Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar) Empty (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar)

Message  IGnaTT Mar 8 Mai - 19:45

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar) 130

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar) 230

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar) 328

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar) 415

a noter 2 bléssés...
l homme arbre mort au premier tour sauvé par l'apo.
puis le Bete qui regene...
match sans bobo.

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar)

Message  Elenalcar Mar 8 Mai - 20:02

je reviendrais sur ce match plus tard
Pour une fois que j ai un peu d inducement 160 kpo
Je prends un parcho et bien j utilise tot le recto dans la match pour avoir le verso en seconde et bien il fait pschitt 2/2/3 sur les jets et en seconde un Nurgle a du l utliser pour ce torcher le cul a la mi temps .
bref Ignatt a eut tout les engagements
defense parfaite ,un rocher sur ma tronche ,des RRs
depuis que j ai plus de garde ,les cages F4 prendant 12/13 tours c est la misere ,les matchs sont longs et chiants
Enfin c est comme ca bravo Ignatt pas de boulette et lui fait des GFI au top pas comme son Master !

pas de bobos c est un miracle donc ca c est la satisfaction ,reste la J7 pour avoir une chance de PO

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar)

Message  RelaxMax Mar 8 Mai - 22:54

Il a tout donné en baston lors de la journée précédente, du coup il se met au TD le Bachi, bravo !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar)

Message  Miaousse666 Mer 9 Mai - 1:06

Bien joué Bachi' !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar)

Message  Elenalcar Mer 9 Mai - 17:59

Mardi j ai mon invite chez l organisateur du tournoi pour recevoir le pactole comme mes Bwa a Pare rencontrent les NdL d Ignatt
La un etrange personnage ne ressemblant a rien me recoit et me demande ce que je souhaiterais pour l equilibre du match
-Et bien c est la pire equipe de tueur de la BBBL ,j aimerais donc avoir l'equipe medicale de la clinique du dernier espoir dans mon staff
-Pas possible trop cher
-Alors Morgh a force de jouer contre lui il connait notre jeu et va faire un malheur dans mon equipe
-Pas possible il fait greve le jour de l Armistice Impériale et vous n avez que 160KPO
-C est tout !!!! Alors un cuisinier Halfling ?
-Ils sont tous deja pris par l Empereur pour le grand repas de l Armistice
-Les serveuses aussi ?
-Effectivement ,il en reste une mais c est son premier jour
-Un arbitre aveugle ?
-Dommage mais les blessés de guerre de l arbitrage sont a la fete
-Peut etre qu une potion pourrait etre envisagable
-Suite a ce jour férié dans l Empire nous n avons pas eut nos commandes et nous sommes en rupture de stock
-Peut etre que des mercenaires Sylvains seront apres tout plus utiles
-Ils ne veulent pas jouer pour vous contre l equipe d'Ignatt
-Heu cela ce comprend mais j ai droit a quoi alors ?
-Nous avons un sorcier qui est a votre disposition si vous voulez ?
-Ah et pourquoi il est libre celui ci ,pas de fete avec l Empereur ,de greves ou autre ?
-Il a besoin d argent pour finir de payer ses etudes en Parcheminologie
-En quoi ?
-Rien un truc de rien du tout ,alors?
-Il est doué ?
-Il etait super a la fete des enfants de Poulp ,faire disparaitre et apparaitre des cartes ,des lapins ,des snoltings et il fait des flammes avec son cul et il a un super costume plein de couleurs avec des peintures etranges sur le visage
-De quoi ? pour des fetes ,c est quoi ce mec , c est pour Blood Bowl la !
-Il peut faire disparaitre certainement plus que du lapin et faire du feu avec ses mains ,bon c est ca ou une serveuse debutante et le vieux rebouteux Médoc !
-Ben ok alors je vais le prendre , il s appel comment ?
-Thomas Thurge







Dernière édition par Elenalcar le Mer 9 Mai - 23:57, édité 1 fois

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas


Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar)

Message  DocteurZ Mer 9 Mai - 18:46

Putain Ele fallait me dire que tu voulais un sorcier. J'ai un ancien sorcier qui s'appelle Happy Rotter.
Il a un Z sur le front. Z comme .... comme rien en fait.

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas


Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar) Empty Re: (Bachi) Les Nauséabonds du Lac 2-1 Les enfants de Bwa A Pare (Elenalcar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum