Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty [Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Voodoo Jeu 2 Aoû - 20:50

A ma gauche, le "nain noir", aux mutants bodybuildopés, aux gardes plus nombreuses que les blessures sur un match de Cinod, celui dont on prononce le nom pour faire boire leur soupe aux snotlings...
A ma droite, l'élégance faite blood bowl, l'adepte du beau jeu, du fair play, du spectacle avant tout, Maître Voodoo !

Au final, un match avec trois morts (un blitzer mercenaire qui se ramasse un rocher sur la tronche, le deuxième du match, la furie chataigne de Zek, cramponnée par Daenerys, ma furie à moi, je savais bien que les talons hauts, ça donnait +1 pour passer le jet d'armure, et Daenerys elle-même, taclée par un blitzer apostat dans la plus pure tradition "Rollerball") !

[Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood459

[Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood460

Malgré un démarrage catastrophique (une invasion du terrain qui me couche 4 joueurs pour 1 à Zek alors que j'ai la fame, un double 1 sur la première esquive du tour, mon +1FO +1AG sauvé par l'apo mais qui ratera le prochain match, un 3/4 commotionné...), j'arrive à marquer le 1-0 tour 8 (pas du ball control, seulement du désespoir).
Zek marque en 3 tours, ayant l'avantage numérique et clairement les moyens de me piquer la balle, mais mon duo passe rapide-AG5 me sauve plusieurs fois la mise.
Je me paie le luxe de ball controler un petit tour pour marquer tour 15 (comme tous mes BC, ça commence avec plein de bonnes intentions et ça finit par un remake de "sauvez Willy") et aucun événement fâcheux ne permet à Zek de recoller au score !

Au total, un match d'abnégation, où, malgré un démarrage qui pouvait difficilement être pire (enfin, si, j'aurais pu me ramasser un blitz), j'arrive, certes avec une tactique assez monomaniaque, à vaincre les éléments et le "nain noir" cheers

(en tout cas, Zek m'aura convaincu de l'intérêt de multiples gardes dans une équipe d'EN study )

[Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood455

[Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood456

[Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood457

[Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Blood458

Voodoo
Voodoo

Revenir en haut Aller en bas

[Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Oscar Tilage Jeu 2 Aoû - 22:36

Alors là, chapeau bas m'sieur Voodoo, belle perf même si les matchs miroirs sont souvent pièges bounce

Bon après, c'est deux styles EN différents mais avec des équipes de porcasses hein Razz

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

[Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  kien Jeu 2 Aoû - 23:49

Poulet ,poulet,poulet ...

kien
kien

Revenir en haut Aller en bas


Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

[Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo) Empty Re: [Tribunes] Les Apostats de Nuffle (Zek) 1 - 2 Les Darkside Magic (Voodoo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum