-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Empty [E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité)

Message  Obsidian Dim 30 Oct - 16:04

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Bloodb81

C'est une pluie de star qui arrive actuellement sur la BBBL, et c'est avec plaisir que je vous présente ma toute première star (snif!) : Rochen Elenel.

Poison parmi les poisons, Rochen est connu pour savoir tenir à merveille son poste de receveur lorsque le besoin s'en fait sentir, mais il chasse le receveur adverse comme personne.
Une vitesse incroyable et une aptitude au combat que beaucoup lui envie font de lui l'un des joueurs souvent ciblés par les adversaires des ELFES.

Après pourtant 40 matchs joués (ce qui en fait le joueur le plus régulier des ELFES), ce n'est que la dernière rencontre qui lui vaudra une blessure persistante, résistant jusque là aux assauts d'adversaires plus violents les uns que les autres.
Rochen est le premier de l'équipe à atteindre ce statut, et c'est mérité!
Ecoutez plutôt :
Elu seulement 3 fois JDM en 40 matchs il a marqué 14 TD (2e marqueur ex aequo de l'équipe). Altruiste, le ballon passe souvent dans ses mains mais il sait le transmettre car a victoire de l'équipe compte plus que l'intérêt personnel (Meilleur receveur de balle avec 16 réceptions), il est aussi, et de loin, le plus violent des joueurs de l'équipe : 13 KO et 8 blessés, il aura même fait 1 victime depuis son entrée en lice en BBBL.
Il est aussi l'esprit de l'équipe et sait orienter le jeu (56 yards en passe et 400y en course!).

Rien d'étonnant à ce qu'il soit souvent la cible des adversaires (le plus souvent mis au sol de l'équipe).

Evidemment, ces stats doivent être mis en parallèle à son extraordinaire longévité.
Après avoir admiré son parcours et sa coiffure magnifique, voici ses stats :

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Bloodb82




Dernière édition par Obsidian le Lun 16 Jan - 14:15, édité 1 fois

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Empty Re: [E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité)

Message  Bran Dim 30 Oct - 20:25

une star avec de beaux cheveux, quoi de plus normal dans une équipe de coiffeurs! /rires enregistrés

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Empty Re: [E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité)

Message  Oscar Tilage Dim 30 Oct - 20:42

Hou qu'il est beau ^^. Un petit dos abîmé mais c'est souvent le lot des stars d'avoir des petits bobos. Bravo Obsi et longue vie à Rochen cheers

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Empty Re: [E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité)

Message  Lilyth Demona Dim 30 Oct - 21:10

eh ben tu vois Obsi toi aussi tu as ta star ^^

Lilyth Demona
Lilyth Demona

Revenir en haut Aller en bas

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Empty Re: [E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité)

Message  Cuivenen Dim 30 Oct - 21:17

Lilyth les ELFES ont une star depuis leur création voyons!!

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Empty Re: [E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité)

Message  Invité Ven 4 Nov - 11:40

Longue vie à Rochen, un superbe receveur elfe chez les E.L.F.E.S !!!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Empty Re: [E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité)

Message  Zongogo Ven 4 Nov - 12:19

putain Shadow, il a le DOS ABIME ! Arrête un peu avec ton ironie à 2 balles, "longue vie à lui" tout ça. C'est de la cruauté mentale, t'es qu'un vilain !

T'en fais pas Obsi, on fera tout pour abréger ses souffrances. Je t'en fais la promesse.

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Empty Re: [E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité)

Message  Miaousse666 Ven 4 Nov - 13:07

Bouh la saleté d'elfe !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Empty Re: [E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité)

Message  Obsidian Ven 4 Nov - 13:10

N'empêche .. c'est ma toute première star... j'en suis content... dommage pour son dos ouai.. Mais j'm'en fais pas.. faut d'abord passer l'armure ^^

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Empty Re: [E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité)

Message  Obsidian Lun 12 Déc - 14:03

et l'armure passa.. une fois de trop.

La clavicule défoncée de notre star le pousse à prendre sa retraite.

Même lors de ce dernier match, contre la Khorupted squad, il aura pesé sur le jeu... Poussant l'adversaire à la faute et blessant même un des guerriers du chaos de la Squad.
Au final, il aura aidé Galhaan son acolyte des début à se hisser au rang de star. celui-ci, encore en pleine forme, a tenu ces propos à l'annonce de la retraite anticipée de son coéquipier :

"Rochen est un grand joueur. C'est toujours triste de voir un tel joueur s'en aller. Mais il l'a bien mérité. Il a fait beaucoup pour le jeu elfique et montrer que l'on peut être à la fois un marqueur ET un cogneur.
C'est un ami qui nous quitte et un coéquipier de talent. Les E.L.F.E.S auront du mal à le remplacer.
J'ai beaucoup appris à ses côtés, c'est lui qui m'a montré ce que je sais. J'espère qu'il saura faire de même avec ceux qu'il entraînera"

Le coach quant à lui, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Empty Re: [E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité)

Message  Sezzla Kalongi Lun 12 Déc - 14:10

CLair que lui c'était LE joueur des E.L.F.E.S...
On lui souhaite une grande carrière dans le staff des équipes de BB

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité) Empty Re: [E.L.F.E.S.] Rochen Elenel (retraité)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum