Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2 Empty Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2

Message  momienova Jeu 3 Mai - 23:37

Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2 Bloodb82

Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2 Bloodb84

Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2 Bloodb85

Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2 Bloodb86

La première mi-temps. Les MVS décident d'attaquer. Premier dilemme. Mettre Vladimir, le Roule-Mort, ou pas en défense. Je me dis que ça peut être intéressant et je le positionne sur la LoS en compagnie de deux de ses petits camarades.

Bien m'en a pris, je l'ai trouvé décisif. Virevoltant d'un adversaire à l'autre toute l'équipe adverse mettant la pression sur les MVS (a part deux joueurs qui ne comprirent pas qu'à quatre mètres de la ligne de touche, c'était du pain béni pour les Loup-Garou de Lapin).

Je finis par récupérer la balle et par scorer au dernier tour.

La seconde mi-temps se fit donc sans Vladimir et l'attaque se fit plein axe. Tout les CNS s'aidant pour taper sur les non-morts (sans trop de dégât pour eux) et permirent à Lazlo, notre troisième coureur de l''effectif, de marquer un doublé pour son premier match.

Match pas trop à l'avantage de Lapin, beaucoup au mien. Pas mal de combat mano à mano (1 dé) qui tournèrent à mon avantage (chose aisé pour des nains).

Première victoire de la saison qui montre que nous sommes sur la bonne voie (enfin, je l'espère).

Match en cours de sauvegarde sauvegardé sur le site.


Dernière édition par momienova le Ven 4 Mai - 0:11, édité 1 fois

momienova
momienova

Revenir en haut Aller en bas


Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2 Empty Re: Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2

Message  Elenalcar Ven 4 Mai - 1:37

du top Match !
Lapin Troll a jouer?
Bon ben bravo Momie

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas


Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2 Empty Re: Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2

Message  Le Lapin Troll Sam 5 Mai - 15:07

Jouer, oui...

Une erreur de placement qui coute chere suite a une double esquive ratée.

Et plusieurs jets decisifs ratés.

Le Lapin Troll
Le Lapin Troll

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2 Empty Re: Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2

Message  Gros77 Dim 6 Mai - 0:04

Félicitations coach nain Wink

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2 Empty Re: Mordheim Von Spaten [Lapin Troll] vs Club des Nains du Strie[Momienova] : 0-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum