Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Empty [Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender]

Message  Elender Jeu 2 Aoû - 19:31

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Bloodb22
[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Bloodb23

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Empty Re: [Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender]

Message  Elender Jeu 2 Aoû - 19:54

Le résumé sera rapide, le pauvre Cordell a subi la majorité du match.

Première mi-temps mes morts sont en attaque. Les vampires et leurs serviteurs tombent comme des mouches vite fait en plus d'un champion vampire qui saute dans la cage en faisant fi de sa soif de sang, du coup il sort. Alors les AVMI marquent tranquillement au tour 8.

Seconde mi-temps, les Amor ont l'occasion de passer à l'offensive... avec 3 joueurs de moins pris dans la canicule (de même chez mes morts mais ça commençait à faire peu de monde sur le terrain chez les vampires). Cordell a lancé une offensive au plus vite, le dernier vampire vaillant blitze sur l'aile droite mais la passe du serviteur manque de précision. Le ballon atterrit juste au bord du terrain. Les AVMI manquent de vitesse pour bien se replier sur l'aile ce qui laisse une petite faille au vampire qui blitze, esquive, ramasse et fonce vers l'en-but (il n'a que 3AG quand même si je ne me trompe pas). Enfin quelque chose se passe bien pour les Amor.

Nouvelle attaque des AVMI, alors que l'équipe vampire récupère un effectif acceptable même s'il subsiste un sous-nombre sensible. L'avancée en cage du thro-ra ne se passe pas aussi bien que lors du début du match même si les sorties s'accumulent toujours chez les vampires. Un gardien est hypnotisé alors qu'un autre vampire blitze le porteur, reprend le ballon et s'esquive. Heureusement pas très loin. Le porteur vampire se fait entourer d'adversaires et se fait attaquer par un blitz-ra tacleur. Le vampire est sorti alors que le ballon rebondit sur 3 mort-vivants pour aller se coincer dans les bandages d'un gardien des tombes.

Il ne reste plus que deux vampires au sol, complètement submergés par une horde de mort-vivants et un serviteur un peu mieux placé mais moins doué. Le gardien s'avance vers l'en-but, il a 4 tours pour atteindre l'objectif appuyé par deux squelettes sait-on jamais. Le serviteur esquive son mort attitré et s'en va se fracasser sur le gardien qui continue sa route sans y faire attention. Revanchard le serviteur se relève et fonce sur le gardien, esquivant les squelettes (à -2 je crois) pour plaquer sauvagement l'énorme gardien (double POW sur un gardien qui a blocage, snif). Le gardien frappe le serviteur afin de donner le temps à un thro-ra de ramasser et marquer... mais il échouera le ramassage.

J'ai laissé échapper la victoire à cause d'un léger manque de sécurité (j'aurai du avancer un thro-ra avec le gardien) mais faut avouer que le risque était minime (mais aussi minime que de faire un aussi gros massacre chez l'adversaire j'imagine). Cordell a fait preuve d'un courage admirable en tout cas Wink

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Empty Re: [Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender]

Message  Elenalcar Jeu 2 Aoû - 20:52

Cordell t es un brave !
Quel massacre ,t as pexer grave c etait jour de fete Elender dommage de pas prendre les points de la victoire apres un match pareil

Elenalcar
Elenalcar

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Empty Re: [Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender]

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 21:27

affraid
Bah merde comment tu as fait pour pas gagner avec un tel massacre ????
En tout cas je loue le courage de Cordell pour être resté jusqu'au bout malgré cette boucherie ! J'espère qu'il y a plus de commotions que de blessures graves

Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Empty Re: [Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender]

Message  Oscar Tilage Jeu 2 Aoû - 22:46

Oulala le carnage, bravo pour ça Elender Wink Me tarde pas la J6 là tout de suite ^^.

Cordell, chapeau d'avoir tenu et finir en match nul, vu le nombre de sorties subies, ça relève de l'exploit Wink

PS : fait attention, à force de faire des nuls, on va croire que Zoid et toi êtes frères, voire la même personne Razz (Cf les saisons passées hein parce qu'il marche sur l'eau actuellement le Zozo pirat ).

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Empty Re: [Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender]

Message  Zoid Jeu 2 Aoû - 22:55

sans doute le petit coup de pouce pour enfin décider Cordell au reroll Razz
Dommage y aura plus de vampire

Sinon Oscar les nuls c'est fini. Maintenant c'est victoire avec les khemris et défaites avec les chaotiques. Au final c'ets plus rentable niveau palmarès Razz

Zoid
Zoid

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Empty Re: [Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender]

Message  Elender Jeu 2 Aoû - 23:02

Shadows Chris a écrit: affraid
Bah merde comment tu as fait pour pas gagner avec un tel massacre ????

Ba le truc aussi c'est que je cherche en général pas plus que 2 touchdowns surtout contre une équipe capable de marquer en 2 tours dans n'importe quelle conditions (et 1 ou 2 vampires suffisent à cela par exemple). Mon second touchdown était presque assuré mais malheureusement les exploits du dernier serviteur en jeu m'ont empêché de finaliser.

Elender
Elender

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Empty Re: [Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender]

Message  Cordell Ven 3 Aoû - 10:31

Que dire d'un match ou rien n'a été, pas possible de faire 2 jets sans avoir un as qui tombe, en face 1 bloc sur 2 qui envoie les miens à la fosse!
Le piétinage et la mort d'un vamp à 6 XP du lvl up alors qu'on est plus que 4 ou 5 sur le terrain n'est que la cerise sur le gâteau!

Bref la galère du début à la fin!


Le TD surtout une méga faute de placement d'Elender et une méga moule de mon coté (longue bombe imprécice qui tombe quand même au pied du vampire FO5 AG3 MV7, le seul vamp sur le terrain! Alors que les AVMI ne peuvent plus le rejoindre!

La non égalisation clairement un excès de confiance (à 11 contre 3 en même temps on en est tous là)

Mais bon j'abandonne jamais un match quel qu'en soit le prix! L'éventualité ne m'est venue à l'esprit qu'une fois les supporters évacués!
Certes j'ai plus d'équipe, mais j'arrache le nul une belle leçon pour les lâches qui se carapatent à la première sortie un peu sévère Razz
Enfin ceci dit les deux dernières journées vont être moins drôle du coup!

Cordell
Cordell

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Empty Re: [Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender]

Message  Marcus Miragos Ven 3 Aoû - 18:53

Ca pique! Il te reste quand même des joueurs mon cher Cordell? Ou bien est ce que tu veux que je te prête des skinks de "confiance" pour notre match? Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Empty Re: [Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender]

Message  Feuille2Chene Sam 4 Aoû - 16:08

Match validé

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Empty Re: [Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender]

Message  Marcus Miragos Lun 6 Aoû - 10:23

Feuille2Chene a écrit:Match validé

On devrait donner une médaille à ce Stakanoviste de la validation qu'est F2C en ce moment Razz

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

[Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender] Empty Re: [Cordell] Amor Ah Mors 1 - 1 AVMI [Elender]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum