-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk Empty [Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Sam 18 Fév - 14:06

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk Blood274

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk Blood275

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk Blood276

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk Blood277

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk Blood278

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk Blood279

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk Empty Re: [Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk

Message  Gros77 Sam 18 Fév - 14:28

On a beau avoir 800 de différence de tv, quand on se retrouve au coup d'envoi face à Morg, Silibili, Un Kroxi et 5 Saurus, on peut se demander qui a besoin à ce moment là d'induc. Very Happy

Premier tour, attaque des Lézards, blitz de Morg, commotion d'un bloqueur. Morg se retrouvant à deux pas de la touche, je blitz avec mon tueur pour le sortir du terrain, avec un soutien et l'intrépidité, ça se tente, c'est l'occasion.
L'intrépidité échoue, je relance, echec de nouveau, deux push sortent, je respire, re intrépidité, echec, jet de dés = double skull = ko. Voilà comment se retrouver au premier tour avec 2 joueurs en moins. Je parviendrais tout de même à blitzer et faire tomber le ballon mais sans conséquence pour Marcus.

1-0 à la mi-temps.
Face à cette armada supérieur en force et en nombre, seul un miracle et encore aurait pu sauver les nains.
On notera le seul passage d'armure de la première qui donnera ko du Kroxigor, de retour en deuxième.

Et là, comme par miracle les sorties s'enchainent, si bien que lorsque les nains égalisent, seul Morg, Silibili et un saurus sont encore sur le terrain.

Les mystères du bloodbowl sont impénétrables. Déroulement classique de ce genre d'opposition. Seul le premier tour me coute p-e la victoire. Avec Morg éjecté en touche et mon tueur encore sur le terrain, p-e les Frères auraient pu éviter l'ouverture du score des Jurassik.
Donc un bon match nul qui fait l'affaire des nains, cette fois qualifiés, et aussi des Lézards qui pourront se contenter d'un nul pour accéder aux Play-off.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk Empty Re: [Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk

Message  Relaps Sam 18 Fév - 15:01

du coup, Marcus et moi allons nous battre pour la lanterne rouge (enfin, contre la place de lanterne rouge...)

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk Empty Re: [Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Sam 18 Fév - 16:02

Un match que je craignais mais qui s'est plutôt bien déroulé pour moi. La première mi temps commence très bien avec un Morg qui pète la forme, mais les lézards pour une fois à jeun à cause des stocks de la buvette vide ( quand on joue contre des nains c'est normal) prennent leur temps pour marquer, avec tout de même une petite frayeur quand Erik Stoffe est mis à terre par un nain sautillant. Il récupère tout de même la balle et marque une fois le ménage fait par ses coéquipiers. Le reste de la mi temps est sans la moindre conséquence pour les deux équipes...

La 2e mi temps par contre prend des allures de front de l'est. Des vagues de nains supérieurs en nombre foncent contre un mur de lézards de plus en plus ébréché. Mais malgré cela, des petits exploits lézards font trembler le bulldozer nain (block à deux contre par un skink sur le porteur de balle : pow et pow/push. Contre un nain normal ça aurait pu marcher....)

Au final le 1-1 sera la score de la rencontre, mais Mister T-Rex se permeet un petit plaisir en sortant un autre nain (commo grave héhéhéhé)

Merci à Gros pour ce match qui fait du bien à tout les deux : les Frères d'armes sont qualifiés, les JuPé prennent une très grosse avance contre ses 3 poursuivants.

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk Empty Re: [Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk

Message  Marcus Miragos Sam 18 Fév - 16:33

Et pour les amateurs de statistiques insolite : à l'issue de cette rencontre, les JuPé ont joués 18 matchs et comptabilisent 6 victoires, 6 matchs nuls, 6 défaites.

Espérons que ce nombre maléfiques soit utile contre les méchants Contumax!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk Empty Re: [Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk

Message  Feuille2Chene Sam 18 Fév - 20:42

Match validé !

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk Empty Re: [Poule 2] Les Frères d'armes 1 - 1 Jurassic Perk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum