Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saulaile Kouch Han VS Arts Scéniques

Message  DocteurZ le Mar 27 Mar - 13:01

Voodoo a écrit:Quand je pense à l'heureuse époque où j'humiliais les Arts Scéniques (5-1, quand même), et même cette saison, je suis passé si près de la victoire contre eux...
Mais reconnaissons à Jah le mérite d'avoir monté son équipe sur autre chose que le griffe-chataigne habituel des chaotiques. Que cela paye est un message d'espoir pour tous ceux qui voient le BB comme autre chose qu'un jeu de massacre et de mutants (et pas assez souvent de massacre de mutants)

Après il faut bien dire qu'avoir 4 +1 Agi aide grandement hein ^^

DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 27 Mar - 13:24

Bravo au vainqueur !

Invité
Invité

Message  Zek le Mar 27 Mar - 22:53

Super bravo à Jah pour sa victoire en finale et son management d'équipe !

Je suis fier de m'être fait rouler dessus en qualif par les Arts Scéniques ! (et de gagner les pos du pari)

Je suis particulièrement fan de cette équipe très versatile qui allie force et manières elfiques. La voie de l'agilité a montré lors de cette finale qu'elle est plus fiable que la destruction aveugle.

Tout mon respect à Kuku pour arriver à convaincre des gobz de jouer dans son équipe vu l'usage qui en est fait. N'empêche, peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir mis Media Thor à terre protégé dans sa cage, sauf ton gob !

Zek

Message  Bran le Mer 28 Mar - 16:40

Félicitations au vainqueur, mais t'en fait pas Kurlom, je reste un fervent supporter de tes peaux-vertes! (même si c'est sans doute une des raisons qui fait qu'ils ont la lose ;p)

Bran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut