-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Voodoo Lun 21 Mai - 14:12

Poulp a écrit:
Elenalcar a écrit:
et puis Jah lache Diablo

+1

On aurait pu jouer le match tout les soirs de la semaine dernière
Même si la chronologie officielle considère la J7 du lundi 14 au dimanche 21 (Zongo doit avoir un calendrier non euclidien), je pense que ça serait bien, pour éviter des glissements gênants (Zek qui sèche son match contre le G string, euh squad, Jah qui peut monter son sorcier de D3 à des niveaux stratosphériques mais n'arrive pas à caser son match contre notre Poulpe...) de prendre des décisions (qui dépassent la perte d'un match, anecdotique par rapport au fait d'aborder les PO en pleine forme) qui marquent.

On est tous d'accord, on n'est pas là pour pointer, c'est un jeu, pas un boulot, mais je serais le premier désolé que l'exceptionnel (dans ce domaine) devienne hebdomadaire Sad

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Obsidian Lun 21 Mai - 14:59

Voodoo a écrit:Même si la chronologie officielle considère la J7 du lundi 14 au dimanche 21 (Zongo doit avoir un calendrier non euclidien)

Vu qu'on est lundi 21, je sais pas quel type de calendrier TU as, mais j'ai le même que Zongo Razz

Pour le reste, il a toujours été autorisé de jouer les matchs sur une semaine avec décalage possible jusqu'au mercredi possible si besoin et dans des cas exceptionnels.

Donc la règle est là. Et on tient des registres pour s'assurer que certains ne sont pas coutumiers du fait.

Comme tu l'as dit, c'est un jeu. Et comme on me le répète assez à chaque fois que je ponds une règle contraignante, tout le monde est honnête ici Wink

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Zongogo Lun 21 Mai - 15:16

mmm grrrr mmmm

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Zongogo Lun 21 Mai - 15:17

de toutes façons aucun match n'aurait été possible aujourd'hui : il faut une transition pour les inscriptions ingame.

Zongo ajoute qu'on risque d'avoir besoin de quelques équipes bidons des non participants, surtout parce que Zek ne rentre que vendredi...

zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  CiNoD Lun 21 Mai - 15:50

Bran, j'suis disponible un peu quand tu veux cette semaine mais pas trop ce week-end.

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Marcus Miragos Lun 21 Mai - 15:56

SI il y a besoin d'une équipe bidon je suis dispo^^

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Zongogo Lun 21 Mai - 16:19

cool Marcus ! Alors viens postuler de suite vilain !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Voodoo Lun 21 Mai - 17:04

Zongogo a écrit:de toutes façons aucun match n'aurait été possible aujourd'hui : il faut une transition pour les inscriptions ingame.
Ca n'est pas faux...
(et d'ailleurs, en y réfléchissant, on a plutôt bien tenu les délais)


Dernière édition par Voodoo le Lun 21 Mai - 17:38, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Cordell Lun 21 Mai - 17:55

Marcus Miragos a écrit:SI il y a besoin d'une équipe bidon je suis dispo^^

J'en veux bien une pour les assignés aussi d'ailleurs Embarassed

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Obsidian Lun 21 Mai - 17:55

Voodoo a écrit:Ca n'est pas faux...
(et d'ailleurs, en y réfléchissant, on a plutôt bien tenu les délais)

Comme d'hab, vous êtes super!! Very Happy
(et je dis pas ça ironiquement)

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Marcus Miragos Lun 21 Mai - 18:10

Zongogo a écrit:cool Marcus ! Alors viens postuler de suite vilain !

C'est fait! Et Cordell pour toi aussi c'est fait!

AU moins ça me donne l'impression de jouer......

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Cordell Lun 21 Mai - 18:12

Marcus Miragos a écrit:
Zongogo a écrit:cool Marcus ! Alors viens postuler de suite vilain !

C'est fait! Et Cordell pour toi aussi c'est fait!

AU moins ça me donne l'impression de jouer......

Merci Marcus... cheers
en même temps c'est pas comme si je t'avais pas proposé de participer à titre dérogatoire... momotte

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Bran Lun 21 Mai - 18:17

CiNoD a écrit:Bran, j'suis disponible un peu quand tu veux cette semaine mais pas trop ce week-end.

pas jeudi, mais sinon tous les soirs à partir de 20h, environ.
Mettons mercredi soir, 20H-20h15, si ça te va?

Bran
Bran

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  CiNoD Lun 21 Mai - 18:30

Ça marche !

CiNoD
CiNoD

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Marcus Miragos Lun 21 Mai - 18:40

Désolé Cordell, mais il n y avait aucun intérêt à jouer ta compèt! Si certains voulaient créer des compèt pour combler le vide, il fallait en créer des vrais! Et pas une espèce de coupe faim...

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Zongogo Lun 21 Mai - 18:48

snif Marcus, c'est une compète RP avec un hommage à la coupe de Lustrie dedans... je pensais que tu apprécierais

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Marcus Miragos Lun 21 Mai - 19:02

Zongogo a écrit:snif Marcus, c'est une compète RP avec un hommage à la coupe de Lustrie dedans... je pensais que tu apprécierais

Bah non, déjà un truc à l origine réservé aux éliminés de la coupe du chaos, pas cool du tout, et en plus une compèt sans trophée, avec le but avoué d'occuper tout le monde, c'est encore plus moche

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Voodoo Lun 21 Mai - 19:22

Moi, je trouve que c'est plutôt sympa, comme initiative pirat

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Cordell Lun 21 Mai - 19:27

Pas la peine d'être si désagréable Marcus, visiblement tout le monde n'a pas ta vision des choses... et on s'est un peu creusé la tête (avec Zongo) pour faire quelque chose de plus justement qu'une simple "coupe faim" en proposant un challenge un peu différent... Mais je mets ça sur le compte du dépit qui t' habites en voyant que tes multiples propositions ne soulèvent pas l’enthousiasme que tu espérais! C'est pas bien d'être jaloux Razz
Laughing

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Marcus Miragos Lun 21 Mai - 19:45

ce n'est pas vraiment cela qui me gènes! c'est juste qu une proposition sur 10 est étudiée....

Sur ce je vais continuer à faire du RP, faut bien que quelqu un en fasse!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  oligunar Lun 21 Mai - 19:49

Marcus Miragos a écrit:Désolé Cordell, mais il n y avait aucun intérêt à jouer ta compèt! Si certains voulaient créer des compèt pour combler le vide, il fallait en créer des vrais! Et pas une espèce de coupe faim...

Franchement marcus c'est quoi ce post agressif et mechant je n'y vois aucun interet....

ceux qui ne voulait pas y participer pour de multipes raisons ne se sont pas inscrit et ceux qui veulent jouer et bien ce sont inscrit point.

Ensuite relax en a monté une autre petite ou tout le monde meme les non participants a la chaos peuvent postuler sur un format de 4 semaines et c'est suffisant.


Question Question Question

oligunar
oligunar

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Marcus Miragos Lun 21 Mai - 20:13

Ah bah je viens de voir que celle de Relax était ouverte à tout le monde contrairement à l'origine! C'est bon ça! Comme j'avais répondu après l'apéro, j'ai forcément oublié!

Concernant mon ton agressif, bah je m'en fous, je dis juste ce que je pense^^

Pour moi un tournoi sans vainqueur c'est pas un tournoi voilà!

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Zongogo Lun 21 Mai - 20:15

vi, d'ailleurs le RP de la coupe à Relax est vraiment sympa, et c'est par là :

https://bbblfr.forumgaming.fr/t8486-la-taverne-du-fut-perce

PS : au passage Marcus j'ai harcelé Relax pour qu'il me confirme contrairement à ce que tu croyais l'inscription était open pour tout le monde et qu'il te garde une place au chaud, en proposant de me désister en ta faveur si tu voulais participer et qu'il y avait trop de monde, parce que je comprends ta frustration de jeu... viens faire un tour à l'occasion !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Zongogo Lun 21 Mai - 20:19

Marcus Miragos a écrit:
Pour moi un tournoi sans vainqueur c'est pas un tournoi voilà!

hem
le principe de ce tournoi, c'est que les équipes nazes sont punies par les Dieux du Chaos et doivent gagner le droit de fuir la compétition sous peine de perdre un joueur en sacrifice.
donc il y a un enjeu, et à défaut de vainqueur, quelques sacrés perdants...
j'aime l'idée et ça nous a bien amusé avec Cordell
et à présent j'arrête de répondre à ce sujet sinon je vais perdre mon légendaire sang-froid.

zongo,
un peu démoralisant tout ça...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Poulp Lun 21 Mai - 21:23

D'ailleurs si on pouvait se recentrer sur le sujet svp :
Planifications des 1/8e de finale de la Chaos Cup


Merci alien

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05] - Page 2 Empty Re: LES 1/8 de finale: le choix des dieux [du 20/05 au 27/05]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum