-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Calendrier P3 Journée 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calendrier P3 Journée 1 Empty Calendrier P3 Journée 1

Message  Oscar Tilage Lun 20 Fév - 18:58

Calendrier P3 Journée 1 P3j110


Poule 1: Le dernier espoir

Cosmowolf du coach Kien : Classé 3° avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Ils nous viennent de l'espace intersidéral et nous renvoi dans les ténèbres abyssales à la vitesse de la lumière ! Forts de leurs nombreuses stars et de tactiques pour le moins atypiques, les Cosmowolfs ont su parfaitement imposer leur griffe sur la compétition et entendent bien continuer, du moins tant qu'ils ne rencontrent pas plus costaud qu'eux. Depuis la mort de la sensuelle Felibelle, le coach Kien a perdu son blitzer clé et affronter des équipes plus puissantes physiquement risque d'être un problème.

New Caprica Battlestar du coach Sezzla Kalongi : Classé 12° avec 2 victoires et 4 défaites.
Ne jamais abandonner, ne jamais perdre espoir et y arriver tous ensemble ou pas du tout... Tel pourrait être le credo de cette alliance elfique qui ne laisse aucune oreille pointue derrière. Le prix à payer pour ce sens de l'honneur est une équipe affaibli de vétéran qui ont vus leur part d'horreur et trop souvent leurs camarades tomber. Un parcours loin d'être facile pour le renommé Sezzla Kalongi puisse qu'il enchaîne les adversaires plus puissants les uns que les autres mais qui sait, avec détermination et courage ils pourraient bien créer la surprise et faire chuter les têtes de série ! So we say all.

Les Nauséabonds du Lac du coach Ignatt : Classé 5° avec 4 victoires et 2 défaites.
Il n'y a pas si longtemps, dans un lac pas si lointain, naissait les Nauséabonds. Que de chemin parcouru depuis l'arrivée du premier tentacule pour finalement devenir l'une des équipes les plus craintes de toute la BBBL ! Capable de clouer sur place même le plus rapide des skavens, de faire vomir le plus stoïque des lanceurs et de massacrer les plus résistants des joueurs, ils ne souffrent d'aucun ennemi naturel. Trouver le point faible dans cette formation plus compacte que les toilettes de Zongo un lundi matin ne sera pas tâche aisée mais après tout il faudra bien ça pour arrêter l'ultime challenger...

Mutant Corporation du coach Docteur Z : Classé 1° avec 5 victoires et 1 défaite.
Il doit être bien malheureux pour être aussi méchant. Tout simplement LA révélation de cette coupe, malgré leur titre de champions de la division Espoir il faut bien avouer que personne ne s'attendaient à voir ces Skavens aller aussi loin et aussi haut dans le classement. Enchaînant victoire sur victoire face aux plus prestigieuses et anciennes licences de la ligue, heureusement pour leurs adversaires qu'une défaite vient entacher cet incroyable tableau de chasse (c'était le petit frère du Doc qui coachait) ne les mettant pas à l'abri d'un mauvais coup du sort. Quoi qu'il en soit une chose reste sure, ils ne sont pas à prendre à la légère !

Analyse : Une poule incroyablement relevée ! Avec 3 coachs dans le top 5 de la compétition, dont l'actuel 1°, il va falloir se battre pour conserver sa place tout en évinçant les autres. Le favori est clairement Ignatt avec les Nauséabonds du Lac, bien qu'ayant subi quelques pertes lors de son match contre les ZOB lui et son équipe sont parfaitement taillé pour l'emporter, surtout depuis la mort de Fellibelle. Le coach Sezzla Kalongi quant à lui devra bien s'accrocher, tant les Nauséabonds, qu'ils rencontrent pour la 3° fois, que les Cosmowolfs sont de gros danger et la Corporation à déjà démontré son expertise face à des elfes. On attendra donc particulièrement le retour du match Maître/apprenti entre Kien et Ignatt ainsi que le choc entre Nauséabonds et Corporation, le Docteur est adversaire dangereux qu'il faut faire chuter pour avancer dans le classement... Sezzwan KienBachi, vous êtes notre dernier espoir.


Poule 2: Baston !

The G-Team du coach CiNoD : Classé 9° avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites.
Il faut combattre le feu par le le feu, le mutant par le mutant ! Créée à l'origine pour détruire les joueurs qui développent des capacités bien trop extraordinaires, la G-Team compte désormais dans ses rangs de plus en plus de joueurs atypiques ressemblant étrangement au fléau qu'ils combattent. Un bilan assez mitigé de cette équipe d'Orque originaire d'espoir qui était peut-être encore un peu jeune pour débarquer dans la cour des grands, ils se sont néanmoins bien développés et ont de quoi faire peur aux aspirants champions.

Les Darkside Magic du coach Voodoo : Classé 13° avec 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites.
"Ils viennent du ciiiiiiiel !", c'est ce qu'aurait déclaré un ancien adversaire traumatisé après un match contre les redoutables Darkside Magic. Une équipe qu'elle est belle, une équipe qu'elle a des stars, une équipe qu'elle a un sacré coach, mais une équipe qui peine à remporter ses matchs. La faute à des adversaires trop puissants ? Un petit "plus" qu'il manquerait à ces elfes noirs pourtant bien complet ? Un manque de joueurs peut-être ? Quoi qu'il en soit s’ils ne sont plus en course pour les Play-Offs ils restent parfaitement capable de détruire les espoirs des autres...

Biques Crunch du coach Oscar Tilage : Classé 10° avec 2 victoires, 1 nul et 3 défaites.
Affreux, affreux, affreux... Les révolutionnaires cornus en voient décidément de toutes les couleurs ! Après être sortis plus ou moins vivants d'une poule dévastatrice ils ont tout de même laissé passer leur chance d'accéder au carré final. Une équipe qui portait en elle pas mal d'espoir mais qui a dû faire face à la dure réalité du monde sportif, ou alors est-ce un complot des dirigeants agacés par les idées nouvelles de ces mercenaires de la liberté ? Une équipe qui à défaut d'être favorite est pleine de promesses et sera à suivre de très près dans le futur, si ses joueurs survivent !

Khorupted Squad du coach Maremick : Classé 7° avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites.
Où est passé la terreur des arbitres ? Que sont devenus les crampons "Koup'Tou" si affutés ? Les fans chaotiques réclament ardemment le retour tout en carnage d'une des plus vieilles licences de la BBBL. Ces adorateurs de Khorne ont encore toutes leurs chances pour se qualifier, pour peu que certaines têtes tombent, et enfin accrocher un trophée sanguinolent à leur mur. Espérons que leurs stars seront au rendez-vous pour nous offrir ce jeu de massacre et de sang qui nous manque tant !

Analyse : 3 équipes de pure bastonnade qui vont joyeusement s'étriper dans cette poule pour le plus grand plaisir du public, voilà qui promet. Grand favori et seul véritable prétendant au play-off, le coach Maremick dispose dans son arsenal de toutes les armes pour se tailler un chemin parmi ses adversaires, attention cependant au faux pas, on sait combien la Squad peut peiner face aux anciens d'Espoir. Étonnement le petit poucet n'est pas le seul elfe mais plutôt le coach Tilage, avec une équipe qui a certes parcouru du chemin mais qui manque encore de se trouver une identité propre il risque d'avoir le plus grand mal à sortir son épingle du jeu. Comment ne pas mentionner le mystique Voodoo qui, s’il conserve assez de joueurs debout, peut utiliser à son avantage son incroyable agilité et ses deux stars bondissantes pour surprendre les gros lourds statiques. Enfin nous avons la G-Team qui risque d'être très délicate à négocier tant elle évolue vite et bien, méfiez-vous de l'orque qui attend... Cette poule est décidément la preuve par la démonstration qu'il n'y a pas que dans le haut du classement qu'on trouve des matchs tendus !


Poule 3 : Ca va swinguer !

Les Arts Scéniques de coach Jahstrad : Classé 4° avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Avec eux, le boogie est dans la place. Plutôt discrets et peut-être un peu oubliés jusqu’à présent malgré leurs bons résultats, les Zicos du maître de la sombritude affichent un effectif capable de jouer dans tous les registres. Très joueurs, ils possèdent aussi la formation de loin la plus violente de la compétition pour le moment. Dans le carré de tête au terme de la phase 2, ils auront toutefois à réaliser de grosses prestations lors de cette dernière phase face à trois équipes des plus agiles, pour accéder aux Play-Off.

Foudre d’Evereska de coach Shadows Chris : Classé 14° avec 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites.
Malgré Aramil Amakiir, passeur le plus agile qu’il nous ait été donné de voir évoluer dans la compétition, cette équipe a subi la foudre lors des deux premières phases, faisant, au grand dam de ses fans, plus grossir sa fosse et son infirmerie que son capital points. Il faudra cependant compter sur eux au sein de cette poule qui pourrait mieux leur convenir que les précédentes et leur permettre de développer pleinement leur jeu. Cela dépendra notamment grandement de leur résistance physique.

Le retour du vendredi de coach Karwael : Classé 11° avec 2 victoires, 1 nul et 3 défaites.
Après des débuts prometteurs, ces sylvains au jeu spectaculaire et ambitieux ont peu à peu glissé dans le ventre mou du classement. Capables des actions les plus osées (les plus folles diront certains), leur plus grande faiblesse réside dans leur capacité à finir un match à 11. Ayant subi le plus grand nombre de sorties jusqu’ici et contraints d’évoluer sans filet (comprendre sans remplaçants), ils se sont retrouvés à de nombreuses reprises dans des situations compliquées, pour ne pas dire insurmontables. Cette poule peut toutefois leur permettre de finir en apothéose.

Les Vanyars de coach Cuivenen : Classé 6° avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites.
Est-il encore besoin de présenter cette équipe, dont le couple star Ingwë / Elrond a fait les beaux jours et ravi petits et grands ? Après une entrée tonitruante dans la compétition, ils ont subi deux déconvenues qui les privent pour le moment de figurer dans le carré de tête. Néanmoins, grâce à leur jeu caractéristique et leur talent naturel, ils ont de fortes chances, au sein de cette poule a priori à leur portée, de décrocher une place pour les Play-off. Reste à savoir s’ils auront digéré leur défaite face aux Saulaile Kouch Han et le trauma causé par le Gobelin Ninja lors de cette rencontre.

Analyse : Un solide prétendant aux PO, un très sérieux client en embuscade et deux équipes en quête de résultats, voilà qui promet un engagement et des rencontres d’exception. Avec trois équipes d’elfes talentueuses mais également des chaotiques qui aiment jouer la balle, nous pouvons nous attendre à une avalanche de TDs, pour la plus grande joie de tous. De l’avis des observateurs, les Arts Scéniques partent favoris, puisqu’ils possèdent à la fois les armes et la puissance susceptibles de contrecarrer les plans de leurs adversaires et leur rouler dessus. Ils devront pourtant restés vigilants et appliqués car les Vanyards vendront à n’en point douter chèrement leur peau et prendront tous les risques pour se qualifier. Il ne faudra surtout pas non plus sous-estimer la Foudre d’Evereska et le retour du vendredi qui, s’ils ne semblent plus en mesure de gagner la Coupe, auront certainement à cœur de remporter chacun de leurs matchs et de prouver à leurs fans qu’ils ont leur place au sein de l’élite Blood Bowlistique.


Poule 4 : Du rhum, des femmes et de la mise en bière !

Saulaile Kouch Han de coach Kurlom : Classé 2° avec 4 victoires et 2 nuls.
Seule équipe encore invaincue à l’issue des deux premières phases, affichant un effectif des plus compétitifs, avec notamment un Muramatroll et un Kami-Kasay on fire, les Saulaile font figure de grands favoris pour la qualification. Capables d’alterner jeu physique et jeu de balle, alliant à la fois force et agilité, ils ont a priori toutes les cartes en main pour sortir victorieux des trois confrontations à venir. Les adeptes du Bourudo devront quand même rester concentrer car ils vont faire face à de sérieux clients dans ce qui s’annonce comme des matchs pièges.

E.L.F.E.S. de coach Obsidian : Classé 8° avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites.
Après des débuts très décevants, les E.L.F.E.S. reviennent très fort et semblent avoir enfin trouvé leur rythme de croisière. Certes la qualification sera compliquée mais pas impossible. On peut donc faire confiance à cette très belle formation et à coach Obsidian pour donner leur maximum. Grâce à leur talent et leurs compétences hors norme qui en font une des équipes d’elfes les plus complètes, il ne sera pas facile de les battre, à moins que la réussite qu’ils retrouvent au fil des rencontres les abandonne à nouveau.

Girlz With Ballz de coach Feuille2Chêne : Classé 16° avec 6 défaites.
Pas le moindre petit point gagné depuis la J1 pour les célèbres Girlz. Voilà qui ne reflète absolument pas, de l’avis des experts, le niveau réel de cette équipe et de son coach. Même si elles n’ont plus aucune chance d’accéder aux POs, on peut être certain que les farouches amazones auront à cœur de se racheter et joueront, comme à leur habitude, avec détermination et volonté de l’emporter. Leurs adversaires devront quoi qu’il en soit grandement s’en méfier ou ils pourraient subir la loi de ces belles panthères.

Z.O.B. de coach Miaousse : Classé 15° avec 2 nuls et 4 défaites.
Le plus grand petit cirque du Vieux Monde n’en finit pas d’étonner et prouve encore une fois que les Ogres ont leur place au plus haut niveau. Certes leurs résultats ne sont pas exceptionnels mais ils n’en demeurent pas moins respectés et craints par leurs adversaires, de même qu’ils sont adulés par de très nombreux fans hystériques. Bien fol celui qui sous estimerait cette joyeuse et spectaculaire troupe de saltimbanques au jeu fou fou fou et souvent dévastateur. Même s’il ne part pas forcément favori dans cette poule, le Z.O.B. pourrait bien jouer les troubles fête et emporté sa première victoire.

Analyse : Une équipe en passe de se qualifier, une qui peut encore espérer et deux autres qui voudront sauver l’honneur, tous les ingrédients sont réunis pour nous faire vivre de grandes rencontres de Blood Bowl. Même si les Saulaile Kouch Han et les E.L.F.E.S. semblent favoris, attention aux matchs pièges et / ou qui laisseront des traces indélébiles. Le public attend le réveil des Girlz et la première victoire du Z.O.B. dans la compétition. Les parieurs donneront certainement dans l’ordre les Orques comme favoris avec les elfes pas loin derrière. On peut supposer que les premiers devraient logiquement aller en POs mais comme d’habitude, rien n’est fait. De quoi espérer des moments inoubliables, avec de l’intensité, du spectacle, du beau jeu et sans doute un brin de folie que ne manqueront pas d’apporter le Z.O.B. et les GWB, qui évolueront sans pression contrairement à leurs deux autres adversaires.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier P3 Journée 1 Empty Re: Calendrier P3 Journée 1

Message  DocteurZ Lun 20 Fév - 19:43

Superbes analyses je suis fan !!! cheers cheers

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier P3 Journée 1 Empty Re: Calendrier P3 Journée 1

Message  CiNoD Lun 20 Fév - 20:52

Joli Oscar !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier P3 Journée 1 Empty Re: Calendrier P3 Journée 1

Message  Oscar Tilage Lun 20 Fév - 20:54

CiNoD a écrit:Joli Oscar !

Merci mais je tiens à dire que Kuku a fait la moitié quand même Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier P3 Journée 1 Empty Re: Calendrier P3 Journée 1

Message  Obsidian Lun 20 Fév - 20:55

Pas mieux.

D'autant que j'aprécie déjà la poule : F2C, qui voudra se venger du dernier match, et 2 équipes que je n'ai jamais rencontré Very Happy (je sais même pas si j'ai déjà joué Miaousse en match officiel Smile )

Que du bonheur et un grand merci pour ces analyses Very Happy


Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier P3 Journée 1 Empty Re: Calendrier P3 Journée 1

Message  Kurlom Lun 20 Fév - 21:08

Les gobelins ninja se préparent... Ça va chier !

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier P3 Journée 1 Empty Re: Calendrier P3 Journée 1

Message  Jahstrad Lun 20 Fév - 21:23

mouahahah Le Boogie est quasi aussi agile que toutes ces fiottes elfs et 785 fois supérieur physiquement. Donc si le Boogie envoute la malmoule pour la faire taire, ça va être un véritable carnage !

Jahstrad
Jahstrad

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier P3 Journée 1 Empty Re: Calendrier P3 Journée 1

Message  Maremick Mar 21 Fév - 2:52

Cinod je te propose jeudi ou vendredi soir ou en après midi quand tu veux. Ou si tu préfères un autre jour, dis le Smile

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier P3 Journée 1 Empty Re: Calendrier P3 Journée 1

Message  CiNoD Mar 21 Fév - 7:59

Maremick a écrit:Cinod je te propose jeudi ou vendredi soir ou en après midi quand tu veux. Ou si tu préfères un autre jour, dis le Smile

Jeudi entre 15h et 20h, ça me va.

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier P3 Journée 1 Empty Re: Calendrier P3 Journée 1

Message  karwael Mar 21 Fév - 9:45

je désirerai porter plainte... j'ai pas Obsi dans ma poule... c'est pas normal...

en revanche... est-ce la cas de le dire? je retrouve les Vanyards Smile

Je vote pour une augmentation salariale du commentateur!
doublons son salaire!
Smile

je vais enfin rencontrer Jah (gloups) et shadowchris Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier P3 Journée 1 Empty Re: Calendrier P3 Journée 1

Message  Maremick Mar 21 Fév - 15:39

Va pour jeudi 15h Smile

Maremick
Maremick

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier P3 Journée 1 Empty Re: Calendrier P3 Journée 1

Message  Miaousse666 Mar 21 Fév - 16:02

Excellent Oscar (et Kurlom) !!

Que du bon dans cette poule 4 !!

Obsidian a écrit: (je sais même pas si j'ai déjà joué Miaousse en match officiel Smile

Je ne crois pas en effet t'avoir déjà rencontré !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier P3 Journée 1 Empty Re: Calendrier P3 Journée 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum