Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Marcus Miragos] Jurassic Perk

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Mer 10 Aoû - 11:36

PRECEDEMMENT

Marcus Miragos a écrit:
Le coup de sifflet final tomba sur Marcus comme une massue tenue par un ogre ! La Tribu avait perdu le match, et tout espoir de participer aux Play-Offs. Pendant que les joueuses amazones hurlaient de rage devant tant d'injustice face à des elfes d'une grande violence, Marcus restait immobile, bien des images circulant dans son cerveau encore légèrement embrumé par la cuite de la veille. Il imaginait le retour en Lustrie, en compagnie d'une bande d'amazones assoiffées de sang réclamant vengeance depuis plusieurs matchs. Et pire sera l'arrivée dans le village et le « jugement » que subira Marcus face à Liz, la reine-dictatrice de la tribu. Les mots trépanation, écartèlement, écorchement et décapitation ne feront jamais aussi bon ménage.....

En passant près de notre coach, Vanessa lui lança un regard rimant avec meurtre ! Son inimitié avec Marcus était connu, mais cette fois-ci elle atteignait des sommets dignes des plus hautes montagnes du vieux monde. Les regards suivants ne furent pas plus chaleureux. Difficile de cacher que le moral de Marcus était en train de flirter avec le gazon du terrain....

Le retour dans l'auberge se fit calmement, ou presque. Vanessa se fit remarquer à nouveau en tabassant un chien qui venait de lui uriner sur la jambe. Marcus se mit à pâlir quand il vit que c'était en fait la terrible Bête Adine qui s'enfuyait en criant : « Kaï ! Kaï ! Kaï ! »

Arrivé dans sa chambre, Marcus s'allongea sur son lit qui restera certainement vide à l'exception de son unique présence. Il se mit à réfléchir ainsi à l'horizontale. Diverses solutions s'offraient à lui : s'enfuir immédiatement ? Trop voyant ! S'enfuir dans la nuit ? Non, les rues grouillaient de représentant de la guilde des assassins ! S'enfuir à l'aube ? Les amazones se lèvent très tôt.....

En cette fin d'après-midi, devant l'inévitable ligne droite sans le moindre échappatoire de son avenir, Marcus s'endormit sereinement, peut être pour la dernière fois.

...

Sorti d'un sommeil pour une fois calme et aucunement encombré par des vapeurs alcoolisées, Marcus se rendit compte qu'il avait dormi au delà de la tombée de la nuit. Et les faibles râles des malheureuses victimes de la guilde des assassins lui indiquait que la nuit était bien entamée.

Allongé sur son lit, Marcus pensa une nouvelle fois à son avenir bien sombre, et l'ambiance nocturne de BloodBowl City n'enjolivait en rien ses noires pensées....

Il se leva de son lit douillet, et reprit contact avec le plancher mal clouté de sa chambre. Comme il s'étirait, il ressentit à nouveau ce désagréable sifflement dans ses oreilles, celui-la même qui lui a pourri la moitié de ses nuits depuis la fin de la saison dernière. Certains apothicaires lui conseillaient une thérapie à base de pieu inséré dans le conduit auditif, mais le mal semble doux en comparaison....

Marcus se mit à trifouiller ses oreilles dans une vaine tentative d'étouffer ce bruit désagréable. Et pendant cette fouille auditive, il constata que ce sifflement provenait d'au dessus de lui, sans doute dans les combles au plafond.

A peine eut il le temps de penser à lever sa tête, qu'il sentit deux pieds griffus tomber sur son cuir chevelu. Complètement paralysé par cette sensation soudaine, Marcus vit lentement apparaître dans son champ de vision ... une tête de skinks à l'envers.
A partir de là tout s'enchaîna, un bruit sourd fit vibrer la porte, suivi d'un deuxième qui s'accompagna de la destruction de la serrure et l'ouverture de la porte. Et cette dernière fit place à un massif saurus aussi large que l'encadrement. Par la fenêtre entrouverte, deux autres skinks apparurent en s'agrippant au rebord, puis bondirent sur le plancher de la chambre.

S'en fut trop pour Marcus qui tomba de tout son poids sur son lit, inconscient !


To be continued...


Dans sa demi-inconscience, Marcus perçut les évènements de son proche périmètre : la fraîcheur de la nuit, son corps courbé, la tête en bas, porté par un bras puissant à la peau rugueuse et dont le reste du corps adoptait une démarche pataude et dandinante pouvant donner la nausée au plus aguerri des pilotes de gyrocoptère. S’en était trop pour Marcus qui sombra de nouveau dans une profonde inconscience.



Une odeur familière sous les naseaux permit le réveil de Marcus. L’odeur d’un breuvage dont il était devenu familier depuis son installation à BloodBowl City : La bière du Jurassic Perk !

Marcus ouvrit les yeux et pour la deuxième fois en quelques heures, son champ de vision lui offrit la tête d’un skink, mais à l’endroit cette fois ci..

Voyant que son « patient » avait repris connaissance, le reptile azur reposa la chope de bière sur la table sur laquelle il se tenait debout puis se retourna en émettant un sifflement strident. Marcus reprit rapidement ses esprits et analysa son environnement : son séant sur une chaise, cette dernière à côté d’une petite table carré pouvant tout juste faire office de tabouret à un orque noir. La pièce, tout aussi petite, était rendue encore plus exigu par les nombreuses caisses stockées à l’intérieur. Eclairée par une torche, elle empestait également le combustible, mais pourtant une odeur plus forte s’invitait, semblant filtrer au travers de la porte qui prenait pratiquement un mur entier de la pièce.

Puis cette porte s’ouvrit, et apparut un autre reptile à la peau azur, mais en largement plus massif ! Cette énorme bête attrapa Marcus par le col, et notre coach vécut son baptême de l’air, bien qu’à faible altitude et relié au sol par une main de fer. Après cet événement historique, il se retrouva à nouveau assis sur une chaise, les vêtements légèrement froissés et le cerveau trop abasourdi pour avoir le temps de penser à perdre connaissance une nouvelle fois.

Et là, ses neurones tournant à toute vitesse assemblèrent d’un coup les éléments après les avoir bien agités. Cette odeur très forte était celle de saucisse, ces fameuses saucisses qui font la célébrité d’un établissement tenus par des Hommes lézards : Le Jurassic Perk ! (Excusez au passage la lenteur d’esprit de Marcus qui aurait pu tout deviner après avoir respirer la bière….)

Le voici donc assis de nouveau à une table, au milieu de la salle principale du célèbre bar pour une fois vide. Au comptoir, trois skinks était affairés à leur travail de « barmen », et deux saurus étaient accoudés au bar en portant à Marcus un regard qui en disait long sur les possibilités d’initiative quasi nul de Marcus. Un troisième saurus arriva de derrière Marcus, fit le tour de la table, et s’assis lourdement face au coach. C’est alors que commença un dialogue important pour l’avenir de Marcus : dans une syntaxe clair, bien que ressemblant parfois à une succession de borborygmes, le saurus se présenta tout d’abord avec un nom typiquement imprononçable, avant de lui proposer son surnom bien plus simple, Igor. Il parla à Marcus des raisons de son enlèvement, de sa relative célébrité en Lustrie suite à l’échec des Komodos Lights. Il raconta aussi le pourquoi de l’interdiction des Hommes-Lézards à l’issue de la saison 5. Et plus grave encore, la relation entre l’extraordinaire fortune des quatre administrateurs de BloodBowl City et le pillage de la cité abandonnée de la pluie par quatre explorateurs il y a de cela une quinzaine d’années.

Abreuvé de telles révélations, Marcus eu une soudaine, et difficile à contenir, peur pour sa vie. Il tenta de s’échapper de manière ridicule en prétextant qu’il devait rejoindre son équipe de BloodBowl, celle là même qui souhaite le massacrer et l’offrir aux tigres. Igor répliqua aussi sec en lui disant que les amazones avaient déjà quitter la ville sans même faire attention à son absence, et en rajoutant que les femelles humaines n’ont aucune considération pour leurs mâles.

Marcus se sentant pris dans un piège écouta crispé le reste du discours. Igor prétexta la volonté des anciens dans la présence de sa couvé ici même. Et il a été décidé que le BloodBowl est le meilleure moyen de rester à proximité de l’administratum. Après une période d’observation des coachs s’abreuvant dans le bar, il est venu le temps d’être au cœur de l’action, et le personnel du Jurassic Perk est prêt à affronter les terrains avec Marcus pour coach. La célébrité du Perk est le meilleur moyen de faire accepter le retour des hommes-lézards en BBBL, et l’administratum ne sera pas contre un petit pot de vin pour forcer sa décision. Marcus demanda tout simplement : « Pourquoi moi ? ». La réponse fut un simple grognement précisant tout simplement que l’heure de cette révélation n’était pas encore venus …..



Dans le hall de l’admistratum, le gob-scribe-d’acceuil rédigeait des lignes et lignes d’écriture depuis déjà plusieurs heures. Sa concentration de fonctionnaire atteignait un degré qu’aucun expert comptable n’ose imaginer. Son état de transe administrative fut troubler par un « Hum ! Hum ! »

-Monsieur Miragos, nous ne vous attendions pas, répondit sereinement le gob sans quitter ses lignes d’écriture. Les bruits font état d’un abandon définitif de votre équipe.
-Euh oui, mais j’ai une autre équipe !
-Très bien quelle est son nom ?
-Jurassic Perk !!!
-Oh ! Comme la célèbre taverne des faubourgs?

Le gobelin scibouillard était soudain sortit de sa concentration, et regardait Marcus d’un regard admiratif.

-Euh ! Oui c’est ça !
-Depuis l’abandon des Cheiks Critiques, mon cœur de supporter ne savait pas vers qui se tourner, mais désormais votre équipe aura mes faveurs. Et croyez moi, je ne serais pas le seul !!!


Présentation interactive!!!! Clique sur le nom des joueurs!!!!!! [Marcus Miragos] Jurassic Perk Jperk_11

Saurus :
-Igor le Raptor Capitaine de l'équipe et officiellement patron du Perk

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Blood114

-Monsieur Diplodo Responsable de staff de surveillance
-Pôcha Niole Porteur de caisses à bière
-Denver Zelast Responsable comptabilité (une comptabilité très obscure d'ailleurs)
-Alkolosaurus Videur de caisse à bière
-Pastis Lizard Adjoint à la sécurité

Skinks

-Yvleucok Telle Premier Barman
-Ouisky Kok Second Barman
-Marty Nidjinn Troisième Barman
-Gringo Morrrrito Comptable
-Super Shooter Lui c'est..... bah surement le balayeur!?

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Blood115

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Blood117


Dernière édition par Marcus Miragos le Dim 27 Nov - 18:32, édité 3 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Obsidian Mer 10 Aoû - 11:43

allez manger au jurassic Perk risque de prendre un sens nouveau Wink

bienvenue à eux!! Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Bran Mer 10 Aoû - 12:03

Enfin un peu de sang-froid dans cette ligue! Razz

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Aïgor Mer 10 Aoû - 12:08

Ca fait plaisir de revoir des Hommes-Lézards en BBBL cheers Voila l'équipe que mes Boobies soutiendront en Espoir !

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Sezzla Kalongi Mer 10 Aoû - 13:48

GO PERKS!!!!!

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Miaousse666 Mer 10 Aoû - 14:45

Bienvenue à eux !!!

ça tombe bien je voulais me faire des santiags en peau de saurus pour tous mes ogres !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Obsidian Mer 10 Aoû - 15:05

Miaousse666 a écrit:ça tombe bien je voulais me faire des santiags en peau de saurus pour tous mes ogres !! cheers cheers
Laughing Laughing

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Kurlom Mer 10 Aoû - 20:53

Yeah Marcus vive le retour des Hommes-lézards ! cheers

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  CiNoD Mer 10 Aoû - 21:04

Je ne te souhaite pas le remake du 1er match de saison V ! Razz

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Maremick Ven 9 Sep - 17:59

Assez urgent :
Inscrire l'équipe sur le site :
https://bbblfr.forumgaming.fr/t6370-nouveau-site-bbbl

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Sam 10 Sep - 18:51

L'ambiance est à son comble ce soir là au Jurassic Perk, le rendez vous favori des coachs en manque d'alcool. Le concert d'un paisible groupe Bretonnien était en cours, et ils sont d'ailleurs sur le point de débuter leurs chansonnette la plus célèbre!



Alors que la foule atteignait des sommets d'hystérie et d'orgasme musicale, la porte d'entrée du tripot s'ouvrit violemment et laissa place à un énorme orques au regard menaçant. Un soupir de peur parcouru la salle. Tout le monde venait de Reconnaître Makost, blitzeur star des KrabouillerZ RedZ, les futurs adversaires des hommes Lézards du Jurassic Perk.

- Twa! dit il en montrant de son énorme index le coach apeuré Marcus Miragos.

- Euuuh oui? répondit Marcus d'une voix faible, mais audible par toute la très silencieuse salle.

- Twa, jeutè me paaaaaa!!!!! Et il s'élança à travers la salle bondé, poussa badauds et ribaudes, et détruisant une table d'un poing rageur.

Soudain il tomba par terre, grâce à un solide croc en jambe du coach Cuivenen. Celui se dressa fièrement et commença : "Tu ignores la puissance de nos âmes, mais nous ne laisserons pas un être comme toi bafouer nos désirs de liberté porté par la tolérance et l'amour de notre prochain. Oui, car cette liberté qui est notre raison de vivre ne nous sera jamais volé et......" La déclaration pleine d'émotions fut stoppé par le poing du coach Kien accompagné d'un significatif "TAAAAA GUEUUUUUUUULE!!!!!!!!!!!!!"

Les évènements s'emballèrent et la foule se mit à paniquer encore plus en voyant Maremick lancer des lances au hasard en poussant un rire démoniaque : "MOUAAHAHAHAHAHAHA!!!!" Le coach clem fracassa un mur au volant d'un roule mort et faucha des vies par centaine en quelques mètres! Lilyth armée d'un lance roquettes RPG (!) tenta de viser la tête de Marcus qui se cachait difficilement sous un table.

Zongo choisis ce moment là pour sortir des toilettes et déclarer : " Moi je suis l'élément comique de cette histoire. Donc ami spectateur, tu vas te mettre à rire à mes blagues scato sexuelle sans savoir pourquoi. Tiens d'ailleurs : "PROUT CUL" (rires)

Alors que des torrents de sang coulaient dans la salle du Jurassic Perk, un homme sombre et mystérieux apparu au pas la porte d'où avait surgi Makost. Cet homme tenait dans ses mains une bombe à la mèche en feu.

- Vous ne le savez pas encore, mais vous êtes déjà mort!!! Prononça le mystérieux.....




Le réveil de Marcus fut aussi soudain qu'une explosion. Les sueurs froide peuplait son corps, et il regarda le calendrier accroché au mur de sa chambre. Le jour du premier match de la nouvelle saison venait de se lever, et Marcus n'était pas très serein......

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Ven 23 Sep - 18:13

Fut un temps, comme toute création, elle fut belle. Plusieurs l’ont touché avec respect, sentant la chaleur de la jeune matière. Mais désormais les temps ont changés.

Et avant de continuer, je précise, il s’agit d’une porte……

Désormais, les rivets aux reflets argentés ont pris la couleur brune de la rouille quand ils n’ont pas tout simplement disparus. La charnière autrefois souple, douce, et paisible chante désormais une sérénade en hommage aux plus mauvais critiques musicaux. Et son bois semble n’avoir garder que la chaleur d’antan, mais cela est du à une grande présence organique en son sein…

Cette vieille porte encore pleine de fierté - et de vers – a de la chance en cette journée : il est 3 heures de l’après midi sur tout les clepsydres du nouveau monde mais le brouillard matinal est toujours là, un brouillard qui fait office de fond de teint à la vieille porte qui peut cacher son aspect délabré au passants. Mais de toute façon les passants sont bien rare ; les caresses des visiteurs lui manque, mais elle aura le droit à un dernier soubresauts de plaisir….. et pas plus tard que maintenant !!!!!

Une poing rugueux et froid frappe la vieille porte de deux coups, suffisamment fort pour qu’un troisième coup soit totalement inutile. Cette main couverte d’écailles n’est rien d’autre que celle de Denver Zelast, l’un des (nombreux) propriétaires du bar Jurassic Perk, et accessoirement joueur de l’équipe de BloodBowl du même nom. Sa présence a un but précis, gravé dans son cerveau reptilien si peu habitué au processus de mémoire. « Cette équipe a des liens présumés avec un des membres de l’administratorum. Occupe les pendant que Marty les neutralise ! » Ainsi avait parlé – avec quelques fautes de syntaxe en plus – Igor le Raptor, le plus vieux des saurus de l’établissement.

Denver est finalement obligé de frapper une troisième fois cette porte, un coup accompagné de toute la fureur que peu provoqué une attente prolongée.


La porte connu son dernier frisson à cet instant……


De l’autre côté d’une porte désormais en miette, se dresse un être ridicule et difforme dont l’étrange couleur verte est la seule chose naturelle……

« Que désirez vous ? » prononça une voix lamentable portant des années de souffrance. Si Denver avait été plus intelligent, il aurait également pu entendre un message dans le ton utilisé réclamant une mort rapide…
Et c’est dans un grand jeu d’acteur que Denver entama : « Euuuuuh !!!! Moi vendre produit bon. Tu pouvoir acheter qualité grâce à moi ! »

à suivre…

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Ven 23 Sep - 18:53

Dix huit centimètres !!!

Voici le rayon de la canalisation inutilisées dans laquelle progresse à petite foulée Marty Nidjinn, serveur du bar Jurassic Perk. En plaine mission d’infiltration, Il court le plus vite possible, profitant de l’absence provisoire de corps et autres déchets dans ce mince tuyau. Il patauge également dans un mince filet d’eau, celui-ci menaçant de se transformer en torrent d’excréments d’un instant à l’autre !

Marty se mit à partir vers le haut suite à un angle coudé, et se faufile à travers la mince lumière aperçu. Il ressort dans ce qui ressemble à un lavabo, mais ayant l’étrange particularités d’avoir adopter des tâches, semble t’il indélébile, de couleur rouge.
Vif comme l’éclair, il s’agrippe à un autre tuyau montant vers le plafond, et se retrouve très vite dans les charpentes de l’édifice.
Courant sur des minces planches de bois pourri, Marty repense à sa mission : neutraliser l’équipe adverse en empoisonnant leur nourriture.
Trouver la cuisine rien qu’à l’odorat est un exercice difficile tellement l’odeur de viande plus ou moins fraîche est omniprésente dans cette bâtisse. De temps en temps, Marty passe sa tête à travers l’un des nombreux trous du plafond pour tenter de localiser la cuisine ; mais excepté goêles et salle de torture (ou d’opération ?), la recherche est infructueuse….

Mais finalement, Marty trouve un récipient remplis d’une bouillie plus ou moins verdâtres mais à l’odeur tout de même appétissante. N’ayant pas pour habitude de réfléchir, Marty réagit par instinct et descend au plus vite vers la supposée marmite. Arrivé à côté d’elle, le skink se saisit d’un petit sachet accroché à sa ceinture. Il en jète le contenu dans le récipient, et reprend sa route dans l’exact chemin inverse, satisfait de l’accomplissement de sa mission.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty L'arrivée d'Erik Stoffe le noir

Message  Marcus Miragos Jeu 13 Oct - 23:50

En ce moment, Marcus ne qualifiait pas son bilan du début de saison d’un très bon oeil... 3 défaites et un match nul, rien de bien folichon. Et à cela il faut rajouter le décès récent de deux joueurs. Celui de monsieur Diplodo n’est pas forcément grave, celui-ci traînait la jambe depuis deux matchs déjà et en plus passait beaucoup de temps sur le terrain à guérir son omniprésente gueule de bois en regardant les oiseaux voler. C’est plutôt la mort de Super Shooter qui est préjudiciable ; celui-ci avait démontré un réel talent, et il avait acquit une grande popularité auprès du public. Le public d’ailleurs, parlons en : l’équipe possède une telle popularité, que les fanatiques du Perk sont prêt à tout pour assister aux matchs (même les plus lamentable). Cela associé aux comptes flamboyant du Jurassic Perk lui même où ses nombreux clients ont la bourse qui se déleste plus vite qu’une montgolfière en péril, la trésorerie de l’équipe se porte merveilleusement bien. Si bien que la mort de deux joueurs n’est pas tellement un problème !

Ce n’est pas la motivation de l’équipe en tout cas qui peut être mise en cause pour ses résultats moyen. Les lézards s’entraînent et s’entraînent dur !!!! Voici un résumé de leur journée :

Lever à l’aube (les lézards ça n’a pas besoin de beaucoup de sommeil), petit déjeuner arrosé. Ensuite matinée entraînement dans l’arrière cour, suivie du déjeuner bien arrosé précédé d’un apéritif. L’après midi débutent par des préparatifs pour l’ouverture du soir durant lesquels quelques tonneaux de bières sont « testés ». En fin d’après midi, à nouveau petit entraînement dans l’arrière cours après lequel s’enchaîne l’apéritif du soir. Et pour finir, la soirée du Perk, qui peut être assimilée à un entraînement tellement certain clients sont d’humeur belliqueuses…

A l’heure où est conté cette histoire, le début d’après midi, tout le personnel (encore vivant) du Perk s’affaire dans la préparation de la soirée : nettoyage de la salle et des verres, réparation des tables détruite durant les bagarres d’ivrognes, grattage des tâches de vomis…. Seul les opérations nécessaires aux toilettes ne seront pas effectués aujourd’hui, le coach Zongogo y étant enfermés depuis la veille……..

De son côté, Marcus reste assis à l’écart, en train de siroter l’une des rares bières que l’Alkolosaurus a bien voulu lui laisser. Il contemple ses joueurs s’affairer dans leurs tâches professionnelles, et en même temps réfléchis à la façon de trouver de bons joueurs pour remplacer les disparus. C’est que les Hommes Lézards se font rare à BloodBowl City…

Soudain ! La porte principale du Perk s’ouvrit, et laissa entrer deux êtres drapés dont seuls les yeux luisants étaient visible. La plus petite silhouette, déjà forte imposante, s’exclama : « Alors ? C’est comme ça qu’on accueille son cousin ? » Igor le Raptor interrompit net ses activités et se porta à la hauteur de la silhouette masqué, et cette dernière lança sa cape à travers la pièce déjà chargé d’une forte odeur de saucisse !!! L’être caché était un saurus ! Mais un saurus de couleur entièrement noir, les reflets d’ébène parcouru sa peau écailleuse !!!!

Igor et le nouveau venu se prirent la main de manière amicale et échangèrent quelques mots dans leur langue incompréhensible. Igor se retourna en direction de Marcus et lui expliqua qu’il s’agissait d’un membre légendaire de leur couvée, un saurus comme il en naît rarement, et qu’il s’appelle…

« Erik Stoffe le noir, voici comment on m’appelle désormais !! J’ai parcouru le vieux monde dans tous sens, jusqu’à la lointaine Cathay où pour y aller j’ai du vaincre des ogres gigantesque. Pour survivre dans des contrés hostile, j’ai du jusqu’à lécher des os trouvés dans des vestiges Kemris. J’ai terminé mon périple dans les régions du nord où j’ai combattu des infâmes chaotique aux côtés de guerriers nordiques, et ce sont eux qui m’ont donné mon surnom !!!! »

Igor lui demanda alors, ce qu’il venait trouver dans la capitale du BloodBowl : J’ai appris que certain de mes cousins c’étaient lancé dans ce sport. Si les anciens ont décidés ceci c’est forcément pour une noble cause !!!! Ah ! J’ai oublié de présenter mon compagnon ! »

Le compagnon en question retira sa cape à son tour et se dévoila ainsi un gigantesque Kroxigor. « Il m’a accompagné dans tous mes périples et est prêt à participer à vos joutes sportives tout comme moi !!! »

C’est à ce moment là qu’intervint Marcus : « Euuuh d’accord mais est ce que vous savez jouer ? » L’énorme Kroxigor poussa alors un immense hurlement et comme pour l’accentuer frappa sur une table à peine réparé. C’en était trop pour cette pauvre table qui tomba en morceaux sur le plancher qui n’en demandait pas tant. LE Kroxigor, pour finir de se rendre intéressant, empoigna un tonneau de bière et le vida plus vite qu’un clan nordique assoiffé !

« Au moins, il a la même descente que ses future coéquipiers » conclut Marcus une nouvelle fois tout sauf maître des évènements……


Voici donc le fameux Erik Stoffe le noir

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Blood158


Et son acolyte, Mister T Rex !!!!!

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Blood159


Dernière édition par Marcus Miragos le Sam 7 Avr - 12:55, édité 2 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Sezzla Kalongi Jeu 13 Oct - 23:52

Bien,
Bon maintenant faut vraiment qu'ils démarrent
combien de saurus encore en vie????

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Mer 9 Nov - 0:20

Marcus dormait à poing fermé, ses ronflements révélant un degré d'éthylisme toujours aussi élevé!!! Toutefois, la victoire de cet après midi peut servir d'excuse à ce nouvel excès de boisson. Peu habitué à la joie de la non-défaite, Marcus s'est allé dans les excès avant même la fin du match!! Ramené sur l'épaule de Denver Zelast, ce dernier vient de le "poser" dans son lit.

Marcus étant hors service, il ne sera pas le héros de cette histoire. Descendons plutôt dans la salle principale du Jurassic Perk, quelques heures après la fin du match contre les Biques Crunch, aprs la fin de la première mi-temps au cours de laquelle des hommes bêtes ont tentés de se reproduire avec une pompe à bière. Pendant que Yvleucok et Marty balaie les matières organiques trainant par terre, Igor a rassemblé ses collègues - et associés - pour les renseigner sur la situation. Il commence par les féliciter de cette victoire sur un coach qui est indirectement lié à l'administratorum, le peu de crédit qu'il possédait vient de disparaître. Il poursuivit en annonçant les prochains adversaires, en commençant par le coach R. , un vieux de la vieille paraît il, habitué des couloirs de l'administratorum, tout en évitant de sombrer dans sa débauche, mais un véritable "dégouteur" de coach! Et ensuite, le coach K. , un p'tit jeune lui, un éphèbe dont on dit qu'il est un des favoris de Naidisbo et peut être même de Pluop!

Tous ces coachs doivent connaître l'humiliation. Et ainsi, les administrateurs de BloodBowl City perdront petit à petit leur soutien et deviendront vulnérable. C'est là que la volonté des anciens pourra s'accomplir, et de cette manière, retrouver les trésors perdu de la cité de la pluie.....

L'alkolosaurus conclu cette réunion par un très recherché : "y reste de la bière?"

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty L'arrivée d'Erik Stoffe le rouge

Message  Marcus Miragos Mer 16 Nov - 15:46

L'ambiance était au beau fixe en cette soirée d'après match au Jurassic Perk! Un match nul, tout le monde s'en satisfait, et malgré certaines protestations des Gobelins anarchiste critiquant "l'établissement capitaliste" des lézards, la fête était belle, la bière coulait à flot, les saucisses sentaient fort, et éructer était une activité prédominante. En clair, on s'amusait bien au Perk ce soir là!!!

Les coachs des deux équipes faisait table commune, RelaxMax avec son jus d'anis favori, et Marcus Miragos accompagné de son éternel absinthe. D'autres coachs bien moins ou bien plus célèbre que les précédents s'étaient joint à la fête : le musculeux et aviné de rosé Thalar, le lubrique Poulp et son jus de gingembre, l'élégant Karwael et son essence de rivière aromatisé à la douceur d'une fleur au nom évocateur d'une couleur aussi féminine que jovial et gai, lanfantin cotch Kurlom avek 1 léfrèz (lol), le malchanceux Bran avec ... rien du tout (plus d'argent pour se payer à boire le pauvre), et tout cela surveillé par le regard haineux d'Ashrame en train de manger les morceaux de son verre en terre cuite, sans broncher, tout en marmonnant que "de toute façon, je suis le meilleur"!

La fête atteignait son summum au moment où une amazone des Lustrian Bobcats, venus ici par hasard, se mit à avoir beaucoup trop chaud, quand Erik Stoffe le noir eut un sentiment étrange, le même genre qui vous pousse à aller aux toilettes au plus vite, sauf que là il s'agit d'un lézards ignorant ce genre de désagrément! Il rentra dans la remise où se trouve les caisses à bières, referma la porte derrière lui, puis alluma la lampe à huile au dessus de lui. Il vit immédiatement par terre, un trou creusé à peine assez grand pour faire rentrer un gobelin. Erik regarda rapidement autour de lui puis déclara : "Sort crétin! Je sais que tu es là!!!" Et immédiatement apparu la tête d'un skink de derrière une des caisses, un skink aux écailles de couleur écarlate.

-Que fais tu ici imbécile? Je te croyais disparu dans les terres du nord!!
-Non patron, je me suis juste .... caché durant un moment dans un terrier à lapin, et quand je suis sorti vous étiez pas là, alors j'ai couru partout, j'ai des hommes bêtes qui ont voulu me bouffer, mais je me suis pas laissé faire, après je suis revenu à Kislev, vous étiez pas là non plus, mais les copains m'ont dit que vous avez rejoint nos frères ici, alors je suis venu, et me voilà, mais j'ai du passer par en dessous, parce que T-Rex, cet idiot, m'a pas reconnu, et me voilà patron!!!!
-Ouais, bah merci pour la nouvelle, tu viens de me rappeler pourquoi je me passais de toi si facilement!

Igor le Raptor rentra à ce moment là dans la remise et referma derrière lui. Il demanda immédiatement qu'était cette chose rouge bruyante. Erik Stoofe le noir répondit : "Et bien il s'agit d'un de mes anciens compagnon de voyage, il s'appelle....."

-Erik Stoffe le rouge!!! Voilà comment je m'appelle! Je suis le pote du patron et les nordiques l'ont bien compris, et donc ils m'ont donné le même nom, et comme je suis tout rouge, et bien ils m'ont appelés le rouge, c'est drôle, hin, n'est ce pas c'est drôle?

Igor lui demanda de manière fleuri de parler moins, puis eu une idée, et lui demanda si il savait jouer au BloodBowl?

-Il ne sait pas forcément jouer, coupa rapidement le Noir, mais c'est un spécialiste des fourberies en tout genre!

Et ainsi fut recruté Erik Stoffe le rouge, nouveau joueur des Jurassic Perk


[Marcus Miragos] Jurassic Perk Blood187


Dernière édition par Marcus Miragos le Sam 7 Avr - 12:56, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Dim 27 Nov - 14:26

L’activité à BloodBowl City est une constante qui semble n’avoir aucun seuil minimum mais beaucoup de maximum. Dés le lever du soleil, les marchés sont en place et vante les mérites de leurs produits de mauvaise qualités. A midi commence à se vendre les places pour le match du soir par l’intermédiaire de crieur pendant que les auberges commencent à se remplir, et au fur et à mesure que la chaleur de l’après midi se fait pesante, elle deviennent pleine à craquer de badauds à la recherche d’une bonne bière fraîche. Au coucher du soleil, ces mêmes auberges font un premier tri parmi les saoulards bruyant afin d’accueillir des clients plus frais et assoiffés. Et pendant la nuit, la fête quotidienne se perpétue, les spectateurs déçus ou heureux se mélangent et finissent en chantant ensemble ou en faisant des démonstration de pugilat de rue. Et les activités matinales reprennent à nouveau sitôt le soleil revenu….
Et c’est au milieu des pieds équipés de sabots et de bottes crasseuses, que tente de survivre un skink de couleur bleu verdâtre, tenant fermement son petit sac. Courant vite fait entre les jambes humaines – ou non – qui cherche involontairement à lui raccourcir sa vie.
Enfin dans une relative sécurité contre un mur, le petit reptile se permet de souffler un peu. Et c’est généralement dans ce genre d’instant de repos que le héros d’une histoire répond sans qu’on lui demande aux trois questions existentielles de la vie : Qui suis-je ? Où suis-je ? Où vais-je ?

Qui suis-je ? Je me nomme Tyirkomilenaco, mais on me surnomme Drinker Coupe. J’étais un brillant architecte dans ma cité millénaire, mais mes dernières créations ont été plutôt …. instable !
Où suis-je ? En ce moment dans une cité à l’activité angoissante et affolante nommé BloodBowl City, la ville du sport du même nom. Je suis ici en punition et aussi parce que les anciens l’ont décidés !
Où vais-je ? Officiellement à l’établissement nommé le Jurassic Perk, mais dans les faits je me dirige un peu au hasard…..

Le mur devenant dangereux suite à l’arrivée d’un énorme chien ayant besoin de faire ses besoins naturels, Drinker Coupe repart en trombe. Au cours de ses recherches hasardeuse, il débarque aussi bien dans des rues sombre où gisent des cadavres dans l’indifférence générale, ou encore près d’établissement aux senteurs douce et féminine d’où sortent des hommes souriant. Ces deux quartiers sont, paraît il, les propriétés de deux des administrateurs de la cité. Débauche et violence semblent être deux mots régulièrement présent ici…

Après trois bonnes heures à courir un peu partout, Drinker Coupe finit par sentir une odeur de saucisse, les fameuses saucisses de Lustrie. La porte du Jurassic Perk se dresse enfin devant lui. Et c’est en ayant sa petite main tendue prête à frapper la porte, qu’il pense à son proche avenir dans cette cité mal famé……..

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Blood194

PS : celui qui trouve quelle est la référence prise pour le nom de ce skink gagne un abonnement à vie au Perk!!!!


Dernière édition par Marcus Miragos le Sam 7 Avr - 12:57, édité 1 fois

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Lilyth Demona Dim 27 Nov - 17:57

Mince si je réponds tu vas me dire que j'ai triché car tu me l'as dit ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Dim 11 Déc - 17:49

Seul manquait dans le Perk Marty Nidjiin parti chercher une fiole d’absinthe pour Marcus, et Erik Stoffe le rouge à qui il avait été demandé de faire une looooongue promenade. Ce dernier était devenu encore plus bavard depuis le dernier match. Entre les « t as vu j ai pas fait n’importe quoi, le patron il m a bien conseillé hin » et les « trop bien, j ai marqué, c’est marrant je croyais que c’était plus dur », certain saurus commençaient à connaître l’envie du meurtre.
Cette réunion était déjà un hommage rapide à Gringo Morrrito, comptable du Perk (poste déjà pris par Drinker Coupe) décédé lors du dernier match contre les Loups du Middenland. La voici la raison principale de ce colloque improvisé, le dernier match. Un match nul contre l’équipe d’un coach très fortement soupçonné d’avoir des liens très fort avec Ralhat, triste sire administrateur de la ville. Avec un tel résultat avec une équipe de joueurs très aguerri, sa réputation va sombrer. Encore un complice des administrateurs en moins !!!!

Marcus écoutait Igor sans grande conviction. C’était lui le vrai coach, si du moins ils avaient un quelconque intérêt pour le BloodBowl. Et donc notre héros toujours aussi pitoyable préfère continuer dans sa débauche éthylique en attendant un quelconque miracle,… ou une victoire à la loterie de la ville !

Toutes les discussions ou pensées furent interrompu par le bruit d'une porte éclatée suivit de l'arrivée de Quatorze silhouettes encapuchonnées.

Les saurus furent stupéfaits devant cette apparition soudaine, durant une bonne moitié de seconde. Mais Marcus immobile derrière sa table compris immédiatement qui étaient ce. Les masques tombèrent lorsque quatorze capes glissèrent le long des corps athlétiques qui les portaient et atterrirent sur le sol au bas de paires de jambes fine et dévêtue.
« Non pas elles !!!!!!! »
La remarque de Marcus se perdit dans le bruit du hurlement de Vanessa qui se jeta dans sa direction, mais qui fut stoppé net par Igor qui s’interposa. L’amazone tomba au sol mais se releva juste à temps pour esquiver sur le côté la charge du saurus. Igor pris un tabouret dans sa main au passage, et le lança en direction de la femelle dans un retournement vif comme l’éclair. Le tabouret s’écrasa contre un mur, et Vanessa se releva son poignard sorti de son fourreau. Un tel geste ne peut annoncer que la mort de son adversaire ou bie….
« Arrêtez tout voyons ! Cher gentleman-lézard, pardonnez la réaction brusque de ma sœur. Elle est un peu tendue depuis notre départ de Lustrie. »
D.L.J est là lui aussi, pensa Marcus qui se risqua à sortir sa tête de sous la table. Vanessa le vit alors, et fonça vers lui. Marcus pensa alors à toute sa vie raté, mais stoppa le flashback à son adolescence en voyant l’amazone allongé par terre, en signe de prosternation.
Que ne fut pas sa stupeur en voyant les treize autres amazones faire de même.
« Pardonne nous Marcus, commença Vanessa dans une voix féminine peu habituelle chez elle. Nous t’avons abandonné ici avec des envies de meurtre, mais notre retour dans la tribu fut douloureux. Ta présence nous est devenu indispensable à toutes d’après notre reine, la grand Liz. Par je ne sais quel maléfice, tu nous as envoûtés. Pardonne nous, et accepte de redevenir notre coach, que nous puissions à nouveau vivre avec toi !!!!! »

Marcus fit le tour de la pièce et vit Mégane, Heidi, Sophie et toutes les autres dans la même position de prosternation que leur princesse-capitaine. Oublions quelques idées interdit aux plus jeunes qui fleurissaient dans l’esprit de Marcus devant la situation présente. D’autres idées germèrent, comme celle d’être le coach de deux équipes désormais expérimentés. Une opportunité qu’il allait saisir.

« Très bien j’accepte de redevenir votre coach ! »

Au milieu des cris de joie des amazones et des grognements de mécontentement des saurus, notre coach aperçu une autre amazone qu’il ne connaissait pas, et resté à l’écart près de la porte. Sa beauté de jouvencelle resplendissante fit soudain tout oublier à Marcus : l’absinthe, la bière, bref toutes ses passions. Tout oublier et sacrifier pour un instant av…..

La rêverie de notre coach fut interrompu par l’arrivée d’un sorte de mélange entre une goule et un orque en moins vert. Et là Cindy cria : « Cooaaaaaach ! Moi auuuussi je vous veuuuuuuuuuux !!!!

Vanessa conclua cette histoire par une phrase qui fut accueilli par de nouveaux grognements de mécontentements de la part des saurus : « Bon on dort où dans ce taudis ?

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Mer 28 Déc - 20:18

Ca y est ! La première saison du Perk vient de se terminer. Bilan miroir avec 3 victoires, 4 matchs nuls, 3 défaites. A cela il faut tout de même rajouter 2 défaites : une lors d'un match farce contre Lé Krabouillerz Redz, et une autre lors d'un quart de finale de Godass Bowl raté contre les Flying Rodent. Il est maintenant venu de faire le bilan de tout les joueurs :

-Igor le Raptor (Saurus-capitaine) : le propriétaire légal du Perk et leader affirmé a confirmé son statut dominateur en semant l'effroi parmi ses adversaires en provoquant 23 sonnés, 8 KO et 6 sorties. Sa deuxième moitié de saison fut plus calme, mais ses talents de leader l'ont bien occupé.

-Denver Zelast (Saurus) : Le comptable le moins sur du vieux monde a trouvé une autre vocation en parcourant les terrains de BloodBowl. Responsable de 21 sonnés, 8 Ko et 2 blessés chez ses adversaires, c'est à coup de pattes griffus qu'il enseigne le calcul mental.

-Pôcha Niole (Saurus) : Le seul joueur de l'équipe a avoir su se valoriser lors du match contre les Krabouillerz Redz, la suite de sa saison fut plus discrète. Mais on espère bien le voir briller plus souvent, car sa résistance lui a permis de jouer tous les matchs de l'équipe.

-Pastis Lizard (Saurus) : Trop discret sur les terrrains, cet ancien videur peine à trouver sa place dans l'équipe. Mais son inexplicable popularité commence à lui redonner confiance, et on espère le voir briller prochainement.

-Alkolosaurus (Saurus) : Véritable aberration de la nature, cet animal qui n'aurai pas du survivre à son premier match, doit avaler d'impressionnante quantité d'alcool pour conserver son cerveau en état de marche. Capable d'intercepter la balle, d'esquiver et autre qualité impropre à un lézard bien élevé. Une bizzarerie que l'on retrouvera encore sur les terrains.

-Erik Stoffe le Noir (Saurus) : Ce grand héros saurus arrivé en cours de saison est toujours là pour se fondre dans la mélée et donner un max de mandale à 10 contre lui tout seul. Ses statistiques s'en ressentent, mais cet être indestructible ne cherche que la gloire .... et la vengeance!

-Mister T-Rex (Kroxigor) : Arrivé avec Erik Stoffe le Noir après un long périple, cet animal est un véritable pilier vivant, meilleur tacleur de la division en ayant joué que 8 matchs, il se permet également d'esquiver ses adversaires et se balade comme il veut sur le terrain. Attention, ce lézard est dangereux!!!

-Ouisky Kok, Marty Nidjinn (Skinks) Ces deux skinks sont les deux seuls de l'équipe d'origine encore présent, rien que pour cela disont leur bravo, et bon courage pour la suite.....

-Erik Stoffe le Rouge (Skink) : Compagnon involontaire et indésirable de l'autre Erik Stoffe, ce petit bestiau a démontré de belle qualité en matière d'agilité avec ses petite pattes. Certainement le remplançant du défunt Yvleucok!

-Drinker Coupe (Skink) : Ce skink arrivé récemment erre sur les terrains à la recherche d'un truc à faire, et apparemment, sa théorie sur la fragilité des cervicales d'un joueur à terre au contact d'une patte semble tenir debout.

Super Shooter, Gringo Morrrrito, Yvelucok Telle (Skinks) : Des jeunes gloire fauché en pleine ascension. Super SHooter avait montré d'indéniable qualité dans la course. Gringo savait se placer idéalement pour bloquer n'importe quel adversaire. Quant à Yvelucok, il termine meilleur marqueur de la division avec 11 réalisations, et l'histoire retiendra qu'il venait de marquer ce 11e avant d'être lâchement tué; ceux qui étaient présent se souviendront qu'il a fait une grosse boulette juste avant de s'en prendre une.....

Monsieur Diplodo : Déjà handicapé par une douleur au dos, l'apothicaire n'a même pas eu envie de le sauver quand la mort est arrivé. Un fainéant qui est franchement mieux où il est, allez hop du balai!!!!!


Le Jurrassic Perk est diminué pour le début de la nouvelle saison, mais ses joueurs sont aguerris et ont surtout une mission à accomplir.

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Blood230

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Blood231

Maintenant seule les démarches administratives pourront stopper les JuPé, et ça va pas être facile...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Sam 21 Jan - 0:12

La victoire contre les Lustrian Bobcats était inespéré. Rien de tel chez les lézards pour se permettre, pour une fois, d'avoir le sang chaud, et de prendre un peu de bon temps.

Le sang reprtilien redevient vite froid devant la tristesse de la contrée organisatrice de cette compétition. BloodBowl City a peut être ses problèmes de criminalités, de corruption, et surtout d'hygiène, mais au moins on y trouve une taverne pour quatre habitants, sans compter les bars clandestins.

Ici, rien de semblable...

Une échoppe misérable distribue une soupe aux relents nauséabond à des va-nus-pieds peu regardants sur la provenance des ingrédients, ceci juste à côté d'un regroupement de prostituées ayant, pour la plus jeune, dépassé le stade de la soixantaine, et tout cela en face de l'établissement le plus joyeux de la localité : les Pompes Funèbres...

Quelle déception pour les "JuPé" désireux d'enfiler quelques bières, un loisir fort honorable en plus, sachant que d'autres équipes moins scrupuleuses et surtout libidineuses auraient réclamées "l'innocence" de leurs adversaires du jour en récompenses.

Mais le salut de l'alcoolique fait toujours irruption au détour d'une ruelle. Et dans le cas présent, se fut sous la forme originale du cri suivant : " Chouchous!!! Beignets!!!", accompagné d'une musique en totale contradiction avec la tristesse du lieu.

L'étonnement fut grand chez les JuPé (comprendre : deux synapses de leur cerveau reptilien s'échangèrent quelques informations de plus que d'habitude). Devant eux se dressait une estrade en bois sur laquelle chantait un skink tout de blanc vêtu, et dont la crête dressé impeccable était d'une hauteur jamais vu. Et au pied de cette estrade, un 2e skink faisait cuire des mets mystérieux tout en continuant ses cris "Chouchous! Beignets!", et une pancarte au dessus de lui portait les inscriptions : BAR YONIX.

Le skink chantant pris alors la parole : "Yeaah les amis! Ceci est un petit air pour les cousins qui viennent d'apparaître au coin de la rue. Foi de Lovmitaine D'Eure, je vous aime tous! Kiss!"

Et Igor eu soudain une idée pour trouver les joueurs manquant à l'équipe...

RP qui arrive un peu tard, mais la vie réelle prend le dessus parfois. Petite dédicace à ma Lilyth !

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Lilyth Demona Sam 21 Jan - 11:24

Embarassed Embarassed Embarassed
Ah les souvenirs refluent mon cher Marcus Wink

cheers cheers cheers Lovmitaine D'Heure cheers cheers cheers
*fan hystérique off*

Au passage je veux bien un beignet au chocolat s'il vous plait cher Bar Yonix !



Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Ven 24 Fév - 18:57

Pôcha Niole est mort! Mais la tristesse ne se lit pas sur ses coéquipiers, tout comme n'importe quelle émotion d'ailleurs... Sa dépouille avait été ,comme les autres, stocké dans un coin. Ensuite une petite bière en sa mémoire et c'est tout...

Désormais, place était au débriefing du match précédent et la préparation du suivant. Finis les calculs, chaque match sera un combat où seule la victoire compte, répétait inlassablement Igor. Les skinks de leur côté furent sévèrement gronder pour leur capacité limité à manier le ballon contre les Contumax, et il allait falloir changer ça ... au plus vite!

Place désormais à la détente, avec une petite chanson du skink crowner, j'ai nommé : Lovmi Taine d'Eure!



La chanson à peine terminée, un fracas sorti les lézards de leur torpeur. Et dans la petite chambre loué pour la durée de la compétition par les joueurs du Perk, apparu un autre saurus totalement inconnu pour la plupart des joueurs, sauf par deux....

"Vous voilà vous!", hurla bruyamment les sauriens nouveau venu. "Je vous cherche depuis deux semaines sur votre lieu de travail, vous savez l'endroit où vous devez gagner MON argent!"

Les joueurs du Perk remarquèrent alors que Bar Yonix et Lovmi Taine d'Eure étaient immobile, totalement pétrifiés par une peur dont la source semblait être ce bruyant personnage.
"J'ai appris que vous faisiez parti d'une équipe de BloodBowl, je peux vous assurer que tous ce que vous avez gagné me reviens à 90% en tant qu'agent exclusif. Je vais pas vous lâcher bande de petit crétins, qu'importe le moyen!"
Dans un élan d'éclair de génie, Igor déclara qu'il avait une solution pour arranger ça

C'est ainsi que Teki Lapaffe, sorte d'agent artistique particulier, rejoignit les Jurassic Perk

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Blood298

Mais pendant ce temps, dans la remise derrière la chambre de location des Jurassic Perk...

Plusieurs tonneaux avaient été embarquer par les JuPé pour leur long séjour, et les secrets de fabrication ne donne pas forcément envie mais parlons en tout de même. La tendance cannibale des lézards est notoire, mais dans le cas de ceux du Jurassic Perk, il est nécessaire d'associer un côté alcoolique. Ainsi, le tonneau qui nous intéresse le plus contient les corps de deux de leurs anciens coéquipiers décédés sur le terrain. Et non pas des moindres, puisqu'il s'agit des dépouilles de Gringo Morrrito et d'Yvleucok Telle. La macération des cadavres semble donner un goût appréciable selon les JuPé, mais en tout cas elle fait la célébrité de la boisson auprès des ignorants.

Mais par un étrange phénomène, le tonneau se mit à bouger. Et d'un seul coup, perforant le couvercle du tonneau comme certain xénomorphes des légendes l'auraient fait avec une poitrine, un skink dégoulinant fit son apparition. Cet étrange produit d'une génération spontané utilisant la bière comme liquide amniotique ouvrit la bouche et prononça son premier mot : "BUJITO!!!"

Ainsi, les Perk connurent leur première recrue zombie...

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Blood299

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Mer 18 Avr - 19:49

Un épais voile de brume permettait tout juste de voir une embarcation à demi délabré amarrée à l'un des nombreux pontons du port de BloodBowl City. Ce brouillard permettait aussi de voir à peine une douzaine de silhouettes allant de la très grande à la ridiculement petite. Des silhouettes pour la majorité de couleur bleu, à l'exception de deux autres, l'une étant noir et présentait une assurance et une confiance absolue ; quant à l'autre, de couleur rouge, juste la voir bouger donnait envie de lui en mettre une...

Ces silhouettes, vous l'aurez compris, ne sont autre que les propriétaires du Jurassic Perk, et accessoirement les joueurs de l'équipe de BloodBowl du même nom. Ces gros lézards sont là plus ou moins volontairement pour monter à bord du navire qui part pour la Lustrie, leur terre natale. Igor l'avait déjà dit, ses compagnons avaient oubliés le but ultime que leur avaient confiés les anciens, et le seul moyen de retrouver une pureté morale et éthique, c'est de retourner se recueillir dans les temples dédiés aux glorieux anciens.

Certain avaient râlé, comme l'Alkolosaurus, qui ne trouvera plus assez de bière là bas. D'autres ont tentés de s'enfuir, comme Bar Yonix pour de sombre histoire juridique. Mais finalement, tout le monde est là, même Marcus Miragos leur coach, assommé et caché das un sac de jute....

Pendant leur absence, les femelles amazones s'occuperont du Perk, Igor ayant remarqué qu'une clientèle de plus en plus nombreuses – et masculine – avaient fait son apparition, donc les affaires devraient bien tourner malgré les mauvaises habitudes des gonzelles, comme fracasser le crânes de certain clients....

Erik Stoffe le noir monta le premier sur le navire, puis se retourna et lança : « Hardis compagnons ! Allons y et pas de quartier ! » et suivirent ensuite le reste des lézards, qui partirent peu de temps après à bord de leur navire en direction d'un couchant très brumeux.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Marcus Miragos] Jurassic Perk Empty Re: [Marcus Miragos] Jurassic Perk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum