Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

(Oscar) Les Amazons | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Oscar) Les Amazons  | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran) Empty (Oscar) Les Amazons | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran)

Message  Oscar Tilage Mer 15 Aoû - 15:14

(Oscar) Les Amazons  | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran) Bloodb30

(Oscar) Les Amazons  | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran) Bloodb34

(Oscar) Les Amazons  | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran) Bloodb32

(Oscar) Les Amazons  | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran) Bloodb33


Bon hé bien voilà qui clôture une saison certes un peu en demie teinte en terme de résultats (3 victoires, 2 nuls et 2 défaites) mais plutôt satisfaisante terme d'évolution et de combativité des filles gars.

Malgré un match somme toute plutôt lose sur pas mal d'actions (alors que nos adversaires ratent très peu), la défense acharnée qui tient à l'arrache le match nul est un gros point de satisfaction.

En première, le Stade reçoit alors que le public se déchaine direct sur l'arbitre ! Les chaotiques ramassent et se placent sur notre flanc droit. Notre défense se met en place et résiste au choc malgré 2 / 3 sonnés par tour. Au tour 2 de mémoire, le redouté Chad blitz et... double double skull. Nous en profitons pour le cramponner à 5 mais la bête a la peau dure et n'est que sonnée (bon, un peu répit, c'est toujours ça ^^). Une boule de feu part juste après cela du public et envoie la biquette griffue dans la fosse, en fait tomber une seconde, mais épargne miraculeusement le porteur (ndlr : bon, le choix de jouer le parcho de suite n'était pas forcément ultra judicieux mais avec une équipe de cornus à 12 joueurs seulement, j'y ai vu l'occasion d'en sortir jusqu'à 3 et éventuellement de récupérer la balle). Bref, le Stade change carrément d'optique et la biquette porteuse repart au centre pour transmettre à un GdC (sans doute à cause d'un cuir brulant suite à la boule de feu ?). Ce dernier tente alors de s'échapper sur l'aile gauche, mais à peine protégé. La sanction est immédiate, un soutien et griff plaque l'imprudent. Malheureusement, le rebond est plutôt favorable aux chaotiques qui ramassent au tour 6 et... tente une grosse passe à une biquette démarquée (suite à un block 1 dé qui commotionne le TQ qui le marquait) mais le tout s'avère imprécis. Robert Demi Gros blitz alors l'homme bête qui devait recevoir la pelote (poussette ^^) et parvient à la ramasser. Tour 7, Chad blitz après une esquive en force et le tout avec double GFI mais il y laisse de la puissance et ne parvient qu'à repousser Robert. Il nous reste donc une petite chance de tenter une zongo pour éloigner définitivement le cuir mais sans relance. Bob sous la pression de Chad, loupe son esquive et s'affale. Les chaotiques baffent alors (prenant le risque du turnover) et ça passe, leur permettant d'ouvrir le score juste avant la pause, ce qui met un coup au moral mais bon... 1 - 0 à la mi-temps.

Nous attaquons la deuxième période tambour battant et infiltrons plusieurs joueurs sur l'aile droite, prenant soin de 'couper en deux' autant que faire se peut, l'équipe adverse. Ca marche plutôt pas mal et nous enchaînons les KOs. Malgré deux tentatives de retour du diable vauvert (la première avec gamelle sur le deuxième GFI, la seconde couchant le porteur après double esquive et double GFI), nous parvenons à repartir de l'avant au tour 11. Bon là, une première transmission loupée qui manque de nous mettre bien dans la mouise mais notre capitaine est vigilent et parvient à la récupérer. Puis enfin, alors que les chaotiques reviennent à fond en défense, la transmission réussit et Robert court au TD (hé ouais, il a été grand en défense et c'est lui qui marque ^^). 1 - 1
Reste 4 tours pour tenter d'arracher la victoire (sachant que nous sommes désormais à 11 vs 7). C'est sans compter sur la réussite du Stade (sur blocks et esquives) qui malgré l'infériorité, parvient à se placer à portée de TD au tour 15. Seule solution de la dernière chance (pour le préserver le nul), un block à 1 dé de Davion le Vilain (sans relance mais avec blocage en sa faveur). Pour une fois, la réussite est de notre côté et le porteur s'écroule, annihilant l'ultime espoir de victoire des chaotiques. Le dernier tour ne donnera rien et les deux équipes regagneront les vestiaires sur le score final de 1 - 1.

PS : A noter deux fouls sur Chad, à 4 puis à 5 joueurs, sans succès. Un rocher lors du dernier engagement sur Savonne Six'Gaules (commotion grave soignée fort heureusement par notre apo). Enfin, une clavicule défoncée pour Vice les Snipes qui souffrait déjà d'une vilaine persistante donc pas dramatique. Le JDM pour Griff mais pas volé vue sa belle prestation (bon j'aurais préféré sur un de mes joueurs pour être honnête mais ce match aurait pu se solder par bien pire).

Voilà, on s'en sort plutôt bien niveau blessures (sur ce match et sur tout le tournoi d'ailleurs ^^). Les Amazons vont donc très certainement remettre le couvert la saison prochaine. Merci m'sieur Bran pour le match et bonne virée dans les Alpes Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Les Amazons  | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran) Empty Re: (Oscar) Les Amazons | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran)

Message  Marcus Miragos Mer 15 Aoû - 18:19

I love you Oscar I love you I love you I love you

Marcus Miragos
Marcus Miragos

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Les Amazons  | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran) Empty Re: (Oscar) Les Amazons | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran)

Message  Oscar Tilage Mer 15 Aoû - 18:52

Marcus Miragos a écrit:I love you Oscar I love you I love you I love you

Hé hé, c'est vrai du coup tu vas jouer sans aucune pression toi, avec la qualif assurée Very Happy

Ben écoute, je joue toujours et avant tout pour la gagne, alors je dis tant mieux pour toi ^^.

Je regrette pour le coup la défaite contre tes diaboliques lézards et celle contre les Khemris d'Elender (le pire no match de ce tournoi en ce qui me concerne) mais bon, encore une fois, au final, je suis plutôt globalement satisfait de la prestation de l'équipe dans ce tournoi estival. Je pense que les joueurs peuvent repartir le tête haute pour la première fois de leur jeune carrière.

Sinon, ne te reste plus qu'à faire honneur à notre poule en finale hein, alors bonne chance à toi pour le titre Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Les Amazons  | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran) Empty Re: (Oscar) Les Amazons | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran)

Message  Oscar Tilage Mer 15 Aoû - 19:01

Ah oui au fait, un petit nota bene pour les commis. J'ai fait le site mais alors que je passais en toute logique à 7 matchs joués, Bran était toujours à 6. Bon, au début j'ai eu un gros doute mais je suppose qu'il s'agit de sa 6è journée contre Nikolay qui lui est toujours à 5 ? Voilà, c'était pour info Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Les Amazons  | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran) Empty Re: (Oscar) Les Amazons | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran)

Message  Feuille2Chene Mer 15 Aoû - 19:05

Oscar Tilage a écrit:Ah oui au fait, un petit nota bene pour les commis. J'ai fait le site mais alors que je passais en toute logique à 7 matchs joués, Bran était toujours à 6. Bon, au début j'ai eu un gros doute mais je suppose qu'il s'agit de sa 6è journée contre Nikolay qui lui est toujours à 5 ? Voilà, c'était pour info Wink

c'était ça. vu et corrigé Smile

Feuille2Chene
Feuille2Chene

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Les Amazons  | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran) Empty Re: (Oscar) Les Amazons | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran)

Message  Oscar Tilage Mer 15 Aoû - 19:07

Feuille2Chene a écrit:
Oscar Tilage a écrit:Ah oui au fait, un petit nota bene pour les commis. J'ai fait le site mais alors que je passais en toute logique à 7 matchs joués, Bran était toujours à 6. Bon, au début j'ai eu un gros doute mais je suppose qu'il s'agit de sa 6è journée contre Nikolay qui lui est toujours à 5 ? Voilà, c'était pour info Wink

c'était ça. vu et corrigé Smile

Cool, j'ai l'esprit définitivement tranquille désormais. Qu'il est fort ce F2C cheers

Merci m'sieur Wink

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Les Amazons  | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran) Empty Re: (Oscar) Les Amazons | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran)

Message  Zongogo Mer 15 Aoû - 20:51

bravo, ça sent le beau match ou je m'y connais pas (mais en fait j'm'y connais pas tant qu'ça...)

Zongo !

Zongogo
Zongogo

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Les Amazons  | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran) Empty Re: (Oscar) Les Amazons | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran)

Message  Oscar Tilage Mer 15 Aoû - 21:06

Zongogo a écrit:bravo, ça sent le beau match ou je m'y connais pas (mais en fait j'm'y connais pas tant qu'ça...)

Zongo !

Hé hé, le coquin qui vient de battre les Nauséabonds du Lac Wink

Oui sinon, match à haute tension, peut-être pas la rencontre du siècle, mais une bonne grosse pression (de mon côté en tout cas ^^) tout du long avec le rouge au visage et les aisselles en fusion Razz
Je pense que Bran est un peu déçu du résultat final car il était au bord de me mettre KO au tour 16, mais sur l'ensemble de la rencontre, le score me paraît équitable.

Oscar Tilage
Oscar Tilage

Revenir en haut Aller en bas

(Oscar) Les Amazons  | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran) Empty Re: (Oscar) Les Amazons | 1 - 1 | Stade Chaosien (Bran)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum