tes biquettes au sein de la BBBL , que dis-je le sein... tu seras directement sur les mamelles car le coach qui s'est désisté faisait parti de la Division Prestige.

J'attends ton inscription de compte sur le forum puis ton inscription dans le jeu à la ligue adéquat , mais nous te laissons jusqu'a demain pour te familiariser avec le forum et ses participants.

Merci encore une fois , tu nous sauves la mise.

jpeux poster nulle part Sad
au secouuuur !

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Ven 2 Oct - 8:24

**regarde ses 10 000 po.**

Dis moi mon gr... beau !! oui c'est ca mon beau ! 10 000 po ca suffit pour avoir la carte du club?

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Poulp le Ven 2 Oct - 9:14

c'est réglé , tu peux te balader partout maintenant

Je déplace ton post d'équipe

Poulp
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Ashrame le Mer 28 Oct - 21:36

je viens de voir que vous recrutez ma candidature etant en attente je retente ma chance moi zaussi :!

Ashrame
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Invité le Mer 28 Oct - 22:51

j'pensais que tu faisais parti des notres moi... Cool

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Poulp le Jeu 29 Oct - 14:41

Alors heureuse ?? Smile

Désolé pour cette oubli.
* jette des milliers de pétales de rose aux pieds du concerné *
J'étais tellement heureux que tu puisses faire parti de l'aventure que j'en ai oublié de cloturer ta demande de recrutement. Un membre comme toi on se doit de le choyer , le bichonner comme un petit animal tout meugnon qu'on calinerait très fort parce qu'on l'aime fort fort fort !! cat

Poulp
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Invité le Jeu 29 Oct - 15:10

pour info, j'ai voté contre

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Relaps le Jeu 29 Oct - 15:20

Poulp a écrit:Alors heureuse ?? Smile

Désolé pour cette oubli.
* jette des milliers de pétales de rose aux pieds du concerné *
J'étais tellement heureux que tu puisses faire parti de l'aventure que j'en ai oublié de cloturer ta demande de recrutement. Un membre comme toi on se doit de le choyer , le bichonner comme un petit animal tout meugnon qu'on calinerait très fort parce qu'on l'aime fort fort fort !! cat

Rassure-moi, Poulpy, t'es pas zoophile ? Suspect


Obsidian : "Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer"
Le Lapin Troll : "Relaps, je t'aime bien, mais plus quand tu t'exprimes pas en fait"

Relaps
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Ashrame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum