REGLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGLES Empty REGLES

Message  Thalar le Jeu 29 Déc - 19:39

Majeure
Nom : Coupe du Chaos
Trophée :
REGLES Trophy12
Avantage de remporter la majeure : un jet sur la table des Dons du Chaos au début de chaque tournoi Majeur jusqu'à détermination du prochain Champion du Chaos
170000Po pour le vainqueur et 80000Po pour le second
Inscription : pas de restriction
Durée totale : 11 semaines
Organisation :
- phase 1 (7 semaines)
Une seule poule immense
7 matchs sont joués entre les équipes. (tirés au hasard par le jeu, ce sera donc les premières journées de championnat).
- phase 2 (4 semaines)
Play-off des 16 meilleurs équipes

Parce que le Chaos, c'est des fois n'imp, tous les inducements seront autorisées!!!

Parce que le Chaos, c'est des fois pas n'imp, les parchos ne sont utilisables que 2 fois maximum par match !



table des dons du chaos:

Le Vainqueur de la Coupe Du Chaos se présente devant les 4 organisateurs afin de recevoir sa récompense : UN DON DU CHAOS !
Il agite le popotin et se trémousse dans l'espoir d'attirer une ultime fois la faveur d'une Puissance (ou il se contente de nettoyer ses crampons comme Maremick, de se plaindre comme Ash, de dire Zongo comme... etc.)

En pratique, le vainqueur de la Coupe tire un D6 sur le Forum AU DEBUT DE CHAQUE MAJEURE A LAQUELLE SON EQUIPE PARTICIPE, ET CE JUSQU'A CE QU'UN NOUVEAU CHAMPION DU CHAOS GAGNE LA CHAOS CUP SUIVANTE !

- SUR UN "1" : il obtient FUREUR DE KHORNE : ce don permet sur un match d'interdire AUX DEUX EQUIPES l'utilisation des Apothicaires, des Igor et des Bloodweiser Babes. En revanche, il est toujours possible d'acheter des apothicaires supplémentaires.KHORNE VEUT QUE CA SAIGNE ET PIS C'EST TOUT.

- SUR UN "2" : il obtient un MAITRISE DU COMPLOT DE TZEENTCH : ce don permet sur un match d'interdire A SON ADVERSAIRE l'achat de 2 inducements max au choix parmi cette liste : corruption, babes, mercenaires, champions, potions - on remarque que Tzeentch se fout des apos et n'interdit JAMAIS l'usage de la magie. Pour chaque inducement que le coach souhaite interdire, il doit sacrifier 2 POM POM (dans une gerbe de sang) lors d'un rituel (dégueulasse) TZEENTCH SE RIT DES COMPLOTS ADVERSES Mwah ha ha ha ha !

- SUR UN "3" : il obtient DIARRHÉE DE NURGLE : ce don permet sur un match de faire perdre des relances à son adversaire. Nurgle lance une poussée de diarrhée sur la stade et nul n'est épargné. Le possesseur du don choisit de perdre pour ce match 1, 2 ou 3 relances de sa propre équipe, en échange de quoi son adversaire en perd UNE DE PLUS. (La compétence Chef n'entre pas en ligne de compte) NURGLE IL AIME QUAND CA JOUE SALE ET MAL ! CACA !

- SUR UN "4" : il obtient PALAIS DES PLAISIRS DE SLAANESH : ce don lui offre une entrée gratuite au PALAIS DES PLAISIRS DE SLAANESH (Marque déposée) pour un séjour d'une nuit en forfait full décontraction du Zboob. En pratique, cela lui permet d'obtenir au moment de son choix un match de récupération pour son équipe. Mais comme Slaanesh est moqueur, cela fait également perdre un point de pop, les fans n'appréciant pas que leurs veddettes se prélassent à rien foutre plutôt que de s'entrainer sérieusement. (bref ce match de récup est validée comme un abandon, et n'accorde ni thunes ni JPV, il sert à soigner ses joueurs). SLAANESH AIME VOIR JOUER DE BEAUX JOUEURS EN BONNE SANTE AVEC DE GROS SEXES HUILES (Kien aussi mais là n'est pas là question)

- SUR UN 5 : il obtient CHAOS UNIVERSEL ! IL EST LE CHOSEN ONE, L'ELU, ET COMME ARCHAON (qui c'est ce nul ?) il possède en lui la toute puissance des... ah non, on m'informe que dans le cadre de notre ligue, le Chaos universel lui permet simplement de CHOISIR son don du chaos parmi les 4 précédents... LE CHAOS T'AIME BIEN MAIS N'EN DEMANDE PAS TROP !

- et SUR UN 6... LOUE SOIT SIGMAR !!! HAVAH NAGILAH !!! L'influence pernicieuse du Chaos est écrasée dans l'oeuf par les Forces du Bien et le glorieux Administratorum et aucun don n'est alloué au vainqueur de la Coupe du Chaos pour cette saison. Psshiit, y a pu de cadeau, fini... LE CHAOS C'EST PAS POUR LES RIGOLOS !


EXCEPTIONS :
- si l'équipe qui jette le dé est une équipe de NURGLE, elle peut considérer tout résultat de 1, 2,3, 4, 5 sur le dé comme un jet de "3".
- si l'équipe qui jette le dé est une équipe du CHAOS, elle peut considérer tout résultat de 1, 2, 3, 4, 5 sur le dé comme un jet de "5"
- si l'équipe qui jette le dé est une équipe nain du chaos, skaven, elfe noire, gobelin de la nuit, Ogre démoniaque ou autres conneries dark indignes, elle ne bénéficie d'aucune règle spéciale.


Dernière édition par Thalar le Lun 24 Sep - 18:22, édité 1 fois


REGLES Thalar

Thalar
Thalar

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum