Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Gros77 Ven 25 Mai - 1:17

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) 2_rasu14

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) 3_repl14

On notera que le JDM revient à l'éclopé de l'équipe, qui passe level 6 par la même occasion, je prie déjà pour un double 6 Very Happy
1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) 5_jdm10

Je ferai un résumé en images demain tant ce match a été indécis.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  RelaxMax Ven 25 Mai - 1:25

Ce soir là dans le vestiaire des Serial Lovers tout le monde en pris pour son grade. Les insultes fusèrent et se fut un des plus gros savons que les joueurs prirent de leur non vie. Si gros que pas un n'osa faire remarquer au coach qu'il était le principal artisan de leur défaite : alors que le break avait été fait proprement en première mi temps, Relax Max hagard avait donné des ordres confus et mitigés qui s'étaient soldés par un désastre.


RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Voodoo Ven 25 Mai - 2:03

Total respect pour le Gros (enfin, le nain)
Je me disais bien que s'il pouvait me battre, il pouvait battre n'importe qui Very Happy
Mais là, je pense ne pas être le seul à être surpris et admiratif de ta performance (surtout avec une équipe de nains atypique, pléthorique, et où tu as gardé tous tes éclopés) geek

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Cuivenen Ven 25 Mai - 3:34

Gros t'es ENORME! ce qui me fait dire qu'Obsi est juste gros finalement Wink

Cuivenen
Cuivenen

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Kurlom Ven 25 Mai - 5:51

(yeaaaay cuicui !)

Bouaaaaaaah cette sortie de Relax si tôt dans les PO ! Total respect Gros, comme quoi j'avais vraiment bien fait d'enduire la balle de graisse lors de notre rencontre ^^

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  karwael Ven 25 Mai - 8:29

bravo gros très belle performance!


karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Zoid Ven 25 Mai - 8:36

barvo Gros
rassure moi, ton blitzeur lvl 6, le -1FO, il l'a choppé pendant le match ?

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Feuille2Chene Ven 25 Mai - 8:44

KHORNE RULES !!! DANS TA FACE SLAANESH, AMUSE TOI BIEN AVEC LES ASSIGNES!!! Twisted Evil

Bravo, Gros, c'est l'exploit de ces 1/8 !
Bien sûr, Zongo peut encore faire mieux, en sortant les Apostats. Mais pour ça il faudrait qu'il soit bon. clown


(match validé)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Kurlom Ven 25 Mai - 9:21

Et non le bliteur -1FO est là depuis bien longtemps ! Une vrai leçon de survie ce pti gars, c'est un peu l'équivalent d'un elfe AG3 au final.

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Elenalcar Ven 25 Mai - 9:43

c est meme pas une surprise on en a parler avec Doc l autre soir pendant que je sortais Plouplou de la compétition
Gros il joue bien et on respect le coach malgres le fait que se soit une equipe de nabots ,surtout qu il garde les handicapés .il fait pas beaucoup d erreur de placement et pense pas qu a frapper la preuve meme pas une sortie (putain cette chatte Relax !!!!!) et il gagne .

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Zongogo Ven 25 Mai - 10:13

ZONGO !
Bravo Nabot !!!!

Mais aucune sortie de la part des nains, c'est ahurissant... superbe performance Gros, on attend le résumé avec impatience !

EDIT DE NURGLE : NABOT TU N'AS PAS BUTE CET ENFOIRE D'ARSENE LAPIN. EN CONSEQUENCE ON TE CHIE DESSUS !


PS : je ne crois pas un instant que DocZ "je jette mes blessés plus vite que Zongo cule un bronze" ait manifesté tant d'admiration pour l'entêtement de Gros à garder chacun des frères....

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Gros77 Ven 25 Mai - 10:36

Zoid a écrit:barvo Gros
rassure moi, ton blitzeur lvl 6, le -1FO, il l'a choppé pendant le match ?

Merci messieurs.

Pour le blitzeur, ça doit faire deux saisons qu'il se traine la deuxième persistante. Pour le -1 force cela fait 3 matchs, blessure occasionné contre les elfes d'Ele Smile
Je voulais l'emmener pour le fun jusqu'au niveau 6. C'est chose faite, maintenant on va voir ce qu'il tire comme comp. Mais bon si il est encore là c'est en grande parti parcequ'il a intrépidité, et un peu parcequ'il est là depuis la création de l'équipe. Un vieux de la vielle quoi.

Avant de la faire en image, je vais faire un rapide résumé.

Coup d'envoi donné, les nains sont à la réception. Volonté naine de recevoir, la stratégie est simple mener 1-0 à la mi-temps, au pire se faire égaliser et avoir le ballon pendant les prolong pour gagner 2-1, au mieux contrer et gagner 2-0 avant la fin du temps règlementaire. Mais bon ça c'était en théorie, en pratique ce fut tout autre. On notera la présence d'un champion, le sorcier et les supportrices.

Les nains progressent difficilement, déjà tour 4 et ils n'ont toujours pas passé la médiane. Déjà deux blessures chez les nains (j'adore griffe).
1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Bloodb34

Les nains finissent par trouver la faille tour 6 et s'échapper à portée de td sous bonne garde. Seul Arsène est en défense, le reste de l'équipe ne peut plus intervenir.
1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Bloodb35

C'est à ce moment là que le sorcier intervient, éclair qui couche le porteur, le ballon tombe aux pieds de deux nains.
1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Bloodb36

Arsène s'élance, saute, ramasse, esquive puis passe en toute décontraction à un revenant..
1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Bloodb40

les Frères ne le reverront pas.
1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Bloodb39

Voilà comment en 10 sec 6 tour de lutte pour passer une défense sont jeter à la poubelle. J'avoue, et Relax en est témoin, ça m'a bien saoulé.

Donc 1-0 à la mi-temps pour les Serial, ils repartent à l'attaque avec une supériorité numérique, à ce moment là j'étais déjà passé à autre chose. Mais très vite l'attaque MV s'enlise, les nains trouvent la brèche pour blitzer Mr Arsène qui finit au sol comme le ballon.
1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Bloodb37

Il tentera de se relever, ramasser et esquiver mais l'esquive ne passe pas cette fois, résultat ko et un contre qui ira au bout pour les nains. 1-1, les Lovers repartent à l'attaque mais n'auront pas le temps de marquer avant les prolong.
1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Bloodb38

Une petite erreur de choix de joueur a lancer pour un blitz va avoir de grosse répercussion. Le porteur de balle (une goule) est envoyé blitzer à la place d'un LG. Du coup le porteur se retrouve au milieu de la défense naine, mais très vite protéger par ses coéquipiers. Mais voilà l'éteau se resserre, et les Lovers se retrouvent en mauvaise posture. Un blitz de dégagement d'un LG sur un tueur échoue. TO, les Frères ont une grosse opportunité. Ils blitzent, récupèrent le ballon et partent en contre-attaque. Un blitz plus tard d'un LG voit le ballon échapper au porteur et retomber dans les bras d'une Longue Barbe (la tension est à son comble). C'est alors que je sors ma tactique elfe, transmission en zone de tacle, double esquive pour voir plus tard une passe qui aboutira au Td de la victoire.

Dans le trou en fin de première, sur un nuage en fin de match. C'est ça qui est fort avec Bloodbowl.

Merci à Relax pour ce match de haut vol. Au niveau des sorties, les Frères n'y étaient pas, et c'est pas faute d'avoir esseyé, j'ai eu une série sur 3 tours au j'ai du faire 6 ou 7 sonnés. Ils ont la peau dure ses MV.


Dernière édition par Gros77 le Ven 25 Mai - 19:18, édité 2 fois

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Marcus Miragos Ven 25 Mai - 10:38

Finalement c'est pas tellement cheatés les Nécro Razz

Bravo Gros! En plus les Jurassic Perk peuvent se vanter de ne pas avoir encore perdu contre tes nabots cheers

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Obsidian Ven 25 Mai - 10:50

Pour une surprise c'est une belle surprise!! Very Happy

Bravo Gros!!

bienvenu chez les nazes Relax Smile

Obsidian
Obsidian

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  IGnaTT Ven 25 Mai - 11:07

Non, non et non, je ne suis pas d 'accord... me priver d'une revanche essentielle contre Relax pour retrouver mon equilibre psycologique, c est pas sympa. Crotte de bique !!!
Bravo Gros Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  karwael Ven 25 Mai - 12:10

IGnaTT a écrit:Non, non et non, je ne suis pas d 'accord... me priver d'une revanche essentielle contre Relax pour retrouver mon equilibre psycologique, c est pas sympa. Crotte de bique !!!
Bravo Gros Wink

fallait pas t'accrocher à la victoire!

bien fait!
Smile

karwael
karwael

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  RelaxMax Ven 25 Mai - 14:09

De grosses grosses baisses de concentration de ma part sur ce match en 2ème après une première au poil (parcho, ramassage et passe pour aller hors portée). Trop confiant je me prends une série de blocs qui me met en difficulté, épuise les RR et permet la mise au sol d'Arsène que j'aurais du reculer hors portée au cas où. Il sort sur ko juste derrière sur esquive loupée et c'est l'égalisation. Jusque là tout va bien on peut encore mettre le 2-1.

S'ensuit une attaque plus controlée (porteur bien à l'abri et objectif usure des nains toujours à 10) avec la goule rookie en porteur et là c'est le drame : au lieu de blitzer au loup pour tenter de creuser l'effectif adverse c'est la goule porteuse (miss clic) qui se jette prêt des nains et sort un double skull qui épuise la dernière RR. On tente une cage avec les rapides pour essayer de sécuriser le tout. Il reste la possibilité d'un débordement sur la droite avec les loups, un revenant et un zomb garde qui passe par là mais c'est le skull après le repoussé et on commence à faire une grosse mélée. Elle tournera à l'avantage des nains avec de belles esquives et ramassages de ses damnés coureurs qui s'échappent. L'affaire est pliée et les Lovers aspirés par le warp se retrouve assignés avec les autres éliminés.

Les nains très solides en défense ont fait le taf. Bonne chance pour la suite Gros !!

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Voodoo Ven 25 Mai - 15:40

En fait, Gros est un mutant télépathe qui a l'art de provoquer les misclicks !
(il m'avait aussi fait le coup au match précédent le votre : au lieu d'un saut 3+, je me suis retrouvé à faire 4 esquives 3+ au milieu de ses tacleurs pour finalement foirer mon ramassage de balle, ma RR ayant été grillée...)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Elenalcar Ven 25 Mai - 18:28

ah oui c est bien ce que je me disais sur le -1 Fo ,c est de ma faute ou mon oeuvre Wink
il y a pas mal de joueurs F2 a BB et puis c est un nabot plein de competences ,il a un grand coeur Gros mettre son joueur a la retraite au sommet de la gloire plutot que sur une sortie faite par un ES ,classe !

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Gros77 Ven 25 Mai - 19:20

Edit. avec des images du temps règlementaire. Images des prolongs à venir.

Gros77
Gros77

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Miaousse666 Ven 25 Mai - 23:36

Chapeau bas Gros !! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Sezzla Kalongi Sam 26 Mai - 0:11

RELAAX BIEN JOUE...HA BIN NON HAHAHAHAHHAHAH

Sezzla Kalongi
Sezzla Kalongi

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  DocteurZ Mar 29 Mai - 13:04

Je ne suis pas surpris.
J'en discutais justement avec Ele. Gros m'a vraiment impressionné en Rhésus. Il a un jeu construit, réfléchi et surtout quand tu crois que c'est gagné il revient plus vite qu'un morpion sur une pute des bordels de Macao.
Le tout couplé à des nains qui sont parfaitement en adéquation avec son jeu solide et c'est l'un des leaders qui tombe.

Par contre ça veut dire que si je gagne contre Sezz je vais me le taper .... affraid affraid affraid

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros) Empty Re: 1/8 [Relaxmax] Serial Lovers 1 - 2 Frères d'Armes (Gros)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum