Après Khal Drogo, Conan !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Après Khal Drogo, Conan !

Message  Zoid le Sam 6 Aoû - 9:46

Bah de toute façon le rôle de Conan est relativement limité. Faut du gros beefsteak et savoir dire "Beuarrh". Mr Drogo doit pouvoir faire aussi bien qu'Arnold.

Après je déteste ce type de trailer de grosse production. Le film faut voir.

Moi ce que j'attends avec impatience c'est le jour où l'adaptation d'Elric sortira. Ça fait des années que ça se négocie mais ça veut toujours pas sortir (rien à voir avec Zongo là-dedans)

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ashrame le Sam 6 Aoû - 9:48

Zongogo a écrit:le 17 on s'en fout, cherchons un jour où kien (et Ignatt merde) sont libres... 18, 19, 38...

(le 17 c'est un mercredi, tu sais kien les films en fait sortent toujours le même jour de la semaine, le mercredi, c'est dingue non ? Moi aussi au début je savais pas...)

Ce n'est plus si vrai on a vu pas mal d'exception

Comme -Ashrame-, soutenez la BBBL, dites NON à la corruption !
Pour vos équipes, exigez le label ANTI-CORRUPTION.

Ashrame
Ashrame

Message  Feuille2Chene le Sam 6 Aoû - 9:58

Zoid a écrit:Moi ce que j'attends avec impatience c'est le jour où l'adaptation d'Elric sortira. Ça fait des années que ça se négocie mais ça veut toujours pas sortir (rien à voir avec Zongo là-dedans)

+1

Ils ont moyen d'en faire quelque chose de très bien!

Believe in the Old Songs - Foire à l'Empoigne - printemps 2512 ; Bone Babes - Tournoi des Bas-Fonds - été 2512

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Message  Zongogo le Sam 6 Aoû - 10:12

Tiens salut Léna, tu as déjà les droits pour participer à ce forum ? Cool, ça veut dire que les admin t'ont à la bonne. Ca ne m'étonne pas que tu suives ce thread à propos de kien le beau barbare musclé.

mais sinon, Zongo aussi pense qu'il va se mettre à faire de l'exercice la saison prochaine. Tu veux qu'on aille courir ensemble tous les matins ? Et puis après, on pourrait manger une fondue... et pis faire caca main dans la main... en toute amitié bien sûr ? Embarassed

USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
Zongogo

Message  Poulp le Sam 6 Aoû - 10:28

Oh mon dieu ...
C'est comme ça que t'as réussi a charmer ta douce ?

Poulp
Poulp

Message  Zongogo le Sam 6 Aoû - 10:36

à peu de choses près...

Snif, il est loin le temps où Zongo disait que les femmes dans Blood Bowl c'était le mal et balançait des méchancetés sur Lilyth.

Allez, Zongo se remotive : Léna désolé, mais t'es une meuf, et les meufs, c'nul ! Passe ton chemin gamine, et laisse papa jouer au blood bowl !

New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
Zongogo

Message  Bran le Sam 6 Aoû - 12:18

ça a l'air tout moisi comme film, comme Marcus, la musique de djeunz", les combats à la matrix, beuark!

Rendez-nous le Conan d'Howard!
(j'en profite pour signaler qu'une intégrale des Conan de cet excellent auteur est sortie il y quelques années. Une intégrale qui a le bon goût de virer tous les ajouts ultérieurs par d'autres auteurs, et de présenter les nouvelles par ordre de parution!)

Bran
Bran

Message  Marcus Miragos le Sam 6 Aoû - 12:31

Bran a écrit:ça a l'air tout moisi comme film, comme Marcus, la musique de djeunz", les combats à la matrix, beuark!

Rendez-nous le Conan d'Howard!
(j'en profite pour signaler qu'une intégrale des Conan de cet excellent auteur est sortie il y quelques années. Une intégrale qui a le bon goût de virer tous les ajouts ultérieurs par d'autres auteurs, et de présenter les nouvelles par ordre de parution!)

Héhéhé, j'ai d'ailleurs les 3 volumes de Conan^^

Vainqueur Mineure SE12 - Jurassic Perk
2e Espoir SH15 - O.U.R.S.S.
Vainqueur Espoir SA15 - Blue Blood Team

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Message  Elender le Sam 6 Aoû - 12:35

Tant que Drogo sait mettre des beignes à des dromadaires (ou chameaux? bonne question) ça peut ptêtre le faire... quoiqu'il en soit je suis susceptible d'être dispo pour un ciné aussi.

Son slogan ?   « Mélangez le jaune d'oeuf, un peu de sel, poivre, la moutarde et le vinaigre. Fouetter en versant peu à peu l'huile, la mayonnaise doit peu à peu épaissir. » mais surtout : « ha j’ai oublié les œufs de caille … c’est une catastrophe ! »

Elender
Elender

Message  Zongogo le Sam 6 Aoû - 12:54

roooo lala, tout le monde se calmos... Zongo a pas dit : "allons voir le dernier chef d'oeuvre starring Jason LaMomotte !

Il a dit : et si on se servait de la sortie du dernier film starring kien comme prétexte pour se payer une toile avant d'aller prendre un verre et de dauber sur ce film en se souvenant combien c'était mieux avant.

Allez, ça peut pas être pire que "300" (ceci est une provocation gratuite et frontale, mais zongo pense que y en a sur ce site qui vont pas résister à tomber dedans)(héhé)

Dernière édition par Zongogo le Sam 6 Aoû - 12:59, édité 1 fois

Zongogo
Zongogo

Message  Marcus Miragos le Sam 6 Aoû - 12:55

Allez un peu de musique pour se mettre dans l'ambiance!!!!!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Message  Voodoo le Sam 6 Aoû - 13:28

Je rêve, il y en a sur ce forum qui osent dire du mal de 300 et Kalidor affraid
Je vous préviens, si vous daubez sur "Chevalier", à notre prochaine rencontre, ça sera cramponnage du tour 1 au tour 16 ! Il y a des choses auxquelles on ne touche pas !

Sinon, je ne savais pas qu'on était sur le forum des "Cahiers du Cinéma"... Rappelez-vous tous les films que vous êtes allés voir parce qu'ils avaient une bande annonce super et qui étaient finalement moisis comme une bête de Nurgle oubliée au fond d'un vestiaire. Pourquoi, pour une fois, ça ne serait pas le contraire, hein ?
(et que celui qui n'a jamais tenté une esquive 5+ ramassage 5+ et 2 GFI me jette la première hache cimérienne...)

Voodoo
Voodoo

Message  Marcus Miragos le Sam 6 Aoû - 13:31

Ne t'en déplaise Voodoo, je ne suis jamais allé voir un film après avoir vu une bande-annonce contrairement à certaine de mes connaissances qui après avoir vu les deux bonnes minutes d'un film (condensé donc dans une BA) se permettent de dire "Ouaaaah c'est trop bien!!!"

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Message  Zongogo le Sam 6 Aoû - 14:48

j'ai jamais tenté une esquive 5+ ramassage 5+ 2GFI...

j'ai REUSSI une esquive 5+ ramassage 5+ ESQUIVE 3+ ESQUIVE 2+ (ben oui après ramassage il faut encore sortir de zdt) 2GFI

Touchdown

300 c'est nul

rien à espérer de Conan mais pourquoi pas une bonne marrade, et pis c'est quand on espère rien qu'on a de bonnes surprises.

hache dans ta gueule

Zongo

Zongogo
Zongogo

Message  Marcus Miragos le Sam 6 Aoû - 14:54

I love you 300 I love you

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Message  Voodoo le Sam 6 Aoû - 15:11

Zongogo a écrit:j'ai REUSSI une esquive 5+ ramassage 5+ ESQUIVE 3+ ESQUIVE 2+ (ben oui après ramassage il faut encore sortir de zdt) 2GFI
Quand je l'ai écrit, je me suis demandé si quelqu'un relèverait l'absence d'esquive après le ramassage du ballon (qui n'est pas obligatoire, après tout, les AG1 ont aussi le droit de vouloir ramasser la balle). Je vois que rien n'échappe à ta sagacité légendaire...

Zongogo a écrit:300 c'est nul
Ca n'est pas nul, c'est juste que c'est trop subtil pour toi !
(tu n'aimes pas les films de gladiateurs ?)

Zongogo a écrit:rien à espérer de Conan mais pourquoi pas une bonne marrade, et pis c'est quand on espère rien qu'on a de bonnes surprises.
C'est aussi ce que m'avouait Mme Zongo l'autre jour (ça, c'est pour avoir bavé sur "300") Razz

Zongogo a écrit:hache dans ta gueule
Esquive, esquive, TOUCHDOWN cheers

Voodoo
Voodoo

Message  Zongogo le Lun 8 Aoû - 0:07

cool d'apprendre que Mme Zongo a de bonnes surprises !

merci Voodoo !

Zongogo
Zongogo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut