-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  DocteurZ Lun 20 Fév - 2:35

Bob du magazine l"Epique" ... Alors Doc .... QUEL MATCH !!!

Visiblement épuisé mais presque content
Oui oui ... Un match épuisant pour les nerfs j'imagine pour vous mais moi je savais que j'allais gagner bien sûr.

Hum ... heuu oui mais dites m'en plus. Une première mi temps clairement à votre avantage.
C'est pas ça ... on leur a roulé dessus en première mais c'était prédit regardez : Ils décident de prendre le ballon et d'avancer prudement.... Voire même de reculer. Et si j'avance et ils reculent comment voulez vous qu'ils marquent un Touchdown ?
Première partie sur la défensive, on se cherche, on se caresse du crampon... D'ailleurs je dois souligner l'inflexibilité de l'arbitre... qui a mis un peu de temps à se réveiller mais a été très ferme ...

Ensuite notre équipe a su dérouler un jeu ferme et rapide. Je remercie d'ailleurs la Mithril Corp pour le prêt de nos armures qui ont tenu à peu près toute la première mi temps. Sauf pour l'Expérience 59.

Bref on sort un certain nombre d'elfes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 6 sur le terrain. Ils reculent quasi jusqu'à leur embut et c'est à ce moment là sur une glissade incontrolée d'un blitzeur (GFI 1RR1) que l'on se faufile pour chiper le ballon et qu'Indestructible la vermine marque le 1er TD.

Oui une belle attaque tactique qui semble avoir paralysé l'adversaire. La suite de la première mi temps vous a donné raison on dirait.

Oui nouvel engo mais les ^Darkside Magic sont à 8 contre 11 et s'embourbent dans une attaque plutôt laborieuse. Il faut dire qu'on a bloqué un maximum. Les 2 stars que sont HAdes et Loviathan la Furie tentent une percée mais sont bien trop seules. On chipe le ballon à Loviathan, passe à Sonofa bich placé à porté de TD et c'est le 2ème TD.


2-0 à la mi temps ça parait très bien parti pour vous non ?

Oui c'est ce qu'on se dit ... Surtout qu'on a l'engo et ...

Certains racontent que vous avez reçu un mot vous enjoignant de laisser plus de chances à l'adversaire... Pour le spectacle. C'est vrai ?
Ecoutez le spectacle c'est Voodoo qui l'a fait ... pas moi. La deuxième mi temps a été à l'inverse de la première.
Nous croyions le match acquis alors que c'est justement à ce moment là que les Darkside se sont souvenus qu'ils étaient des elfes et pas des nains.

La plupart des elfes sont revenus et nous jouons à égalité malgré mon banc plus fourni. On décide de dérouler un jeu safe basé sur de la cage/course. Malheureusement Loviathan ne nous a pas trop laissé le choix.... Piquée au vif (vous savez comment sont les furies ... Rolling Eyes ) elle saute en plein milieu de cage, fait valser tous les joueurs y compris le porteur de balle, perturbant complétement notre défense et mes joueurs qui se sont mis à faire n'importe quoi ....
Je ne sais pas si c'est son fouet mais ils étaient complétement désorganisés (Belles suite de skulls, Doubles skulls et foirage de GFI). Bref ... on s'en prend un beau....

Mais bon on se disait que ça pouvait pas être pire ... et pire ça a été.

Disons que le TD de folié des elfes les a galvanisé ?

Surement oui .... On décide de refaire la même... sauf que cette fois nous étions en infériorité numérique ... et là ... même sanction.... Loviathan ressaute à nouveau dans la cage, sort le porteur de balle, esquive et récupère le ballon au milieu de tous mes joueurs (4ZdT Shocked ) et se permet même de ressortir d'un pas chassé. On tente bien de l'arrêter mais c'est peine perdu ....

à 2 partout le match est relancé... les spectateurs sont fous de joie. Vous marquez un dernier TD grace à une tactique dite du "piège à con"

Ha non ça n'a rien à voir ! On était en infériorité numérique et tous nos gutter sont sortis se rafraichir les pattes ... Alors les options sont plutôt faibles ....
On tente une cage à gauche et toute la défense se déplace en face histoire de boucher le passage. C'est à ce moment là qu'on envoie le joue à droite avec notre nouvelle recrue trois-quart nommée "Rob Botte" qui part seule avec le ballon. Vraiment seule ..... et à portée de blitz de la terrible Loviathan ... Mais on a pas trop le choix. C'est pour ça que ce n'est pas un VRAI piège à con.

Et aussi incroyable que ça paraisse il réussit à marquer alors qu'un soutien qui devait aider Loviathan se gauffre juste aux pieds de Rob Botte ?

Oui ... Il aurait roulé sur une canette de Duff (GFI 1 RR1). On ne demande pas notre reste et on profite des dernières secondes pour marquer.

Enfin ... Il reste quelques secondes aux elfes noirs n'est ce pas ? Mais curieusement suite à l'émeute des supporters elfes noirs il reste du temps supplémentaire

A ce sujet je proteste contre le corps arbitral qui a rajouté 2 fois du temps additionnel pour que les elfes puissent marquer j'en suis sûr.
Bref .. du coup ils leur restent du temps pour marquer le TD de l'égalisation.... (2 tours au lieu d'1). Nous sommes en légère infériorité tout le monde retient son souffle....

Une cage se forme à notre droite au bord de la ligne de touche Loviathan a reçu le ballon et se trouve bien protégé par Hades et un autre Blitzeur...

Bien oui ... Mais pas assez protégé de "l'expérience 59"... Connue pour avoir été POW lors du match contre Cuivenen
Oui ... Ce brave petit est rentré en pleine cage pour pousser l'impudente Loviathan dans le public qui l'a "chaleureusement" accueilli. MAlheureusement le public est joueur et renvoie le ballon juste dans notre embut... Shocked
Il faut maintenant le mettre hors de portée d'Hadès qui peut s'en saisir en sautant par dessus notre ligne.
Heureusement Rob Botte le 3/4 court jusqu'à notre embut, s'en saisit et le lance Zongoïquement hors de portée des elfes, nous donnant enfin la victoire ... et aussi de reprendre notre souffle. Parce que croyiez moi ... 2 heures sans respirer c'est long....

Un mot de la fin ?
Et bien je remercie tout d'abord le coach et l'équipe adverse pour l'un des match les plus tendu de ma carrière et ensuite je remercie mon sponsor GOFORISSIMO ! Qui fournit de fabuleuses chaussures de course ... Les meilleures au monde.
Avec GOFORISSIMO, tu cours plus vite que Quasimodo !


Dernière édition par DocteurZ le Lun 20 Fév - 18:18, édité 1 fois

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 20 Fév - 2:41

- Bon, allez, les gars, on se dépêche, on est en retard, on passe vite par les vestiaires pour s'habiller et que je vous donne le plan de match, et on fonce vers le terrain !
- Pas de chance, quand même, coach, que les deux essieux de notre chariot se soient cassés en même temps, hein ?
- A mon avis, ce skaven que nous avons vu au dernier relais de poste n'y est pas étranger, mais ça n'est pas grave, au moins, comme ça, nos supporters ont pu s'installer confortablement, vu que ceux du Doc semblaient s'attendre à ce qu'on n'arrive pas à temps pour jouer le match...
- D'ailleurs, coach, faut que je vous dise, j'ai aussi vu un rat trainer du côté de notre équipement, il faudrait peut-être vérifier qu'il n'ait rien saboté.
- Pas le temps, mets tes chaussures, ton uniforme et droit vers le tableau noir pour deux minutes de stratégie.
- Bon, coach, c'est vous le coach...

- Alors, je rappelle pour les retardataires, ce soir, on joue contre le Doc. On ne l'a jamais rencontré, mais il parait qu'il coache les skavens "différemment", qu'il tire son enseignement d'une mystérieuse "Hi-Ha de chez Cyan-Hid", donc tout est possible. Et je vous rappelle que lui, il est en course pour les play offs ! D'un autre côté, c'est des skavens, si on reste basique, on devrait y arriver, il faut juste serrer le jeu, parce qu'à la moindre erreur, c'est un TD dans la face, pour ne pas dire ailleurs.
Donc on commence en recevant, on applique le plan A : on tape avec les chataignes, on assure la supériorité numérique, et après, on lance la chasse aux coureurs d'égout. Doc joue avec un lanceur rookie, si on dépeuple son équipe, tout va aller de soi. Les deux à surveiller seront le rat ogre, mais on a des blodgers, et le chataclécraseur. Lui, il faut lui faire peur, à chaque fois qu'il écrasera, je compte sur vous pour lui écraser la carotide à coups de crampons, on a justement des journaliers pour ça. Compris ?
- Compris, coach. Je voulais juste dire que je viens de voir Doc sortir du vestiaire des arbitres, et ça n'augure rien de bon.
- T'inquiète, je connais Mister Foot, c'est un gob incorruptible, même s'il a parfois du mal à compter jusqu'à 8, ça n'est pas de lui que viendront les soucis, allez, go, go, go !

...

- Coach, coach ! C'est la cata ! Le plan A a foiré, on a eu beau mettre à terre une demi-douzaine de rats, toutes leurs armures ont tenu et au contraire, chacune de leur chataigne a fait un KO. En plus, le merco s'est fait choper à cramponner la vermine d'en face, on est 8 contre 11, qu'est-ce qu'on fait ?
- On se calme, tout était calculé... En fait, on est dans la Zongo jusqu'au cou, replis immédiat, on réfléchira après !

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood184

Bon, il a amené son équipe sur notre aile gauche, on va se déporter sur la droite, faire une cage large et le prendre de revers. Quand je vous disais que tout était calculé. Hadès a juste à réussir un sprint avec RR, zéro stress...

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood185

Là, on est mal !

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood188

Bon, 1-0 pour les skavens au tour 6, aucun de nos 3 KO ne revient, on engage à 7 contre 11, mais à part ça, tout va bien...

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood187

On a réussi notre percée, mais la patrouille nous a rattrapés à 3 yards de leur ligne de TD, tout reste possible...

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood190

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood191

Ou pas !

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood192

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood193

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood194

2-0 à la mi-temps pour les skavens, et c'est eux qui reçoivent... C'est le moment de sortir le speech de motivation des grands jours !

- Bon, les filles, c'est bien gentil de vouloir jouer à la baballe, mais là, on file droit pour s'en prendre 5, et ça, je vous dis, c'est inadmissible ! Donc je compte sur vous, on remonte, on leur montre qui est maitre sur le terrain, et on arrache la victoire à la dernière seconde, c'est bien compris ? Allez, et ne revenez que victorieux !

Ah, je le sens, l'espoir change de camp, le combat change d'âme et les mouches à m... de bourricot !
Et tiens, le rat ogre qui se viande, c'est un signe des dieux !

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood195

Il se croit en sécurité, le porteur de balle, au chaud dans sa cage... Erreur fatale, on va lui jouer "death from above" !

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood196

Et hop, Un petit coup de Loviatar et c'est "extraction de balle en milieu hostile"

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood197

On fait griller ses dernières RR au Doc, et c'est le 2-1 au tour 11 qui remet la machine en marche !

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood198

L'arbitre est d'ailleurs tellement impressionné qu'il nous redonne un tour, comme ça, cadeau !
Et avec 2 RR à 0, Doc sait qu'il est à la merci de la moindre maladresse, tout à coup, il fait moins le malin et ses petites pattes de skaven lubrique deviennent moites et fébriles !

Et c'est à nouveau la cage skaven...

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood199

Et même faute, même sanction !

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood200

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood201

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood202

2-2 au tour 14, 10 contre 9 et même s'il a récupéré une RR, il fait moins le malin, le rat des champs ! On va lui mettre plus de pression sur le dos que le bathyscaphe de Cousteau, au moustachu !

On réussit même à sortir le dernier rat d'égout, on le colle de partout, il n'a aucune possibilité, je sens la panique dans ses petits yeux rouges...

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood203

Il en est réduit à tenter une action désespérée, un sprint avec un pauvre 3/4 niveau 1, Loviatar va n'en faire qu'une bouchée, il suffit d'un gfi pour qu'un des blitzers vienne lui apporter le soutien du 2D...

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood204

Ou pas !

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood205

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood206

Misère ! 3-2 au tour 16, alors qu'on tenait au moins le match nul ! Enfer et damnation, tout espoir est perdu !

Tout espoir ? Non ! L'arbitre, impressionné par la superbe de notre jeu et peut-être influencé par le vent grondant qu'il sent monter des tribunes, rajoute un tour ! On y croit encore, toute l'équipe bondit à l'attaque !

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood207

Et d'ailleurs, c'est Loviatar qui a la balle, elle est à un saut du TD !

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood208

C'était hélas sans compter sur un intrépide rat d'égout, qui se faufile entre deux elfes pour la pousser sans pitié dans le public adoré !

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood209

Heureusement, c'est la tribune des supporters des Darksides, réputés pour leur adresse. C'est donc sans surprise que la balle atterrit.. dans la zone d'en but des skavens !

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood210

Tout reste possible si (et c'est un gros "si") Hadès réussit son saut pour aller aplatir le cuir !

Mais non, venu de nulle part, un nuisible 3/4 sprinte jusqu'à la balle et lance une "Zongo" loin de tout espoir d'égalisation !

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood211

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Blood212

C'est la désolation dans le camp des Darkside, qui étaient si près et à la fois si loin d'arracher un nul qu'ils estimaient si mérité.
Coach Voodoo est affalé sur son banc, la tête entre les bras, son fier corps d'athlète secoué de sanglots. On l'entend même jurer que c'est fini, plus jamais ça, maintenant, il va se mettre aux halflings, au moins, on n'a pas de faux espoirs, quand soudain...

Apparait à ses côtés un petit homme à lunettes. "Coach Voodoo, yé suppose ? Cela fait longtemps que yé souis vos équipes. Vou vous rappelez de moi, c'est moi qui étais le préparateur physique dé vos Brutes de Pohm, avant que le triste sort et les nouveaux tests de détection des substances dopantes de la fédération nous éloignent l'un de l'autre. Y'ai dû me rabattre sur une équipe de second choix, coachée par un certain Rien, ou Kien, yé né sais plus, mais devant la détresse d'un coach qui mérite pourtant les plus illustres honneurs, yé souis prêt, moyennant oune modeste rémounération, à vous faire profiter deé nouveau de mes talents. Qu'en dites-vous, coach Voodooo ?"

[To be continued]

(j'avoue que j'étais curieux de voir le jeu de celui qui a réussi à arracher à ClementO le titre de "coach le plus haï de la BBBL". C'est vrai que, parfois, on se demande ce qui est du talent et ce qui est de la moule mais le résultat et le classement est sans appel, et le joueur sympa et moins chouineur que certains. Il a très bien joué la première mi-temps, même si c'est vrai que les skavens en surnombre, ça n'est pas le plus compliqué à gérer. En deuxième je l'ai senti moins concentré, clair qu'à 2-0 et balle pour soi, je peux le comprendre mais il a eu un beau mouvement non tant pour envoyer ma furie dans le public que pour me priver de tout espoir d'atteindre quand même le ballon. J'ai hâte de rejouer contre ses Mutants - qui le sont d'ailleurs bien moins que d'autres équipes moins bien classées - pour, peut-être, une revanche)


Dernière édition par Voodoo le Lun 20 Fév - 18:21, édité 2 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Kurlom Lun 20 Fév - 2:54

Dans sa grande sagesse Muramatroll constate le dernier résultat.

...

OUATE ZE PHOQUE ?!

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Oscar Tilage Lun 20 Fév - 3:00

Match validé

Bravo Doc, encore une super belle perf, respect cheers

Bon ben Voodoo, bienvenu au club de ceux qui se sont faits trouer par l'IA Razz

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 20 Fév - 3:13

Il parait qu'il n'y a que la première fois qui fait mal Rolling Eyes
Et avec ma série de matches contre Kien, j'ai pris l'habitude pirat
En tout cas, merci de ta bonne volonté pour nous laisser une chance de jouer ce match (quoique, finalement... Very Happy )

EDIT : et merci de tes doigts de fée pour la validation du match ! Enfin le mutant que j'attends depuis la saison 6 cheers

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Cuivenen Lun 20 Fév - 3:24

Doc respect.
Voodoo je vois que tu es encore mené 2-0, que tu reviens à 2-2, pour perdre une fois de plus sur le fil... le dernier tour est racontable ce coup-ci? Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  kien Lun 20 Fév - 6:17

Ca va chier les derniers tours Cool

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  karwael Lun 20 Fév - 9:04

marvellous Doc a encore frappé!
(au sens propre ou au figuré?)

bravo à tous les deux d'avoir pu jouer!

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Miaousse666 Lun 20 Fév - 11:43

Damned !! mais qui le stoppera ?? Sad Sad

Bravo quand même Doc'Z !!! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Invité Lun 20 Fév - 12:41

Bravo jolie remontée Voodoo ... et belle victoire à l'arrach' du Doc que rien ne semble vouloir arrêter au cours de cette coupe !!!

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 20 Fév - 18:21

Résumé du match fait Sad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  DocteurZ Lun 20 Fév - 18:30

Superbe Compte rendu Voodoo !
Vraiment un match comme je les aime. J'avoue avoir perdu ma concentration en début de 2nde tellement je croyais le match acquis. à 2-0 et engo pour moi ça sentait la victoire .... Et bien la victoire il a fallu la chercher à l'arrachée.

Je ne sais pas comment sont les stats mais ce qui est sûr c'est qu'il y a eu du très bon ... comme du très mauvais dans les 2 camps.

Clairement je marque grâce à 2 GFI foirés mon premier TD (peut être encore qu'on avait un bel avantage) et surtout mon troisième TD. Après difficile de savoir ce qu'il se serait passé SI ....

Loviathan et Hades (mais surtout Loviathan) ont été énormes et j'avoue qu'esquive et récupération dans 4ZDT puis extraction m'a juste tué Shocked . Mais .... C'est l'jeu ma pauv' Lucette.... Voodoo est super cool et c'est vraiment un bonheur de jouer contre lui.

Ah finalement j'ai appris un truc ... Je suis le coach le plus haï de la BBBL avec ... des skavens Very Happy

MOUHAHAHAHAHAHA !!!!! Attendez que je joue nain alors Very Happy


DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Cuivenen Lun 20 Fév - 18:36

Quel match! Bravo les gars.

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 20 Fév - 18:37

D'abord, c'est LoviataR, pas Lovianthan (un improbable croisement entre Lovelace et un léviathan ?). Ensuite, ça n'était un ramassage que dans 3 ZDT Razz
Et enfin... Dis, je peux avoir un carton de Goforissimo ? J'ai quelques joueurs qui ont un peu froid aux pieds Very Happy

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Voodoo Lun 20 Fév - 18:45

Je viens de voir dans quel groupe de J3 je suis tombé... 2 chaos et 1 orque affraid
Je sens que je peux dire adieu à mes espoirs de reformer une équipe...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Jahstrad Lun 20 Fév - 21:10

match de ouf bravo et merci pour le résumé ^^

(PS : dommage vous auriez pas du annoncer le score et les screens car le compte rendu de Voodoo était plein de suspens ^^)

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

[Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo] Empty Re: [Poule1][DocteurZ] Mutants Corp 3 - 2 Darkside Magic [Voodoo]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum