-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Yaouch] Black Sheep KO'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S Empty [Yaouch] Black Sheep KO'S

Message  yaouch Dim 18 Déc - 20:24

[Yaouch] Black Sheep KO'S Bloodb33

[Yaouch] Black Sheep KO'S Bloodb34

quelque part dans les terres perdues des désolations du chaos, un stade quasiment vide : les black sheep sont menés 3-0 par une équipe de mercenaire formée par tous les mendiants et boiteux de la région et dont la renommée est encore plus faible que celle de l équipe du chaos...

quelque part dans le stade ....
"c est leur 19ème défaite de suite la ?"
"Yep et encore ils sont a fond la pfffff j vois pas comment ils pourraient y echapper. même les bookmakers veulent plus mettre un centime dessus ... y a aucun espoir depuis que leur coach les a quittes y a comme une malédiction qui s est abattu dessus"
"héh beeee vin de diou un seul être vous manque et ....tu me diras se faire virer par un démon le pauvre on comprends qu il soit pas revenu "

sur le terrain ....
Mort Adèl Scott : " bon on va la refaire la ça a pas bien marche notre dernière attaque ... "
: " mais moi j te dis le coach il faisait pas com ça ...
Mort Adèl Scott : " ouep ben faudra penser a lui demander ... d ailleurs il est ou ça fait longtemps qu'on l a pas croise "
: " doit pas encore être remis de sa dernière convocation avec nurfle, ça doit marque comme entrevue "
Mort Adèl Scortt : " c'est pas une raison même avec 2/3 membres en moins il pourrait venir cuver sur le banc"

quelque part dans le stade ...
" mais c'est n'importe quoi leur tactique la !!!"
" y a pas de tactique c'est ça le secret !!! d'ailleurs y a personne qui les regarde jouer alors ils peuvent faire e qu'il veulent ahhh si regarde la haut c'est qui le machin assis ???? vient on va jeter un oeil "

quelque part en haut des gradins ...
yaouch :" mais cassez vous ... puisque j vous dis que j fais pas parti du chaos !!! est ce que tu vois 3 bras ? des cornes ? une queue ? une malédiction au dessus de la tete ?"
" non mais t as vu ta tete ?? allez arrête de mentir on sait que c'est toi le coach des black sheep on t a reconnu même si t es un peu différent depuis ton entrevue avec nurfle "
Les 2 spectateurs passerent au blanc et s'enfuient en voyant que yaouch avait sortit une massue énorme d'un sac à côté de lui.
Yaouch : TU VAS LA VOIR MOI COACH DANS TA TRONCHE!!!! Tafiole va...saleté de démon, entre les équipes humaines qui refusent mes propositions car ils ont trop peur de moi et les équipes du chaos qui ont peur d'être la risée de tous, je trouverais jamais un boulot alors lâchez moi et arrêtez de vous foutre de moi"
???: Je peux vous aider ? si vous le voulez gnark gnark gnark
yaouch : Que??
Une ombre était sortit de derrière un pilier en bois qui supportait le stade.
???: Je peux vous aider à trouver une équipe à coacher et vous auriez carte blanche
yaouch : C'est quoi l'arnaque??
yaouch ressortit son énorme massue
???: Vous voyez en bas cet amas chaotique en bas ?
yaouch : " les boiteux et mendiants ???? "
??? : euhhhh non en face ... ce sera la base de votre equipe .... ok vu le niveau actuel vous devrez trouver des joueurs par vous même pour la renforcer. j ai déjà un car tout neuf pour les déplacements . quand au financement de l'équipe cela sera ...... euhhhhh très variable car l'équipe n'appartiendra à aucune société ou ville, on devra se débrouiller par nous même.
yaouch : Qui ça "On"??
???: Eh bien les joueurs de l'équipe, les fans ainsi que vous même. Il pourra y avoir des donateurs aussi. Par contre je pourrais financer les 1000000 de pièces d'or pour former les bases de l'équipe car je veut redonner le lustre d antan a cette équipe ... et je crois en vous ........










Dernière édition par yaouch le Lun 26 Déc - 20:35, édité 1 fois

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S

Message  Le Lapin Troll Dim 18 Déc - 20:27

Tu pars vraiment pas alors ?

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S

Message  Sezzla Kalongi Dim 18 Déc - 20:28

O putain pas les MOutons noirs du CHaos

Je ne suis pas sensible à la poésie des bêtes et sens qu'on va les déguster sévère dans quelsques matchs ^^

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S

Message  yaouch Lun 26 Déc - 20:39

rp fait ...

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S

Message  Le Lapin Troll Lun 26 Déc - 21:11

Un jour je rejouerais Nain pour te péter la gueule !!!

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S

Message  yaouch Lun 26 Déc - 21:13

d ici la répare tes clavicules, bras, jambes, yeux .... vestiges du passe de zeboss and co hihihi

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S

Message  Le Lapin Troll Lun 26 Déc - 21:21

Tu as remplacé Momienova dans mon coeur de coach.

J'vais arrêté les AR 7 pour te faire mal

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S

Message  yaouch Lun 26 Déc - 21:37

commence par te venger sur mes saxons rouges Wink

yaouch
yaouch

Revenir en haut Aller en bas

[Yaouch] Black Sheep KO'S Empty Re: [Yaouch] Black Sheep KO'S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum