Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Lustrian Boobcats] Phœnix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Aïgor Dim 30 Oct - 14:05

Première star des Boobies, lanceuse attitrée et capitaine de l'équipe depuis sa création, voici la belle … (roulements de tambour)Phœnix !

[Lustrian Boobcats] Phœnix Bloodb34

À l'occasion de l'évènement, dûment fêté au Champomy par toute l'équipe (à l'exception de Pearl qui n'a pas été invitée), mademoiselle Phœnix, la vedette du jour, et monsieur Aïgor, professeur d'EPS du lycée Varach Mâchegoule et coach de l'équipe, ont bien voulu se livrer au jeu des questions-croisées avec notre envoyé spécial.
[Lustrian Boobcats] Phœnix Champo10
Pouvez-vous donner à nos lecteurs vos premières réactions après cette consécration ?
Ah j'suis bien contente ! Quand j'ai appris ça, j'me suis empressée de mettre mon profil facebook à jour pour prévenir toutes mes amies : il y a déjà 200 personnes qui aiment ça [Lustrian Boobcats] Phœnix J_aime11 et ça augmente en permanence !
Bon, j'ai aussi une personne qui n'aime pas ça, mais je sais d'où ça vient ; même dans une équipe soudée la réussite provoque la jalousie… mais cette récompense prouve bien qu'il y a une seule passeuse dans l'équipe, pas deux !

– Bah pour moi, c'est un peu l'aboutissement d'années et d'années d'efforts, enfin récompensés. J'la connait depuis toute petite, cette gamine là ! Et même avant sa naissance, j'allais souvent rendre visite à sa mère, qui s'ennuyait, seule, quand son mari, représentant de commerce, s'absentait pour son boulot ! Figurez-vous que ce salaud les a abandonnées toutes les deux, juste après la naissance de la petite, alors qu'il revenait d'un déplacement de 12 mois à l'étranger, vous vous rendez compte ! Et sans un mot d'explication, en plus, une vraie crapule ! Enfin bref, si j'avais pas été là pour les aider, cette petite ne serait sans doute jamais devenue une star…

Contrairement aux autres stars de la BBBL, vous n'avez pas de caractéristiques physiques exceptionnelles, mademoiselle, pensez-vous que cela soit un handicap ?
Je n'en ai que plus de mérite d'avoir réussi à atteindre ce niveau ! Et d'ailleurs, au sein même de l'équipe, une fille, que je ne nommerai pas et qui se prétend passeuse elle aussi, a beau être plus agile que moi, n'en est pas moins numéro 2 alors que je suis la première, moi ! Et franchement, pouvez-vous me citer une, seulement une star, ayant autant de charme que moi ? Vous préféreriez passer une soirée avec Tig Trager l'horrible nabot des Sons of Alaric ? ou danser un slow avec Zeboss des Strike Tim Ki Frakass ? Et allez donc respirer sous l'une des trois aisselles (mêmes pas épilées, hou la honte) de Scream Bloody, des Plaies Mobiles ! On vient de jouer contre eux, je vous garanti que c'est pas du Channel nº5 !
– Moi qui vais souvent féliciter mes joueuses après leur match, quand elle prennent leur douche, je peux vous garantir que des caractéristiques physiques exceptionnelles, elle en a, cette petite ! Malheureusement, celles auxquelles je pense n'ont qu'une utilité limitée au BloodBowl… mis à part exciter la population mâle adverse, ce qui n'est pas toujours un avantage quand la miss porte le ballon.

On évoque souvent une rivalité qui existerait entre la deuxième passeuse de l'équipe, Pearl, et vous même. Légende ou réalité ?
Pour qu'il y ait rivalité, encore faudrait-il qu'on soit du même niveau ; or, ce n'est pas le cas ! Actuellement, elle me sert de ramasse balle, histoire que je n'ai plus à me baisser pour ramasser un ballon boueux sur ces horribles terrains de sports crasseux. Si cette bécasse pouvait nettoyer le ballon avec son maillot comme je le lui ait pourtant demandé de nombreuses fois, ce dernier serait plus facile à saisir, mais elle n'en fait qu'à sa tête ! J'me demande pourquoi monsieur Aïgor s'obstine à vouloir la garder dans l'équipe, elle ne sert à rien !
Ben peut-être parce que c'est la seule à avoir gagné une augmentation de caractéristique… Mais non, je vous assure, il n'y a aucune, je dis bien aucune rivalité dans l'équipe, au lycée Varach Mâchegoule nous avons à cœur de laisser s'épanouir tant les talents physiques qu'humains des jeunes filles dont les parents nous ont confié l'éducation (et j'en profite pour saluer bien bas l'association des parents d'élèves qui nous subventionne chaque année si généreusement !).

Dernière question, un peu plus «people»… vous m'en excuserez mais nous devons nous aussi penser à notre lectorat féminin depuis que la BBBL a accepté un coach femme (au grand scandale de certains officiels, dont nous tairons le nom par charité). Si vous aviez à choisir un partenaire pour recevoir vos lancers, vous prendriez Elrond, des Vanyars, ou Danton Kuh des Bwa a Pare ?
Vous allez me faire rougir, tous les deux sont tellement mignons ! Mais lancer une balle Danton Kuh, la plaisanterie est un peu trop facile, alors je préfère Elrond.
– Ce sont des tapettes d'elfes tous les deux ! Moi je préfère ma petite Chelsea, qui un jour sera elle aussi une star ! À moins bien sur qu'elle ne soit lâchement assassinée comme l'a été Cheryl, tuée d'un coup de couteau par de sales elfes noirs… Depuis, on a une dent contre cette race !

Et bien, merci à vous deux, et rendez-vous dans deux ou trois saisons (au moins) pour fêter la prochaine star de l'équipe. Et en attendant, place à la musique !



Dernière édition par Aïgor le Dim 30 Oct - 14:34, édité 1 fois

Aïgor
Aïgor

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Oscar Tilage Dim 30 Oct - 14:16

Enorme Aïgor cheers

J'te kiffe et la petite aussi Wink
Un nom qui fait rêver et une pure lanceuse à faire pâlir plus d'un elfe. Longue vie à la belle Phoenix bounce I love you

PS : bravo pour l'invitation et la réception, c'est que du bonheur comme d'hab !

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Marcus Miragos Dim 30 Oct - 14:16

Bravo la belle cheers

On fête ça dans une soirée pyjama? Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Lilyth Demona Dim 30 Oct - 14:18

Trop fort la carte d'invitation !!!!

Dis si je viens bien habillée, j'ai le droit de rentrer moi ????

Bravo à la belle Phoenix cheers cheers cheers

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Kurlom Dim 30 Oct - 14:19

Bataille de polochon !!!!!!

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Obsidian Dim 30 Oct - 14:38

Moi j'connais une star qui a au moins autant de charme que Phoenix... Cette grande star, qui a croisé le chemin de Phoenix plus d'une fois, sera présentée sous peu d'ailleurs Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Zongogo Dim 30 Oct - 14:43

Elle a pas blocage... 7 d'armure... C'EST UN SCANDALE QU'ELLE AIT SURVECU SI LONGTEMPS !!!!!

mais elle est tellement mimi ! (quoique savoir qu'elle est peut-être la fille cachée d'un coach de la ligue refroidit un peu les ardeurs du Capitaine Beurk... ah ben tiens, il est mort çui là... définitivement refroidi...)

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Feuille2Chene Dim 30 Oct - 15:45

excellente boom, merci Smile

et ce concert du SAMCRO pour terminer, grandiose!

Longue vie à Phoenix!

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Maremick Dim 30 Oct - 17:44

"C'est qui cette coquine ? Et c'est quoi un proviseur ?" Telles sont les deux questions que s'est posé le coach Maremick avant de se rendre à cette fameuse fête.

Ha oui ! C'est encore une de ces déjantées de Bobcats ...
Le secret d'une telle longévité ? Elles ont su esquiver les matchs contre la Khorupted Squad tout au long de leur carrière.

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Zek Dim 30 Oct - 17:57

Comme quoi on peut réussir sans dopage, bel exemple !

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Elenalcar Dim 30 Oct - 17:59

Vraiment splendide cette petite lanceuse comme les ecrits de son talentueux coach
et l invitation a la partie fait bien plaisir !

600 KPO en caisse ca va etre enorme comme fete !!!!!


Dernière édition par Elenalcar le Dim 30 Oct - 23:10, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Bran Dim 30 Oct - 20:14

Une invitation? Une fête des Boobcats? Je vois assez le genre ouais, de sauterie. Un bonheur de paparazzi ça. Pff, tout dans la plastique de nos jours, dans le strass et les paillettes. Avant on essayait de proposer du beau jeu, ou au moins de faire semblant...maintenant, on y met même plus les formes...quoique si en fait, de bien belles formes à bien y regarder. C'était peut-être pas si mal finalement...

-Euh, coach, cette fête des Boobcats, ça vous dirait pas de...enfin...vous voyez?
-Bande de dégénérés! Vous prendrez du bon temps quand vous aurez des résultats! Vous avez perdu contre des branleurs en collants! Alors vous retournez vous entraîner! Putain de fils orphelins de péripatéticienne à tête de chacal maladif!

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  kien Dim 30 Oct - 20:48

Me fait plaisir de savoir que je suis invité avant notre rencontre en 1/4 de golden,peut être le dernier match de cette belle star,après que je me soit occupé de Zara la pute,dans notre parano j'ai demander à mes goules de ne rien boire ni rien manger lors de la boom,on sais jamais,hein quoi le reste de l'équipe,ha bah eux ça fait longtemps qu'ils ont gouter leurs dernier repas

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Cuivenen Dim 30 Oct - 21:49

Quand on a le talent pas besoin de mutant. Et puis quoi de plus séduisant que le naturel.
600 000 en caisse!!! Ca fait de quoi se payer une sacrée fête.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Miaousse666 Lun 31 Oct - 12:26

Mmmmh elle est trop chou cette lanceuse !!!

En cadeau ce string taillé dans la peau de feu Stellie, 3/4 des Girlz with Ballz !! clown clown

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  DocteurZ Mer 2 Nov - 18:42

Arrrh Choli Fête ! Ich bin melomane !

Fenez ici Mademoiselle que che fous ausculte !

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Sezzla Kalongi Mer 2 Nov - 21:32

Je l'aime d'amour

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Lustrian Boobcats] Phœnix Empty Re: [Lustrian Boobcats] Phœnix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum