(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 31 Mai - 16:45

Un match où je n'y ai jamais cru, tellement l'équipe d'Ignatt était taillée comme une anti-elfes noirs avec tous ces tentacules, tacles, griffes et tellement son coach la joue parfaitement. Sachant qu'en plus, mes armures de téflon du match contre Jah s'étaient perdues, que mes deux parchos ont été inutiles (un qui ne peut être négocié, l'autre qui fait pschitt) et que, encore une fois, Ignatt me prenait à la gorge et ne me laissait pas la moindre opportunité...
Il a fait UNE erreur du match et, avec l'aide de la Puissante Magie Voodoo à pleine puissance (je crois que ce match a fait de moi un Croyant), j'ai pu voler la victoire au 20eme tour.
Ceci dit, pour le tour d'après, on va voyager léger en terme de TV...

PS : je viens de voir que, si Maremick gagne, ça fera 3 équipes griffues de suite dans ces play offs affraid

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood316

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood317

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood318

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood319


Dernière édition par Voodoo le Jeu 31 Mai - 18:49, édité 3 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 31 Mai - 16:46

A ma droite, les Nauséabonds du Lac, d'Ignatt, une équipe de Nurgle pexée, qui a les chagriffes pour défoncer les lourds et les tentacules/tacles pour immobiliser le jeu en mouvement des légers, le tout coaché par un entraineur particulièrement rigoureux.

A ma gauche, les Darkside Magic, à qui leurs mutants +1 FO et +1 AG ont ouvert de nouvelles possibilités face aux équipes lourdes. Cependant, à 11 contre 12, ça va être compliqué, surtout que les 3/4 sont presque tous des nouveaux niveau 1, particulièrement fragiles face à la force de frappe adverse. Seul avantage, un parchemin et 3 supportrices (qui ont motivé la foule pour encourager les Darkside, +1 Fame, même si aucun événement n'a avantagé les Elfes noirs...)

On le sent mal, ce quart de finale, donc on la joue petit bras, un apo et un mercenaire pour faire du 12 contre 12, même si on craint, surtout sur un long match, de se retrouver rapidement en sous effectif (et, à partir de 8 sur le terrain, les choses deviennent très compliquées pour les EN).

Ignatt choisit de recevoir, nouvel avantage, l'équipe qui reçoit en premier lors d'un match avec prolongations potentielles ayant un clair avantage Crying or Very sad

Il sonne 3 joueurs, mais rien de gravissime, on se regroupe pour faire une ligne de défense en attendant de voir la tactique d'attaque. Ignatt la joue "skaven" avec le porteur du ballon (+1 FO quand même) au fond de son terrain...

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood320

On décide rapidement d'aller chercher le porteur de balle au fond de son terrain, car rester en défense ne peut que mal finir, entre les joueurs tentaculés et ceux griffés. On se dit qu'ainsi, on obligera le porteur de balle à avancer, on le prendra en sandwich et, sur un parchemin heureux, on pourra jouer le contre !
(et plus vite on utilisera le parcho, plus on aura de chance d'en récupérer un avant la fin du match)

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood321

Effectivement, Le porteur de balle transmet à un Pexi au milieu du terrain, qui avance sur son aile droite, le quadrillage de protection est hermétique et un 3/4 sort, nerf coincé...
Comme le pexi est à portée de TD, on va faire parler la poudre !

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood322

Hélas, la balle ne tombe pas bien, les joueurs sont tentaculés, il va falloir tenter des choses... qui ne marchent pas, on n'arrive même pas à approcher de la balle !

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood323

Et paf ! Un oeil crevé et un ligament arraché plus tard, c'est le TD tour 6 (Ignatt a préféré ne pas tenter de BC, moi, j'aurais essayé !)

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood324

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood325

Trois tours pour marquer, c'est jouable...
On réussit les transmissions de balle et Cyrus Kool, le FO4 AG5 est sur le côté, normalement protégé d'un blitz direct !

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood326

On craint quand même la bête de Nurgle, si elle réussit à coller le porteur de balle, ça se jouera à un jet de tentacule...
Mais Ignatt est trop gourmand, un blocage 2D double crâne relancé en crâne/les deux au sol permet un turn over bienvenu (le premier gros coup de bol de la mi-temps, même si, de notre côté, on n'a rien raté de facile non plus)

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood327

On peut même se payer le luxe d'un petit tour de BC et on arrive à la mi-temps sur un 1-1 heureux, même si le 9 contre 11 en deuxième mi-temps va être compliqué...

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood328

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood329

Et d'ailleurs, ça commence mal par un rocher balancé par un hooligan Nauséabond (pléonasme...) ! Heureusement, il n'est que sonné.

On passe la balle au coureur au fond du terrain en espérant une ouverture, mais c'est mal parti.
Ignatt colle nos joueurs, on essaie de se dégager mais on confond un jet de tentacule raté et un jet d'esquive raté (on voulait économiser nos RR en cas de prolongation), et c'est le TO, fatal à une nouvelle recrue, balancée sur la pique d'un supporter des Nurgles ! Et nous voilà à 8 contre 10 (la furie a réussi à blesser un des deux AV7 de l'équipe adverse).

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood330

On est acculé (avant d'être tentaculé) et obligé de prendre des risques : une passe à la furie, en acceptant de se prendre un blitz 2D lutte-tacle mais en espérant que l'on arrivera quand même à récupérer la balle, vu que c'est le seul endroit où on a pu amener 2-3 elfes...

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood331

Pas de miracle, même si "lutte" est un moindre mal (et la RR a dû être grillée, ce qui est important pour la suite). Le pesti 3 bras avance pour ramasser la balle, il n'a qu'un GFI à réussir... Foiré !

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood333

C'est encore jouable, la furie a bond et, avec un sprint, pourra atteindre la zone de TD et si un 3/4 arrive à esquiver et ramasser la balle, un lancer 3+ et une réception, et c'est le 2-1 tour 10 ! De toute façon, ça n'est pas comme si on avait le choix, on est entouré d'adversaires et on n'aura pas d'autre possibilité. On ne songe meme pas au ball control, c'est dire la gravité de la situation !

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood334

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood335

Et ça passe !

Tour 10, 2-1, si on récupère un parcho à temps, c'est jouable (même à 8 contre 11...)

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood336

Ignatt avance en ordre de marche, mettant KO ou commotionnant quelques joueurs sur le passage.
Il a fait une cage à quelques cases de la ligne de TD, mon dernier espoir est le parcho que j'ai récupéré, c'est jouable, j'ai des joueurs un peu partout...

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood337

Et... Pschitt !!!

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) 12131010

Bon, le dernier espoir vient de s'évanouir, je ne vois plus trop comment on va pouvoir s'en tirer même si on réussit quand même à plonger en pleine cage pour un blocage 1D, repoussé RR repoussé...

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood338

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood339

7 contre 10 tour 15, ça sent la prolongation et ça ne sent pas bon du tout !

Surtout que... Blitz ! Là, franchement, je me dis que la messe est dite, car la bête de Nurgle colle 3 de mes 7 derniers joueurs !

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood340

Je réussis quand même à récupérer la balle et à la rapporter à mon coureur au fond du terrain. Mais aucun joueur debout dans la moitié de terrain adverse, ça devient de plus en plus compliqué...

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood341

Et paf, encore un KO !
Là, on est prêt à plier les gaules, une seule petite chance, les joueurs adverses se sont enfoncés dans notre moitié de terrain et les joueurs défensifs Nurgles se sont occupés de Hadès, sur l'aile droite, laissant une possibilité aile gauche.
Il faut qu'Arès, le FO4 blodger réussisse à se dégager des tentacules de la bête, qu'il blitze un joueur adverse et que le coureur réussisse une passe. Après, cela va être difficile d'atteindre la zone de TD sans un blocage au moins 1D mais c'est la seule chance qu'on a !

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood342

Et ça va être chaud, surtout qu'on a grillé notre dernière RR !

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood343

Ignatt n'a plus de RRnon plus mais réussit tous ses GFI (ça compense pour ceux qu'il a ratés au début du match). Heureusement, le tacleur lutteur ne réussit qu'à me repousser et on se trouve dans la situation qu'il a décrite :

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood344

Là, franchement, je n'y crois plus ! Il va falloir réussir un 4+ 3+ 2+ à chaque fois dans la ZDT du tacleur, je ne vois pas comment ça va pouvoir passer ! Et pourtant...

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood345

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood346

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood347

Bon, d'accord, vu l'équipe en face et la qualité du jeu d'Ignatt,c'est un peu volé, mais j'aurais mauvaise grâce à me plaindre...

3 joueurs out pour le prochain match (en comptant le mort), heureusement que des 3/4 non pexés, tout va dépendre de sur qui on tombe...


Dernière édition par Voodoo le Ven 1 Juin - 13:53, édité 3 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  IGnaTT Jeu 31 Mai - 17:12

j aurai lutté toute la saison avec que des matchs accrochés... En meforme sur cette saison, les nurgles n ont malgré tout rien a se reprocher sur ce quart de final. Ils ont joué avec panache, refusant le BC en premiere. leur defense aura été nickel (avec une erreur tout de meme, un gfi trop gourmand). les blessures etaient au rendez vous... et les tentacules furent d une fabuleuse efficacité.
l'ulime tour se joue a un rien...


(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) 133

Bref les elfes doivent leur salut a leur coach qui a su rester patient pour exploiter les opportunités qui s offraient a lui.
les 2 joueurs +1 en force auront été determinants pour sortir les elfes de situations critiques.

Bon vent a Vodoo pour la suite
et merci pour ce superbe match qui m aura couté un calecon (encore) Wink

IGnaTT
IGnaTT

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Jeu 31 Mai - 17:29

3-2 ou 2-1 ?

moi je voudrai féliciter notre jules césar local !
Bravo voodoo ! j'espère que tu iras au bout !

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Miaousse666 Jeu 31 Mai - 17:34

Chapeau bas Voodoo !!! cheers cheers

Miaousse666
Miaousse666

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ Jeu 31 Mai - 17:42

Ooh punaise ! Encore des légers qui sortent les lourds. Je sens que Nuffle va rééquilibrer tout ça en faisant gagner les 2 prochains lourds pale

En tout cas félicitations. cheers

DocteurZ
DocteurZ

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 31 Mai - 17:46

Ashrame a écrit:3-2 ou 2-1 ?
Ayant l'habitude du BC pour un 1-0 classique mais efficace, je ne sais pas compter au delà Very Happy
(corrigé, merci de l'avoir signalé)

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Poulp Jeu 31 Mai - 18:15

Bien joué Voodoo !
Chapeau l'artiste. Par contre le titre du topic n'est toujours pas bon Razz Au départ j'ai cru que c'était les Nauséabonds les vainqueurs.

Poulp
Poulp

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 31 Mai - 18:50

Je vais finir par croire que quelqu'un a remplacé le Champomy de la victoire !
(ça devrait être bon, cette fois-ci clown )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Ashrame Jeu 31 Mai - 18:51

tu quoque fili

Ashrame
Ashrame

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Kurlom Jeu 31 Mai - 18:58

Puissante magie Voodoo...

Kurlom
Kurlom

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  RelaxMax Jeu 31 Mai - 19:51

Chapeau Voodoo, il est horrible Ignatt dans son genre d'équipe qui pique grave !

RelaxMax
RelaxMax

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Feuille2Chene Jeu 31 Mai - 19:57

IGNATT!! SUPPO(T) DE NURGLE !!! ... bon, au moins tu lui as fait payer cher sa victoire...

(chapeau Voodoo, quand même... O.o)

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas


Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 31 Mai - 21:01

Feuille2Chene a écrit:IGNATT!! SUPPO(T) DE NURGLE !!! ... bon, au moins tu lui as fait payer cher sa victoire...
En fait, Ignatt étant un gentleman, il a eu le bon goût de faire tuer par la foule mon 3/4 à 0 XP et de ne faire que des "manque le prochain match" à mes autres 3/4 non pexés.
(j'espère que Maremick, si, par malheur, il bat Elenalcar, aura la même délicatesse Shocked )

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 31 Mai - 23:48

Résumé mis à jour, même si je l'ai fait plus factuel que d'habitude pour ne pas en faire encore des tartines...

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Ven 1 Juin - 2:31

Bravo Voodoo j espere te retrouver mais j ai comme toi avant ce miracle du BB peu d espoirs Wink
en plus j ai deja que 9 joueurs sur la feuille d equipe

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zek Ven 1 Juin - 10:44

Eh ben, je suis impressionné, l'équipe à Ignatt est une plaie pour les EN. Bon... la solution de Voodoo est excellente : avoir un FO5 AG5 dans se rangs, ça simplifie les jets de tentacule et d'esquive !

La performance des Darksides reste néanmoins superbe !

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo Ven 1 Juin - 11:43

MWAH HA NURGLE CONTENT : LE DIEU A CHOISI EN VOODOO UN GROS RELOU A SON IMAGE, ET LA SYMBIOSE EST TOTALE ! IGNATT TU AS CHOISI DE TE RECOMMANDER A KHORNE, J'ESPERE QUE TU MEDITES TON ERREUR PETITE CROTTE. "JOUER AVEC PANACHE" "PAS DE BC"... TON MAITRE T'A BIEN MAL APPRIS...

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 1 Juin - 13:16

Zek a écrit:la solution de Voodoo est excellente : avoir un FO5 AG5 dans se rangs, ça simplifie les jets de tentacule et d'esquive !
Soit tu lis dans l'avenir, soit tu confonds mes blitzers avec des trolls Very Happy
Je n'ai "que" deux FO4 mais je suis d'accord avec toi, ça change du tout au tout les possibilités, en particulier de faire tomber les porteurs de balle un peu bodybuildés et de se tracer un passage dans les défenses adverses !

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 1 Juin - 13:18

Finalement, j'ai lu les règles, ça va, ça n'est pas le manuel de Master of Orion Very Happy
Sinon, une autre bonne raison pour préacheter est que vous pouvez choisir votre pseudo dans les premiers. Bon, d'accord, quand on s'appelle Kien, ça ne change pas grand chose, il n'y a pas beaucoup d'autre losers pour choisir un nom pareil, mais pour "Voodoo", il vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible !

EDIT : oops, désolé, mauvais fil


Dernière édition par Voodoo le Ven 1 Juin - 13:37, édité 1 fois

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zek Ven 1 Juin - 13:26

[quote="VoodooSoit tu lis dans l'avenir, soit tu confonds mes blitzers avec des trolls Very Happy
Je n'ai "que" deux FO4 [...] [/quote]

Tu parles 2x de joueurs avec FO5 dans ton résumé pourtant, j'ai ptet mal compris, ils sont ptet du côté Nurgle.

Zek
Zek

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Ven 1 Juin - 13:52

Zek a écrit:Tu parles 2x de joueurs avec FO5 dans ton résumé pourtant, j'ai ptet mal compris, ils sont ptet du côté Nurgle.
Non, tu as raison, j'ai juste pris mes rêves pour des réalités Embarassed

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar Ven 1 Juin - 17:08

Clair moi aussi j avais vu 2 X5 F et AG
bon je me suis dit c est l 'emotion de la victoire il voit ses joueurs encore meilleurs qu ils ne le sont deja ou il a une chance a la Doc Z ou CinoD sur les Lvl up et surtout pourquoi personne n'a jamais gueuler pour qu un controle anti mutants n intervienne sur ses monstres What a Face

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Relaps Sam 2 Juin - 13:21

Voodoo a écrit:(j'espère que Maremick, si, par malheur, il bat Elenalcar, aura la même délicatesse Shocked )
Maremick et Délicatesse dans la même phrase !!! Shocked Shocked Shocked attends, on parle du coach qui a éradiqué Contumax en un seul match (saison 3). on parle du coach dont la signature était un tableau de chasse... bref, on parle de Blood Bowl.

Relaps
Relaps

Revenir en haut Aller en bas

(Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: (Ignatt) Les Nauséabondsdu Lac 2-3 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum