[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo le Mer 13 Juin - 23:35

Je pense que j'ai fait la finale la plus laide de la BBBL cheers
(et en multidiffusion cheers )













(3 morts et 1 mort sauvé par l'apo... Mon espoir était de déstabiliser le Doc, mon expérience (un match) étant que s'il gagne franchement ou que le vent tourne franchement, il est humain et se met à moins bien jouer - ce qui est vrai de nombreux coaches. Et, en fait, les dés ont déstabilisé mon adversaire pour moi, je n'ai eu qu'à gérer jusqu'au tour 16 - avec une belle gaffe ce dernier tour qui me coûte le 2-0. A mon avis, Doc a joué en finale comme Zongo en demi : en jouant "prudent" alors que le vent tournait en sa défaveur et que chaque tour me rapprochait de la victoire... Enfin, c'est toujours plus facile de pointer les erreurs de son adversaire quand on n'a rien eu à faire soi-même et qu'on n'a donc pas fait beaucoup de fautes Very Happy )

Et merci à Marcus pour son soutien indéfectible Wink )


Dernière édition par Voodoo le Mer 13 Juin - 23:48, édité 4 fois

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo le Mer 13 Juin - 23:39

- Coach, coach, on vient de recevoir un paquet cadeau !
- Et bien, ouvre-le, qu'attends-tu ?
- Mais si c'est un cadeau piégé ?
- Raison de plus, mon brave Rhaegar ! Si je t'ai engagé pour cette finale, crois-tu que ce soit pour que tu te prélasses sur le banc de touche aux côté d'une pom pom girl ?
- Bon, bon... Tiens, ça ressemble à une saucisse desséchée.
- Passe-moi ça ! Mais non, stupide, c'est un doigt ! Et, d'après ce qu'il sent, c'est un doigt qui doit en avoir fait, des touchers rectaux !
- Vous croyez que Doc Z veut vous impressionner, coach ?
- Je ne sais pas ce qu'il veut faire, mais je sais à quoi ça va servir... Range-moi ça à côté des 16 cages de poulets que j'ai réservées pour le match.



- Bon, écoutez, les gars, je ne vais pas vous mentir, on est en final, je sais que le gagnant sera probablement celui qui sort le plus d'adversaires, Doc le sait aussi, je vous laisse deviner ce que ça augure quant à vos chances de finir tous le match. Mais qu'on soit d'accord, il n'y a que deux moyens de sortir du terrain : avec le ballon ou sur le ballon !
- Coach, je croyais que c'était "avec son bouclier ou sur son bouclier".
- Tu veux faire le malin, toi, et bien tu vas être de corvée de LOS, ça t'apprendra ! Et que le plus Dark gagne !

- Bon, alors, on est d'accord, ton altesse infernale : un cageot de poulets, un sacrifice humain ou assimilé, un doigt de coach trop moulu de la chatte, je signe de mon sang au bas du parchemin, et tu m'accordes le blitz des familles, où il faut, comme il faut, histoire de tuer le match dès le tour 1 ?
- Sache, humain, que l'on n'invoque pas impunément les forces du Chaos pour quelque chose d'aussi futile qu'un match de Blood Bowl, et que le prix que tu devras payer sera au-delà de ce que tu peux imaginer...
- No soucy, no soucy, mais dépèche-toi car le match va commencer !

- Yessssss, c'est le blitz ! Allez, foncez, défoncez, massacrez ! Arès, je compte sur ton sang de mutant !



- Bien ! Maintenant, Papa Guede, le coureur, récupère la balle ! Oui, je sais, autour de toi, on a fait une cage à la Maremick mais tu as Hécate en couverture, si tu te fais secouer, tu passes et elle récupère, OK ?





- Bon, maintenant, on se replie, on va jouer à la baballe en attendant la fin de la première mi-temps, je compte sur vous pour sacrifier au dieu du Ball Control !



- Tour 2 et déjà 2-1 (aux sorties, il ne faut pas rêver non plus) ! A ce rythme-là, on ne va pas finir le match à beaucoup...



- Et 2-2, l'assassin n'aurait pas dû marcher sur la queue du rat-ogre !



- Hé bé, il commence à accumuler les "1", le roi de la chatte ! L'IA commence à bugguer sévère, je leur avais bien dit que le GFI, c'est le mal, et voilà que le chataclécraseur se ramasse comme une... comme une Zongo !



- Ca y est, on l'a énervé... C'est maintenant, quand la moule t'abandonne, qu'on voit la différence entre les vrais coaches et les Kiens ! Oh, un blitz avec GFI du rat-ogre... C'est osé, ça !



Ca sent le coupe de magie : un coup, vous voyez le rat-ogre, et...



Un coup, vous ne le voyez plus ! C'est quand même ballot, de réussir un GFI pour faire un double crâne juste après !



Mais on sait bien que qui vit par la chatte périt par le GFI et le double crâne !

Bon, maintenant, une petite commotion après le KO dur rat ogre, on peut entrer en mode Ball Control !



A 9 contre 7, on devrait y arriver...



9 contre 6, c'est bon, ça !

Dirty Ramones n'a pas l'air content, et il décide de passer ses nerfs sur un pauvre 3/4 niveau 1 ! Et il l'écrase, en plus ! C'était quoi, ce "crac" ? Ah, le cervelet de Rhaegar, la nouvelle recrue... Bon, il sera mort en brave, pas la peine de faire lever l'apo, je le connais, il risquerait d'aggraver la blessure...



Bon, allez, pour montrer qu'on ne fait pas que de la cage, on va essyer un truc plus rigolo : le coureur exposé, mais juste à côté d'Hécate, la furie, dans la zone de TD adverse. Il faudra juste ne pas se trouer sur la passe (2+ relançable) ni sur la réception (2+), mais je sens qu'à la table du Chaos, ce soir, il y a du civet de skaven au menu !



Et que croyez-vous qu'il arrivât ? Pour une fois, ma furie ne me fait pas perdre le match !



1-0 à la mi-temps, 3 KO et 2 blessures chez les rats, 2 KO et 1 blessure chez moi... Et 1 KO qui revient pour Doc, 1 KO pour moi, ça me semble juste, comme répartition !





Je sens qu'on est parti pour 8 tour de BC, comme ça, avec la première mi-temps, ça fera 16 tours sur le match, je crois qu'on établit un record !

Et ce pauvre Dirty Ramones, le chataclécraseur, qui a eu le mauvais goût de glisser encore une fois... Je pense qu'il vaut mieux abréger ses souffrances. Allez, à 5 sur lui, ça devrait faire "Couic"



Beuh, même pas... Pas grave, on s'y remet le tour suivant ! Et cette fois-ci, avec tout notre coeur !



Ah, le beau CRAC !



Oh, le moche apo ! Enfin, ça dégage quand même notre plus gros problème, et le fumet de la victoire commence à nous chatouiller les narines !

Attention, mesdames et messieurs, maintenant, vous allez voir un acte d'une infamie rarement atteinte, un acte qui ternit la réputation de sport de gentlemen du Blood Bowl, un acte que seul un vil rat pourrait commettre, un cramponnage en groupe sur un pauvre elfe noir innocent !
Attention, éloignez les ames sensibles, les mineurs et les Kurloms !



Heureusement, monsieur l'arbitre sait être vigilant !



Ca n'est pas tout, mais le départ prématuré de son congénère semble avoir énervé Flèche Gordon, l'autre vermine, qui passe ses nerfs sur Gesmael, un mercenaire recruté sur lequel nous fondions de grands espoirs, et qui avait déjà appris l'art délicat de la lutte... Paix à son âme et non, l'apo ne s'est pas levé de son banc car on sent que Doc est plus en mode "cramponnage" qu'en mode "récupération de ballon...



1-0 tour 16, balle au loin, on se sent bien, on est tranquille, on bloque sans vérifier qu'on attaque bien un coureur d'égout à 2D et non pas un 3/4 à 1D et c'est le crâne RR crâne, KO, dont on est bien content qu'il sorte maintenant (fataliste, on n'ira pas jusqu'à incriminer le manque de chance sur cette finale...)



Et voilà, c'est fini... Avec un 91% de possession de balle à 0% (je me demande qui nous a piqué les 9%...), je crois qu'on peut dire que le score est sans appel, l'intelligence artificielle a été battue par plus borné qu'elle et encore plus chattu !

Maintenant, il ne me reste plus qu'à récupérer ma coupe et aller prendre des vacances très loin, car mon petit doigt me dit qu'il y a de nombreux coaches que j'ai rencontré durant ces play offs qui voudraient m'exprimer leur admiration à grands coups de chaines de vélo...

Et le démon à qui j'ai promis une âme pour le blitz, me demanderez-vous ?

"Ah, Marcus, mon ami, quel plaisir de voir que tu es le premier à venir nous féliciter dans les vestiaires ! Viens donc du côté de ce pentagramme partager le Champomy de la victoire avec un vieux copain..."


Dernière édition par Voodoo le Jeu 14 Juin - 1:22, édité 1 fois

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ le Mer 13 Juin - 23:44

Félicitations
Non je n'ai pas eu peur. Quand t'as 4 joueurs tu peux rien tenter.

IL n'y a pas eu de match.

Blitz le 1er tour pour voodoo. Mort d'un lanceur et ensuite ça a été enchainement de sorties pour voodoo et moi j'ai foiré tout ce que j'ai tenté. Tout....


Dernière édition par DocteurZ le Jeu 14 Juin - 0:26, édité 3 fois

DocteurZ
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Sezzla Kalongi le Mer 13 Juin - 23:46

BRAVO VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!

Doc j'ai pas vu mais tu as peut être joué contre nature...

Mais un beau vainqueur-pas de spectacle mais de la rigueur


SEZZLA KALONGI EX GRAND COACH

OLYMPIKA MASSALIA
NEW BATTLESTARS GALACTICA
HATA REDDER LIONS

Sezzla Kalongi
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  CiNoD le Mer 13 Juin - 23:47

Bravo Voodoo, joli parcours et belle victoire ! cheers

Faudra que tu m'apprennes à sortir des rats un de ces quatre ! Razz

CiNoD
avatar

Revenir en haut Aller en bas


Bran
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar le Mer 13 Juin - 23:50

ca fait 2 matchs de suite quand meme que tu as la meme stratégie
pour que le match dure aussi peu de temps il fallait que tu mettes a mort les poulets de BB City ,que tu couches avec les 4 dieux du chaos et de l administration ,bravo Voodoo !
Un score encore pire que ton epoque naine ,une note de match horrible indigne d une finale !
Pourtant il y a eut du sang ,et des morts peut etre le prix a payer pour gagner en plus de ton anus pour battre le seigneur de la chatte le Doc Z .
Bravo Voodoo pour ta saison et ton parcourt en PO ,au moins j ai perdu contre le champion


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ le Jeu 14 Juin - 0:26

Ah oui ... 0% de possession de ballon ce n'est pas une erreur hein.

DocteurZ
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  IGnaTT le Jeu 14 Juin - 0:49

Bravo a notre nouveau champion...
j avais dit ne pas avoir de regret apres ma defaite contre vodoo en quart... finalement, j en ai un peu Wink


Vive le roquefort.... Bachibouzouc  affraid

IGnaTT
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  IGnaTT le Jeu 14 Juin - 0:51

ceci dit j admire la perf de Doc z... 2 finales de suite, chapeau bas !


Vive le roquefort.... Bachibouzouc  affraid

IGnaTT
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo le Jeu 14 Juin - 1:24

Compte rendu parfaitement objectif mis à jour...

J'aurais été curieux de voir ce qu'aurait donné Ignatt contre les elfes d'Elen et les rats de Doc... Il avait l'équipe pour les faire payer très cher leur place en play off !
(à côté, moi, je suis le Karwael de la compétition !)

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ le Jeu 14 Juin - 1:34

Ignatt Ignatt ... C'est pas lui à qui j'ai mis 4 à 1 ? Very Happy

Merci pour les félicitations ;o)

Bon alors mon résumé.
J'ai l'engo.
Je me prends un blitz et un mort sur le blitz direct. ça commence très mal
6-7 joueurs elfes à la récupération dont le coureur chieur au possible. Les elfes récupérent. Je met 3 Zdt sur le lanceur et le blitze. Il réussit sa passe rapide... booon.

Une belle cage inattaquable autour du coureur me pousse à faire une guerre d'usure. Malheureusement les elfes noirs ont déjà l'avantage et n'auront de cesse de la conserver. Pour nous rien à faire. Pas la peine de s'user sur la cage avec un passe rapide qui peut passer où il veut. Les GFI foirent, comme avec le match contre Zongo mes armures explosent en plein vol.

On tente un blitz avec Dirty Ramones avec GFI... et ... bien sûr double 1 sonné....

Mon Rat ogre me fait un double skull et sort KO il ne reviendra jamais. 3 turnovers pour moi en première mi temps.
Après avoir BC 8 tours les elfes marquent. On joue à 9 contre 10 mais le RO est out ainsi que mon lanceur chef.

Engo pour les elfes. Tiens pas blitz ? ah ben non. On tente de frapper ce qui dépasse mais le Voodoo ne laisse peu de marges pour aller frapper qui que ce soit.
Dirty ramones se fait piétiner 3 fois, 2 fois sonné, la 3eme fois mort heureusement l'apo le sauve mais ne guérit pas sa jambe cassée.
L'arbitre lui n'a rien vu.
La forteresse elfe autour du porteur est absolument inattaquable et de toute façon on n'en a pas les moyens.
Sur la fin on piétine parce qu'on est mesquin et aigri et aussi dans l'espoir de se faire sortir les gutter. Le match est plié de toute façon depuis le tour 1 ou 2.

On ramasse les gaules et on s'en va.

Conclusion: Probablement l'un des pires matchs et l'un des plus chiants que j'ai jamais joué.
J'ai quasi rien pu faire, les dés étaient clairement contre moi et Voodoo avait une belle moule.
Du coup ça a été hyper facile pour lui et en plus il n'a pas fait d'erreur.

Vraiment déçu ...


Dernière édition par DocteurZ le Jeu 14 Juin - 2:09, édité 2 fois

DocteurZ
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo le Jeu 14 Juin - 1:50

Je me demande bien pourquoi... Very Happy

(en fait, techniquement, à part le petit blitz de début de match, je n'ai pas franchement eu de chance, simplement pas de malchance - ce qui, en soit, est un gros plus à BB. Même mon cramponnage n'a rien eu d'exceptionnel, j'ai cramponné deux ou trois fois, on est dans des probabilités "normales" de ne pas se faire sortir. Ce qui a clairement fait la différence, ça a surtout été ta grosse malmoule, principalement sur les GFI et les jets de blocage, avec la sortie de ton Rat Ogre, le double 1 sur le GFI de Dirty Ramones pour aller blitzer Hadès, mon autre tacleur, et le "sonné" qui suit, et me permet de me déployer en toute tranquillité pour le BC de fin de première mi-temps... Sinon, sur les jets d'armure, je dois être dans la moyenne avec des chataignes contre des adversaires majoritairement AV7)

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Miaousse666 le Jeu 14 Juin - 2:00

Bravo à notre nouveau champion !! cheers cheers

Doc', c'est vraiment pas de chance !! clown

Miaousse666
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Zongogo le Jeu 14 Juin - 2:05

NURGLE SALUE D'UN PROUT RETENTISSANT VOODOO SON CHAMPION VAINQUEUR !
TIENS, ET J'DONNE AU PASSAGE LE JPV A HADES, POUR LE PLAISIR !

NURGLE RULLLLLEEEEZZZ ! OUééééééééééé !


boudiou qu'il est dur à jouer ce Voodoo...


USS Antre-Prise : Minibowl S6, CHAMPION S8
New Team : demi-finale Chaos Cup, place du con Tournoi Tribune, victoire match mythique de 40 tours contre les Apostats de Zek. Champion Godasse Bowl 12 et Warpé en saison Warp.
LPZDLP : Vainqueurs Mineure Warp, finalistes malheureux en SA 12 jusqu'au bout du suspens (dernière action du dernier match...) vs l'immonde Voodoo, et globalement inconsistant

Zongogo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ le Jeu 14 Juin - 2:06

3 cramponnages avec 3 passages d'armure, vu qu'à chaque fois c'est 2 chances sur 6 de se faire choper en théorie t'aurais du te faire choper une fois hein.
t'as foiré aucune esquive dont certaines avec tackle et queue préhensile (un certain nombre).

Après t'as eu quand même un blitz dès le début qui se passe super bien, des passages d'armures plus que nombreux (supérieurs à la moyenne je pense) et moi qui ai pas eu de bol.

les stats
D6
Mutants corp - 8.75
Darkside : + 17.78
à part ça t'as pas eu de moule.........

Mutants Corp 19 skuls sur 60 dés aux blocs
EDIT : Pardon 17 skulls sur 60.... Ce qui fait plus d'1 sur 4 sur.... 1D6.


Dernière édition par DocteurZ le Jeu 14 Juin - 11:52, édité 3 fois

DocteurZ
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  CiNoD le Jeu 14 Juin - 2:12

Ah ah j'aime quand tu vis ce genre de match mon bon Doc ! Douce vengeance par Voodoo interposé ! cheers

Plus sérieusement, c'est pas glop. C'est toujours plus sympathique les matchs où la malmoule est équilibrée, surtout pour une finale de majeur. Mais malheureusement, c'est le jeu (de merde) qui veut ça ! Razz

CiNoD
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Marcus Miragos le Jeu 14 Juin - 7:56

La chatte s'équilibre comme je l'avais prédit, wahahahaha!! Maintenant on est de nouveau parti pour un cycle de 10 matchs de chatte démoniaque!

En tout cas félicitations Voodoo, gloire à notre champion (et ce n'est pas la première fois pour lui le bougre!) cheers

Félicitations aussi à ton coureur qui grâce à son nerf d'acier en avait rien à carrer des 8 rats qui lui collaient le derrière drunken

Et bravo pour ton 2-0 foiré, ça t'apprendra à taper avant de marquer. Twisted Evil

EDIT : finalement ton coureur n'a pas nerf d'acier on dirait, donc en vrai tu n'es qu'un sale chatteux Razz


Vainqueur Mineure SE12 - Jurassic Perk
2e Espoir SH15 - O.U.R.S.S.
Vainqueur Espoir SA15 - Blue Blood Team

Marcus Miragos
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  karwael le Jeu 14 Juin - 8:42

Félicitations au vainqueur, dommage Doc, j'ai fait ce que j'ai pu...
assécher ton compte en banque vider les stock de karwaelithe...
mais rien n'a fait...

ce n'est pas une victoire de la chance sur la chance c'est une victoire du non jeu sur celui qui peut plus jouer...
vous avez fait tous les deux un très beau parcours, dommage que vous ayiez fait une finale sans style....
pour résumer mon point de vue:
je me suis forcer à regarder jusqu'au premier TD puis je suis allez me coucher....

continuez les gars et on aura plus de supporters dans les stades...
c'est indigne d'une finale, moi je dis, les dieux du chaos devraient demander un sacrifice aux deux coaches....
Very Happy


karwael
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Elenalcar le Jeu 14 Juin - 9:37

la premiere mi temps est la meme que contre moi (sauf le blitz c etait defense parfaite ) Shocked
Voodoo merci pour le résumé

PS vs Ignatt j ai perdu 2/1 pendant la Saison


Comme moi ,soutenez la BBBL et dites NON a la corruption !
Pour l'organisation d'un Blood Bowl honnête !
Le changement c est bientôt !

Elenalcar
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo le Jeu 14 Juin - 10:10

DocteurZ a écrit:3 cramponnages avec 3 passages d'armure, vu qu'à chaque fois c'est 2 chances sur 6 de se faire choper en théorie t'aurais du te faire choper une fois hein.

Je n'aurais rien "dû" du tout, j'avais 30% de chances de ne pas me faire choper après 3 tentatives de cramponnage passant l'armure (sachant que, clairement, à ce stade du jeu, j'étais prêt à perdre un voire deux joueurs pour sortir ton écraseur, j'avais des joueurs "en trop", que je n'avais pas en première mi-temps, raison pour laquelle je n'avais pas cramponné à ce moment là)

DocteurZ a écrit:t'as foiré aucune esquive dont certaines avec tackle et queue préhensile (un certain nombre).
De mémoire, j'ai dû réussir des esquives face à des tacles et d'autres esquives face à des queues préhensiles, jamais les deux (mais bon, plusieurs esquives face à queue préhensile avec des joueurs sans esquive, quand même).

En ce qui concerne les esquives 2+, j'en fais 6/7, tu en fais 3/3.
Par contre, je fais 6/6 esquives 3+, mais, à chaque fois, c'étaient des esquives de fin de tour qui ne me posaient pas de soucis majeur de rater (d'accord, j'aurais moins fait le malin si je les avais toutes foirées avec blessure, mais la plupart était par mon blodger -1 AG, donc rater un 3+ était rattrapable).
Donc je ne pense pas que ma réussite aux esquives 3+ ait eu un impact majeur sur le jeu même si un "double 1" au mauvais moment aurait clairement compliqué, comme d'habitude, les choses.

DocteurZ a écrit:Après t'as eu quand même un blitz dès le début qui se passe super bien, des passages d'armures plus que nombreux (supérieurs à la moyenne je pense) et moi qui ai pas eu de bol.

Reprenons le tableau sous les screenshots...

Jet d'armure..............Doc.............Voodoo
4+...............................1/1...............1/1
5+....................................................2/2
6+................................2/2
7+................................1/1...............4/4
8+................................3/5...............7/16
9+................................3/14.............1/6

Je laisse chacun se faire une idée de la moule monstrueuse que j'ai eue sur les passages d'armure Rolling Eyes

DocteurZ a écrit:les stats
D6
Mutants corp - 8.75
Darkside : + 17.78
à part ça t'as pas eu de moule.........
Personnellement, j'ai perdu suffisamment de matches où BBM me mettait des jets de chance stratosphérique pour avoir un certain recul sur cet indice "magique".

Je constate juste que tu as fait 5 jets d'esquive là où j'en ai fait 13 mais 18 GFI là où j'en ai fait 4 (bon, d'accord, quand on fait du BC, on n'a pas beaucoup à bouger...). Tu n'as pas eu de moule sur tes GFI (ce que je n'ai jamais nié, je l'ai même souligné) mais on ne peut pas vraiment dire que tu avais complètement optimisé tes mouvements avant de te lancer dans des GFI toujours hasardeux...

DocteurZ a écrit:Mutants Corp 19 skuls sur 60 dés aux blocs
Moi, j'en ai 17 sur 60, mais on ne va pas se battre (c'est déjà fait).
Encore une fois, je le reconnais bien volontiers, tu n'as pas eu de moule, il n'y a pas photo.
Une fois cela dit, il y a, à mon avis, 3 types de coaches
- les mauvais
- ceux qui gagnent quand la chance les favorise ou ne les défavorisent pas trop et perdent quand ils sont malheureux aux dés (groupe auquel nous appartenons tous deux)
- ceux qui ne perdent (généralement) pas même quand le destin est contre eux (RelaxMax, chez nous). Ni toi ni moi n'appartenons à ce groupe.

Mon mérite a été, à mon avis, comme en demi-finale contre Elenalcar, d'amplifier l'avantage que me donnait ta malchance. Je me suis suffisamment fait entuber par des skavens pour apprécier ma réussite à cet exercice à sa juste valeur, c'est tout.

Parallèlement, reconnais que j'ai toujours été de ceux qui, alors qu'on te reprochait d'être le roi de la chatte, disaient qu'on n'accumule pas tant de victoires par hasard Wink

Voodoo
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Miaousse666 le Jeu 14 Juin - 10:29

Stop whiner Doc'Z, Nuffle te l'a mis profond et ça, je crois que ça fait plaisir à tout le monde !!! cheers cheers

Beau parcours ceci dit !!

Miaousse666
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Invité le Jeu 14 Juin - 10:41

Salut aux finaliste et un grand bravo au vainqueur !!!

J'ai tout bien regardé en direct et j'avoue que le Doc a eu plus que son lot de malmoule. Un beau match tout de même car pour une finale du Chaos il y a eu un lot plein de mort ... on faisait des promos ? 2+1 gratuit ?

Encore Bravo à toi Voodoo cheers cheers

Invité
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  DocteurZ le Jeu 14 Juin - 11:10

Bon Voodoo tu as gagné et tu as très bien joué. Point final

DocteurZ
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Kurlom le Jeu 14 Juin - 11:42

BLAAAAAAM SANCTION !

Tu le sens ce petit goût amer au fond de la gorge mon bon Doc ? Cette impression affreuse que tout c'est joué sur un seul jet (ici le blitz à l'engo) mais que de toutes façons rien de ce que tu ne pouvais faire aurais changé la donne ? En plus sur THE finale... C'est "moche", c'est "sale" mais hélas c'est arrivé plus d'une fois et ça arrivera encore.

Je pourrais te dire que tu as certainement le plus beaux parcours (et ratio de victoire) avec une équipe de skaven depuis la création de la ligue (détrônant Nounoune sans soucis) mais à mon avis t'en a rien à carer Very Happy

Félicitation à Voodoo qui ne c'est pas reposé sur ces lauriers de chattoune et qui a sut comme toujours rester solide (bien que parfois tes cages étaient...curieuses)

Gloire au champion et condoléances au vaincu !


Je chouine donc je suis !

Kurlom
avatar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] (Docteur Z) Mutants Corporation 0 - 1 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum