Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Sezzla Kalongi Ven 5 Aoû - 17:48

Bon bin toi Ash t'es Achille Petit Peignet!!!
Après on a des journalistes réguliers dans la ligue
-Achille Petit Beignet (réservé à Ash)
-J-M Larguet
-Nelson Roquefort
-Fouinas Poubelle
-Daniel Rigolo
-et d'autres...

Effectivement c'est moi ai demandé des articles et fixé une ligne éditoriale. L'importance d'Ash dans ce numéro est liée à l'actualité et au fait que d'autres coachs n'ont pas envoyé d'articles (sauf Marcus mais le sujet c'était A. Smith, Cuivenen qui a répondu à mon interview, Maremick qui nous a sortit un petit point sur sa team)
L'article sur ALikaaa c'est moi mais j'ai fait vite fait

A priori les chroniques qui deviendrait récurrentes (pas forcément systématiques) sont:
-Point sur l'évènement sportif à venir le plus important
-Interview d'un coach
-Portrait d'un joueur
-Les maux du CHaos= état des lieux d'une équipe chaos, nurgle ou EN
-Classements mais avec un peu de texte ce serait mieux...
-Suivit de sjet libres...en fonction des productions que l'on m'envoit...

Sinon Ash tkt sur ta prose je ne vérifierai et ne changerai que l'orthographe...
VOilà ouvert à toute idée tout bonne volontée bien sûr
L'objectif est de sortir un numéro par mois
Sauf numéros speciaux éventuels

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Thalar Ven 5 Aoû - 17:48

Bah je l'ai faite ta bannière mais bien sur Monsieur Ashrame a plus d'idées que son volume crânien ne peut supporter et en veut encore un nouveau Wink

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Ashrame Ven 5 Aoû - 18:02

Thalar a écrit:Bah je l'ai faite ta bannière mais bien sur Monsieur Ashrame a plus d'idées que son volume crânien ne peut supporter et en veut encore un nouveau Wink

avec les changements dont on a parlé?

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Ashrame Ven 5 Aoû - 18:07

Sezzla Kalongi a écrit:Bon bin toi Ash t'es Achille Petit Peignet!!!
Après on a des journalistes réguliers dans la ligue
-Achille Petit Beignet (réservé à Ash)
-J-M Larguet
-Nelson Roquefort
-Fouinas Poubelle
-Daniel Rigolo
-et d'autres...

Effectivement c'est moi ai demandé des articles et fixé une ligne éditoriale. L'importance d'Ash dans ce numéro est liée à l'actualité et au fait que d'autres coachs n'ont pas envoyé d'articles (sauf Marcus mais le sujet c'était A. Smith, Cuivenen qui a répondu à mon interview, Maremick qui nous a sortit un petit point sur sa team)
L'article sur ALikaaa c'est moi mais j'ai fait vite fait

A priori les chroniques qui deviendrait récurrentes (pas forcément systématiques) sont:
-Point sur l'évènement sportif à venir le plus important
-Interview d'un coach
-Portrait d'un joueur
-Les maux du CHaos= état des lieux d'une équipe chaos, nurgle ou EN
-Classements mais avec un peu de texte ce serait mieux...
-Suivit de sjet libres...en fonction des productions que l'on m'envoit...

Sinon Ash tkt sur ta prose je ne vérifierai et ne changerai que l'orthographe...
VOilà ouvert à toute idée tout bonne volontée bien sûr
L'objectif est de sortir un numéro par mois
Sauf numéros speciaux éventuels


Alors ce que j'en pense (pour la saison a venir) on devrait
1/ faire un numéro spéciale sur les nouvelles équipes, leurs motivations and co pour lancer les présentation
2/ parler des favoris et faire une analyse ligue par ligue (enfin sur les trois restantes) pour que tout le monde comprenne bien les enjeux de la nouvelle saison !

3/ portrait d'un joueur tres sympa, n'hesite pas a faire des portraits de coach ou interview notamment des nouveaux entrants pour les présenter et qu'on les connaisse
Point sur l'évènement sportif à venir le plus important : pas idiot mais tu devrais le changer en début de saison sur un match de l'élite le plus en vue (il faut quand meme dire que l'élite est LA division la plus connue et la plus suivi)

Des analyses par journée en fonction des races ou des obédiances
Classement ca reprend un peu les enjeux
Suivit de sjet libres... mouais vu que tu fais aussi le POW c'est dommage de ne pas le faire ressortir et le résumé du match le plus serré, beau ou comme vous voulez l'appeler !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Sezzla Kalongi Ven 5 Aoû - 18:13

Je comptais effectivement mettre à l'honneur le plus beau résumé de match en partant des plus hautes divisions -oui car l'ELITE blablabla...-

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Ashrame Ven 5 Aoû - 18:17

rigolo de laisser le classement de sa gloire sezz ^^ la saison 6 c fini !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Sezzla Kalongi Ven 5 Aoû - 18:49

Erreur de manip et j'ai la flemme de changer...
La gloire c'est plus les 2 finales de superbowl + 1/2 finale+ finale de godassbowl

D'ailleurs cette année avec les coupes il y a trop de compétitions
Faudrait juste garder le Golden Bowl

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Feuille2Chene Ven 5 Aoû - 21:45

Sezz, mon RP se situe en 2523, non en 2123 Wink

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Zoid Sam 6 Aoû - 9:53

magnifique les gars.

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Sezzla Kalongi Sam 6 Aoû - 13:15

Feuille2Chene a écrit:Sezz, mon RP se situe en 2523, non en 2123 Wink

Rooooo mais quel âne je suis^^

Bon je me fous ça dans une recoin du cerveau...tks f2c

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Sezzla Kalongi Lun 8 Aoû - 15:47

Encore une fois ceux qui souhaiteraient m'envoyer des articles pour le prochain numéro peuvent me soumettre leurs idées, même s'ils attendent pour rédiger vu que l'actualité tout ça...

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Voodoo Lun 8 Aoû - 16:14

Il est prévu quand, le prochain numéro ?

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Elenalcar Lun 8 Aoû - 16:17

Voodoo a écrit:Il est prévu quand, le prochain numéro ?

septembre 2123 ca laisse un peu de temps Razz

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Sezzla Kalongi Lun 8 Aoû - 16:18

Un numéro spécial équipe type de la saison dans 10-15 jours et un numéro fin aout début septembre

Dans le numéro équipe type des articles normaux peuvent être ajoutés si vous en envoyez

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  zol_bzh Mar 9 Aoû - 14:13

Vraiment magnifique, vous avez gazé les gars !

zol_bzh
zol_bzh

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Elenalcar Mar 9 Aoû - 15:09

il y a eut un changement de date de 2123 on passe a 2523 , c est quoi la date alors et pourquoi ce changement ?

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Marcus Miragos Mar 9 Aoû - 15:10

On est enfin calé sur le calendrier grégorien cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Sezzla Kalongi Mar 9 Aoû - 15:35

2523 c'est le calendrier officiel
2123 c'est une erreur grossière de Sezzla Wink

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Ashrame Mar 9 Aoû - 18:23

je dis ca je dis rien mais chuck norris est le meilleur espoir de tous les temps

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Thalar Mar 9 Aoû - 18:46

C'est ça dis rien va Very Happy

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Maremick Mar 9 Aoû - 18:52

Ashrame a écrit:je dis ca je dis rien mais chuck norris est le meilleur espoir de tous les temps

Menteur ! Chuck Norris n'espère pas, il peut !

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Sezzla Kalongi Mar 9 Aoû - 18:56

Ashrame a écrit:je dis ca je dis rien mais chuck norris est le meilleur espoir de tous les temps

??

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Feuille2Chene Mar 9 Aoû - 22:12

Elenalcar a écrit:il y a eut un changement de date de 2123 on passe a 2523 , c est quoi la date alors et pourquoi ce changement ?

encore un qui n'a pas lu l'Histoire de la BBBL ! Razz

https://bbblfr.forumgaming.fr/t2676-bbbl-histoire-et-blood-bowl-city Wink

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Sezzla Kalongi Mar 9 Aoû - 22:45

tks f2c

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Elenalcar Mar 9 Aoû - 23:36

c est l age mon pauvre F2C pas une question de lecture ,je lit tout ici ou presque ,j evite les phrases du genre
" chuck N c est le futur meilleur mort le plus rapide de la BBBL "
What a Face

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii) - Page 3 Empty Re: MAGAZINE TRIBUNE AOUT 2123 (hihii)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum